Les discussions
Windows xp qui me donnait 354 mo et windows 7 qui me done 64 mo
Bonjour, quand j'installe windows 7 x64 dans mon pc compaq 610 sur windows xp ma carte graphique donne 64mo pour jouer alors qu'elle donnait 354 MO PR...
Ma gpu atteint les 84°
bonjour , je possède une gtx 750 , et un CPU i5-4460 3.20 GHz . Depuis quelques temps mon pc es '' faible '' perte d'fps brusque sachant que je joue...
Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique
RésoluAmis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...
Probleme : strie des le demarage du pc depui instalation de cg
Bonjour, Windows 8.1 64bits Le problème est le suivant : cela fait trois ans que je suis avec ma CG GTX780 donc je souhaité changé j'ai donc achet...
Cherche une carte graphique
Bonjour, ma carte graphique que j'ai actuellement commence à se faire vieille. Je possède deux écrans, l'un connecté en HDMI et l'autre connecté en VG...
Carte graphique compatible avec ce pc ?
Bonjour , j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.amazon.fr/MSI-GeForce-GTX-1050-Ti/dp/B01MAZ357B Est compatible avec ce PC ? : ...
Geforce game reader driver installation échouée
Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer la mise à jour de mon pilote graphique mais cela a echoué,j'aimerais savoir commment réparer cela. Je v...
Quelle cg pour rétrofit de ma config
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique à-pas-cher pour donner un petit coup de jeune à ma config de 2012 qui commence à bien ...
Config gtx 1070
RésoluBonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...
Changement de carte graphique
Bonjour à tous, J'aurais aimer avoir quelques renseignement pour changé ma carte graphique. J'ai en effet fait l'acquisition d'une GeForce GTX 1...
Acer aspire x1920 + nzxt phantom (blanc) - edition usb 3.0
Bonjour Tout le monde ! Voila, j'avais une question à vous poser étant donné que toutes mes recherches sur google n'ont aboutis à que dale. Je voul...
Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete
RésoluBonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...
Choix du processeur physx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...
Problème résolution 3 écrans surround nvidia
RésoluBonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...
...question ultra idiote ...gtx 1050 ti oc msi
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai réellement une question totalement idiote mais ... Je me suis acheté une Carte graphique MSI GTX 1050 ti oc, e...
Carte graphique
RésoluBonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible
Problème pilote carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP pavillion Slimline numéro de model: S5115f numéro de serie: AU171AA-A2L il tournait sous win...
Mon ecrant gell
Bonjour Mon ordi dit que ma carte graphique fonctionne correctement, mais quand j ouvre une game dans mon ordi mes graphique fije et pourtant ma car...
Gtx660 twin frozr
Mon Soucis : un PC Bureau Bientôt 4 ans, ma Carte Graphique ( GTX660 TWIN FROZR) viens de me lâcher Mon Soucis, à l'époque je résidaient en Belgiqu...
Carte mère/carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une gtx1060 mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère qui est une 2AF7 de...
Carte graphique plus détecter, et ventilo qui tourne a fond.
Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour avoir un diagnostique un peu plus expert que le miens, en effet ma carte graphique (une GTX 780), n'est...
Problème configuration graphique
Bonjour, a tous ! Je possède un MSI GE60 2PE apache Pro avec Win 7 et j'ai un petit soucis concernant la configuration de la carte graphique. Suit...
Panneaux de configuration nvidia
RésoluBonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...
Probleme carte graphique fait planter mon pc
Bonjour a tous je permet de vous demander une information ami informatitien le probleme: jai acheter une carte graphique GTX760 Msi twin frozr depu...
Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...
Lier une gtx 750 ti et une gtx 1060 sur le meme pc
Bonjour je me suis acheté une nouvelle carte graphique et au leu de vendre ma GTX 750 ti je me suis demander si on ne pouvais pas lier une GTX 750 Ti ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, je voudrais acquérir une nouvelle carte graphique (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...
Carte graphique non détectée
Résolubonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...
Problème pcie
Bonjour, mon port pcie tourne *1. Je sais pas si le problème vient de la carte graphique ou carte mère. J'ai changé de port pcie rien ne change. In...
Probleme alimentation
Sur ma carte graphique (gtx 970) je dois brancher tt les pins pr l'alimentation mais j'ai deux pins qui ne peuvent pas etre mis, avec 2 pins en moins ...
Contrôleur video
Bonjour, installation de contrôleur graphique win 7 HP Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Mise a jour pilote
Bonjour, j'ai effacé par erreur un pilote de ma carte graphique et depuis je n'ai plus accès à certaines options comme mon ecran de veille, ou le logi...
Problèmes d'affichage video
Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc. J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est ...
Mauvaise qualitè qur vlc
Bonjour, j'ai tèlèchargè un film en 1080p mais lorsque je demarre le vlc pour le regarder la qualitè est très mauvaise , je ne sais pas si le p...
Ecran noir changement de carte graphique
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770. J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte...
Crossfire
RésoluBonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...
Carte graphique qui bouge/écran qui saute en jeux
Bonjour, ma carte graphique bouge souvent dans la tour, et fait du bruits, et en plein jeux l'écran se fixe de temps en temps, d'ou cela peut il v...
Gigabyte geforce gtx 1050 ti problème écran de démarrage
Bonsoir. Je viens à vous car je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'ai très récemment acheté cette carte graphique et un nouveau disqu...
Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...
Problème avec ma carte graphique asus engtx260
Bonjour/ Bonsoir, Suite a l'aquisition de ma GTX260 j'ai voulu l'installer sur mon PC équipé d'une carte mère MSI H81M-P33 avec un Pentium G3420T soc...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...
Ventillo nvidia
Bonjour, le ventilateur de ma Nvidia Gtx 950 M ne tourne que lorsque celle ci dépasse les 90 degrés Celsius .Je sais que Nvidia configure les ventilo ...
Pilote pour carte graphique intel(r) hd graphics 520
Bonjour, SVP j'ai un ordinateur lenovo E50 core i5 avec 8 giga de ram et un processeur intel (R) core (TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz avec un systeme d...
"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."
Résolu/FerméBonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...
Sortie dvi-d dual link ne fonctionne pas écran noir
Bonjour Mon PC à fonctionné depuis des années sous seven , avec 2 écrans un sur la sortie VGA le second sur DVI-D. Mal m'en a pris, j'ai passé à Win...
Problème avec ma résolution
Bonjour,Bonsoir ! J'ai une GTX 750 Ti et un écran Toshiba dont je ne connais pas le modèle car mes parents l'ont acheté y a 4 ans en tant que télé ...
Carte geforce gtx 1070 gaming x pas reconnue au demarrage
Bonjour Je viens de monter un nouveau PC , tout fonctionne, mais quand j'ai ajouté la carte graphique,au démarrage du PC, j' ai un message me disa...
Dois-je changer de carte graphique ou de processeur?
Bonjour, Je suis un consoleux qui aimerais passer sur PC prochainement. Mais je suis un vrai noob là dedans. J'aimerais savoir si je peux installe...
Gtx 1060 : laquelle choisir ?
Bonjour, En vue du nombre de déclinaisons de la GTX 1060 de chez Nvidia, j'aimerai savoir quel serait le meilleur rapport qualité prix ? Merci pou...