Les discussions

Msi 970 gaming et os

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour une MSI 970 GAMING et installer un processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz). je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
georges97

Ram 17000 ou 19200 (xmp) pour b150

Bonjour, Je possède cette CM : MSI B150 GAMING M3 et je voudrais changer de RAM j'hésite entre celle-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
epango

Carte mère msi b85-g41 pc mate

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si cette carte mère possède une carte WIFI intégrée MSI B85-G41 PC MATE

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Synerz

Faire changer la carte mère ou rachéter un pc portable?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable HP neuf pour 350 euros ( les minis). Le mois dernier il tombe en panne ( l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Compatibilité carte-mère et barrette de ram

Bonjour, Ne possédant que très j'aimerais acheter ces barrettes de RAM : http://www.offtek.fr/... Mais je ne sais pas si elles sont compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Artag

Comment augmenté la memoire

bonjour,mon ordinateur est un aspire z5761 tout en un de acer. il a 4gb de memoire et j'aimerais savoir si ont peux en mettre plus. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

 Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

Cas latency et compatiblité entre barrettes de ram

Bonjour j'ai la question suivante qui me tracasse. Si j'ai deux barrettes de 1600 Mhz avec un CAS 8, est-ce que plus tard je pourrais rajouter 2 bare...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nantais1992

Ram de pc mt6

Bonjour, Je recherche de la mémoire vive 2 x 512 MO ou 1 x 1 giga pour mon PC MT 6 pouvez vous m'indiquer la réference à commander et la marque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec prise usb 3.0

Bonsoir, actuellement je suis en train de monté mon pc et je vois que sur ma carte mere asrock 81M-GL il n'y a pas d'endroit ou placé l'usb 3.0 regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jamanotil

Combien de ram max pour cette antiquité?

Salut les loustics !!!! J'aurais besoin de vos lumières svp, je suis un peu perdu.... Je m'explique : J'ai un vieux pc portable des années 1000...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Changement de ram impossible ?

Bonjour , Je m'explique , j'ai eu l'ordinateur portable d'un ami et je souhaitais le booster un peu car il est assez vieux : - Intel Celeron CPU...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème ram ddr2 ddr3

Bonjour à tous, j'ai une gros problème, le voici: j'ai acheter une carte mère gigabyte G41M-COMBO (rev:2.0) Je suis déjà allé dans un magasin d'in...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LordMacDragus

Tablette surface 3

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la tablette surface 3. je veux l'acheter, mais je voulais savoir si cette tablette est soudée ou pas me...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Nouvelle ram

Coucou, Je viens d'installer un PC ( une tour, carte mère MSI Iona https://support.hp.com/us-en/document/c02014355 ) Je souhaite acheter pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème carte réseau gygabyte z97x gaming-3

Bonjour, j'ai récemment acheter une nouvelle configuration : Gygabyte Z97X gaming 3 GeForce GTX 970 (msi gaming 4G ) Intel Core i5 4690k Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème arduino !

Bonjour, ma carte "Arduino" de la maque "Funduino" ne marche plus! Un des composants a fait de la fumée et ma carte est maintenant grillée ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Choix de ram aide

Bonjour, j'ai un budget de 100 euros MAX, je ne suis pas un expert en RAM du coup j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. J'ai repéré 2 RAM de 16...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
LordMacDragus

Carte mère à moins de ~110€ [1151]

Bonjour, Je recherche une CM et j'hésite entre B150, H170, asus, msi, gigabyte.. enfin je suis complètement perdu :( avez-vous des conseils ? Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cuiman

Ajouter de la ram ?

Bonjour, je possède un HP pavillon x360 g2 (portable) et je voudrais passer de 4go de ram a 6go voir 8go mais le probleme est que mon processeur est u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
scoufi

Asus a8n-e des bip bip au demarrage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ratenpion

Overclocker sur msi b85-g41 pc mate

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'overclocker mon processeur (intel pentium G3258) qui est fait pour être overclocké jusqu'à 4,5 ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Natitinate

Impossible de trouver ma carte mere

Bonjour, tout es dans le titre ;) j'ai essayé maconfig.com, PC Wizzars et everest rien ne m'indique quelle carte mere presente sur mon pc ( SONY VAI...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aledu35

Carte mère 1150 (-100€)

Bonjour des avis pour une cm 1150 (proco i5 non k) à moins de 100€ ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Puissance de pc

bonjour à tous, bonne fête de fin d'année aussi. Voilà j'ai besoin de vos avis, mon ordi asus r500a rame quand je joue à minecraft, il est vieux de 3a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bouletdelinfo15

2 go de ram consommés sans rien faire

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc gamer win 7 64 bits, Je possède 8 GO de RAM, lors du démarrage du pc, je ferme toutes les applicat...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Judge_DT

Problème branchements

Bonjour, Aujourd'hui j'ai changer mon alimentation et mon boitier. Voici mon problème : Après plusieurs essais je ne trouve pas la combinaison cor...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flo88

Ajout de ram pc hp

Bonjour à tous, je viens ici dans le but de trouver des réponses à mes questions. Je voudrais rajouter des RAMS sur mon pc pour un conforme optimu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thomas08

Redémarrage brusque de l'ordinateur

Bonjour, Mon PC étant monté depuis quelques mois, j'ai décidé de prendre un watercooling pour overcloak mon processeur, le souci c'est qu'une fois...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ketshum

Conseils carte mère

Bonsoir, Avez-vous des conseils pour une Carte mère (1151) à moins de 150€ ? Comment est la GIGABYTE GA-H170-D3HP et la ASUS H170 Pro Gaming ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emma

De 4gb à 16gb en ram

Bonjour Je possède un Toshiba Satellite C55D-A et j'aimerais savoir si il est possible de quitter de 4GB à 16GB de RAM sans endommager l'ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
salisboury

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Ram cl9 + ram cl10 ?

 Résolu

Bonjour amis technophiles ! Je me permet de poser une petite question aux plus expérimentés d'entre vous. En effet j'ai 2 barrettes de RAM DDR3 1600...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Sondage meilleure ram ddr4 à moins de -70€

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est la meilleure des ram ci-dessous ? - DDR4 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 - DDR4 Kingston HyperX...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
legammeur20117

Comment savoir la fréquence d'une barrette ?

Bonjour, je possède un pc portble Asus X555LD de 4go de RAM . Je souhaite donc en avoir 8 . J'ai téléchargé CPU-Z , mais quand je vais dans SPD pour r...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Vaalou_R

Aide config gaming

tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Je gamberge depuis quelques temps quant à l'acquisition d'un pc dédié en grande partie au gaming...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Carte mere msi 6788 ver1

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur avec une carte mère MSI 6788 ver 1 (c'est ce qui est marqué). Elle a 512 M de RAM. Pouvez m'indiquer jus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
débutant16700

Ram

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur mais il ne possède que 4go de ram;je sais qu'il y a un slot de disponible mais j'aurai aimé savoir quelles c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche carte mère à 35€

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer les composants de mon pc. J'ai tout trouver, sauf que je me suis rendu compte il y a peux que le processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Comment choisir la bonne barette ram ??

 Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Ram qui bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
informatique40

Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go

 Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pseudo1990

Memory management écran bleu

Bonjour, Bizarrement cette dernière semaine je reçois des erreurs "Memory management" sur mon ordi à chaque fois que je force un peu sur la RAM. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Je dois prendre quelle ram ?

Bonjour alors j'ai ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=1|mp et je voudrais savoir quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Texalgaming

Windows 7: 8 go de ram,3.22 go utilisable

Bon alors après des recherches intensives sur Google, je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème, enfin si j'ai des réponses mais elles ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
flo88

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur de pc

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement de nombreux soucis avec mon PC : - tout d'abord une extrême lenteur que ce soit dans du travail de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
didmed

Mon écran ne veut pas s'allumer "verif signal"

Bonjour, Bonsoir Mon ordinateur n'a pas été allumé pendant 3 semaines, je décide d'y faire utilisation et quand je l'allume sa me met "verif signal...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MYrow

Adaptateur so dimm vers pc fixe

Bonjour, Ayant changé de pc (vers un pc fixe contre un portable) j'ai décidé de recycler un peu mon pc portable. Cherchant sur le net, je suis tom...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Incompatible 8go ram ?

Bonjour, J'ai un problème sur ma carte mère, j'ai acheté une barrette de RAM (G.SKILL F3-1333C9S-8GIS) 8gb (DDR3-1333 | PC3-10666) ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 22 084