Les discussions

Alimentation pour carte graphique sapphire

est ce que 600 watt suffise pour une sapphire r9 280x vapor x

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
marcmarais

Besoin d'une nouvelle carte graphique

bonjour , depuis presque qu'un an je possede cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-centre-paquet-10-3...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
AytiX

Nvidia geforce 6100

Bonjour, Je cherche une carte NVIDIA GeForce 6100 PCI 1. La mienne a rendu l'âme. Savez vous où je peux en trouver une d'occasion, ou une similair...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
crowjane

Blackscreen et carte graphique gtx 970

Bonjours, j'ai récemment acheté une carte graphique MSI GTX 970, je l'ai montée, j'ai installé les pilotes et j'ai commencé à pleinement m'en serv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
antecrin

Changer de gpu.

Résolu

Bonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CrazyLegy

Radeon hd 7870, compatibilité ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pil25

Gros soucis avec ma carte graphique.

Bonjour j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go , quand je la branche dans son port pci-e et que je lanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Neozenith

Crash et apparition de bandes blanches à l'écran

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur subit quelques crashs et un problème qui semble d'ordre graphique. Lors du redémarrage, des bandes/ligne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ineedhelp2

Carte graphique et 8go de ram ou cg et 4go de ram?

Résolu

Bonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Dois-je changer ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, un soir je joue avec des amis sur CS-GO et d'un coup mon pc s'éteint en faisant des trais bizarre je rallume l'ordinateur que...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Papounet17000

Problème amd 15.x driver ?

Bonjour a tous, J'ai un crossfire de 7850 2gb depuis un bon moment maintenant, qui marchait a merveille depuis la semaine dernière. Je freeze de plus...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chaoscontrol

Probleme de plantage ecran bleu et carte graphique non detectee

bonjour Tout le monde je possede un PC portable hp qui bug toutes les 15 min et a chaque fois que je lance une video Hd, j ai eu beau reinstaller win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zorlers

Probléme ecran noir - driver r7 260x

Bonsoir, voilà j'ai un nouvel ordi, je l'ai monté hier, j'ai installé Windows, les mises a jours. Mais j'ai remarquer que ma carte graphique n'était ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TikTak92

Alimentation pour carte graphique

Résolu

bonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
julien03200

Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2

Résolu

Salut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

Luc

Carte graphique amd radeon hd 6450

Bonjour à tous, J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450. Cette ann...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Blue screen league of legend

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je lance le jeu League of Legend lors de la connexion à mon compte de temps en temps un blue s...

Collo92

R9 280x vs gtx960

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissante carte graphique entre: https://www.amazon.fr/MSI-GAMING-GTX-960-PCI-Express/dp/B00SKTY6PS/...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
8ball-intox

Éclairessiscement sur un probleme decran

Bonjour ,bon début de weekend j'espère?Je voudrais savoir pourquoi mon ecran s'affiche ainsi,quand j'allume parfois mon pc,et que je le déverrouil...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Erwan031284

Plantage avec damier vert

Bonjour j'ai monté mon ordi il y a de ça 1 an, et au début ma carte graphique planté de temps en temps rien de méchant mais aujourd'hui elle vient d...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
dasbor

Carte graphique 960

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia MSI GTX 960 2 GO Nom de la carte mère : Asus B85M-G Type de processeur : Intel Core i5-4590 8 G...

21 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
UnkutEth

Quelle carte graphique

Bonjour, quelle carte graphique me conseillez vous ? Actuellement j'ai une vieille NVIDIA GEFORCE 7650 GS . Pour info Je branche ma tour sur mon tele...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
jorandall62

Remplacer la carte xpress 200m d'un portable toshiba l30

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer la carte Xpress 200M d'un portable Toshiba L30 par une autre, plus performante et compatible windows 7...

Utilisateur anonyme

Ma carte graphique n'est plus détectée

Bonjour à vous j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Du jour au landemain mon pc ne détecte plus ma carte graphique. J'ai essayé de réinstaller le...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
epango

Savoir les cartes graphiques compatible avec ma carte mère !!!!!

je voulai savoir si le CARTE GRAPHIQUE POINT OF VIEW NVIDIA GEFORCE GT730 / 4GO est compatible avec ma carte mére !!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

Erreur carte graphique

Bonjour, Je me suis récemment acheté le jeux SNOW sur steam. Voici le message d'erreur qui m'apparait NvidiaGT540M I3 basic. Ensuite il m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sam fisher70

Quel carte graphique doit-je prendre pour watch dogs et gta v

Résolu

Bonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pipo

Désactivation de carte graphique, cela change quelque chose ?

Bonjour, Alors je m'explique, depuis quelques jours, chaque fois que je lance un jeu (quelconque), j'ai un écran bleu qui apparaît. Le message que...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
RussellUp

Problème webcam

bonjour à tous. je possède un ordinateur portable asus modèle K501J système d'exploitation windows 7 64bit. mon problème est que ma webcam affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
saralou33

Carte graphique pc portable

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable samsung Sens R530 avec une carte graphique Nvidia Geforce 310M et je voudrais savoir s'il est possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
marcmarais

Impossibilité de mettre a jour le driver de ma carte graphique

Bonsoir, J'ai cherché un peu partout sur internet, mais n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, j'ai décidé de demander de l'aide à quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Bonjour , J'aurais voulus savoirs quelle carte graphique serait le mieux pour du Gaming : - MSI GeForce GT 730 - 4 Go -Sapphire Radeon R7 240 Boost...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Crakken

Batman arkham knight

Bonjour, tout est ds le titre.. Gloups,

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
titou337

R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k

Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tomsawyer1311

Carte graphique intégrée désactivée, écran noir

Bonjour à tous, j'ai gaffé hier et j'ai désactivée mon chipset graphique intégré Intel HD Graphics 4000. Je possède aussi une carte graphique dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
gilgameshaldinn

Mon deuxième écran ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Kroozis

Changer de cg avec une faible alimentation.

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique actuel contre une AMD R9 270, mais mon alim est assez faible (300W) et je voulais savoir si je garde cet...

Batou

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
I0oI

Chipset graphique la carte graphique tourne mais s'affiche pas

Bonjours, donc voilà mon problème. J'ai une carte graphique (Nvidia GeForce 8400 GS) donc mon ordinateur fonctionner parfaitement jusqu'aux jour...

sofiane59255

Nvidia gt 730

Bonjour j ai actuellement une carte nvidia gt 530 que je voudrais changer. Est ce que je peux mettre une carte graphique gt 730? voici ma config (je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...

Xtremlele

Choix entre deux carte graphique

Bonjour tout le monde, Je dois me monter un nouveau PC, et j'hésite entre deux carte graphique, un R7 265 et une R9 270 Dual-X OC. Je voulais prendr...

Mzalbil

Carte graphique virtuelle

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes graphique virtuelle"c'est a dire avoir sur mon pc 2 cartes graphique celle qui est déja dans mon ...

Papounet17000

Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
etoilemourante

Conseils changement carte graphique

Bonjour, J'ai un HP p6731fr-m et venant d'acheter insurgency je me suis trouver limiter avec ses 512mo de memoire. J'ai donc le projet de changer ma...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dakota20

Crash d'ordi

Bonjour, En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du t...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise àjour radeon x300/x550/x1050 series microsoft corporation w

Bonjour, Je voudrais mettre ma carte graphique à jour qui est une radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation WDDM) Car j'ai télécharger C...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
marcmarais

Gtx 660 ou 960

Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
matt20090

Quelle alimentation pour gtx960 ?

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
MrScar33

Asus gtx 750 ti nvidia - probleme d'instalation

Salut voici ma config de mon pc alimentation 750w - 8 go de ram - win 7 64bits - Carte mere = Asus P5k q6600 2,40ghz intel core 2 quad - ma carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
SonikProDs
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 31 685