Les discussions
Problème ram
Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??
Bonne carte mère pour le jeu?
RésoluBonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...
Problème de mémoire ram insuffisante - message erreur
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis que j'ai remis à neuf mon PC en formatant le disque dure et en réinstallant windows 8.1, j'ai maintenant...
Carte mere pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...
Rajouter de la ram
Résolubonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...
Ajout barrettes : écran bloqué
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur PENTIUM avec deux barrettes RAM Élixir DDR-2 512 MB 533 MHz PC2 4300 . J'ai acheté deux barrettes DDR-2 1Gb PC2-...
Aide pour la ram
Bonjour a tous, j'ai actuellement deux barrettes de ram Kingston HyperX Predator (le 2400 dans la liste ci dessous) http://www.madshrimps.be/files/us...
Quelle barretes de ram choisir
Bonjour, a tous j'ai actuellement sur mon ordinateur 8GO de ram (2x4go) je voudrais passer en 16go (2x8go) DDR3 je vois plusieurs marque différentes...
Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb
RésoluBonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...
Utilisation incomplète
Bonsoir, Je acheté une machine avec une capacité de 4 Go RAM. cependant après plusieurs réinstallation de l'OS je suis contrains à utiliser 2.45Go s...
I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????
RésoluBonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...
Ma barrette de ram n'es pas compatible
Bonjour a tous je suis titulaire de ce PC je suis un grand gamer : https://www.grosbill.com/4-asus_x751ldv_ty205h_-659700-ordinateurs-portable_mult...
Compatibilité carte mère et memoire vive
Bonjour, depuis un certain je cherche a rajouter une bar de mémoire vive sur mon ordinateur. Je possède déjà une bar de me moire vive : Type DDR...
Aide pour choisir une ram
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...
Problème carte mère hp pavillon dv9000
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...
Rajout de mémoire vive
Bonjour J'ai un toshiba "Sattelite Pro L500-205" vieux de 6 ans qui a tendance a "planter" et à devenir assez lent. Je me demandais donc si rajouter ...
Carte mere m4n78-am v2
RésoluBonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...
Mon asus éteint tout seul
Bonjour à tous ; J'ai un Asus N56VZ qui s'éteint tout seul. J'ai tout d'abord penser au coté SOFT virus au bien Système ex. J'ai fait un formatage to...
Probleme ddr3 kingston
RésoluBonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...
Branchement
Bonsoir J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa ...
Carte mère hs ou ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite L555 que j'avais acheté en juin 2010. il fonctionnait parfaitement jusque, au mois de mai dernier, il n...
Carte mêre msi n1996
Bonjour, J'aimeraiss avoir si ont peu mettre un processeur intel core i5 4690 Ghz
Multitache instable après exploit benchmark & overclocking
Bonjour Depuis que j'ai mis à jour quelques composants (upgrade carte graphique, et ssd) au mois de juin, je n'avais pas encore confronté mon materie...
Coprocesseur de medion
Bonjour, Je possède un portable Medion Akoya P8612 à chaque fois que je le réinstalle, il marque toujours le pilote Coprocesseur manquant (avec un tr...
Problème ram toujours à fond
Bonjour mon problème est que ma RAM est toujours à fond alors que dans les processus les logiciels prennent au max 100mo.. J'ai des applications q...
Windows 7 32 bits - 4go (1.89 go utilisable)
Bonjour, J'ai un toshiba satellite L50-B j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore Le problème, et je commence sérieusement a en per...
Contrôleur de bus sm
Bonjour à tous, Alors voila j'ai un souci avec mon ordinateur c'est un Hp Pavilion p6 Series , il a été formaté il n'y a pas longtemps car le boiti...
Probleme de ram
bonjours, aujourd'hui j'ai reçu ma barrette de RAM DDR3 SODIMM 4GO 1.5V que j'avais commander, mais quand je l'insère et que j'allume mon pc il s'allu...
Carte mére neuve hs ?????? helppp aider moi svp !
Carte mére z97X gaming 5 de gigabyte Alors bonjours tout le monde ! je suis face a un problème vraiment tout béte... je vais etre direct ! Je ...
Quelle carte-mère choisir pour budget serré
Bonsoir, je suis à la phase terminal de la création de ma futur config mais je suis perdu pour le choix de ma carte-mère, pouvez vous m'éclairer ? ...
Mémoire ram suffisante ?
RésoluJ'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...
Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...
Carte mere pour intel core i5 3570k
Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin d'une carte mere pour un intel core i5 3570K et une gtx 660 twin frozr, J'ai un boitier de taille moyenne et de prefe...
Pas de ram dans le pc ?
Bonjour, J'ai reçu un ASUS X201 E, c'est un petit NOTEBOOK. J'ai démonté le PC mais je ne trouve pas la RAM, je voulais voir si il y avait 1 ou 2 ...
"bootmgr is missing"
Bonjour, je viens de changer de carte mère pour une GA G41M combo et quand je lance l'ordinateur, il y a l'erreur "Bootmgr is missing". Après quelques...
Quelle carte mere a prendre pour un fx
Bonjour, J'aurais besoin d'aide je m'y connais bien en composant mais seulement chez Intel mais pour changer je fait une config amd niveau procceseur...
Usb 3
Bonjour, J'ai une tour avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx, est ce que je peux rajouter un ou des ports usb 3 et comment? Merci ...
Problème particulier pour ajouter 8gb ram
RésoluBonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...
Combiner un apu et un gpu
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A
Pc3-12000 et pc3-12800
RésoluBonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...
Passer de pc3-10700 à pc3-12800
Config Ordi : Cpu Intel Pentium E5800 dual-core 3.2GHz Ram : 2 barettes de 2G PC3-10600 ( DDR3 ) Avec le logiciel CPU-Z -----) PC3-10700 ( 667Mhz )...
Carte mère ga-z97x-gaming 3 redémarre en boucle
Bonjour tout le monde alors je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message n'est pas clair alors depuis 2 3 jours mon pc refus...
Utilisationcomplète du ram
bonjour tout le monde ; mon pc a 4g de ram mais il n'en utilise que 2G pourquoi svp ?? et quelle est la solution?
Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...
Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps
RésoluBonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...
Ajouter de la ram...
Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur, mais même après avoir regarder des conseils sur plusieurs sites internet, j'aimerais ...
Asus p5sd1-fm2/s
RésoluBonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...
Ram saturé au bout de quelques minutes apres le démarrage ...
RésoluBonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...
Compatibilité de barettes de mémoire pour pc portables
Bonjour, Mon portable est équipé de 4 Go de mémoire vive d'origine. Il est en mesure (d'après la doc de recevoir une barrette supplémentaire de DD...
Changement de barettes memoire
bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...