Les discussions

Carte mère

Bonjour, quand je veux installer VIA PACK 4.49 de ma carte mère j'ai une fenêtre sui dit "la modification registre est desactivée par votre admini...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
isabel

Msi x48c platinuim problème démarrage

Bonjour, Voila je viens d'acquerir une MSI x48c Platinuim avec un dual core intel E8500 dd sata dvd sata carte graph CLUB 3d Radeon HD4850 512 (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nonox01

Quelle carte mere?

Bonjour, Ne m'y connaissant pas tres bien en carte mere, et voulant en racheter une car un pb depuis que mon alimentation a grillé, ayant changer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
epango

Msi vr610-002

Bonjour, Je projette en aout l'achat du PC MSI VR610-002 mais j'ai cherché partout et j'ai trouvé très très peu d'avis et encore moins de photos. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
LEX

Branchement sur carte mere asrock

Bonjour, voila j'ai un pc avec une carte mer asrock conroe x fire et il y a le bouton reset ,2 prise usb les 2 sortie son et un petit ecran qui indiq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
alin44

Quelle carte mère en crossfire ???

Bonjour, Voila je possède actuellement une Asus striker 2 Extrème que j'en suis extrèment décu elle freez sur le bureau,quand je jou ,quand je regard...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
roilak

Mise ajour carte mére asrock k7vt2

Bonjour, je recherche des mise a jour pour ma carte mére ASROCK K7VT2,bios de mise a jour etc.... je suis aller sur plusieur site de mise a jour pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kbers

Perdu cd carte mere

Bonjour, j'ai perdu mon cd de ma carte mere.les refs:Elitegroup rs482-M merci d'avance pour vos reponse.

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jmp59

Carte mere et p4 sont hs

Bonjour, nouveau sur ce site ,j'aurai besoin de vos lumieres je possede un packard bell Imedia 3326 et la carete mere asus P4R800VM ainsi que le pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ombre111

Symptôme bizarre - carte mère défectueuse??

Résolu

Bonjour, J'ai eu un verifying DMI pool data. j'ai tout démonté (mémoire, hdd, cg, lecteur) et redémarré mais ce message d'erreur apparaissait toujo...

bluechimay

Barette memoire pour carte mere

Bonjour, J'ai une carte mère GA-8STXCFS avec 3 solt pour barette memoire DDR-SDRAM Actuellement j'en ai une de 512 mo et 2 de 256 mo j'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
alexis998

Carte mere

Bonjour, voila j ai une carte mere de la marque SPEC TEK et enfaite quand j allume mon pc cela fais des bips de 7 seconde qui ne s arrete pas et mon ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
noemyjules

Recherche pilote carte mère asus m2nc51-ar

Bonjour,à tous pouvez-vous m'aider s'il vous plait j'ai formater mon nouveau PC :HP pavillon slimline s3005fr vista pour installer XP. je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
manu_ouy

Carte mere gigabyte

Bonjour, j'ai ma carte mere (gigabyte ga-81915 pm ) qui est morte (elle ne reconait plus les sorties usb ) et j'aimerais savoir par quoi la remplacer...

chiclure

La carte mère

Bonjour,en fait je je souhaite avoir le schma detaillé de la carte mère.en plus un cour de mise à niveau pour comprendre cette carte mère

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JULIO.1664

Processeurs compatibles carte mère

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations ou des conseils concernant ma carte mère, il s'agit plus précisément d'une carte mère "Intel Lakeport...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kami

Compatibilité carte mère

Hello à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique et j'aimerais savoir si ma carte mère est compatible ? J'ai une American Megatrends Inc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
D-Predator

Branchement vieille carte mère intel

Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème. sans ça je crois que la tour va passer par la fenêtre. Il s'agit donc d'une carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
keldhyan

Que choisir comme carte mère

Résolu

Salut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
khyrronn

Aide a differencier une carte mere

Bonjour a vous , j'aimerai savoir quel est la difference en la carte mere gygabyte GA-8I915PMF et la gigabyte GA-8I915PM ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sceptique

Driver pour carte mere p4sd introuvable

Bonjour, j'ai formaté un ordinateur equipé d'une carte mère avec comme seul renseignement P4SD... aucune idée de quel marque il est car la carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
baladur13

Crte mere msi pt 890

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère MSI PT 890 néo V, et en attendant de recevoir le processeur j'ai regarder à quoi cette carte ressemblait....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fgmaggy

Disque sur une autre carte mere

Bonjour, Depuis peu mon ordi (un compaq sous Windows XP) a un probleme d`instabilite systeme et j`ai du formater. Comme mon ordi n`avait pas de lec...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Swan_swano

Probleme carte mere sonne

Salut tout le monde Bon aprés avoir remonter un ordi piece par piece que j'ai eu au emcombrant et que j'ai changé le systéme d'exploitation, il mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Jackass_boy62

Bruit carte mère p5k

Bonjour, J'ai un problème de bruit crée par ma carte mère (enfin je pense). Lorsque elle sollicite le processeur pour un jeu , un téléchargment...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
notton

Carte mère asrock p4vm8

Bonsoir, Je voulais savoir si la carte mère de : Carte Mère Asrock P4VM8 tout sera compatible dans ma tour avec cette carte ? Ma config : Pen...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
maximemeuse

Je trouve pas le pilote de ma carte mère

Bonjour, MOi j'ai un problème j'arrive pas a trouver les pilote pour intaller ma carte mère 0HJO54 de dell Merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nonox01

Acheter cavaliers pour carte mère

Bonjour, Je veux overclocker mon ordi, et je recherche des cavaliers pour régler le multiplicateur de CPU. Avec ma caret mère je n'en ai que pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
flo88

Gigabyte gv-n95toc-512h sur ga-ep45-ds5

Bonjour, Je viens d'acquérir la carte mère et carte graphique citées dans le titre, le soucis est que la carte graphique ne fonctionne pas sur le por...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Merlin

Carte mere + carte graphique "aide"

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur le moi passer chez PACKARD BELL "Imax 9515", tout va tres bien sauf que la carte graphique n'est pas terrible do...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mermo

Problème carte mère a7n8x-x et pc400 samsung

Bonjour tout le monde , alors voici mon soucis j'ai acheté deux barettes de mémoire PC3200 OEM Samsung (marqué PC400) en 2 fois 1 Go pour ma carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yorkmoute

Re bonjour msi ms6163pro

Bonjour, i a til un moien desayer ma carte mere avent de la mnter den la tour

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
torpille

Probleme avec carte mere msi ms6163 pro

Bonjour, je posede une carte mere msi ms6163 pro je voudrais faire un pc pour les enfant jouer le probleme et que jait tous le materiel nesaisaire ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tonton59g

Carte mère inconnue

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
BatardeDange

Plaque arriere pour carte mere sur tour

bonjour alors voila je m'explique : j'ai acheter une carte mere d'occasion ASUS P5N-e sli. le probleme c'est qu'elle est vierge. aucun accessoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
leakim

Trouver carte mère compatible mini pc dell

Bonjour, La carte mère de mon PC (Dell 58XR31J - mod : DHS) est morte, elle a chauffé et les condensateurs sont gonflés, ça ne démarre plus. B...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djano001

Carte mere et processeur

Bonjour voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sanyu

Carte mere et processeur

Bonjour, voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sanyu

Carte mere

Résolu

Bonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
celjo

Marque de carte mère

Bonjour, jaimerais savoir comment voir la marque d' une carte mère( l'ordinateur est en marche) afin de pouvoir télécharger le pilote sur le net.merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Compatibilité carte mere et processeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere ASROCK 4CoreDual Serait compatible avec le processeur INTEL ® Core™2 Duo E8300 2.83GHz FSB 1333MHz 6...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mynkha

Pb de soudure sur une carte mere

Bonjour, j'ai mes condensateurs chimiques sur ma carte mere qui sont HS. donc j'ai achter d 'autre condensateurs chimiques pour les remplacer. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
karolus

Isolation de la carte mère

Bonjour, j'ai acheté un carte mère PQ5 PRO de asus je dois mettre 9 vis le soucis c'est qu'il ya plein de vis je sais pas lesquelles mettre et dois...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
flo88

Carte mère morte ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell inspiron 2200 . Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche , les voyants de mise en...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ragebull

Pilote carte mere

Bonjour, je cherche le pilote de la carte mere ECS P61WP-Fe, je n'ai pas trouvé, merci

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ybous

Compatibilité entre carte mere et processeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere ASROCK 4CoreDual Socket 775 Serait compatible avec le processeur INTEL ® Core™2 Duo E8300 2.83GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Pliskin.

Carte mere

Résolu

Bonjour, j ai une ancienne carte mere asus A7V8X-X et j aurais voulu changer ma carte graphique est ce que je peux mettre toutes les cartes graphique...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mick551

Comatibilité entre carte mère et carte graphi

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une carte graphique Ge force 9 9800 GTX, 512 MB GDDR3 en PCI Express 2.0. Ma question est de savoir si elle es...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Tontonus

Quelle carte mère micro atx en am2?

Bonjour, je suis en train de m'acheter du matos pour me monter une config micro atx. d'après vous quelle est actuellement la meilleure carte me...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
epango

Recherche plan de carte mere abit ic7

Bonjour,je suis à la recherche du plan de la carte mére abit ic7 pourriez vous me renseigné , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
papyjako
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 22 160