Les discussions

Toujours même prob avec nvidia

Bonjour, J'ai téléchargé la dernier version de NVIDIA mais rien n'y fait, j'ai toujours autant de coupures avec toujours le même message, je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
55ee

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est interresante https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd68...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ilies01

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI (ou AMD?) Radeon HD6570 1 giga DDR3 et il écrit sur la boite: up to 2.8GB hypermemory support (2GB H...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeroscorpion

Pilotes carte graphique toshiba l750

Bonjour, j'ai acheté mon pc toshiba sans drivers j'ai utilisé le site touslesdrivers.com mais je n'arrive pas a installer le pilote de la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tribun

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique doit-je prendre pour pouvoir faire tourner tous les jeux au max , et compatible avec la 3d avec un budget un peut mo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
D.Ryan

Probleme avec carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter 1 ordinateur Dell INSPIRON Model:N5110 avec une carte graphique: NVIDIA GeForce GT 525M, mais j'arrive pas à demarrer le j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Rom0307

Ma carte graphique n'est plus détécté :(

 Résolu

Salut tous le monde :) J'ai un problème avec ma carte graphique : J'ai réccement installer Windows 8 Consumer Preview pour voir ce que ça donnait....

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
XecK

Problème installation carte graphique

Bonjour, Je vais résumer mon problème : Il y a quelques semaines, j'ai fais appel à un professionnel pour venir résoudre un problème, il l'a repair...

43 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Pinkvomit

Probleme carte graphique gts450

Bonjour, la cart graphique de mon PC a rendu l'ame, c'était une GTS250. Du coup j'ai racheté une GTS450 mais soit elle a un dysfonctionnement soit...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ilies01

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais jouer a BF3 mais ma carte graphique ne le fait pas tourner en Ultra ( HD5770 ) donc j'aimerais changer de carte graphique mais...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Liqoexe

Carte graphique

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc portable PackardBell avec une carte graphique Nvidia Ge Force Go 7400. 1er probleme: L'ecran de PC portable ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
william75018

Projecteur 3d compatbile carte graphique

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un projecteur 3D, ma question est la suivante.....Je possède un ordinateur portable W7 ACER 7741G avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
minautoretitan

Problème de son avec une new carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique à savoir une geforce GT 430. J'ai actuellement une carte graphique geforce GT 8500. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
tresor

Difference entre direct x et open gl

 Résolu

salut a tous j'aurais aimé savoir la difference entre le mode direct x et le mode open gl car lorsque j'ouvre google earth il me propose les deux. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
paulclio

Y-t-il des risques a installer pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre y-t-il des risques a installer des pilotes nvidia ? car des icones ou autres images ne s'affiche pas correcte...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
rome54737

Carte graphique touch ou non?

Bonjour, Est-ce qu'une carte graphique neuve hd acheter aujourd'hui est automatiquement "touch" avec un écran "touch"??? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Rajouter une carte graphique a part ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sur un pc portable ACER EMACHINES G520-163G16MI on peut rajouter une carte graphique il y'en a une integrer mais je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CMP

Driver pour ma carte graphique

Bonjour, je suis a la recherche du driver idéal pour la carte graphique de mon ordinateur hp DC 5700 microtower. j'ai essayé avec le site offic...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
kaneagle

Nvidia carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit probleme avec mon ordinateur ACER ASPIRE 8591G , j'ai reinstallé windows 7 et le probleme c'est que il m'est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Krilex94

Choix de carte graphique

Bonjour, comme vous pouvez le lire dans le titre, j'aimerais remplacer la carte graphique de mon ordinateur pour quelque chose de plus adapté aux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nishibi

Carte graphique pour montage video vieux pc

Bonjour, J'ai un vieux PC que je souhaite utiliser pour faire du montage video avec ma camera JVC DV. La carte mère est une ASUS A7V8X avec 1.5Go S...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
madmyke

Carte graphique supprimée !

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai supprimé ma carte graphique du gestionnaire de périphériques par erreur. Je suis allé dans le gestionnaire d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Voici ma configuration : - Processeur : AMD Athlon 64 X2 - Carte mère : ECS GeForce 6100SM-M2 - Chipset de la carte mère : nForce 6100...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Directx9 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je veux me remettre à Need For Speed Most Wanted. Mais que je lance l'installation, je met ma clé cd et lorsque ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Carte graphique chipset family

Bonjour, je suis un peu perdu dans tout ca ! je souhaiterai changer ma carte graphique Intel(r) G33/G31 Express Chipset Family voila mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
chenlong

After effect plante ma carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème sur after effect, a chaque fois que je l'utilise, ma carte graphique ne répond plus et le logiciel se ferme. Ca m'ennu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
krakixx

Problème carte graphique vga standard amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon nouveau Pc portable Acer 7250. Lorsque je vais sur gestionnaire de périphériques il y a un petit losange à co...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Qu'elle est la meilleure carte graphique

Bonjour, j'ai maintenant une nvidia Geforce 210 de 1gb , et elle commence a devenir vielle pour jouer , quel est le meilleur rapport qualité prix que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Franck7511

Quel processeur et carte graphique choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable assez performant, et j'aimerais des conseils pour les cartes graphiques et les processeurs,... Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mrmustang

Carte graphique chauffe

Bonjour, Voila depuis quelques temps, je ne peut plus jouer à des jeux sur mon ordinateur. A chaque fois que j'allume un jeu, il se bloque au bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Vycen

Carte graphique non compatible avec l'écran

Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce 7900GTX 512MB DDR3 DUAL DVI TV PCI-E et un écran philips 190C. Alors voila j'avais avant un écran Belinea ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
samundra

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Star Wars: The Old Republic. Seulement niveau qualité graphique je suis limité au niveau le plus bas parc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marcmarais

Radeon hd7970 ou 2 x geforce gtx ?

Bonjour, Je m'apprête à m'acheter une tour pour faire tourner convenablement des jeux récents et très gourmands comme Battlefield III, et j'hésite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dany311

Aidez moi à choisir ma cg !!!

Bonjour, J'aimerai quelque conseils sur mon future achat de carte graphique. Voilà j'hésite entre deux voir trois mais chacune on des qualitées et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dams17

Carte graphique gtx 460

Bonjour, COMPAQ Presario SR5262NX(GV344AA) Desktop PC Pentium dual-core E2160(1.80GHz) 2GB DDR2 320GB HDD Capacity Intel GMA 950 Windows Vista Hom...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de processeur de carte graphique!

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en détails; Alors voilà j'ai un pc Acer 5750G avec, comme carte graphique, une Nvidia Geforce GT 520...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Theo2695

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai emmené il y a peu, mon ordi en réparation, et du coup, j'ai changer de DD. Depuis, les drivers de ma carte graphique ont disparu. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Destrio5

Carte graphique hs ? (encore)

Bonjour, Je me permets de poster un message dans cette section car il m'arrive un souci assez étrange et il me paraît peu probable que ce soit une...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Hellboy15

Hd 6870 1 gb contre geforce gtx 560 1gb

Bonjour, Je souhaiterais faire appelle à vos connaissances pour savoir laquelle est la plus performante. Je voudrais donc savoir laquelle entre la A...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1234

Ati ou nvidia ?

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique entre ceux la 1:NVIDIA® GeForce® GT 540M 2 Go dédiés (3771 Mo partagés) 2:GT 420M 1Gb 3:ati ...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
pasmembre

Mémoire carte nvidia geforce gt 520m

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Packard Bell Easynote TS11HR-005FR. Ce matin je rentre dans le BIOS pour attribuer plus de mémoire a ma ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
n00bcak3

Une carte graphique a 60 euros

Bonjour, j'ai une Geforce 9400Gt, a 512m. Est ce une bonne idee de changer pour une Radeon 6670 (par exemple) ? Je joue exclusivement a sc2,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marcmarais

Carte graphique - toshiba satellite a300-10t

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur semble avoir des problèmes d'affichages. En effet, les couleurs sont devenues plus ternes, et récemment, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Leilie

[carte graphique]*problème dell xps 8100

Bonsoir, voila je viens d'acheter une carte graphique ATI HD 5670 : http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/106355.jpg Comme ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
dany311

Carte graphique toshiba c660

 Résolu

Bonjour, J'ai le un des plus gros problemme que j'aurai pu avoir enfette ma carte graphique et imposible a mettre a jour je sais pas pourquoi hier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Carte graphique morte?

Bonjour, J'ai un PC Sony VAIO avec une carte graphique Radeon X600/X550 Series. Depuis quelques temps, j'ai des pb d'affichage : lorsque j'allume ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
pico.l

Cg ou nouveau pc ?

Bonjour, je voulais savoir si je devrais m'acheter un nouveau pc ou simplement une nouvelle carte graphique. ma config : Type de processeur Dua...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Maj carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour ce matin le pilote de ma carte graphique Nvidia, via le site du fabricant: https://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-wi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bjour

Choix carte graphique pas cher

 Résolu

bonjour a tous, et a toute ! j'aurais besoin de petits conseil, svp, pour le choix de ma nouvelle carte graphique ! voila donc que ma GEforce 86...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aniki13

Geforce 8800 gtx

Bonjour, il y a trois mois, j'ai investi dans une geforce 8800 GTX que j'ai installé en SLI. J'ai rencontré pas mal de problème pour l'installé et ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Ditch
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 31 674