Quelle carte graphique pour PC emachine E528?

Fermé
romain - 28 avril 2012 à 09:13
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 5 mai 2012 à 10:57
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable emachines, version E528, processeur Intel Celeron CPU 925@2.30GHz 2.29GHz, Mémoire installée 2,00 Go, Système d'exploitation 64 bits.

J'ai téléchargé Fifa 12 récemment mais la configuration de base do mon PC ne me permet pas de jouer correctement à ce jeu, les performances graphiques pour jeux 3D n'étant que de 3,4 points. Ce qui fait que même en mettant l'affichage au plus faible (800x600) et en décochant l'option anti-aliasing et le Vsync, il m'est impossible de jouer (trop lent, saccade en cascade...).

Bref étant donné que je ne peux améliorer les perf de mon PC comme ça, je me suis dit qu'il vaudrait mieux que je prenne une carte graphique plus performante.

Et voici donc ma question : quelle carte graphique peut être compatible avec mon modèle de PC portable, pour améliorer les performances de jeu 3D ? Et surtout à quel prix je peux en trouver, environ, neuf ou d'occasion.

Merci par avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
28 avril 2012 à 09:56
Salut ,


Sujet traité maintes et maintes fois ;)

Abandonne l'idée de changer une CG sur un pc portable. Il y a beaucoup trop de contraintes pour que ce soit faisable c'est totalement différent d'un pc de bureau. qq exemples:

#Les connections des CG ne sont pas standardisé (malgré des tentatives "infructueuses"... format MXM...)

#Quand bien même , Le refroidissement est calculé pour dissiper une certaine quantité de chaleur , une CG plus puissante et donc qui chauffe plus entrainerais un surplus de chaleur non evacué ...
2
Y aurait-il un outil portatif genre une clé permettant la hausse de performance, à défaut de CG ?...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5408 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
5 mai 2012 à 10:57
Il existe des carte graphiques externes mais du fait de la limitation de bande passante du a l'interface les performances sont trop limité et beaucoup trop chère ... autant changer de pc !!!
0