Les discussions

Changement de carte graphique sous toshiba :

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, je voudrais changer de carte graphique (la meilleure possible, peut importe le prix) est-ce possible ? Si ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia g405 pilote

Bonsoir à tous, Je me pose une petite question, en attente de ma nouvelle carte graphique, j'ai étais obliger de changer les pilotes graphique de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3 : nvidia et direct x 10.0

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème quand je veut lancer Battlefield 3 sur mon PC, or une erreur concernant le GPU s'affiche : Impossible de créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex aide

Nouvelle cg gtx 560 ti - ati 5870 - ati 6870

Bonjour, Je vais changer ma CG dans les jours qui viennent mais j'hésite énrmément entre les 3 cités dans le titre. Je précise que je joue en 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sli avec nvidia

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai installer trois écrans sur mon ordinateur. Ayant constaté que la seule solution possible est d'utiliser deux cartes...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Panoramix.

Ecrant ey carte graphique

Bonjour, slt j'ai un ecrant BX1931 RÉSOLUTION 1366 x 768 pixels en m'as dit qu'avec cette résolution je ne dois pas avoir une carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ilies01

Carte graphique

boujour , j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family . J'aimerai la mettre à jour pour jouer à Allods online mè je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
qwerty-

Conseil pour achat carte graphique

Bonjour, J'ai ma carte graphique qui déconne grave. Dès que je lance un jeu, mon PC a de suite des bugs graphique et le PC redémarre. Bref, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Problème nvidia/battlefield 3

Bonjour a tous J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et Battlefield 3.J'ai eu ce jeu hier,je l'ai installé,j'ai fais les maj.Mais au lancement...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Bruit aigu de ma carte graphique msi r7970-oc

Bonjour à tous ^^ ! Windows 7 ( info ) Voilà Voilà je vient de m'acheter une msi R7970 et j'ai donc installé : - Les drivers ainsi que msi after...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Erwan031284

Directx 3d non disponible

Bonjour, Suite à l'installation d'un jeux vidéo, mon programme directx 3D est non disponible, j'ai suivi tous les conseils de beaucoup de foru...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Quelle carte graphique choisir pour mon pc.

Bonjour, voila, j'expose mon problème : Mon Pc plante tout le temps à cause d'une carte graphique qui monte à 80°C ; je cherche donc en trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mj1974

Mise à jour carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais mettre à jour ma carte graphique (pour avoir une meilleur qualité de jeu), mais je ne suis pas sur d'une chose : ATI Mobilit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Samehada666

Quelle carte graphique est la meilleur ?

Bonjour, Je veux m'acheter un portable Alienware et je me demande si ça vaut la peine de payer 225$ de plus pour avoir la 2gb gddr5 AMD Radeon Hd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mrmustang

Probleme nvidia : nvlddmkm.sys

Bonjour, Dés que je lance un jeu, j'ai un bluescreen avec le fameux nvlddmkm.sys. J'ai essayé de réinstaller les drivers fournis par ASUS ou NVI...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
testeur98

Ma carte mère ne voit pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Carte Graphique, je suis passé d une ATI à une NVIDIA et depuis mon PC n'affiche plus rien, écran noir, pourtant il s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Besoin d'aide choix carte graphique

Bonjour, bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique que j'ai actuellement et je voudrais savoir deux chose...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LordMacDragus

Pilote carte graphique

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de carte graphique pour un pc portable sony vaio vpceh26ef (Windows XP) . Merci.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ?!

Bonjour, J'ai acheté un pc portable acer il y a bientôt 2ans. Il a un processeur Intel Core 2 Duo T6400, 4gb de Ram et une carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fabrice56

Mise à jour carte graphique

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma carte graphique. Cela fait quelques temps que j'essaye mais j'ai peur de faire n'importe quoi! C'est une ATI Ra...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Destrio5

Je ne trouve pas ma carte graphique svp

Bonjour, vue que mon dernier message a etait supp par un moderateur! donc mon probleme cest que je ne sais pas quelle carte graphique veuiller ma...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
anønymøus

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PAckard Bell depuis 6 mois , je l'ai acheté Neuf . J'ai changé ma RAM de 4GO je suis passé à 8GO . Maintenant je souhaiterai y...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CaliZona

Achat de carte graphique?

Bonjour, Ayant fait une petite config récemment : -Gigabyte GA-990XA-UD3 -AMD phenom ii x4 960T -Akasa Venom Power 550 -SSD corsair force sé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jn

Démonter carte graphique acer aspire 7738g

Bonsoir. Je possède un ordinateur portable acer aspire 7738G dont l'écran est illisible (transformé en picasso par un tragique accident de béquille...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Estevan-1402

Utiliser trois sorties de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai eu récemment un problème lorsque j'ai voulu conecter trois moniteurs sur mon pc. Depuis maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Antoine.P

Nvidia boot agent 249.0542

 Résolu

Bonjour, Hé bien, j'ai réparé mon ordinateur en l'équipant d'un nouveau disque dur et d'un nouveau processeur, niveau processeur tout baigne, ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
killer76930

Choisir une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous! Mon PC fixe (principalement utilisé pour des jeux vidéos) aurait, je pense, bien besoin d'un petit boost de carte graphique. La...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bratak4528

Coup de ram de ma carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. Cela ce passe surtout quand je joue à des jeux assez riche graphiquement : toute les minutes, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
secretammo

Alimentaton pc et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu brancher une carte graphique 6 broches sur une alimentation 8 broches (6+2) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chenlong

Carte graphique suffisante ?

Bonjour tous, J'ai besoin éclaircissements pour le choix d'un PC Usage prévu: bureautique et jeux, notamment Starcraft2 Config requise de ce jeu:...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
LordMacDragus

Quel carte graphique/quel ram pour mon pc ?

Bonjour, Je possède un Fujitsu Siemens Scaleo P et j'aimerais l'améliorer; quel RAM et quel carte graphique (une bonne) serait compatible avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
usagijoli

Choix d'une carte graphique

Bonjour, je voudrait achetter un pc mais j'ai le choix entre ces deux cartes graphiques : -NVIDIA Geforce 610 m -amd radeon HD 7450M je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
asteroide

Choisir une carte graphique mais laquelle ??

Bonjour, J'ai un ami qui a un pc hp avec un processeur amd athlon II x2 215 avec 2.7 Ghz et 4Go de ram et il possède un chipset graphique intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nico47180

Carte graphique packard bell istart d9020

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui pour avoir quelque conseil concernant un changement de matériel. Je possède un packard Bell iStart D9020 : h...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Redbart

Carte graphique!

Bonjour, Je m'acheté un PC et je voudrais savoir quel est le plus performant entre plusieurs choix : Niveau processeur : intelcore i5 2380,2...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
World-Editor

J'ai supprimé ma carte graphique aidez-moi

Bonjour, j'ai désinstallé ma carte graphique par erreur. J'ai une carte Ati Catalyst. Maintenant, lorsque je veux jouer a un jeu, ca me marque que l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
abdel-91

Carte graphique externe

Bonjour, j'ai un pc portable avek une carte graphique intégré intel hd de 128mo, le problème c que je voudrait pouvoir faire des jeux puissants avek ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Erwan031284

Pb carte graphique

Bonjour, suite a des pbs d affichage j ai voulu désinstaller ma carte graphique de mon pc de bureau hp pavillon a 6344.fr donc j ai changé ds ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hooliganx

Consulter fichiers dxerror.log et directx.log

Bonjour, Alors que j'ai télécharger un jeu (League of Legends), ainsi que l'installer un message d'erreur arrive dès que je veux jouer "League of L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
2012

Quel cg nvidia 580 ou 570 pour 3d vision 2

Bonsoir donc voila ma config processeur phenom x4 965 a 3.80 ghz (je compte évoluer mais pour l'instant il me convient) 12 go de ram ddr 3 1600 m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ??

Configuration: Windows 7 pro x64 / Internet Explorer 8.0 Mon PC est un HP Pavillon dv7000 AMD Turion 64*2 Mobile Technology TL-62 2,10GHz 3go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ptitdje

Carte graphique et carte video

Bonjour, j veux comprendre le rapport entre carte graphique et carte vidéo jai une carte graphique intel que j veux remplacer par une carte nvidi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
chriss55

Carte graphique externe pour jouer a des jeux

Bonjour, j'ai un ordinateur portable portable avek une carte graphique intégré intel hd de 128mo, le problème c que je voudrait pouvoir faire des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
vsaype21

Mon pc démarre sur la carte graphique interne

Bonjour, Voilà mon problème : Je me suis fait monter un nouveau pc, j'en ai eu pour 500 euros sans compter écran / clavier / souris / enceintes......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nagi_Production

Votre avis sur la nvidia geforce 6200

Bonjour, J'ai récemment acquis une Nvidia GeFORCE 6200 et je me demandais ce que je peut faire avec cette carte graphique. Plus précisément je vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
flo88

Voltage carte graphique

Bonjour à tous, je viens d'acheter une GTX 560 et il y a quelque chose qui me tracasse. En effet le logiciel fournit avec (Smart Doctor) permet en pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
thebot

Conseil config/carte graphique.

Bonjour, Ma femme a un pc de bureau qui date d'environ 4 ans. C'est le modèle Acer aspire x3200. Sa config : Athlon dual core 2.30Ghz, 3G DDR2, n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
donjeuw

Carte graphique ne rentre pas !

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte graphiqe ATI Radeon xpress 200 series et je voulais la remplaçer par une nVidia GeForce 6200 mais elle ne rentre ...

65 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nico47180

Bug de carte graphique ? d'écran ? de pilote?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage cf l'image normale -> http://imagebin.org/202687 et une photo de comment mon écran l'affiche -> http...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nEm3sis

Hésitation entre 2 pc (carte graphique)

Bonjour, hier j'ai fait des recherche pour m'acheter un nouveau PC, j'en ai trouvé 2 et j'hésite vraiment entre les 2 a cause de la arte graphique. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chenlong
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 31 674