Les discussions
Alimentation pour carte graphique sapphire
est ce que 600 watt suffise pour une sapphire r9 280x vapor x
Besoin d'une nouvelle carte graphique
bonjour , depuis presque qu'un an je possede cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-centre-paquet-10-3...
Nvidia geforce 6100
Bonjour, Je cherche une carte NVIDIA GeForce 6100 PCI 1. La mienne a rendu l'âme. Savez vous où je peux en trouver une d'occasion, ou une similair...
Blackscreen et carte graphique gtx 970
Bonjours, j'ai récemment acheté une carte graphique MSI GTX 970, je l'ai montée, j'ai installé les pilotes et j'ai commencé à pleinement m'en serv...
Changer de gpu.
RésoluBonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...
Radeon hd 7870, compatibilité ?
RésoluBonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...
Gros soucis avec ma carte graphique.
Bonjour j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go , quand je la branche dans son port pci-e et que je lanc...
Crash et apparition de bandes blanches à l'écran
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur subit quelques crashs et un problème qui semble d'ordre graphique. Lors du redémarrage, des bandes/ligne...
Carte graphique et 8go de ram ou cg et 4go de ram?
RésoluBonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...
Dois-je changer ma carte graphique
Bonjour, Alors voila, un soir je joue avec des amis sur CS-GO et d'un coup mon pc s'éteint en faisant des trais bizarre je rallume l'ordinateur que...
Problème amd 15.x driver ?
Bonjour a tous, J'ai un crossfire de 7850 2gb depuis un bon moment maintenant, qui marchait a merveille depuis la semaine dernière. Je freeze de plus...
Probleme de plantage ecran bleu et carte graphique non detectee
bonjour Tout le monde je possede un PC portable hp qui bug toutes les 15 min et a chaque fois que je lance une video Hd, j ai eu beau reinstaller win...
Probléme ecran noir - driver r7 260x
Bonsoir, voilà j'ai un nouvel ordi, je l'ai monté hier, j'ai installé Windows, les mises a jours. Mais j'ai remarquer que ma carte graphique n'était ...
Alimentation pour carte graphique
Résolubonjour est-ce qu'une b600 de chez cooler master suffit pour une msi r9 280x gaming 3 go
Combien de watt pour la msi geforce gtx 750 ti twin frozr oc, 2
RésoluSalut, Je vais bientôt m'acheter une d'alimentation et je voulais me prendre une 430 watt pour ma carte graphique ( MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...
Carte graphique amd radeon hd 6450
Bonjour à tous, J'ai acquis en juin 2012, une plate-forme de 6 écrans, tous sont branchés sur 6 cartes graphiques AMD RADEON HD 6450. Cette ann...
Blue screen league of legend
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je lance le jeu League of Legend lors de la connexion à mon compte de temps en temps un blue s...
R9 280x vs gtx960
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissante carte graphique entre: https://www.amazon.fr/MSI-GAMING-GTX-960-PCI-Express/dp/B00SKTY6PS/...
Éclairessiscement sur un probleme decran
Bonjour ,bon début de weekend j'espère?Je voudrais savoir pourquoi mon ecran s'affiche ainsi,quand j'allume parfois mon pc,et que je le déverrouil...
Plantage avec damier vert
Bonjour j'ai monté mon ordi il y a de ça 1 an, et au début ma carte graphique planté de temps en temps rien de méchant mais aujourd'hui elle vient d...
Carte graphique 960
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia MSI GTX 960 2 GO Nom de la carte mère : Asus B85M-G Type de processeur : Intel Core i5-4590 8 G...
Quelle carte graphique
Bonjour, quelle carte graphique me conseillez vous ? Actuellement j'ai une vieille NVIDIA GEFORCE 7650 GS . Pour info Je branche ma tour sur mon tele...
Remplacer la carte xpress 200m d'un portable toshiba l30
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut remplacer la carte Xpress 200M d'un portable Toshiba L30 par une autre, plus performante et compatible windows 7...
Ma carte graphique n'est plus détectée
Bonjour à vous j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Du jour au landemain mon pc ne détecte plus ma carte graphique. J'ai essayé de réinstaller le...
Savoir les cartes graphiques compatible avec ma carte mère !!!!!
je voulai savoir si le CARTE GRAPHIQUE POINT OF VIEW NVIDIA GEFORCE GT730 / 4GO est compatible avec ma carte mére !!!!!!!!!!!!
Erreur carte graphique
Bonjour, Je me suis récemment acheté le jeux SNOW sur steam. Voici le message d'erreur qui m'apparait NvidiaGT540M I3 basic. Ensuite il m'affiche ...
Quel carte graphique doit-je prendre pour watch dogs et gta v
RésoluBonjour, Donc j'aimerais savoir quel Carte graphique pourrais-je acheter qui soit compatible avec mon processeur car j'ai lu quelque part qu'il y ...
Désactivation de carte graphique, cela change quelque chose ?
Bonjour, Alors je m'explique, depuis quelques jours, chaque fois que je lance un jeu (quelconque), j'ai un écran bleu qui apparaît. Le message que...
Problème webcam
bonjour à tous. je possède un ordinateur portable asus modèle K501J système d'exploitation windows 7 64bit. mon problème est que ma webcam affiche l...
Carte graphique pc portable
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable samsung Sens R530 avec une carte graphique Nvidia Geforce 310M et je voudrais savoir s'il est possible de l...
Impossibilité de mettre a jour le driver de ma carte graphique
Bonsoir, J'ai cherché un peu partout sur internet, mais n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, j'ai décidé de demander de l'aide à quelqu'un ...
Quelle carte graphique ?
Bonjour , J'aurais voulus savoirs quelle carte graphique serait le mieux pour du Gaming : - MSI GeForce GT 730 - 4 Go -Sapphire Radeon R7 240 Boost...
Batman arkham knight
Bonjour, tout est ds le titre.. Gloups,
R9 290 compatible avec un processeur a10 7850k
Résolubonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique r9 290x est combatible avec mon processeur a10 7850K. J'ai une carte mere mis a88xm- gaming et...
Carte graphique intégrée désactivée, écran noir
Bonjour à tous, j'ai gaffé hier et j'ai désactivée mon chipset graphique intégré Intel HD Graphics 4000. Je possède aussi une carte graphique dans le ...
Mon deuxième écran ne marche plus
Bonjour, Depuis quelque jours mon deuxième écran ne marchait plus mais en redémarrant quelques fois mon pc cela re fonctionnait. Mais tout a l'heu...
Changer de cg avec une faible alimentation.
Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique actuel contre une AMD R9 270, mais mon alim est assez faible (300W) et je voulais savoir si je garde cet...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, je cherche actuèlement une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'aimerais faire tourner tout l...
Chipset graphique la carte graphique tourne mais s'affiche pas
Bonjours, donc voilà mon problème. J'ai une carte graphique (Nvidia GeForce 8400 GS) donc mon ordinateur fonctionner parfaitement jusqu'aux jour...
Nvidia gt 730
Bonjour j ai actuellement une carte nvidia gt 530 que je voudrais changer. Est ce que je peux mettre une carte graphique gt 730? voici ma config (je...
Ecran noir et blanc par hdmi avec le dernier driver amd
RésoluBonjour/ Bonsoir, J'ai dans mon pc la CG "Sapphire Radeon R9 280X triX oc", et j'ai donc installé récemment le dernier pilote; le AMD Catalyst Driv...
Choix entre deux carte graphique
Bonjour tout le monde, Je dois me monter un nouveau PC, et j'hésite entre deux carte graphique, un R7 265 et une R9 270 Dual-X OC. Je voulais prendr...
Carte graphique virtuelle
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes graphique virtuelle"c'est a dire avoir sur mon pc 2 cartes graphique celle qui est déja dans mon ...
Mon pc chauffe beaucoup, peut être trop ?
RésoluBonsoir, En fait j'ai une carte graphique Gainward GeForce® GTX 570 1280MB "Golden Sample" Goes Like Hell. et je viens d'installer the witcher 3...
Conseils changement carte graphique
Bonjour, J'ai un HP p6731fr-m et venant d'acheter insurgency je me suis trouver limiter avec ses 512mo de memoire. J'ai donc le projet de changer ma...
Crash d'ordi
Bonjour, En plus de mon ordi, j'ai un autre PC qui a un problème: quand on met un film en plain écran ou qu'on lance un jeu (même des jeux pas du t...
Mise àjour radeon x300/x550/x1050 series microsoft corporation w
Bonjour, Je voudrais mettre ma carte graphique à jour qui est une radeon x300/x550/x1050 series (microsoft corporation WDDM) Car j'ai télécharger C...
Gtx 660 ou 960
Résolubonjour, voila je voudrais savoir quelle carte graphique prendre entre une GTX 660 ou une 960 quelle différence y'a entre c est deux cartes graphiq...
Quelle alimentation pour gtx960 ?
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer quelle alimentation je dois prévoir pour une gtx960 ? Car je ne connais pas mon actuelle mais elle fait tou...
Asus gtx 750 ti nvidia - probleme d'instalation
Salut voici ma config de mon pc alimentation 750w - 8 go de ram - win 7 64bits - Carte mere = Asus P5k q6600 2,40ghz intel core 2 quad - ma carte gr...