Carte graphique asus gtx560
souris68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
souris68 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souris68 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais quelques questions à soumettre, j'ai une carte graphique de ce type, seulement y a quelques semaines quand j'ai pus enfin utilisé mon ordi, je l'avais laisser assé longtemps allumer puis le soir j'avais jouer à Aion, mais le problème c'est que d'un coup ( j'avais au moins une heure passé dessus) l'ordi c'est couper d'un seul coup, ensuite quand j'ai rééssayer de le redémarrer, les ventillos fonctionnaient très fortement mais il ne donnait plus windows, ensuite je suis retourner au magasin là ou je l'ai fait monter et il ma changer la carte graphique,
de ce faite deuis j'ai peur de rejouer au jeu de peur que ça arrive à nouveau
c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un si connait de me dire si c'était que la carte graphique qu'il y avait un défaut ou que c'était autre chose d'après ce qui m'ai arriver
merci d'avance si vous pouvez me répondre
j'aurais quelques questions à soumettre, j'ai une carte graphique de ce type, seulement y a quelques semaines quand j'ai pus enfin utilisé mon ordi, je l'avais laisser assé longtemps allumer puis le soir j'avais jouer à Aion, mais le problème c'est que d'un coup ( j'avais au moins une heure passé dessus) l'ordi c'est couper d'un seul coup, ensuite quand j'ai rééssayer de le redémarrer, les ventillos fonctionnaient très fortement mais il ne donnait plus windows, ensuite je suis retourner au magasin là ou je l'ai fait monter et il ma changer la carte graphique,
de ce faite deuis j'ai peur de rejouer au jeu de peur que ça arrive à nouveau
c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un si connait de me dire si c'était que la carte graphique qu'il y avait un défaut ou que c'était autre chose d'après ce qui m'ai arriver
merci d'avance si vous pouvez me répondre
A voir également:
- Carte graphique asus gtx560
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Une GTX560, il faut une bonne alimentation qui délivre des tensions stables et constantes. Ce n'est peut être pas le cas de ton alimentation.
Le magasin t'as changé la carte graphique gratuitement ?
Le magasin t'as changé la carte graphique gratuitement ?
oui, comment je peux savoir pour mon alimentation si elle est fiable? si c'est ça?