Carte graphique
RésoluBonjour,j'hesite entre ces deux carte graphiques une saphire ati radeon 4850g 1024 mo et une saphire ati radeon 4870 512 mo sachant qu'il n'y a que 2...
Bonjour,j'hesite entre ces deux carte graphiques une saphire ati radeon 4850g 1024 mo et une saphire ati radeon 4870 512 mo sachant qu'il n'y a que 2...
Bonjour, voici ma carte graphique NVIDIA Geforce 8600M GS Quand je vais sur le site NVIDIA et que je fais chercher automatiquement la mise a jo...
Bonjour, j 'ai un soucis avec une Gainward Geforce Gtx295 que j'ai installée sur une Asus P5E3 Deluxe , quelques fois au démarrage de l'ordinateur ...
Bonjour, SVP besoin de vos avis. Suite à une panne le SAV m'ont remplacé ma carte GEforce 9500GS (qui ma permis de jouer plusieurs jeux Tel que Assa...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (ATI Radeon HD 2400) depuis deux jours : Avant hier soir j'éteins mon ordinateur avant d'alle...
Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais là mon cas est vraiment désespérer... merci de m'aider Après avoir bidouiller mon ordi portable ...
Bonjour, Je viens de changer de CG pour une saphire 4870. J'avais precedemment un SLI de 8800GTX de chez asus. Les 2 etant en SAV. Ma config act...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique aujourd'hui et je l'ai installé sur mon pc, et lorsque que j'allume mon pc et bé ... il s'allume correctemen...
Bonjour, je me permet de vous poser une petite question car j'ai trouvé souvent la solution à quelques réglages sur votre site. merci à l'équipe pour ...
Bonjour, Ou consuler les info sur le Nvidia et autre j'aimerais conaitre plus sur les compos de mon pc a part ce qui est afficher sur Computer
Bonjour, Jaimerai avoir une ATI RADEON HD 4870 a la place de ma NVIDIA GEFORCE 9500 GS mais je me demande si mon pc est compatible pour cette carte...
Bonjour, voilà commme vous pouvez le voir je voudrais savoir est-ce que ce pc est puissant pour pouvoir jouer a fond ou presque a gta 4? merci d'a...
Bonjour, je veux télécharger les pilottes version vista de nvida geforce 4 mx agp8x. svp rechercher mois sa et envoyer le lien sur réponse ou handill@...
Bonjour, Voila, je compte changer de carte graphique et jai opter pour une NVDIA GEFORCE GTS 250 mais je ne suis pas sur kel est compatible avec mo...
Mon micro UNIKA a ne carte mère ASUS A7N266-VM (voir config) avec carte video intégré (Nvidia Geforce2 32Mo). Je souhaite ajouter une carte ATI radeon...
Bonjour, Jen pense avoir un souci avec ma carte video NVidia 9400GT.... je m'explique, j'ai acheter le dernier Need For Speed Shift je l'est inst...
Boujour à tous mes amis les geeks, Aujourd'hui je vous propose un casse-tête (donc du Microsoft ^^) qui se pose à moi depuis longtemps. Voici ma ...
Bonjour, j'ai récemment acheté une GeForce 6200/6200 TC pour pouvoir jouer à San Andreas et Splinter cell chaos theory. Je branche donc la carte cor...
Bonjour à tous, Ma carte graphique étant cramée j'ai acheté la geforce9500, je la branche je l'installe tout va bien. Je me connecte à un jeu en rése...
Bonjour, mon fournisseur ADSL ma fournis un antivirus avec mon abonnement mais je ne peu l'installer car il me dit que nvidia rentre en erreur et me ...
Bonjour, est-ce que avec mon alimentation : http://cgi.ebay.fr/Alimentation-480-W-pou-PC-BUREAU-ATX-ADVANCE-20-24-br_W0QQitemZ170383877010QQcmdZView...
Bonjour, alors voilà le probleme j'ai une carte graphique nvidia quadro fx 3400 avec deux sorties dvi et une tv out c'est bien là le probleme, la...
Bonjour, j'ai actuelement un ordinateur fix dont j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 6200 je souhaite maintenant changer mon ordinateur ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia 9800 GT. Donc voila j'aurais surement pas du mais j'ai fait la mise a jour des pilotes sans ...
Bonjour, je souhaite me faire un triple écran sur ma machine, pour celà j'ai pus récupérer une petite Radeon HD 3450 que j'ai mis à coté de mon Nvidia...
Bonjour, voila la discription de ma carte graphique j'aimré biena voir des coseil pour bien tourné les jeux video: nVidia Corporation G72 [GeFor...
Bonjour, Je commence à avoir des caractères spéciaux sur mon écran, quelques fois les couleurs se mélangent et l'affichage devient flou. Le problè...
Bonjour, Je compte acheter ce portable, http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1710?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd J'aim...
Bonjour, je viens d acheter une carte graphique sapphire radeon hd4870 mais sur cette carte il y a 2 cosse avec chacune 6 pins est ce que je dois ...
Bonjour, J'aurai voulu votre avis sur cette carte que l on vient de m'installer sur mon pc GEFORCE610PM-M2 est ce une carte récente ? perf...
Bonjour, Je suis à la recherche d une carte graphique nvidia quadro nvs 110 M pour mon Dell Latitude D620, ou une carte compatible. Merci Cordialeme...
Bonjour, je voulais savoir est ce que la carte graphique NVIDIA® GeForce® G105M est elle une carte graphique intégré?
Bonjour, la version 9.27.1734 de directX publiée le 16/09/2009 sur le site de microsoft est elle la meme que la version 10.1 ? sinon ou puis je tro...
Bonjour, Voila, je suis un gamer et je compte remonter un nouveau pc en debut d'année, le mien commence a dater mais je voulais changer la CG de ce...
Bonjour, Du jour au lendem1 ma carte graphique geforce 7500le n'est plus du tou détectée, et sa m'ennui vraimen
Bonjour, voilà mon problème j'ai commandé une carte graphique Geforce 9800Gt Nvidia a ma surprise la carte graphique été une colorful exactement les ...
slt à tous! je recherche les pilotes compatibles avec vista ou windows 7 pour ma carte graphique nvidia quadro fx1100; si quelqu'un peut m'aider à l...
Bonjour, Je voudrai changer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X-128mo), pouvez vous me conseiller j'ai une carte mère (...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter depuis peu une nouvelle carte graphique (NVIDIA 8400 GS). Les branchements sont nikels, elle est très bien posi...
Bonjour, Il y a environ une semaine mon ordinateur a commencé à me faire bugs bizarres : il me met un écran noir (pas de sortie video) la premiere ...
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI RADEON X300SE de 128MO de mémoire vidéo. Sachant que mon écran clignote sur certaine page internet, et m...
Bonjour, J’ai acheter une carte graphique ( Diamond Multimédia RADEON HD 4650) j’ai installé la carte sur la carte Mére bien comme il faut et sans...
Bonjour, j'ai un carte mere MSI : MS-6714 donc pas de PCI-E ni AGP seulement 3 slots PCI et un carte graphique intégrer je me suis procurer un car...
Salut, voila je voudrais juste être bien sur que cette CG :https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories?showMessage=1 est bien compatible avec mon pc ...
Bonjour, J'utilise un pc portable Hp compaq 6910p et après son formatage, j'y est installé des jeux mais ceux ci ne marchent pas car lorsque je les...
Bonjour, salut à tous, je me tâte entre deux configs identique sauf cg (hd4890 vs gtx275) https://www.pixmania.be/be/fr/2993507/art/ankermann/i7-...
Bonjour, je possède une config qui est la suivante : Carte Mère : Asus P5QPL-VM Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 @ 2.8Ghz O/C @ 3.23GHz Ram...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte pour jouer aux jeux recents parmis Carte graphique ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo ou la nvidia g...
Bonjour, J ai perdu mon drive
Bonjour, je viens a vous pour essayer de résoudre un problème.J'ai acheté un nouveau ordinateur un acer aspre x3200 qui fonctionne sous vista.Aujourd...
Questions et réponses sur les cartes graphiques