Les discussions

Windows xp qui me donnait 354 mo et windows 7 qui me done 64 mo

Bonjour, quand j'installe windows 7 x64 dans mon pc compaq 610 sur windows xp ma carte graphique donne 64mo pour jouer alors qu'elle donnait 354 MO PR...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Ma gpu atteint les 84°

bonjour , je possède une gtx 750 , et un CPU i5-4460 3.20 GHz . Depuis quelques temps mon pc es '' faible '' perte d'fps brusque sachant que je joue...

SolidSnake059

Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique

Résolu

Amis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
billmaxime

Probleme : strie des le demarage du pc depui instalation de cg

Bonjour, Windows 8.1 64bits Le problème est le suivant : cela fait trois ans que je suis avec ma CG GTX780 donc je souhaité changé j'ai donc achet...

amOSX

Cherche une carte graphique

Bonjour, ma carte graphique que j'ai actuellement commence à se faire vieille. Je possède deux écrans, l'un connecté en HDMI et l'autre connecté en VG...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
epango

Carte graphique compatible avec ce pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barchido

Geforce game reader driver installation échouée

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer la mise à jour de mon pilote graphique mais cela a echoué,j'aimerais savoir commment réparer cela. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
DoctorWeerzy1

Quelle cg pour rétrofit de ma config

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique à-pas-cher pour donner un petit coup de jeune à ma config de 2012 qui commence à bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
marcmarais

Config gtx 1070

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NoeLeGamer

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aurais aimer avoir quelques renseignement pour changé ma carte graphique. J'ai en effet fait l'acquisition d'une GeForce GTX 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierrecastor

Acer aspire x1920 + nzxt phantom (blanc) - edition usb 3.0

Bonjour Tout le monde ! Voila, j'avais une question à vous poser étant donné que toutes mes recherches sur google n'ont aboutis à que dale. Je voul...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
epango

Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
CorentinRoche

Choix du processeur physx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aa

Problème résolution 3 écrans surround nvidia

Résolu

Bonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Robs06

...question ultra idiote ...gtx 1050 ti oc msi

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai réellement une question totalement idiote mais ... Je me suis acheté une Carte graphique MSI GTX 1050 ti oc, e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
marcmarais

Carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ALEXISBALLARD

Problème pilote carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP pavillion Slimline numéro de model: S5115f numéro de serie: AU171AA-A2L il tournait sous win...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
redge31

Mon ecrant gell

Bonjour Mon ordi dit que ma carte graphique fonctionne correctement, mais quand j ouvre une game dans mon ordi mes graphique fije et pourtant ma car...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Djo La Force

Gtx660 twin frozr

Mon Soucis : un PC Bureau Bientôt 4 ans, ma Carte Graphique ( GTX660 TWIN FROZR) viens de me lâcher Mon Soucis, à l'époque je résidaient en Belgiqu...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Djo La Force

Carte mère/carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une gtx1060 mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère qui est une 2AF7 de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AymericCorion

Carte graphique plus détecter, et ventilo qui tourne a fond.

Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour avoir un diagnostique un peu plus expert que le miens, en effet ma carte graphique (une GTX 780), n'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KallumAngel

Problème configuration graphique

Bonjour, a tous ! Je possède un MSI GE60 2PE apache Pro avec Win 7 et j'ai un petit soucis concernant la configuration de la carte graphique. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nily38

Panneaux de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
determinator

Probleme carte graphique fait planter mon pc

Bonjour a tous je permet de vous demander une information ami informatitien le probleme: jai acheter une carte graphique GTX760 Msi twin frozr depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Lier une gtx 750 ti et une gtx 1060 sur le meme pc

Bonjour je me suis acheté une nouvelle carte graphique et au leu de vendre ma GTX 750 ti je me suis demander si on ne pouvais pas lier une GTX 750 Ti ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Robs06

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je voudrais acquérir une nouvelle carte graphique (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
valdis

Carte graphique non détectée

Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Problème pcie

Bonjour, mon port pcie tourne *1. Je sais pas si le problème vient de la carte graphique ou carte mère. J'ai changé de port pcie rien ne change. In...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jojofr37

Probleme alimentation

Sur ma carte graphique (gtx 970) je dois brancher tt les pins pr l'alimentation mais j'ai deux pins qui ne peuvent pas etre mis, avec 2 pins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Contrôleur video

Bonjour, installation de contrôleur graphique win 7 HP Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

billmaxime

Mise a jour pilote

Bonjour, j'ai effacé par erreur un pilote de ma carte graphique et depuis je n'ai plus accès à certaines options comme mon ecran de veille, ou le logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Problèmes d'affichage video

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc. J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Lepuj

Mauvaise qualitè qur vlc

Bonjour, j'ai tèlèchargè un film en 1080p mais lorsque je demarre le vlc pour le regarder la qualitè est très mauvaise , je ne sais pas si le p...

Jimpix

Ecran noir changement de carte graphique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770. J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte...

GhostLeader59175

Crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Carte graphique qui bouge/écran qui saute en jeux

Bonjour, ma carte graphique bouge souvent dans la tour, et fait du bruits, et en plein jeux l'écran se fixe de temps en temps, d'ou cela peut il v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hinosc

Gigabyte geforce gtx 1050 ti problème écran de démarrage

Bonsoir. Je viens à vous car je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'ai très récemment acheté cette carte graphique et un nouveau disqu...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
marcmarais

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
barchido

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime

Problème avec ma carte graphique asus engtx260

Bonjour/ Bonsoir, Suite a l'aquisition de ma GTX260 j'ai voulu l'installer sur mon PC équipé d'une carte mère MSI H81M-P33 avec un Pentium G3420T soc...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24

Ventillo nvidia

Bonjour, le ventilateur de ma Nvidia Gtx 950 M ne tourne que lorsque celle ci dépasse les 90 degrés Celsius .Je sais que Nvidia configure les ventilo ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Kerrons

Pilote pour carte graphique intel(r) hd graphics 520

Bonjour, SVP j'ai un ordinateur lenovo E50 core i5 avec 8 giga de ram et un processeur intel (R) core (TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz avec un systeme d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jeanbern

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Sortie dvi-d dual link ne fonctionne pas écran noir

Bonjour Mon PC à fonctionné depuis des années sous seven , avec 2 écrans un sur la sortie VGA le second sur DVI-D. Mal m'en a pris, j'ai passé à Win...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
luckydu43

Problème avec ma résolution

Bonjour,Bonsoir ! J'ai une GTX 750 Ti et un écran Toshiba dont je ne connais pas le modèle car mes parents l'ont acheté y a 4 ans en tant que télé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
VivoPlay

Carte geforce gtx 1070 gaming x pas reconnue au demarrage

Bonjour Je viens de monter un nouveau PC , tout fonctionne, mais quand j'ai ajouté la carte graphique,au démarrage du PC, j' ai un message me disa...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
epango

Dois-je changer de carte graphique ou de processeur?

Bonjour, Je suis un consoleux qui aimerais passer sur PC prochainement. Mais je suis un vrai noob là dedans. J'aimerais savoir si je peux installe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vahona

Gtx 1060 : laquelle choisir ?

Bonjour, En vue du nombre de déclinaisons de la GTX 1060 de chez Nvidia, j'aimerai savoir quel serait le meilleur rapport qualité prix ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 31 751