Les discussions

Simple question sur carte graphique

Bonjour, je veux savoir si j'achete une carte graphique , est ce que je pourai ausi avoir+de RAM (carte graphique a une mémoire vive) ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chenlong

Carte graphique svp besoin d'aide

Bonjour, j'aimerai savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc si possible moin de 50 euros merci de vos reponce mon pc est un HP co...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Avis pour achat carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique sur Le bon coin Non de la carte: Ati Sapphire HD5850 http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
@echo

Carte graphique pas cher et performante,

Bonjour, Je recherche actuellement une carte graphique, afin de mettre à jour tout mon ordinateur, sans pour autant exploser mon compte. (Budget m...

brice91

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais accéder à la carte graphique de mon micro ordinateur pour mofifier ses parametres. Je n' y arrive plus, et, dans panneau de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
free

Quelle carte graphique prendre?

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la préparation d'un pc mais j'aimerais savoir si la carte graphique Intel HD 3000 de mon processeur Intel Core i...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 9200M GS On ma dit que cette carte était devenue une antiquité. O...

Destrio5

Demande d'avis sur carte graphique

Résolu

Salut tout le monde, J'aurais besoin de vous pour me dire si entre la HD 6870 et la GTX 560 TI c'est celle de nvidia qui vaux plus le coût. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Pacdam

Compatibilité carte mère / carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai lu les articles concernant la mise à niveau d'un PC et entre autre celui concernant l'incompatibilité entre certaines CM / CG. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
BigFoot69

Sos!! carte graphique qui n'afiche rien

Bonjour, je vie d'acheter une Asus ENGTX 560, je la branche, normalemen mon pc a une config suffisante et quand je la branche a l'écran, elle n'a...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
paslau35

Savoir si ma carte graphique va avec mon ordi

Bonjour, Je vous demande votre aide car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine je voudrais savoir si la carte graphique MSI ATI Radeon HD 5...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chenlong

Probleme carte graphique

bionjours à tous voila j'ai un problème avec ma carte graphique depuis quelque temps elle ne fais plus tourner les jeux correctement exemple j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
itachi19

Carte graphique ati hd 6770m non reconnue

Bonjour, J'ai acquit récemment un ordinateur HP dv6-9172sf, et j'y ai installé windows 7 professionnel. J'installe tous les drivers (je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
antoine

Carte graphique ati radeon

Bonjour, J'ai en possession une carte graphique ATI qui provient d'un de mes ordinateurs qui ne marche plus à cause de la carte mère qui a sauté, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Yunna

Mise a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme alors voila jqi une carte graphique nvidia Geforce 8500 GT je voudrai faire la mise a jour mais quand je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Solidseb

Choix carte graphique sur hp emery

Bonjour, Je dois changer ma Carte Graphique sur mon HP media center 7447.fr de 2006 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jerome73

Nvidia gt520mx compatible windows xp ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS avec carte graphique nVidia GT520MX. J'ai constaté que certains jeux un peu anciens ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
halke

Problème ram de carte graphique

Bonjour à tous, Alors tout d'abord pour résumé mon petit souci : J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 6670 (2GB...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
romstapsL1

Compatibilité d'une carte graphique

Bonjour, Bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité potentiel de la carte graphique suivant : MSI N220GT avec le matériel suivan...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-maw-

Carte graphique optimale pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique mettre dans mon PC Acer Predator AG5900- E3522 Processeur Intel Core i7 870 Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Astraa

Probleme carte graphique supprimée,

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 j'ai supprimé nvidia et depuis l'image est horrible. Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
amd64

Nvidia geforce gt 220 ?

Bonjour, Alors , Voila je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 8800GT de 512Mo Mon ordinateur lui attribut 1Go2 apparement ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
orschwihrer

[carte graphique] numero de serie

Bonjour j'aimerais savoir comment peut on trouver le numero de serie de sa carte graphique sans ouvrir son ordi ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
clem

Carte graphique

Bonjour, je construit donc mon nouvel ordinateur mais la j'ai u doute. sur ma Carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 1Go j'ai deux entrée pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naoned-breizh

Écran 24 pouces et carte graphique ?

Bonjour, je me demande si cet ordi serait asser puissant pour marcher avec un écran de 24 pouces ... Bien sur j'entend dire jouer sur un écran de ...

docsteph

A propos de la carte graphique intel hd

Bonjour, Y a t il une possibilité de changer la carte graphique Intel HD intégrée à dell vostro 1540 par une Nvidea ge force ou autre compatible ave...

Solidseb

Bug graphique nvidia geforce gtx 560

Bonjour, j'ai un problème graphique, je joue à Star Wars the Old Républic et je suis obligée de désactiver le SLI car si je le mets j'ai comme 2 i...

Nath

Erreur de création directx

Bonjour, Voilà après l'acquisition est l'installation de Battlefield 3 et de Need For Speed The Run, J'ai ce message d'erreur qui apparaît : "E...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
binoulrider

Comment overclocker ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je pocede une Nvidie Geforce 6600 256mb en AGP 4x et j'aimerais auguemanter ses capacités...L'overclocker. Je suis allé m'informer un peu...

thomas44670

Probleme carte graphique nvidia gt4 ti4200

Bonjour, Je suis nouveaut sur ce forum. tou d'abord j'ais un soucie avec ma carte grafique gt4 ti4200 dans mon gestionnair de peripherique elle est ...

biboo71

Suggestion changement carte graphique

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique afin de pouvoir jouer à la plupart des jeux. Je possède en ce moment un ordinateur packard bell ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Comment installer une carte graphique powerco

Bonjour, comment installer une carte graphique powercolor i950 et ou trouver le pilote j'ai cherché sur google je ne l'ai pas trouvé merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pico.l

Quelle version de directx doit-je installé?

Bonjour, je voulais simplement savoir quelle version de direcx je dois installer car j'ai win7 et directx 11 mais ma carte graphique (8600gts) est com...

Skyrim42

Carte graphique surchauffe

Bonjour, J'ai achete une carte graphique msi GTx 560 ti il y a meme pas une semaine et elle chauffe très fort quand je joue à battlefield 3 est ce n...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brice91

Carte graphique ecran ?

Bonjour, je me demande si cet ordi serait asser puissant pour marcher avec un écran de 24 pouces ... Bien sur j'entend dire jouer sur un écran de 24...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gaetboot

Carte graphique radeon hd 4850 non reconnue

Bonjour à tous et merci de lire ce message! Je vais essayer d'être clair... lol ... Ma carte graphique n'est plus reconnue depuis mon dernier form...

docsteph

Changement carte graphique

Bonjour, Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique j ai actuellement une GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo) qui n est pas adapter pour les...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Solidseb

Carte graphique aspire m1610 (672m01-8ek)

Bonjour, Une toute partie soudé sur la carte mère qui se trouve juste sous la carte graphique à brûlée. Mon ordinateur s'allume toujours, mais il...

Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique, besoin d'aide

Bonjour, je voudrait demander de l'aide en ce qui concerne la config de mon pc. Je voudrai changer la carte graphique de mon pc, mais j'ai un budget...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
poprocks

Quelle carte graphique pourrais-je choisir ?

Bonjour, j'envisage acheter une nouvelle carte graphique pour faire tourner les jeux tout récent sur pc, car celle que j'ai maintenant n'est pas a...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
raytoyagami

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Asus G53SX-S1158V et un écran 24 pouces. Est il mauvais pour la carte graphique gtx 560m de la brancher tout le...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jokertitcho

Avis carte graphique??

Résolu

Bonjour, je voulais avoir ce que vous pensez de cette CG pour mon pc?? https://www.cdiscount.com/f-popup-R6850PM2D1GD5OC.html PC acer M56...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pouss31

Problème de carte graphiques

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce GT 440 pour mon packard bell qui tourne sous windows 7 64bit; je l'ai installé (peut-être mal)...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stephane64

Problème carte graphique

Bonjour, En lancent un jeu pour la première fois, une boite de dialogue s'ouvre à chaque fois et m'affiche le message "Vidéo Card Or Drivers Doesn...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pico.l

Impossible d'installer directx

Bonjour, Je poste ici car suite à un formatage, je ne peux plus installer directx. A chaque fois, quelque soit la version essayée j'ai ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
NSA93

Ventilateur carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique gforce Nvidia gts 450. mon problème et que des que je joue a swtor elle fait énormément de bruit ,pour réduire...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique dead important

Résolu

bonjour a tous Esque ma carte graphique est morte car ce matin j'allume windows je voit une bande rouge est des petit point rouge mais arriver au mome...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Meilleure carte graphique

Bonjour, Ma question est claire je recherche une nouvelle carte graphique car mon pc a une carte stock. Je ne voudrais pas payer trop cher donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maxime5723

Remplacement carte graphique

Bonjour, Jouant a swtor et ayant des lags même avec les graphismes au plus bas niveau, j'aimerais changer la carte graphique mais je ne sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jokertitcho

Nvidia geforce4 mx 440 with agp8x

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Nvidia Geforce 4 Mx 400 with agp8x, la mise à jour la plus récente. Sauriez vous ou je devrais la télécharger ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Swork
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 31 750