Les discussions
Carte mère
Bonjour, quand je veux installer VIA PACK 4.49 de ma carte mère j'ai une fenêtre sui dit "la modification registre est desactivée par votre admini...
Msi x48c platinuim problème démarrage
Bonjour, Voila je viens d'acquerir une MSI x48c Platinuim avec un dual core intel E8500 dd sata dvd sata carte graph CLUB 3d Radeon HD4850 512 (...
Quelle carte mere?
Bonjour, Ne m'y connaissant pas tres bien en carte mere, et voulant en racheter une car un pb depuis que mon alimentation a grillé, ayant changer ...
Msi vr610-002
Bonjour, Je projette en aout l'achat du PC MSI VR610-002 mais j'ai cherché partout et j'ai trouvé très très peu d'avis et encore moins de photos. ...
Branchement sur carte mere asrock
Bonjour, voila j'ai un pc avec une carte mer asrock conroe x fire et il y a le bouton reset ,2 prise usb les 2 sortie son et un petit ecran qui indiq...
Quelle carte mère en crossfire ???
Bonjour, Voila je possède actuellement une Asus striker 2 Extrème que j'en suis extrèment décu elle freez sur le bureau,quand je jou ,quand je regard...
Mise ajour carte mére asrock k7vt2
Bonjour, je recherche des mise a jour pour ma carte mére ASROCK K7VT2,bios de mise a jour etc.... je suis aller sur plusieur site de mise a jour pour...
Perdu cd carte mere
Bonjour, j'ai perdu mon cd de ma carte mere.les refs:Elitegroup rs482-M merci d'avance pour vos reponse.
Carte mere et p4 sont hs
Bonjour, nouveau sur ce site ,j'aurai besoin de vos lumieres je possede un packard bell Imedia 3326 et la carete mere asus P4R800VM ainsi que le pr...
Symptôme bizarre - carte mère défectueuse??
RésoluBonjour, J'ai eu un verifying DMI pool data. j'ai tout démonté (mémoire, hdd, cg, lecteur) et redémarré mais ce message d'erreur apparaissait toujo...
Barette memoire pour carte mere
Bonjour, J'ai une carte mère GA-8STXCFS avec 3 solt pour barette memoire DDR-SDRAM Actuellement j'en ai une de 512 mo et 2 de 256 mo j'aimerai s...
Carte mere
Bonjour, voila j ai une carte mere de la marque SPEC TEK et enfaite quand j allume mon pc cela fais des bips de 7 seconde qui ne s arrete pas et mon ...
Recherche pilote carte mère asus m2nc51-ar
Bonjour,à tous pouvez-vous m'aider s'il vous plait j'ai formater mon nouveau PC :HP pavillon slimline s3005fr vista pour installer XP. je n'ai p...
Carte mere gigabyte
Bonjour, j'ai ma carte mere (gigabyte ga-81915 pm ) qui est morte (elle ne reconait plus les sorties usb ) et j'aimerais savoir par quoi la remplacer...
La carte mère
Bonjour,en fait je je souhaite avoir le schma detaillé de la carte mère.en plus un cour de mise à niveau pour comprendre cette carte mère
Processeurs compatibles carte mère
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations ou des conseils concernant ma carte mère, il s'agit plus précisément d'une carte mère "Intel Lakeport...
Compatibilité carte mère
Hello à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique et j'aimerais savoir si ma carte mère est compatible ? J'ai une American Megatrends Inc ...
Branchement vieille carte mère intel
Bonjour, Je viens vers vous afin de résoudre mon problème. sans ça je crois que la tour va passer par la fenêtre. Il s'agit donc d'une carte mè...
Que choisir comme carte mère
RésoluSalut tout le monde aprés une question posée sans reponse (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9031769 probleme carte mere sonne?) ... J'ai...
Aide a differencier une carte mere
Bonjour a vous , j'aimerai savoir quel est la difference en la carte mere gygabyte GA-8I915PMF et la gigabyte GA-8I915PM ? Merci
Driver pour carte mere p4sd introuvable
Bonjour, j'ai formaté un ordinateur equipé d'une carte mère avec comme seul renseignement P4SD... aucune idée de quel marque il est car la carte mer...
Crte mere msi pt 890
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère MSI PT 890 néo V, et en attendant de recevoir le processeur j'ai regarder à quoi cette carte ressemblait....
Disque sur une autre carte mere
Bonjour, Depuis peu mon ordi (un compaq sous Windows XP) a un probleme d`instabilite systeme et j`ai du formater. Comme mon ordi n`avait pas de lec...
Probleme carte mere sonne
Salut tout le monde Bon aprés avoir remonter un ordi piece par piece que j'ai eu au emcombrant et que j'ai changé le systéme d'exploitation, il mar...
Bruit carte mère p5k
Bonjour, J'ai un problème de bruit crée par ma carte mère (enfin je pense). Lorsque elle sollicite le processeur pour un jeu , un téléchargment...
Carte mère asrock p4vm8
Bonsoir, Je voulais savoir si la carte mère de : Carte Mère Asrock P4VM8 tout sera compatible dans ma tour avec cette carte ? Ma config : Pen...
Je trouve pas le pilote de ma carte mère
Bonjour, MOi j'ai un problème j'arrive pas a trouver les pilote pour intaller ma carte mère 0HJO54 de dell Merci de répondre
Acheter cavaliers pour carte mère
Bonjour, Je veux overclocker mon ordi, et je recherche des cavaliers pour régler le multiplicateur de CPU. Avec ma caret mère je n'en ai que pour rég...
Gigabyte gv-n95toc-512h sur ga-ep45-ds5
Bonjour, Je viens d'acquérir la carte mère et carte graphique citées dans le titre, le soucis est que la carte graphique ne fonctionne pas sur le por...
Carte mere + carte graphique "aide"
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur le moi passer chez PACKARD BELL "Imax 9515", tout va tres bien sauf que la carte graphique n'est pas terrible do...
Problème carte mère a7n8x-x et pc400 samsung
Bonjour tout le monde , alors voici mon soucis j'ai acheté deux barettes de mémoire PC3200 OEM Samsung (marqué PC400) en 2 fois 1 Go pour ma carte mèr...
Re bonjour msi ms6163pro
Bonjour, i a til un moien desayer ma carte mere avent de la mnter den la tour
Probleme avec carte mere msi ms6163 pro
Bonjour, je posede une carte mere msi ms6163 pro je voudrais faire un pc pour les enfant jouer le probleme et que jait tous le materiel nesaisaire ma...
Carte mère inconnue
RésoluBonsoir a tous et a toutes, Je viens de formater un pc qui date d'un ami et maintenant je dois réinstaller les drivers. Donc la carte graphique > c...
Plaque arriere pour carte mere sur tour
bonjour alors voila je m'explique : j'ai acheter une carte mere d'occasion ASUS P5N-e sli. le probleme c'est qu'elle est vierge. aucun accessoir. ...
Trouver carte mère compatible mini pc dell
Bonjour, La carte mère de mon PC (Dell 58XR31J - mod : DHS) est morte, elle a chauffé et les condensateurs sont gonflés, ça ne démarre plus. B...
Carte mere et processeur
Bonjour voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage ...
Carte mere et processeur
Bonjour, voila je voudrais vous poser une question si l'on mes un processeur qui n'est pas compatible sur une carte mere ya t'il un risque de domage p...
Carte mere
RésoluBonjour,une carte mere d'un IBM ThinkPad R50 est-elle compatible pour un IBM ThinkPad R50e ??? les deux sont des 15 " meme processeur 1,4 ghz !! merçi...
Marque de carte mère
Bonjour, jaimerais savoir comment voir la marque d' une carte mère( l'ordinateur est en marche) afin de pouvoir télécharger le pilote sur le net.merci
Compatibilité carte mere et processeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere ASROCK 4CoreDual Serait compatible avec le processeur INTEL ® Core™2 Duo E8300 2.83GHz FSB 1333MHz 6...
Pb de soudure sur une carte mere
Bonjour, j'ai mes condensateurs chimiques sur ma carte mere qui sont HS. donc j'ai achter d 'autre condensateurs chimiques pour les remplacer. ...
Isolation de la carte mère
Bonjour, j'ai acheté un carte mère PQ5 PRO de asus je dois mettre 9 vis le soucis c'est qu'il ya plein de vis je sais pas lesquelles mettre et dois...
Carte mère morte ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell inspiron 2200 . Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche , les voyants de mise en...
Pilote carte mere
Bonjour, je cherche le pilote de la carte mere ECS P61WP-Fe, je n'ai pas trouvé, merci
Compatibilité entre carte mere et processeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere ASROCK 4CoreDual Socket 775 Serait compatible avec le processeur INTEL ® Core™2 Duo E8300 2.83GHz ...
Carte mere
RésoluBonjour, j ai une ancienne carte mere asus A7V8X-X et j aurais voulu changer ma carte graphique est ce que je peux mettre toutes les cartes graphique...
Comatibilité entre carte mère et carte graphi
Bonjour, J'ai dernièrement acheté une carte graphique Ge force 9 9800 GTX, 512 MB GDDR3 en PCI Express 2.0. Ma question est de savoir si elle es...
Quelle carte mère micro atx en am2?
Bonjour, je suis en train de m'acheter du matos pour me monter une config micro atx. d'après vous quelle est actuellement la meilleure carte me...
Recherche plan de carte mere abit ic7
Bonjour,je suis à la recherche du plan de la carte mére abit ic7 pourriez vous me renseigné , merci d'avance