Carte graphique, des conseils svp :-)

Fermé
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 1 mai 2012 à 12:49
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 2 mai 2012 à 21:06
Bonjour,

je suis un joueur de final fantasy XIV et bientot de diablo 3.

Je joue actuellement avec un ordinateur portable, windows 7, carte graphique ATI Radeon HD 4530 et 4 Go de Ram...

je voudrai acheter une tour, exprès pour jouer à ces jeux... car malheureusement mon ordi portable Lag beaucoup trop...

Auriez vous un conseil sur la carte graphique svp?

Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 13:18
Salut

"Auriez vous des conseils sur la carte-graphique?" => Heu, sans budget, on ne peut rien dire...

Sinon les classiques, GTX 560, GTX 560 Ti, HD 6870, 6950, 7850... Tout dépend de ce que tu veux comme résultat et du budget pour l'obtenir.

J'espère que tu ne penses pas à un Pc de marque à 600€ parce que je doute que tu y trouves ton bonheur ^^
3
blueas7 Messages postés 100 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 3
2 mai 2012 à 21:06
Je ne sais pas exactement combien ca vaut une bonne carte graphique.... mais j'y mettrai le prix qu'il faut pour en obtenir une qui convient aux jeux que je veux jouer.

en ce qui concerne le "résultat", je veux jouer sans lag, je fait parfois des videos de mes jeux et là non plus je ne veux pas que ca lag ^^

Pour le prix, je ne veux pas le top du top, mais non plus de la muise...
je veux une qui est bien réputée, qui a des personne qui approuve.

hmm... je compte m'acheter un ordinateur en "pièce détaché", donc je peux choisir la "configuration" de l'ordinateur c'est pourquoi je demande pour cette carte graphique...

en tout cas merci d'avoir répondu :-D
+1 à toi ^^
0