A voir également:
- Carte graphique non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je n'utilise pas Everest pour détecter tous mes périphériques, mais System Information for Windows (SIW) de Gabriel Topala, afin de voir quel matériel exactement est présent sur mon PC.
En ce qui concerne ta carte graphique, la solution se trouve ici :
Aucun signe de carte nViDia, uniquement un chipset Intel intégré.
Aussi, le Asus-u3sg n'est pas forcément doté de la GeForce. Il s'agit d'un seul type de modèle d'Asus-u3sg et qui coûte le plus cher.
Il n'y a donc, selon les résultats retournés, malheureusement pas de Carte Graphique nViDia. Mais tente quand même de prendre SIW pour sortir une analyse complète et voir si il n'y a pas un nViDia qui traîne dans le coin.
Personnellement je n'utilise pas Everest pour détecter tous mes périphériques, mais System Information for Windows (SIW) de Gabriel Topala, afin de voir quel matériel exactement est présent sur mon PC.
En ce qui concerne ta carte graphique, la solution se trouve ici :
Carte vidéo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo) Carte vidéo Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo) Accélérateur 3D Intel GMA X3100 Moniteur Chi Mei N133I1-L01 [13.3" LCD]
Aucun signe de carte nViDia, uniquement un chipset Intel intégré.
Aussi, le Asus-u3sg n'est pas forcément doté de la GeForce. Il s'agit d'un seul type de modèle d'Asus-u3sg et qui coûte le plus cher.
Il n'y a donc, selon les résultats retournés, malheureusement pas de Carte Graphique nViDia. Mais tente quand même de prendre SIW pour sortir une analyse complète et voir si il n'y a pas un nViDia qui traîne dans le coin.