Carte graphique

Ayoub667 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui change la carte graphique virtuellement , psk il faut me faut 3 vertex et j'en est 2 donc si un logiciel peut faire en sorte que le jeu croit que j'en est 3 est qu'il démarre sa m'irait bien merci d'avance

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est une technologie présente sur la carte et il n'existe rien pour faire croire que tu la possède.
Malheureusement, tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser une autre carte graphique.
0
Ayoub667 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment je fais pour en prendre une j'en est 3 mais j'sais pas comment les installer
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il faut d'abord être sûr que les cartes que tu possèdes ont bien les Vertex Shaders 3.
Tu le sauras en te renseignant avec les modèles de chaque carte.
0
Ayoub667 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0

j'en est une elle a 6 pixel et 3 vertex mais j'sais pas si c compatible
0

Et bien tu vérifie que la carte graphique est bien du même type de branchement que celle que tu utilises en ce moment
0