Les discussions

Problème "usb non reconnu!"

Bonjour, Eh bien voici un petit soucis que j'aimerais vous exposer. J'ai remis mon desktop en route et certains lecteurs usb, sur n'importe quel ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Quel risque pour ma carte mère, ou ma machine au complet ?

Salut tout le monde J'ai acquis ça fait un moment un PC Dell Inspiron , mais avec le temps sa batterie ne marche plus (endommagée). J'aime jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Souci d'ordi qui ne veux plus démarrer...

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un souci sur un ordinateur fixe de la marque Lenovo, tout marcher sans souci puis après quelques temps d'inact...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
NemesiS_YTB

Carte mère hs ou pas ?

Bonjour/bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, je joue beaucoup a un jeu et de temps en temps le pc ne réponds plus, le jeu se fige après une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
orcalove

La ram

bonjour, je vais acheter un pc gamer et je voulais savoir pour calculer sa ram faut t'il que j'addition celle de la carte graphique (memoir 8GO)+cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Robs06

Probleme reconnaissance ram 4go (3,20) utilisable

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi windows ne reconnait pas mes 4go ram sachant que j'utilise une version 64 bits ! Malgré une bonne dizai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Quelle type de barette ram ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et j'aimerai savoir si le fait de rajouter des barrettes de RAM va améli...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Djo La Force

Pc surchauffe..

Bonjour, je fais ce petit post car je suis un peu embêté, j'ai l'impression que mon pc chauffe énormément , je sais pas comment faire pour l'abais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Impossible de démarré a deux barrettes de ram

Bonjour, En effectuant un dépoussiérage de ma tour et j’ai probablement fait décollé le dissipateur de chaleur sans m'en rendre compte. J’ai rebran...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mushu14

Barrette de ram non utilisable ?

Bonjour, Je vais essayer d'être bref, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de ram corsair de 4GB. Le problème c'est que mon ordinateur ne reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

8 gigas installé 4 gigas utilisé

Bonjour,a tous et a toutes (et oui les filles aussi font de l'informatique). Le pc de mon neveu que j'ai monté il y a 2 ans environ m'est revenu il y...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
zaaaaap76

Crash - mémoire vive/ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Changement vers ryzen

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Voyant de pc fixe "cpu" allumé.

Bonjour, depuis peu je me suis commandé des pièces de pc pour que je puisse le monter et j'ai un problème: le voyant cpu de l'ordinateur est allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
raspey

4 bip et 1 e ram sur none

Bonjour, J'ai monté mon pc. Tout est ok. Asrock h81 pro btc 16gb de ram Probleme : 4 Bip Ddr3 A1 : none (slot1) Ddr3 B1 8192MB ddr3 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Infoprat31

Remplacement de ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dentfree

Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Memoire ram

Bonjour, J'aimerai savoir quelle son les meilleurs barrettes de RAM en ddr2 2x4 go Merci de votre réponse cordialement Hi im Totaagami ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Mettre plus de ram selon chipset?

Bonjour, J'ai un portable VAIO N31Z/W en ddr2 666 avec chipset Intel 945 PM Express et selon sony c est maximum 2go ram mais j'ai entendu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Robs06

La mémoire centrale

Bonsoir svp j'aimerais avoir une explication de megabit de gigabit de kilooctet et de octet svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jordane45

Panne carte mére msi de 2004

Salut j'ai une carte-mere carte mére msi quasar ms 6786 qui est tombé en panne récamment détail de la panne:demarrage->5sec->reboot sans loop j'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
latavernederwan

Ajouter une deuxième paire de barrettes ram

 Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Zedd7

Combien font 8gb en go?

Bonjour j'aimerais savoir combien font 8 GB en GO? Est-ce assez pour un samsung galaxy S3 mini? PS J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Majo

Changer la ram de pc augmente la puissance ?

Bonjour, je possède à pc portable Packard Bell Easynote TF71BM et il n'est pas assez puissant pour faire tourner un jeu en multijoueur. La question vi...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Qqtin81000

Ajouter ram sur pc caisse : fec h745i

Bonjour, Je vais ouvrir un magasin et j'ai la possibilité d'avoir un PC de caisse avec écran tactile de ce modèle https://www.pcliquidations.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Mhz ram

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
WynYou

Connaitre la taille de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Robs06

Ecran noir

Bonjour/Bonsoir Carte mère: MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) Process: AMD FX-4350 Cg: Radeon r9 280 x ( vtx) Alim : akasa 750 watts, certifié bronze...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
wan59

Cm qui ne démarre pas

bonjour, je viens de racheter une CM MSI PRO GAMING PRO Z270 et je réutilise mon proc I5-6600K (socket 1151) mais lorsque je met sous tension, la dio...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanluc95

Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram

 Résolu

Que se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Tajinboy

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yohan507

Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Aziz1544

Je recherche un cd d'installation

Bonjour à toutes et à tous je recherche un cd d'installation ou une copie de celui-ci , pour la carte mère asus A8V-VM que j'ai égarée ceci à fin ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

 Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanvaljeanmoderne

Carte maitresse neuve, ordinateur démarre et arrête

Bonjour, j'ai un portable Toshiba...le problème au départ était que l'ordinateur fonctionnait bien...sauf qu'il ne rechargeait pas sa batterie...le li...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Le-Passant

Pc en panne

Bonjour, Actuellement le PC de mes parents (un Acer Aspire e380 2B7L) sous Lubuntu 14.04 LTS est en panne. J'ai l'impression que la panne est m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
icybas

Aidez moi svp carte mere

Salut tout le monde, j'ai un probleme je veux brancher le reset, hdd light, power, led sur ma carte mere mais je ne sais pas sur qyels pins brancher, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Art..

Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Carte mère en panne ?

Bonjour, Je suis en train de monter un 2ème Pc avec des pièces d'occasion d'un ancien Pc, je n'arrive pas à le faire démarrer et je me demande si ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Quelle barettes ram compatibles pour booster ma mémoire vive?

Bonjour à tous, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire quelles barrettes puis-je acheter pour booster la mémoire vive de mon pc? J'ai l'impression qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
educphys

Remplacement ram compliqué. ddr3 10600

Bonjour, J'ai un Pc assez ancien, 5 ans environs. Je manquais un poil de RAM pour un jeu j'ai donc décidé de rajouter une barrette supplémentaire, a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Augmenter go ram pc portable

Bonjour, Je suis dans l'impasse... Peu de moyen pour en acheter un autre pc, alors voilà... J'ai 2 pc portables âgés (1 dell latitude 520 avec 1 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Armaterasu

J'ai besoin de conseils

 Résolu

Salut je vais me coucher donc je vous explique vite fait mon problème. Depuis un moment j'avais un beug de son, je pense que mon jeu ARK bouffait tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Prince_1

Probleme m sata

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un petit ssd ms sata 128gb, j'ai trouvé l'emplacement pour le mettre sur ma carte mais il n'y a aucun clips ni vis p...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sergio39

Remplacer une carte mère msi z77a-g43

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ciredorn

Mon pc s'allume, ventilo aussi mais pas le led hdd et écran

Bon j'expose mon problème. Hier après avoir éteint mon pc je l'ai ouvert et retiré la CM et les 2 ventilo's du bloc de refroidissement pour retirer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Je cherche la bonne ram.

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de Ram spécifique à mon ordinateur. J'ai actuellement 4GB de ram et j'aimerai en avoir 8GB, je s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Suite à mise à jour carte mère accès impossible à mon bureau

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voilà mon problème qui semble-t-il est curieux! J'ai monté mon PC moi-même, sans aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lucky44600

Carte mère asus

Bonjour je possède un pc portable ASUS et je n'ai plus de voyant qui s'allume lorsque je le branche afin de le charger. Un vendeur (technicien) infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
berchan40

Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 22 084