Les discussions

Arma 3 et dayz

bonjour je voulais sacoir si je pouvais faire tourner arma 3 et dayz en tes basse qualites graphique ainsi que la plis basse resolution merci ma con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mushu14

Besoin d'aide pour changement de carte graphique :)

 Résolu

bonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
epango

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir je possède une carte mère Asus MAXIMUS VI GENE https://www.asus.com/fr/Motherboard...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Greyman

Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide :D Alors voila, récemment, une icône est apparu dans ma barre des taches intitulé paramètre AMD Readon... Surp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
piepied

Impossible d'ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
marcmarais

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Johan4545

Acer amd dual-core e-7010 (1.5ghz)

Bonjour, Je peut faire tourner fifa sur ça AMD Dual-Core E-7010 (1.5GHz) ??? Car j'ai besoin d'un petit pc pour jouer , merci de répondre x)

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Problème 2 carte graphique amd

Bonjour (désolé pour l'ortographe) depuis maintenant un certain moment j'ai un problème avec mon PC Pour commencer avant j'étais en Windows 8.1 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Intel hd 610

 Résolu

Bonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dada003

Nvidia geforce gtx 660 2gb

 Résolu

GPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Gros bruit de carte graphique

Bonjour, Voilà alors ça va déjà faire 3ans que ça dure, mon pc fait un bruit d'enfer (je ne veut même plus l'avoir dans ma chambre tellement le brui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Chuut de fps avec ma carte graphique

Bonjour, Ces pour savoir si quelle un pourrais m aider sa doit faire 2 mois que j ai ma carte graphique gtx 1070 mes j arrête pas d avoir des baisse...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Heiikoo

Deux cartes graphiques nvidia quadro 600

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
shiyuri6

Carte graphique pas reconnu

bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol voici ma configuration carte mère asus m5a78l-...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

1ére amélioration de mon pc

Bonjour à tous, l'objectif de ma demande est dans le titre. Je suis un utilisateur PC mais qui ne connais pas le hardware. J'ai installé H1Z1: king ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Carte graphique nvidia gtx950m non reconnu pc portable asusr510j

Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier message d'aide ^^ J'ai acheté un pc portable ASUS depuis décembre dernier, il était en BIOS donc rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
drozsteur

Ecran qui ne supporte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a peu, malgré que mon écran (22")ai 6 ans je n'ai jamais eu de problème avec, ma tour à une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Carte nvidia problème

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Memoire carte graphique

Bonjour, J'ai une amd radeon hd 8670d et quand je regarde la taille de la mémoire sur le catalyst control center il m'affiche 512mo Alors que lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Booster une gtx 1070 avec xtrem tuner plus ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une KFA2- GeForce GTX 1070 EXOC-SNIPER et je souhaiterais savoir comment la booster un brin. Je m'explique ; ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Djo La Force

Gpu pour 250w

bonsoir tout le monde voila je cherchais une carte graphique pour mon pc qui s'agit d'un packard bell mais le probleme est que l'alimentation ne fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
momohewew

Sortie vga ne fonctionne plus geforce 6150se

Bonjour, J'ai redémarre mon PC que je n'avais pas utilisé depuis un peu de temps et mes sorties sur ma carte graphique ( VGA , S video et l'autre) ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Baisse soudaine de fps.

Bonjour à tous, Je joue fréquemment à Worlds of tanks... le jeu tourne à environ 100 FPS, si celui-ci est en charge, en qualité ultra. Dès que je de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Albator844

Ventilateur carte graphique

Bonjour, je possède une carte graphique Sapphire hd 7950 3go with boost et un des deux ventilateurs ne tourne pas : j'ai remarqué qu'au démarrage il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
justcause

Qu'elles cartes graphique choisir?

Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...

70 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Gtx 750ti sur port pcie 16x

Bonjour, Mon pc ne possédants aucun gpu nvidia j'ai décidé de m'en acheter une plus tard et avant j'aimerai savoir si mon port pci-e 16x est comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
raspey

Une carte gtx285 (geforce ) sur a8n32 sli-deluxe

Bonjour, Une carte gtx285 (GeForce ) sur A8N32 SLI-DELUXE?? Ma carte actuelle vien de rendre l'âme (9800gt GeForce) je cherche à la remplacer des id...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Carte graphique soudée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
xaviou06

Probleme avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dardil

Écran gris en jeu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai un soucis, lorsque que je joue a League of Legend au bout d'une durée aléatoire mon pc freeze et j'ai un écran gris a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jBoyzz

Changement de carte graphique, need help !!

Bonjour, hier j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( nvidia geforce 960) pour remplacer ma 660. Donc je remplace la cg, tout se passe bien, je me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mentir

Comment savoir quoi rajouter pour changer de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
olilou1999

Gtx 950m gddr5 2go dédiés

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nicolas974277

Carte graphique desactivée écran noir

Bonjour, j'ai fait une boulette débile, j'ai desactivée la carte graphique intégrée de mon pc. Cependant ma carte nvidia est encore activée mais ne fo...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
raspey

Inspossible de trouver la carte graphique de dell inspiron 6000

Bonsoir a tout le monde svp aider moi a avoir la carte graphique de pc dell inspiron 6000. en fait je vient de le réinstaller le pc sur Windows 8.1 e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jeanbern

Geforce 210

bonjour, voila je possede un pc packard bell imedia s1350 et j'aurai voulu acheter une carte graphique nvidia geforce 210 pour celui ci mais j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
momohewew

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Pour csgo mon pc tient la route ?

Bonjour, avec un processeur AMD A4 et une geforce gt620 1024mb sa passe si je baisse les graphisme au max Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
shadowseed

Affichage de carrés puis écran noir

Bonjour, Depuis peu je rencontre systématiquement un problème à chaque fois que j'allume mon PC fixe: De petits carrés blancs et noirs de quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ludobabs

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour avoir une autre plus performante. Ma configuration mais j'ai changer j'ai 8gb de ram : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Carte graphique samsung gt515

 Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Changement de carte graphique (geforce gtx 1060 gaming x6g)

Bonjour, Je compte passer a une nouvelle carte graphique très prochainement (la MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 6G; lien de la bête: https://www.grosbi...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un nouveau PC cependant je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique (ni le cd ni les drive...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Amélioration d'une config. pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Help choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

J'arrive pas a installer le pilote pour ma carte graphique ! :(

 Fermé

que ce que je dois faire aidez moi svp !!

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7

 Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7(édition intégrale) sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows7(Ultimate ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 645