Les discussions

Changement carte mere / windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Rajout barrette de ram pc portable

Bonjour à tous, J'aimerais redonner une cure de jouvance à mon pc portable, c'est un ASUS X53SV-SX200V. Actuellement il possède 4 Go de Ram DDR3 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Riri

Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wodeica

Socket 1056 1150 sur carte

bonjour peut on mettre un Intel Processeur Core i5-4690K - 3.5GHz - Haswell HE - 1056 Socket sur une carte mère Asus Maximus VII Hero Carte mère In...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MERLIN59118

Problème de surcharge de ram (utilisation des programmes multipl

Bonjour à tous! J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur (portable) et j'ai remarqué il y a deux/trois jours un problème de RAM qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Depannage

j'ai une carte-mère MSI p67A-GD65 montée sur un pc par mes propres moyens depuis 2 ans ça marchait très bien mais voilà j'ai laissé le pc pendant 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
paslau35

Idées pour remplacer une carte mère ?

tout d'abord bonsoir mon problème est que je pensais prendre une carte mère z97 pc mate pour ma futur config et la commander avec le reste des composa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Screen bleu après installation

Bonjour, J'ai acheté des nouvelles barrettes de ram et quend je les placent après j'ai un blue screen Ma carte mère : Intel dq57tm Mes nou...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Connecter ma cm au boîtier.

Bonjour, J'ai achete un boîtier et une carte graphique et je dois réinstaller ma carte mère de mon ancien PC qui était un dell inspiron 3843 dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

4 go de ram mais 2.98 go utilisable, pourquoi?

 Résolu

La situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CL2M

Compatibilité ? sers à quelque chose ou pas ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc ac cette carte mère : http://www.grosbill.com/4-asus_b85m_g_c2_-602957-informatique-carte_mere_intel ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
marcmarais

Pc freeze après ajout ram

Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis après ajout de RAM. Je viens d'acheter un Asus ROG G20CB et j'ai fait rajouter 8Go de RAM (Corsair v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stevenm25

Pci 2.0 ou pci 3.0 ... telle est la question!

Bonjour, J'ai prévue de m'acheter une carte graphique gtx 970 qui a un Type d'interface: PCI Express 3.0 alors que j'ai une carte mère avec un PCI E...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Chili-Chunk

Ports usb qui ne fonctionnent pas sur z68-ma-d3h

Bonjour, J'ai dû reformater mon pc car j'ai eu un petit soucis et bim ! Plus que 2 ports USB qui marchent ! Je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai fait...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29

Changement de barrettes, problème de compatibilité ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC avec une carte-mère Asus P5G41C-M LX, et 2 barrettes de RAM DDR3 de 2Go (KVR1066D3N7K2). J'ai voulu passer su...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dyzeno

Question sur ma ram

Bonjour, Récemment j'ai changé des pièces de mon PC (carte mère et processeur) mais j'ai gardé mes barettes de RAM. Sauf que je constate quelques l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Matancy

Mémoire ram

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui date de 4/5 ans (ACER aspire 5736z) qui marcher plus j'ai récupéré les barrettes de mémoire RAM. Je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
leodagan16

Conseil ram

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ram compatible à ma carte mère. Voici ma config - Boîtier zalman z11 plus - Carte mère MSI 990FXA-GD65 (...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
balou1841

Conseil sur la ram ?

 Résolu

Salut ! étant un joueur pc, je me pose actuellement une question concernant la ram de mon PC ! J'ai 2 barettes de 8 go de ram (DDR3) a une vitesse de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Msi attention à lire avant achat

Bonjour, J'ai un MSI apache depuis peu et voilà que beaucoup de dysfonctionnements arrivent ! Je tiens a vous prévenir de deux Choses ! : premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Ram lenovo z50-70

Bonjour, ayant reçu il y a peut de temps un ordinateur portable lenovo z50-70 avec un i5 et 4 go de ram, j'aimerais le passer a 6 go de ram. Dites moi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Wit3k

Slot de ram non fonctionnels

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui (depuis 1an) mon PC Fonctionnais normalement avec 8Go de RAM. Mais j'ai besoin de 16Go de RAM donc j'ai acheté deux ba...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
keeiros92

2x2go ou 1x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un ordinateur fixe : - 2x2Go de RAM - 1x4Go de RAM Sachant que l'on prend des RAM à 1600G...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glg29

J'ai perdu le cd carte mere p4c800 de luxe

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et bien entendu j'ai plus le cd dans le panneau de config j'ai le ? jaune pour Ethernet Raid audio multimédia...

71 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Ajout de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Rajout usb interne de la carte mere

 Résolu

Bonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TikTak92

Non démarrage du pc après mise hors tension

Bonjour, Sur mon PC bureau ACER ASPIRE, lors de la mise en service du PC, il se met bien sous tension (voyant DD qui s'allume) mais la séquence de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
P.ROY

Prob avec une barrette de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glop60

Barrette memoire

Bonjour, Je desirerai savoir si il vaut mieux avoir : 2 barrettes de mémoire vive 4Go ou une de 8Go sur carte mère ( il y a 2 slots) M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Quel ram à ajuter sur un pc portable msi

Bonjour, je viens ici m'adresser à cette magnifique communauté qu'est la votre car j'ai besoin d'une réponse : Je suis l'heureux détenteur d'un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide choix de ram

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un PC portable Asus R510J et je n'ai que 4Go de RAM. Par conséquent je souhaite ajouter environ 4Go de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Erwan031284

Msi b85 g41 vs b85 g43

 Résolu

je suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
XLyrio

Carte mère

Bonjour, En quelle matière une carte mère est-elle faite? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX

Windows 10 problem son avec carte mere msi

Bonjour,cela fait maintenant casi 1 ans que j'ai acheter un pc que j'ai fait moi meme (carte mere msi z97 g45 gaming ,intel core i3 3,5Ghz, 8Gb de ram...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fenttomat

Augmenter la mémoire ram

Bonjour à tous, je voudrais jouer à un jeu sur mon ordinateur qui demande 8go de RAM mais le problème est que mon ordinateur (qui est un Acer Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cetil2

Problème mémoire ram, seulement 256 mo détecté sur 2 go ?!

Bonjour ! Alors voilà le soucis ... Je vient d'acheter 2 x 1 GO de ram Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 1Go - Value VS1GB400C3 Que j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Ram gb,mhz,quel compromis ?

 Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dcbdeutch

Changer la carte mere

Boujour je vais changer ma carte mere et je voudrais savoir si je dois racheter window car je ne possède pas le cd d'installation. Est ce que je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
PateEtTique

Extention memoire

 Résolu

bonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pitounai

Point lumineux d'un écran

bonjour, comment appelle-t-on le point lumineux d'un écran?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
omega21

Probléme de ram

Bonjour, J'ai comme carte mère La DQ57TM et je voudrai savoir si on pouvais mettre Juste une barrette de ram de 4go ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TheBoss51

Barrette de ram/mémoire

Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter des barrettes de RAM pour avoir 8 GO, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous explique : j'ai installé Call of...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le système de codage universel en informatique

Bonjour, Comment appelle-t-on le système de codage universel employé en informatique?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Capacité de disquette d'un lecteur floppy

Bonjour, j'aimerais bien savoir la plus grande capacité de disquette qu'un lecteur floppy peut lire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Ram differente ?

 Résolu

Bonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mpuissance4

Peut-on mettre de la ddr4 avec toutes les configurations.

Bonjour, je voudrais savoir si les barrettes de ddr4 conviennent quelle que soit la configuration de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barrete memoire

Bonjour à toutes et a tous, j'aurais besoin de vos compétences pour trouver la ou les barretes qu'il faut a mon ordinateurs (Acer Aspire 7715Z). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NeoVida

Quels sont les points faibles de ma configuration pc ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à des jeux vidéos assez anciens (jusqu'à 2010 max) sur un HP PAVILION 500 410nf. La fiche technique : http://support.hp.com/us-e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vahona

Acheter de la ram ??

Bonjour. Je voudrais acheter de la ram car j'en est 4go mais en 32bit est mon ordinateur peux en supporter 8go alors je voudrais savoir si j'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
danygeek

Maj carte mère msi

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte mère MSI 2A9C 1.1 BIOS 6.14 XS522EA#ABF Processeur Socket 1156 LGA Je suis ce tuto https://lecrab...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 22 084