Les discussions

P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Carte mere ms-7728

Bonjour, J ai un ordinateur medion avec processeur i7 2600, ge force gte 530. La carte mère est morte, suivant le réparateur info. Elle envoie les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Taille socket fm2+

Bonjour à tous j'aiderais savoir quelle est la taille de l'entraxe des vises de fixations, et aussi la hauteur à la quelle le processeur s'élève une f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
theAlombren

Conseil pour changement de matériel

Hello, mon matériel actuel a environ 4 ans donc je commençais à étudier un changement de carte graphique pour passer d'un GTX 560 à une GTX 970. D'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Changer ram asus eeepc 1025c

Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de barrette de RAM sur mon Asus Eeepc 1025C. J'ai actuellement 1Go mais j'aimerais changer pour en avoir plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rlo73

Formatage pc , nouvelle carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère Intel maximus formula (LGA775). Et je vais acheter une carte mère Asrock - G41m-vs3 r2.0. Et je voulais savoir si je dev...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème carte mère

yo les gens. J'ai un problème qui je pense vient de la carte mère.Quand j'allume mon pc l'écran reste noir et en bas a droite il y amarqué A2.Pour po...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
raphael5352

Problème d'alimentation depuis que j'ai changé de carte mère

Bonjour, j'ai changer ma carte mère de mon pc portable depuis peut et il ne reconnait pas le câble d'alimentation et quand je l'allume avec une batter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rémidu77

Pc ne démarre plus après ajout de ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc fixe (pas une config pré-faite) qui fonctionne sans problème depuis que je l'ai. J'ai voulu augmente...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noire pas de bip

Bonjour, J'ai voulu changer mon processeur de mon pc fix donc j'ai démonter l'ancien et là je me rend compte que je me suis tromper de socket lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi z97 power max ac

Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k LGA 1150 (nouveau) + 2 barrette x 8GB vENGEANCE DDR3 X 1600mhz C9R et une carte mere msi z97 Mpower max ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Quelle ram pour msiz97pcmate

Bonjour, Plus je cherche plus je me perd dans toutes les informations. J'ai une carte MSI Z97 pcMATE, 2 processeurs Pentium G3258 (K, TDP 53W) et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joel

Aide sur une carte mère

Bonjour j'aimerai savoir comment trouver le logiciel qui permet d'introduire des fichiers sur la carte mère de ma tablette qui est brancher a mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
hygolas56

Pas de signal de mon pc sur un écran

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc qui a environ 8 ans, mais j'ai surement un problème avec la carte mère : le pc n'émet aucun signal sur l'écran qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Ajouter de la ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Problème pc fixe

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il existe une autre méthode rapide pour tester l'état de la carme à part le tester. Car je suis entrain de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
GiovaRDC

Overclock

bonsoir je voudrais savoir si je pouvais overclocker ma carte mère de marque GA-M61PME-S2P car je n'est rien trouver dans le bios merci à vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tigroudu27320

Branchement du firewire

Bonjour, je vous envoyé le numéro de la carte mère(MS67181 VER10 de mon ordi don j ai un soucis au niveau du branchement pour la prise FireWire .J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poussin12345

Problème ram carte mère asus z97 pro gamer

Bonjour, Voilà, je viens d acheter ume configuration d occasion que j ai monter comprenant carte mère asus z97 pro gamer et 4*4 GO de ram g s'il en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag

Ordinateur qui rame

Bonjour, J'ai depuis quelques temps mon ordi qui rame un peu avant d'arriver sur ce que j'ai demandé, est-ce que cela pourrait provenir de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aledu35

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère gigabite- asus- asrock laquelle?

Bonjour, carte mère gigabyte problème démarrage, asus carte mère avec pièces qui claque. ou le réseau foutu......asrock pour i7 est ce valable? je pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire physique 87-95% utilisée - eee asus pc

Bonjour, Intro: J'ai un Eee1025C Asus PC que j'utilise parfois lorsque je vais en vacances. Comme il est très lent, je ne l'utilise presque plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Choix d'une barrette de ram

Bonjour tout le monde, j'ai pas pour habitude de poster des messages sur les forums mais cette fois ci je suis confronté à un problème que je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
binay-71

Ajouter de la ram ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit pc Acer Aspire One 751h (Intel(R) Atom(TM), CPU Z520, 1,33 GHz, 0,99 RAM) avec XP familial SP3 depuis maintenant 6 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Ddr4 cl13 et carte mère asus x99 e ws

bonjour, Avez-vous testé de la DDR4 CL13 sur une carte mère ASUS x99 E WS?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram

 Résolu

peut on récupérer une barrette RAM d'un ordinateur pour la mettre dans un autre ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
unknown_programmer

Usb morts ?

Bonjour, j'ai branché une saleté de jouet sur l'un de mes ports USB et depuis, plus aucun ne fonctionne. C'est le genre de prise sans même le t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jailapaix

Carte mère asus z97 pro

Bonsoir a tous, Forum Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai remonter un pc pour remplacer le mien qui donnait des signes de fatigue. ...

32 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dudulleray76120

Les connecteurs interne?

Bonjour, je suis nouvelle dans le domaine d'informatique et j'ai besoin d'aide ,des informations sur les connecteurs interne dans la carte mère. merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kyoo

Nombre de connecteurs internes

Bonjour, j'ai une question concernant le choix d'une carte mère pour une nouvelle configuration, si ce n'est ma première car j'ai toujours été sous...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisée à 100% lors d'une reprise de windows

bonjour, depuis à peu près 1 mois, la ram de mon pc est utilisée à 100% quand je fais une reprise de windows (1 fois sur 3). quand je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
artemis0

Probleme de connectivités

Bonjour à tous ; Je suis actuellement en train de monter un PCGamer . Pour des soucis financiers , je ne peux acheter toutes les pièces en même tem...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Quel carte mère prendre ?

Bonjour. Je voulais une carte mère msi z87-g43 mais elle n ai plus en vente donc je voulais demander si la msi z97-g43 peux les remplacer pour le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

Rajouter ou pas de la ram ?

Bonjour, J'ai un DELL latitude E6410 Il a un processeur Intel Core i5 2.40 GHZ Il a 2 GO de RAM Je souhaiterais savoir combien de GO de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aledu35

Carte-mère qui ''tic''

 Résolu

Bonjour, ce matin en me réveillant j'ai voulu démarrer mon pc, malheureusement il n'a pas démarré... le bios ne voulait pas se lancer je n'entendais q...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
paslau35

Probléme de d'instalation de ram

Bonjour a tous, mon problème: je n'arrive pas a installer ma nouvelle RAM j'ai essayé de la brancher sur tout les Slot de ma carte mère dans tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
boulette74700

Usb 3 en facade avec une cm asus p8h67 m pro

Bonjour, je voudrais savoir comment installer en façade 2 ports USB 3.0 avec une carte mère asus p8h67 m pro. ( si c'est possible ). La photo de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xav973

Se connecter via ethernet ?

Bonjour/Bonsoir. Suis-je obligée d'acheter une carte réseau ethernet ou y en a t-il sur ce pc comprise avec la carte mère ? http://img15.hostingpics...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Redbart

Mémoire vive mais laquelle ?

Salut, J'ai lâché le matériel depuis 2007 et je ne suis plus du tout à jour. Je vais bientôt changer de matos et je ne sais pas ou donner de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité socket 1151

Bonjour je me refais une config j'allais opter pour un i3 4160, mais je vois qu'il y a le nouveau i3 6100 et donc une carte mère différente est nécess...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Choix carte mère + ram

Bonjour, j'ai déjà lacé plein de sujets la dessus, mais comprenez moi, quand on s'achète un PC, on vérifie que c'est bien ce que l'on veux :D Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Quelle ram pour booster mon pc ?

Bonjour, Sur mon PC, j'ai 4 Go de RAM. J'aimerais le booster et passer à 6, voire 6 Go. J'ai cru, lire que comme je suis en 64 bits, je peux le fa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jean Bart

Comment choisir une carte mere

Bonjour, Pouvez me dire qu'elle sont les spécificités qu'il faut savoir pour choisir une carte mere compatible avec mes autres composant ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
FeLynX

Usb device over current status detected

 Résolu

Bonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mille9cent

Probleme memoir vive

Salut tout le monde si quelqu'un pourrait m'aider sa serait maintenant xD Mon blême... ... c'est sa j'ai 8go de mémoires vive interne sur mon ordi, m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TezerCraft

Problème barrette de ram x fréquence

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis acheté deux barrettes de RAM 4go DDR2 sur EBay avec une fréquence de 800 MHz. Le problème c'est comment la f...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
BNec

Crash de pc acer-freeze et blue screen

Bonjour, J' au récemment récupérer un pc(un acer aspire x1700 avec une carte graphique gigabyte NVIDIA ge force 210). Donc voilà je le lance tout es...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Thebatna
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 084