Les discussions

Branchement de 2 carte graphique en sli

Bonjour, je voudrai savoir si branchement de 2 carte graphique en SLI augmente la puissance ? Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
1Naincapable

Seconde carte graphique

 Résolu

Salut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zazalexou

Hdmi / panneau de contrôle nvidia vide !!

Bonjour, j'ai acheté la semaine dernière un pc portable Asus. Déballage -tout ok, son parfait etc, dual screen en VGA ... très bien très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
MEPHISTO69

Problème carte graphique par défaut

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un portable HP Pavilion dv6. Celui-ci comporte 2 cartes graphiques : une intégrée (Radeon HD 6620G) et un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bugibugi

Cg saphire hd 6870 ?

Bonjour, Je viens d'acheter cette CG on m'a dit que je pouvais brancher plusieurs ecrans actuellement j'en ai 2 et il me faudrait un troisieme.j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sebabastien

Carte graphique

Bonjour, j'ai installé steam et css sur mon pc, et lorsque je lance css, j'ai la cinématique qui se lance, puis css se ferme tout seul... j'ai pen...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lolskill

Probleme carte graphique

Bonsoir, je possède un pc depuis 5 ans (carte mère asus A8N5X) et je souhaite changer la carte-graphique, car le ventilo est plus qu'en fin de vie...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mrmustang

Carte graphique non reconnu

Bonjour, Je possède une ATI Radeon HD 5770 qui a doit remplacer ma 9600gt qui a cramé :/ (J'ai vérifier sur 2 autre pc elle est naze). Donc j'a...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
GeolinK

Carte graphique ou chipset ?

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai utiliser EVEREST pour savoir quelle carte graphique j'avais dans mon PC et il me dit que j'ai un Chipset: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
naoned-breizh

Carte graphique diminué

Bonjour, je vous expose mon problème, ma machine est venue un vista 64bit avec une carte graphique de 128mo, le système me plaisant pas, donc je l'a...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
VirusL

Carte graphique acer aspire 5736z

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu vidéo pour mon pc portable mais ne sachant pas qu'il fallait une carte graphique bien définie, le jeu rame comme pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
alpaco

Changement de carte graphique

Bonjour, je me suis acheté il y a une semaine star wars The old Republic, le jeu tourne corectement mais je suis obligé de baissé les graphisme a fond...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lohiel

Problème de carte graphique qui grille !

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur qui a très bien fonctionné pendant quatre mois et qui aujourd'hui me pose pas mal ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Celtic

Pilote carte graphique

Bonjour, d'abord, je ne sais si c'est le bon endroit pour poster donc excusez moi si je me suis trompé. J'ai récemment eu un problème de carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Josedelachapelle

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai changer ma carte graphique, mais j'ai entendu dire qu'il ne faut pas choisir une carte graphique trop puissante selon ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Probleme carte graphique asus gtx 580

Bonjour, je possède une gtx 580 asus directcu II et j'ai un problème avec les driver qui se désinstalle a chaque fois que je ferme mon ordinateur je t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
lefifou

Compatibilité nvidia geforce n480 et intel pe

Bonjour, J'aimerais savoir si un Intel pentium 4 et compatible avec une nVidia geforce n480 Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
docsteph

Carte graphique non reconnu sur ordinateur hp

Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...

53 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjamaster11

Problème carte graphique mal fixée

Bonjour, Sur un PC qui commence à se faire vieux (+/- 3 ans) , pour pouvoir jouer de façon correcte , je devais néttoyer le ventilo de ma CG envi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Astasseth

Aide pour achat carte graphique

Bonjour a tous, voila je joue énormément sur l ordinateur, bad company 2 . mais la Battlefield 3 est sortie , je l ai acheter , mais surprise le...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
enferyaya31

Carte graphique à 2giga ou rame à 8mo?

Bonjour, Voilà j'hésite entre 2 machines, dans le but de jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou COD. L'une d'elle est un asus i5 4mo de ram et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jokertitcho

Quel est la carte graphique la + performente

Bonjour, La radeon Radeon HD 5570 ou la 6550 ? Et peut on jouer a des jeux comme call of dutty avec ? Mercci Configuration: Windows Vista / In...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
bluesky27

Pilotes carte graphique.

Bonjour à vous, Sur mon ordinateur , tout est affiché 2 fois trop grand . En faisant clique droit ... Je ne peux pas la changer ( peut pas cliqué ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Changer de carte graphique ?

Bonjour, Je suis sur un ACER ASPIRE M3710, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Ati radeon HD6850). Es-ce que je remplacer ma carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dany311

Pilote nvidia+windows = crash (aspire 7520g)

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable Acer Aspire 7520G qui a depuis bien évolué. Je vous met le lien du topic initial au cas ou. ht...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Ice_Cream

Avis - nvidia geforce gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un avis sur une GTX 560, laquelle prendre ? GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 560 https://www.grosbill.com/4-gainward_nvidia_g...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marcmarais

Problème après changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ati radeon hd4650 1gb ddr2) pour remplacer mon ancienne (nvidia 7650 gs) j'ai donc débran...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jess-52

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une Geforce GTX 560 mais je bute devant des marques qui me font hésiter .... - Asus en 1Go DirectCU à 164€90 / 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Pilotesubaru

Nvidia gtx 560, alimentation

 Résolu

Bonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jtuk

Carte graphique assez forte

Bonjour, J'ai une carte graphique Intel core i3-370M Sur mon pc acer et je voulais savoir si je pouvais jouer au sims 3 avec cette carte si elle e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
outzor62

Nouvelle carte graphique qui tourne pas

Bonjour, voila je vous explique mon probléme je joue a des jeux video et ayant voulu de meilleur graphisme je suis partis acheter une nouvelle carte ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Marseillais59260

Petit problème de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique (une ati radeon hd 5850) est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique gaming compatible av...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
chenlong

Nouvelle carte graphique amd athlon ii x 220

Bonjoux, Je voudrais booster mon pc pour pouvoir jouer à des jeux plutôt récent. J'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre et si bes...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Draezen

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ACER Aspire x3950 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5570, une mémoire de 5 Go et un processeur Intel Core i3 55...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Quelle cg choisir ?

Bonjour, Quel est pour vous la meilleure carte graphique pour les jeux (meme en minimum) et la programmation avec un Asus a 500 € : AMD Radeon ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Helios1992

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a bf3 , j'ai une Geforce 210 ( ouais je sais c'est de la vrai merde Haha!). J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
couture32

Choix carte graphique avec e7500

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Problème carte graphique + ventilateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI gt780R avec une Nvidia gt560m sous Seven familiale Prenium. J'ai le dernier pilote Nvidia . Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Carte graphique pour remplacer geforce 310

Bonjour, Voilà, ayant mis un peu de sous de coté ( budget de 100 € max) j'aimerais savoir si je peux remplacer ma Geforce 310 par une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Val

Aidez moi pour ma carte graphique!

Bonjour, comment mettre a jour ma carte graphique ? impossible je n'arrive pas depuis 1jour je bataille!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thibaud54300

Choix de carte graphique

Bonsoir, Alors voila, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour jouer a des jeux récents sans problème , et qui soit compatible avec le...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dany311

Installation de pilote de carte graphique

Bonjour à tous , je suis au bout de recherche de solution à un probleme de carte graphique et je solite la communauté à m'aider à resoudre ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pico.l

Geforce 9400 gt 512mb

Bonjour, je viens acheter cette carte graphique geforce 9400 gt 512mb j'installe tout sur carte mere et demarre ordi....il demarre jusqu'au lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
poucac

Carte graphique la quelle choisir (gamin)

Bonjour, comparé-son quel carte graphique est mieux pour le Gaming radeon hd 5470 512 mo ou radeon hd 6870 Radeon HD 6870 1 go Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ninoudamien

Problème carte graphique...!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus X73S, l'ordinateur possède deux cartes graphiques, une Nvidia Gforce 520M et une Intel g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ryukN

Quel cg est la plus puissante ?

Bonjour, Je voulais savoir quel CG est la plus puissante : Mon ancien Pc MSI Avais une mcp79mvl Mon nouveau aura une Ati radeon HD 5830 vidéo ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Anonyme:)

Problème carte graphique gts 450

Bonjour, Je vous explique mon problème, nous venons d'acheter un pc que nous avons nous même monter. Tout fonctionne niquel, à part la carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leilyh

Performe de carte graphique

Bonjour, Sa serai pour savoir si cette carte graphique http://www.surcouf.com/Acheter/www.surcouf.com/F-10470-carte-graphique/P-74131-inno-3d-geforce-...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître une bonne carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment reconnaître une bonne carte graphique pour mon ordinateur. J'ai besoin de savoir quoi reguarder e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ovenckin1

Directx11 voulu mais dx10 affiché

Bonjour à tous, J'ai tout récemment changé de config et, suis passé de xp à 7. Donc forcémment je suis un peu perdu ! J'ai opté pour une gtx 56...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jokertitcho
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 31 655