Les discussions

Problème ram

Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cddede

Bonne carte mère pour le jeu?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème de mémoire ram insuffisante - message erreur

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis que j'ai remis à neuf mon PC en formatant le disque dure et en réinstallant windows 8.1, j'ai maintenant...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Carte mere pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Rajouter de la ram

Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Ajout barrettes : écran bloqué

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur PENTIUM avec deux barrettes RAM Élixir DDR-2 512 MB 533 MHz PC2 4300 . J'ai acheté deux barrettes DDR-2 1Gb PC2-...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
airev

Aide pour la ram

Bonjour a tous, j'ai actuellement deux barrettes de ram Kingston HyperX Predator (le 2400 dans la liste ci dessous) http://www.madshrimps.be/files/us...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Jeremy0snake

Quelle barretes de ram choisir

Bonjour, a tous j'ai actuellement sur mon ordinateur 8GO de ram (2x4go) je voudrais passer en 16go (2x8go) DDR3 je vois plusieurs marque différentes...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aledu35

Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb

Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Utilisation incomplète

Bonsoir, Je acheté une machine avec une capacité de 4 Go RAM. cependant après plusieurs réinstallation de l'OS je suis contrains à utiliser 2.45Go s...

Zephirr

I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????

Résolu

Bonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...

phil2k

Ma barrette de ram n'es pas compatible

Bonjour a tous je suis titulaire de ce PC je suis un grand gamer : https://www.grosbill.com/4-asus_x751ldv_ty205h_-659700-ordinateurs-portable_mult...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte mère et memoire vive

Bonjour, depuis un certain je cherche a rajouter une bar de mémoire vive sur mon ordinateur. Je possède déjà une bar de me moire vive : Type DDR...

Djo La Force

Aide pour choisir une ram

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titite77560

Problème carte mère hp pavillon dv9000

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...

123 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
didjey26

Rajout de mémoire vive

Bonjour J'ai un toshiba "Sattelite Pro L500-205" vieux de 6 ans qui a tendance a "planter" et à devenir assez lent. Je me demandais donc si rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aledu35

Carte mere m4n78-am v2

Résolu

Bonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dico76

Mon asus éteint tout seul

Bonjour à tous ; J'ai un Asus N56VZ qui s'éteint tout seul. J'ai tout d'abord penser au coté SOFT virus au bien Système ex. J'ai fait un formatage to...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jeannets

Probleme ddr3 kingston

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k

Branchement

Bonsoir J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poussin12345

Carte mère hs ou ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite L555 que j'avais acheté en juin 2010. il fonctionnait parfaitement jusque, au mois de mai dernier, il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
griboufun66

Carte mêre msi n1996

Bonjour, J'aimeraiss avoir si ont peu mettre un processeur intel core i5 4690 Ghz

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Multitache instable après exploit benchmark & overclocking

Bonjour Depuis que j'ai mis à jour quelques composants (upgrade carte graphique, et ssd) au mois de juin, je n'avais pas encore confronté mon materie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cpassimple

Coprocesseur de medion

Bonjour, Je possède un portable Medion Akoya P8612 à chaque fois que je le réinstalle, il marque toujours le pilote Coprocesseur manquant (avec un tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeLynX

Problème ram toujours à fond

Bonjour mon problème est que ma RAM est toujours à fond alors que dans les processus les logiciels prennent au max 100mo.. J'ai des applications q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Joey16

Windows 7 32 bits - 4go (1.89 go utilisable)

Bonjour, J'ai un toshiba satellite L50-B j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore Le problème, et je commence sérieusement a en per...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
hichamovic197

Contrôleur de bus sm

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un souci avec mon ordinateur c'est un Hp Pavilion p6 Series , il a été formaté il n'y a pas longtemps car le boiti...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Morganoooux

Probleme de ram

bonjours, aujourd'hui j'ai reçu ma barrette de RAM DDR3 SODIMM 4GO 1.5V que j'avais commander, mais quand je l'insère et que j'allume mon pc il s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pcprobl

Carte mére neuve hs ?????? helppp aider moi svp !

Carte mére z97X gaming 5 de gigabyte Alors bonjours tout le monde ! je suis face a un problème vraiment tout béte... je vais etre direct ! Je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
gerko974

Quelle carte-mère choisir pour budget serré

Bonsoir, je suis à la phase terminal de la création de ma futur config mais je suis perdu pour le choix de ma carte-mère, pouvez vous m'éclairer ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Mémoire ram suffisante ?

Résolu

J'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Noux

Carte mere pour intel core i5 3570k

Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin d'une carte mere pour un intel core i5 3570K et une gtx 660 twin frozr, J'ai un boitier de taille moyenne et de prefe...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Pas de ram dans le pc ?

Bonjour, J'ai reçu un ASUS X201 E, c'est un petit NOTEBOOK. J'ai démonté le PC mais je ne trouve pas la RAM, je voulais voir si il y avait 1 ou 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Crachure

"bootmgr is missing"

Bonjour, je viens de changer de carte mère pour une GA G41M combo et quand je lance l'ordinateur, il y a l'erreur "Bootmgr is missing". Après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Quelle carte mere a prendre pour un fx

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je m'y connais bien en composant mais seulement chez Intel mais pour changer je fait une config amd niveau procceseur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
unknown_programmer

Usb 3

Bonjour, J'ai une tour avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx, est ce que je peux rajouter un ou des ports usb 3 et comment? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Matancy

Problème particulier pour ajouter 8gb ram

Résolu

Bonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MrAlrik

Combiner un apu et un gpu

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
theAlombren

Pc3-12000 et pc3-12800

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de pc3-10700 à pc3-12800

Config Ordi : Cpu Intel Pentium E5800 dual-core 3.2GHz Ram : 2 barettes de 2G PC3-10600 ( DDR3 ) Avec le logiciel CPU-Z -----) PC3-10700 ( 667Mhz )...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
patlachatte

Carte mère ga-z97x-gaming 3 redémarre en boucle

Bonjour tout le monde alors je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message n'est pas clair alors depuis 2 3 jours mon pc refus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Utilisationcomplète du ram

bonjour tout le monde ; mon pc a 4g de ram mais il n'en utilise que 2G pourquoi svp ?? et quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
FeLynX

Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Ajouter de la ram...

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur, mais même après avoir regarder des conseils sur plusieurs sites internet, j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
titou337

Asus p5sd1-fm2/s

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phillaf33

Ram saturé au bout de quelques minutes apres le démarrage ...

Résolu

Bonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JeanRiGOD

Compatibilité de barettes de mémoire pour pc portables

Bonjour, Mon portable est équipé de 4 Go de mémoire vive d'origine. Il est en mesure (d'après la doc de recevoir une barrette supplémentaire de DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Changement de barettes memoire

bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
scoobi72
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 158