Les discussions

Conseil pour une carte graphique

Bonjour, Pouvez vous me conseiller une carte graphique pour cette configuration,ainsi qu'un moniteur.Est ce que je peux installer une version O...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
orschwihrer

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, ma carte graphique HD 5770 ayant cramée je cherche donc à la remplacer par une nouvelle. Voici ma config Type de système ACPI ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hyene_352_jeje

Nouvelle carte graphique ou sli?

Bonjour à tous, J'en appel aux connaisseurs de cartes graphiques. Voici un résumé de la configuration de mon pc: Carte mère MSI K9N SLI Process...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Docteur Gonzo

Installation carte graphique

bonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens d'installer une nouvelle carte graphique (twintech g...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pimbys

Comment savoir si carte graphiq ou mère hs ?

Bonjour, Le portable de ma fille s'allume quand on le branche à une prise, il s'allume directement. On ne peut pas l'éteindre avec le bouton ....

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Carte graphique

Bonjour, je cherche comment vérifier ma carte graphiqie parce que je veut savoir si c'est une puce ou une carte

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rlo

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows vista de 2007. J'ai eu un problème avec ma ATI Radeon 4650 series et je cherche une nouvelle carte graphique meilleur que...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Dave95130

Ecran noir carte graphique

Bonjour, Suite à un problème de battlefield 3, j'ai décidé de supprimer tous mes drivers ATI pour les réinstaller bien proprement. J'ai donc t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Popeyotte

Port vga et carte pci express directx 10.1

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'affichage, j'ai amené mon pc pour le faire diagnostiquer. Le technicien me dit il faut changer la carte graphique pci ex...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jounoud

Pentium 4 ne détecte pas nvidia 6600 gt

Bonjour, je veux installer une carte graphique "Geforce 6600 gt AGP" sur un pentium 4 3.00 mais il ne la reconnait pas du tout. L'écran est prés...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tribun

Choix carte graphique.

Bonjour, Comme le titre l'indique, je compte changer ma carte graphique. Mon budget est de plus ou moins 300-350$ (Canadiens) et je cherche une ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique défaillante

Bonjour et merci d'avance je vous expose mon problème: auparavant je n'avais pas de carte graphique donc j'ai décider d'en installer une (invi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Destrio5

Comment choisir ma carte graphique?.

Bonjour, je fais appel à vous car sur mon écran j'ai plein de rayures horizontales qui scintillent, et c'est très gênant, j'ai trouvé que je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
SwaG_amer

Pb installation carte graphique

bonjours je possèdent une tour packard bell imédia s 1710 qui tourne sous vista. je viens d'installer une nouvelle carte graphique (twintech g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Guyguish

Démontage ventilateur carte graphique et gara

Bonjour, j'ai démonter le ventirad de ma carte graphique pour le nettoyer et j'ai toucher la pâte thermique du GPU. est ce que ça peu annuler la g...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hunter997

Changement de carte graphique

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai mis mon imedia s1300 dans un nouveau boitier avec une alim de 500w Plus un sapphire hd6770 j'ai installé les pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
CaliZona

Windows 7 + carte graphique ati radéon 4300

Bonjour, J'ai une carte graphique ati radéon 4300, windows 7 et un chipset intel. En essayant de trouver un solution pour obtenir de meilleur perf...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
shimachiakito

Achat nouvelle carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle Gtx 680 était intéressante? Où si il fallait attendre autre chose ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1234

Quelle carte graphique

Bonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable sur lequel j'aimerais faire tourner quelques logiciels de graphisme (suite adobe, 3dmax)....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
singleb

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable d'occasion, avec une carte graphique Nvidia GeForce 8600M GS. Le seul souci, c'est que le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur assez puissant pour carte graphiqu

Bonjour, j ai un processeur athlon2x II (2x3ghz) et j' aimerai savoir si je peut mettre une carte graphique comme une radeon 6850 par exemple? est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia gt230

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur HP équippé de la carte nvidia geforce gt230 (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-645...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nuts

Carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung Rv720 i5 2410m (c'est un dual Core) 2.4GHz ( 2.8en turbo ) et une Nvidia geforce gt520m. Je trouve que dans les j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Erwan031284

Configuration nvidia geforce 210

Bonjour, je viens de télécharger la démo du jeu vidéo Trine, et que bien que ma configuration soit tout à fait suffisant pour ce jeu, il rame beauc...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
geekosa

Cg asus 6950 2go bridés

Bonjour, J'ai un gros soucis , c'est que ma CG est bridés ... Je m'explique Tout content de l'achat de ma ASUS HD6950 2GO, je l'ai donc install...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
RDM38

Conseille pour carte graphique

Bonjour, je suis nouveaux donc soyer indulgent si j oubli des truc Donc tout d abord je vais écrire toute la configue de mon ordi : Windows 7/32 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
dany311

Qu'est-ce qu'une carte graphique

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable mais je ne comprends pas sa description parce que je ne sais pas ce qu'est une carte graphique ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mrmustang

Carte graphique intéressante

Bonjour, est-ce-que ceci est une bonne carte graphique? Carte HD6530D d'AMD intégrée et est-ce-que ce type de processeur est bon? A6-3620 d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mrmustang

Carte graphique ati hd: fullscreen dégueu

Bonjour, cela fait une semaine que je parcours les forums en quête d'une réponse... J'ai fait l'acquisition d'une radeon HD 6670 1go gddr5, j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Franico

Bf3 carte graphique.

Bonjour, alors voila j'ai une gts 450 légèrement oc et quand je suis sur pic de damavand et que je suis en elico je voix des taches verte sur un flant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Erwan031284

Model+driver carte graphique

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un HP Pavilion g6-1261 SK en FreeDos l'installation de win7 s'est impeccablement bien passée, maintenant j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques heures sur mon ordinateur : D'abord, j'ai mon écran qui c'est figé, alors que je faisais rien de spécial...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné et à parement ma carte graphique est avent tous fait pour visionner les film et non pas jouer aux jeux. Peut-on ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Marseillais59260

Jeux vidéos et nvidia gts 240, écran noir

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mes drivers pour jouer à Bf3, ma carte graphique Nvidia gts 240 est très bruyante et des que je lance un jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
donjeuw

Besoin d'aide pour carte graphique

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'orienter vers une petite carte graphique pour remplacer la mienne ayant rendu l'âme (surchauffe). ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tribun

Remettre en etat sa carte graphique, help !

Bonjour à tous, Ca va faire un an que j'ai mon pc dont voici la configuration : Carte mere MSI GF615M-P33 Processeur AMD ATHLON II x4 630/63...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jokertitcho

Acer pb carte graphique inutilisée par le pc

Bonjour, Je possède un portable Acer aspire 5750G 2414G avec une carte graphique Nvidia GeForce GT540M. Il possède une connexion hdmi. J'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
red1987

Probleme carte graphique !!

Bonjour, Bonjour a tous !! j'ai un petit souci avec mon pc,suite a un virus je format le pc et j'installe une version xp pro sp2, dans la fou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
linkeo

Geforce gtx 560 ti direct x11

 Résolu

Hello , je viens ici pour ma Carte Graphique (une GeForce GTX 560 Ti) , j'ai un petit ... assez saoulent problème ... ; Voilà , quand je veut joue...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
D3LT4lPR0

Changer la carte graphique d'un notebook?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais changer la carte graphique de mon notebook car il un chipset intel hd graphics et sur le net j'ai vue des nv...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tcho67

Carte graphique

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais pas si mon ordinateur est compatible j'ai l'acer aspire x3960-185 et j'aimerais avoir un...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SolidSnake059

Choix carte graphique svp // besoin d'aide !

Bonsoir, Auriez vous des noms de carte graphiques plus performante que celle que j'ai actuellement ( geforce 8800 gts ) et bien sur qu'y puisse all...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chenlong

Soucis carte graphique

Salut, J'ai récemment obtenu GTA IV sur PC, le téléchargement passe niquel mais le jeu rame vraiment beaucoup... J'ai tout de même une bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Destrio5

Directx 10 ou 11 ??

 Résolu

Salut a tous , j'ai la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 , et j'aimerai bien savoir quel Directx ira bien avec 10 ou 11 , merci beaucoup a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
m_missi

Carte graphique par rapport à carte mère ?

Bonjour, J'aimerais en faite me faire un nouveau pc car le mien est en fin de vie. Donc en faite, je pars déjà sur un processeur AMD, car int...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LordMacDragus

Probleme carte graphique

 Fermé

Bonjour, cherche pilote carte graphique PCI\VEN_10002&DEV_717A1&SUBSYS_014011462&REV_00\4&16B5016D MERCI Configuration: Windows XP / Safari 535...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pico.l

Carte graphique intégrée sony vaio

Bonjour, salut est ce que je peux ajouter une carte graphique intégrée pour mon PC Sony Vaio"VPCEC4L1E" merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
zoleon

Carte graphique ? vos avis!

 Résolu

Bonjour, Je monte actuellement un ordinateur pour les jeuxvidéo. J'hésite au niveau de la carte Graphique. Voila ma config: Micro informatique ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
requin-89

Carte graphique geforce9600gs pour acer aspir

Bonjour, Qui peut m'aider, je cherche une carte graphique Geforce9600GS pour Acer Aspire8930G ou une carte équivalente ou puis-je trouver ça? Et p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Dany57

Geforce + ati ??

Salut a tous. Je dispose actuellement d'une GeForce 315 dans mon PC, mais j'ai une ATI readon série 4000 (je ne me rappelle plus du modèle exact) q...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ilies01
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 31 674