Les discussions
Nvidia gtx+ 9800
salut j'ai des souci avec ma carte nvidia9800gtx+ quant je joue avec un jeux il plante au bout de 5minute 'ai changer mont alim pour une plus puissant...
Problème avec cg bfg gtx280 | besoin d'aide
Bonsoir, Je viens de monter une nouvelle configuration et j'ai un petit problème avec la carte graphique. Le modèle : BFG Tech GTX 280 Quand...
Cg asus ah 3650 silent winxp ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter cette carte graphique en AGP8X : https://www.materiel.net/#carac Je dispose d'une carte mère asus A7N8X Deluxe (j'a...
Problème carte graphique et wolfenstein
RésoluBonjour, Voilà je joue depuis presque an à Wolfenstein Enemy Territory et il n'y a pas longtemps, j'ai monter une nouvelle carte graphique. Depuis...
Carte graphique
RésoluBonjour, salut a tous. jé 1 toshiba a200 1dr, avec carte graphique nvidia 7300 go, est ce que lorque j'augmente la memoire ram la memoire du graphiq...
Nvidia geforce
Bonjour,je voudrais savoir es que je peux joué sur Crysis et COD4 et Wow et PES 2009 ... avec la carte graphique Nvidia Geforce 8600GTS Merci d'avan...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, j' voudrai jouer a cod4 avec une résolution plus fluide et sans le message suivant qui s ' affiche au bout d' une heure de jeu :"problème ...
Bonne carte graphique?
RésoluBonjour, voila, je voudrais savoir si la carte graphique Geforce 8600 GT 512 MO est bien pour jouer a des jeux comme WoW, CZ et sims 2. merci,d'avan...
Carte graphique : suggestions .
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mes faits ici, J'ai reçu, il y a peu de temps, un ordinateur Hp, Sans Carte graphique, et je voudrais avoir des cons...
Geforce 9600 mgs 768 mo aide
Voila je vais acheter un pc et je voudrer avoire une aide sur cette carte graphique : GeFroce 9600 MGS 768 mo dedier .. pour infos le pc ke jdoi a...
Nvidia
RésoluBonjour,j'ai acheter la Nvidia Geforce 8600 GTS m je voudrais acheter une alimentation 550W m je c'est la quel acheter je veux pas prendre une no name...
Quelle carte graphique pour ma config ?
RésoluBonjour, Je dois changer ma carte graphique car les ventilos font un bruit d'enfer...nVidia Geforce ti 4800 SE (4 ans). Ma config est la suivante ...
Compatibilité geforce8800 gts
Bonjour, Je n'ai pas compris comment verifier la compatibilité entre mon ordinateur et la Geforce 8800 GTS, puisqu'il parait qu'avoir une carte graph...
Carte graphique ati radeon hd 3450
RésoluBonsoir à tous, mes parents envisagent d'acheter un pc HP pavilion a6546.fr qui est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 3450. Cette carte est e...
Carte graphique
RésoluBonjour, à tous je voudrais s'avoir quelle est la carte graphique la plus puissante et la plus stable du marcher. Si quelqu'un a la réponse qui m...
Probleme avec directx 8 pour les jeux video
Bonjour, tout d'abord je m'explique, j'ai rebooter mon ordinateur et quand j'ai voulu lancer un jeux, par exemple guild wars ce type de messaeg s'affi...
Probleme d'affichage avec une geforce 8800gts
Bonjour, je possede un pc sous vista ultimate 64 bits,4 GO de DDR 2 6400 800 mhz,processeur intel core 2 6600 cadencé à 3GHZ ,cpu asus P5W DH Deluxe ...
Nvidia geforce 6200 , crash !
Bonjour, Bonsoir Je ne vais pas passer par 4 chemins, alors je vous expose tout de suite mon problème ^_^,le titre parle de lui même, c'est a dire: ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ...
Pilote nvidia 8600m gt
Bonjour, Je voudrais avoir le pilote de la carte graphique nVidia 8600M GT (pc portable) sous XP 32bits. J'ai fais des recherches et je ne trouve pa...
Carte grafique nvedia geforce 5200 fx
Bonjour j'ai une carte graphique nvedia geforce 5200 fx à refroidisseur ventilé mais le ventilo ne fonctionne pas; alors j'ai enlevé le refroidisseur ...
Un cg agp 8x sur une mb agp 2x: question
RésoluBonjour à tous, J'essaye de conseiller un ami qui souhaite faire évoluer son pc, mais mes connaissances et la compréhension de ce que je lis semble...
Probleme geforce 7300 gt
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique (7300 GT)que j vien d installer.mon pc l a reconnu mais dés que j essay de regler la resolution o...
Qelle cg choisir?
Bonsoir, J'aimerai changé de carte graphique pour mon PC, mais je ne sais pas si la carte mére ou l'alim son compatible, voila ma config: Acer A...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question qui me turlupine. j'ai acheté recemment une carte graphique NVIDIA georc 9500GT à 512mo pour remplacer mon an...
Ma nouvelel carte graphique ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique, que certains forumeurs d'ici m'avaient conseillé après avoir eu la patience de m'aider. ...
Nvidia nforce raid
Bonjour, Depuis peu, qu'en mon PC démarre l'"assistant matériel détecté" veut installer un logiciel pour "NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller"....
Problème d'installation cg sapphire hd4850
Bonjour, j'ai acquis une sapphire 4850 récement. Malheureusement, qd j'installe la carte, l'écran ne s'allume pas (l'ordi boot bien, mais l'écran r...
Chipset nvidia 780i sli deffectueux???
Bonjour, voila, depuis quelques jours j'ai des problemes pour stabiliser mon systeme mon pc reboote inlassablement..j'ai tout essayé!!! aujourd'hui...
Nvidia
bonjour, j'aimerais télécharger Nvidia Geforce (un pilote de carte graphique) je l'enregistre sur mon ordi, je fais démarer Nvidia et a la fin du tél...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Donc voilà mon PC que j'ai monté hier se lance bien mais comme il bipait, je me suis demandée si cela était normal. J'ai branché un écran...
Cm m3a32-mvp deluxe + cg asus eah3870/htdi512
Bonjour, je voudrais brancher une cg asus eah3870/htdi512 sur ma cm M3A32-MVP Deluxe ma question : sur la CM il y a un port ATX 8 pins dont 4 ...
Carte graphique.
RésoluBonjour, Ma 9800GT ne passe plus sur ma nouvelle alimentation qui est plus puissante que l'ancienne , alors je me demandais quelle nouvelle carte p...
Chrche pilote nvidia geforce 6100
Bonjour, je cherche pilote nvidia geforce 6100 et geforce networking controle . j'ai bo chrché je ne trouve nul par a telecharger ...
Carte graphique aide d'achat
RésoluBonjour, j'ai posté un message tout a l'heure concernant ma POV 9800GT 1Go. Or apres avoir examiné cette derniere, Je me suis aperçu que c'était un...
Cg et shader 3
Bonjour, On parle beaucoup des cartes graphiques gérant le Shader 3.0. Je ne sais pas du tout ce que c'est et ma carte graphique est une 8600M ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte mère asus m2n-sli deluxe, j'ai lu qu'il était possible de rajouter une carte graphique à celle que j'ai actuellement (g...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable hp nx7010, et je voudrais changer ma carte graphique par une d'un modele supérieur. Aujourd'hui il y a une ATI Radéon 9200...
Probleme nvidia g... 8800 gts
RésoluBonjour, petit problème après formatage .....je ne trouve plus l'onglet performance dans le panneau de configuration de Nvidia j'ai télécharger...
Avis msi geforce n9800gt-zilent
Bonjour, Ma carte graphique vient de me lacher. Avec un budget de 150 euros maximum, j'aimerais savoir quelle serait la meilleur carte graphique po...
Conseil pour choix carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition. je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma...
Nvidia quadro fx 4700 x2
Salut tout le monde, je sais que la carte graphique NVIDIA Quadro FX 4700 X2 est reservé aux pros et dépasse les 3000$ mais est-ce qu'avec ca on arriv...
2 catres geforce sur p5e
BBonjour j'ai une question un peu spéciale a poser je pense mais je n'arrive pas a y répondre tout seul donc j'ai besoin d'aide voila: Je me suis fa...
Nvidia geforce9500 gs
RésoluBonjour, J'ailmenrais s'avoir si la nvidia Geforce 9500 GS et assez performente pour les jeux tels que couter strike 1.6 (si sa monte bien a 100fps e...
Nvedia geforce6100
Bonjour, Je viens d'acheter un kit liaison Pc-TV Video et S-Video. Je branche le tout sur le pc et là l'onglet affichage TV n'apparait pas et aucun...
Carte graphique radeon msi rx9250,de pc/tv
Résolubonsoir,j'ai acheté une carte graphique nommé radeon msi rx9250,que j'ai fait placé par un pro,mais celui ci ne ma pas explique comment passe du mode ...
Pilote carte nvidia geforce go 6150
Bonjour,ou puis je trouver le pilte de cette carte? merci beaucoup
Quelle carte graphique pour upgrader mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon "vieux" pc. En effet, jusque là, mon pc tournait plutôt bien avec les jeux relative...
Carte graphique et direct x 9 et 10 ???
Bonjour, Peut on installer une carte graphique direct 10 sur un pc avec windows XP et directx 9 ? merci
2 ecrans sur nvidia ge force 9600 gs
Bonjour, Comment faut il faire pour faire fonctionner en même temps 1 moniteur sur prise RGB et un écran plat sur prise HDMI ,j'arrive pour l'instant...