Carte graphique integree
bonjour, je voudrais simplement connecter deux écrans a mon Pc mais on ne peut être doué partout et je vous remercie d avance pour vos réponses. P...
bonjour, je voudrais simplement connecter deux écrans a mon Pc mais on ne peut être doué partout et je vous remercie d avance pour vos réponses. P...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère que j'ai installé. Le problème est que mon pc ne veux pas du tout démarrer alors que la led de l...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant. J'essaie d'accéder à mon BIOS malheureusement il faut croire que j'avais mis un mot ...
Bonjour, Je vais acquérir une carte mère MSI Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 J'aurais voulu savoir ce qu'il serait intéressant de ...
Bonjour, j'ai acheté 4 barrettes de RAM de 2 GO chacune. Ma carte mère ,étant une Acer MRS600M, n'a pas l'air d’être compatible. Après quelques heu...
Bonjour, Je vous écris parce qu'en démontant un vieux PC qui n'allait plus j'ai récupéré les barrettes RAM de type Kynix PC2700S-25330 DDR 333Mhz CL...
Bonjour, sur ma carte mère il y 6 emplacements (2 Emplacements de 3) pour la mémoire DDR3, de 2 couleur différentes est ce que ça veut dire que je su...
Bonjour, je souhaite augmenter la RAM de mon Asus N53JQ.209 Intel Core i7, qui est de 4gb actuellement sur 2 slots, il me reste 2 slots disponibles ...
Bonjour, j'ai ma fiche usb qui est cassée sur la carte mère, est-ce possible de prendre une rallonge de câble usb, de couper le côté qui ne m'inte...
Bonjour, Je cherche acheter les cartes de RAM Corsair Vengeance 16GB (2 x 8GB) DDR3-1600 Memory. Sur Internet, celles-ci viennent en paire sur les...
Bonjour à tous Je possède ce PC support.hp.com... qui a 4go de DDR3 PC-8500. Je souhaiterai augmenter la RAM avec ceci www.ldlc.ch... Est ce que...
Bonjour, J'ai hérité d'un Notebook Samsung RV515 L sous windows 7. Il n'a que 2 G de Ram avec un seul emplacement. J'ai acheté une barrette 4 G e...
Bonjour, Bonsoir, Excuser moi de vous dérangé dans vos occupation. Voila j'ai un probleme comme beaucoup ^^. J'ai installé 6gb (2x2gb+2x1gb) ddr ...
Bonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...
Bonjour, Je voudrait savoir si les pin dune [carte mere] peuveut etre redresser au niveau du prosseseur
Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre 16G go de ram sur mon macbook pro 13" mi 2012 En se moment j'ai 4go de ram merci d'...
Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...
Bonjour , je desire remplacer ma carte mere sur pc fixe . pc qui sert uniquement au gaming et stream . le systeme du pc intel core i5 4670 pour la ca...
Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...
Bonjour, SI j'utilise une barrette rame 4GO avec un fréquence de 1600 MHZ avec une autre RAM 2 GO avec un fréquence de 1400 MHZ il ya une influe...
Bonjour à tous, J'ai une question très bête et je n'arrive pas a trouver une vraie réponse sur google. J'ai un pc dont je voudrais changer carte...
Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...
Bonjour, je suis nouveau , bisoux la vie est belle , presentation ok voila, j'ai acheté un lot de pieces detachées sur leboncoin parmi elle il ya...
Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...
Bonjour Il y a quelques jour, mes parents on ramené une (vieille) tour sous xp d'un ami. On m'avait dit qu'il ramait un peu, mais c'est tout. Je l'...
Bonjour, J'ai un soucis réssent qui est que mon pc ne veux plus utilisé les 8.00Go de ram que je possède il en utilise que 3.95Go alors que je suis ...
Bonjour, j'ai une carte mère défectueuse, je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comme...
Bonjour à tous. J'ai un problème quand je vais voir ma ram sa me marque : 8,00 Go (4,00 Go utilisable) RAM Comment je pourrait règlé ceci ? wi...
La je capote mon pc allai bien hier aujourd'hui je le àlume et rien à par les fan même pas de bip aider moi svp -- Posté depuis CCM Live forum pou...
Bonjour à tous ! :) Merci pour venir voir mon sujet, je vous dit ma config puis je vous expliquerai mon problème : Carte mère : Asus X99-PRO Al...
Bonjour, ma carte mère est défectueuse. Je voudrais la tester pour savoir quel composant est "mort" pour ainsi le changer. Mais je ne sais pas comment...
Bonjour à tous je vais officiellement défoncer mon pc car les deux prises usb 3.0 ne marchent pas. Je viens d'acheter un disque graveur dvd avec le pe...
Bonjour J'ai un vieux pc Acer TravelMate 5320 qui lag beaucoup et j'aimerais savoir si on peut augmenter la RAM avec des barrettes et combien de RAM...
Bonjours je demande si avec 4go de ram et Intel(R) Celeron(R) CPU B830 1.80 GHz 1.80GHz je peut faire tourner black ops 1 ou 2 ou si je peut jouer a G...
Bonjour, J'ai récemment construit une config et lorsque j'ai voulu installer mon OS (linux), l'ordinateur à freezer ... Après recherche, tout fonc...
Bonjour à toutes et tous. Je rencontre de graves problèmes avec mon pc. Comme l'image ci dessous mon Pc mange toute la RAM. J'ai une RAM (4Go) int...
Bonjour voila ds qu je suis passé a Windows 10 les prises micros sont devenuent "buger" celle de l’arrière crée un très fort grésillement pour mes a...
Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...
Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé un cas identique, du coup j'ai besoin de votre aide ! J'ai donc récemment fait l'a...
bonjour a tous je me nomme georges, j'ai besoin d'aide pour mon pc lenovo ideapad 15iby, la panne tien ses origines d'une connection usb d'un movais c...
Bonjour j'aimerais ajouter 8gb de ram dont 4 deja installé sur mon pc, mais je sais pas si mon pc accepte 12gb de ram. Système d'exploitation Wind...
bonjour , voila ,j'ai acheté une carte mère pour monter mon pc (une asus B85-plus) le problème c'est qu'elle ne passe pas dans mon boitier donc je ch...
Bonjour, j ai un pc asus x93sv ref carte mere pbl80 la-7441p il reboot 6 fois 3 seconde et s eteind carte mere changer proc aussi ram auss...
Bonjour à tous Je possède une tour avec une carte mère MSI Z87-G45 un processeur I5 4690k 2 Barrettes Mémoires de 2x8 de 1600 MHZ un watercoling Cors...
Bonjour, Hier en allumant mon ordi, il a démarré pendant quelques secondes puis s'est éteint et a redémarré en boucle. J'ai fait plusieurs tests ...
Bonjour, J'ai un PC ayant une capacité de mémoire RAM de 8 Go en Dual Channel, j'ai rajouter deux barrettes identiques pour avoir 16Go, au dépend ...
Bonjour, j'ai un bug avec mon ordi depuis que je suis rentré de vancance (apres 1 mois et demi si la durée a une cause avec mon probléme), hierout vas...
bonjour ou je peut vendre mes barrette ram svp cash conveter???
Bonjour, je suis en train de monter un pc et j'ai vue que quelqu'un a dit sur un forum que la carte mere que je compte prendre ''B85 G43 Gaming ATX'' ...
Questions et réponses sur les cartes mères