Les discussions

Problème nvidia.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai rencontré un soucis, lors de la mise a jour de mon pilote nvidia j'ai eu un écran bleu, depuis cet écran bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
LAKEDELESL

Asus gtx 770 2gb

Bonjour, Alors voilà je dispose d'une Asus GTX 770 2gb et j'aimerai en faire un sli avec une deuxième mais le problème c'est qu'elle est introuvabl...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kafeyoley

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC dell optiplex 755, Dual CPU 2.0 ghz avec une carte graphique Intel(R) Q35 Express Chipset Family. je ne parviens pas à jouer à c...

nephou

Problème de freeze minecraft malgré 180 fps

Bonjour à tous Alors tout d'abord voilà ma config : - i7 4800 MQ - 2.40 GHZ/3.20 GHZ - 4 Go de RAM - NVIDIA GT 740 M - 2 Go dédiée. Donc, ...

Utilisateur anonyme

Gpu-z bloquer sur pci-e 2.0x16 @ x16 1.1

Résolu

Bonjour, ma config est alim : antec 650w carte mere : P5Q SE processeur : intel core 2 Q9550 carte graphique : gtx 760 quand je jou j'ai rem...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
turkemin

Pc portable écran noir

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (c'est un HP G72). Au moment où j'allume mon ordinateur to...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
neko68

La carte graphique de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo il possède une RAM de 4 GO et un processeur I5 mais le problème ce que la carte graphique a 2 GO mais c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
KarimRocker6

Renseignement panne ordinateur hp

Bonjour, J ai un portable HP pavilion dv8380ea. J 'ai des petits carrés et l'image est grisée et il me dit tj de réinitialiser. Je mets le disque de r...

TikTak92

Cartes graphique radeon

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter une R9 380 avec 4go de vram ou si une R7 370 avec 4 go est suf...

Djo La Force

La quelle est la meilleur

bonjour je voudrait savoir la quelle de c'est 2 carte graphique et la mieux http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
alexdu86

Activer sa carte graphique

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème. :( Sur mon PC de bureau j'ai voulait changer la mémoire vidéo dédiée avec la BIOS. Moi j'avais 128Mo de mé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stech1998

Changement de carte graphique

Bonjour, je vais changer ma carte graphique d'ici peut et mettre une gtx 750 ti gamming;bon venons en au faits;actuellement j'ai une amd 6770 machin t...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mangeurdesinges

Choisir entre la gtx 960 2go ou la gtx 960 4go

Bonjour, je voudrais avoir des conseils par rapport au choix du carte graphique entre la gtx960 de chez msi en 2go ou la gtx960 4go de chez msi ou l...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raphou1

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ma carte mère Intel H81 Express était bien compatible avec la nvidia gtx960 2go DDR5.Pour l'instant sur ma carte mère...

SeylaZiX

Quel gtx pour faire des lives et du jeux fluides ?

Bonjour, Je vous demande aujourd'hui une petite chose j'ai vue des carte graphique tel que les GTX 960 ou 970 sauf que pour mon utilité je ne vais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CooperSYN

Mon choix de carte graphique

Bonjour, je pense qu'une question semblable a déja été posée, mais j'ai besoin d'aide pour choisir une carte graphique. Je joue sur pas mal de jeux co...

aw0rld

Alimentation

Bonjour, je voudrais savoir si mon alimentation maxbron BM550w 88+ est suffisante pour faire tourner la gtx 980 de gigabyte ? (celle la: https://www...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Un probleme avec la carte graphique?

MON ORDINATEUR PC N AFFICHE PLUS RIEN AU DÉMARRAGE COMMENT FAIRE? FAUT IL CHANGER LA CARTE GRAPHIQUE, MERCI POUR LES REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Probleme activation sli entre (msi gtx 660 tf et geforce gtx 660

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une 2eme gtx660 "la Nvidia geforce gtx660" qui vient se rajouter a la "MSI gtx660 twin frozr III" je voie b...

lunytunes

Remplacement de la carte graphique d'un lap top :dell inspiron

Bonjour, je dispose d'un lap top de marque "DELL INSPIRON" depuis un mois,la moitié inférieure de l'écran affiche plutôt des rayures, m'empêchant ains...

lavoix_du_client

Changement de carte graphique pour nvidia gt 520m

Bonjour à tous ! j'ai maintenant depuis plus de 2 ans un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE TSX66-HR-021 avec comme carte graphique une nvidia gefor...

matemrmonkey

Probleme depuis que jai enlever ma carte graphique

Bonjour,il y a environs 1 ans un amis ma donner sa vielle carte graphique radeon hd 4xxx pour que je l'installe sur mon vieux pc hp, je l'ai installer...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
martelju

Probléme carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un notebook de marque Dell Latitude E4300. je suis sous windows 7 actuellement et je ne trouve qu'un chipset 'Famille de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
billmaxime

Est-ce que une carte graphique externe existe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique externe existe car celle sur mon ordi ne me permet pas de joué à GTA V PC! Merci d'avance! Cord...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Vos avis: sapphire radeon r7 370 nitro dual-x oc

Bonjours, je suis sur le point d'acheter la carte graphique de mon pc,et j'ai trouvé la Sapphire Radeon R7 370 Nitro Dual-X OC sur top achat à un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Boby_67

Carte graphique ou pas??*

Bonjour, j'aimerais savoir si nous avons vraiment besoin d'une carte graphique pour jouer à FS 15 sur pc. Silvouplait repondez moi vite merci C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Radeon avec nvidia quaddro

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de mettre une carte gaming radeon avec une carte professionnelle Nvidia quaddro ? Merci pour vos ré...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sasaski013

Problème gtx 770

Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur , en effet depuis peu j'ai souvent des retour windows lorsque je joue ( mortal kombat X...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ptitdraco44

Compatibilité dimensions carte graphique

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC pour mon PC qui est un ACER Aspire M3985 et ma question est simple :...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
WaveZok

Carte graphique

Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles

Asus r510jk-xx176h

Bonjour je voudrai savoir si le Asus R510JK-XX176H est bien pour du gaming et logiciels de conception : PC Portable - Intel Core i5-4200H Dual Core 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Disoso

Gta et ma carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer à GTA IV sur mon ordi avec windows 7, 64 bits 4 go de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 54...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Decoller le ventillateur de la carte graphique

Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique à 80 c°

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...

ILeikPotatoz

Carte graphique nvidia 750m disparue

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum alors ne m'en voulez pas si je dis ou fait des betises :) Voila jai un ordinateur portable Asus , e...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glg29

Perte de performances graphiques sans raisons apparente...

Bonjour, J'ai il y a de cela 2 jours nettoyé mon ordi, donc enlevé la poussière etc... Or depuis je subit une baisse de performances dérangeante, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mrnilsmoulse

Quelle carte graphique

bonjour! je me demande quelle carte graphique devraije acheter... je jou a league of legends et je veux pouvoir le runner aisement. actuellement, ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
teran

Carte graphique dell

Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

lavoix_du_client

Changer carte graphique hp 350 g1

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma carte graphique INTEL HD pour une carte AMD Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
K.Henri

Carte graphique externe pour all-in-one?

Bonjour, je possède un bon ordinateur all in one, mais pour jouer le graphique est pas top du tous (très limite niveau performance), je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sugel

Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage

Résolu

Bonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample

Résolu

Bonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...

Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle est compatible avec mon système . Voila les informations de mon système ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
GarikM

Changer la carte graphique

Bonjour, j'ai ce pc : lenovo : lenovo Thinkstation E30 Processeur : Intel® Xeon® Processor E3-1220 (3.10GHz, 4 Coeurs, 8M Cache) Mémoire : 8 Go...

khalilgb11

Problème bi carte graphique

Salut!! j'ai un problème sur mon PC portable Toshiba, c'est satellite P770-11L, ce PC dispose de 2 carte graphique, une intégré au processeur Inte...

tribun

La quelle ? (pour les jeux)

Bonjour, voilà ma carte graphique qui et une asus nvidia gt610 commence à se faire vieille et n'est pas adapté au jeux. Je voulais savoir la quelle...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Djo La Force

Ecran noir et reboot incessants

Bonjour, J'ai un problème récurent lorsque je joue. Mon écran devient noir, j'entend un vrombissement et le pc redémarre tout seul. Après re...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Daftouney
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 31 750