Problème avec l'outil de diagnostic DirectX
sefyu783
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour un certain problème. J'ai 2 fonctionnalité qui ne sont pas disponible et je dois les activé. j'ai ouvert l'outil de dianostique DirectX. je me trouve actuellement dans l'onglet affichage et je vois 3 fonctionnalités de directX.
Accélération directDraw: Non Disponible
Accélération Direct3D: activé
Accélération de texture AGP: non disponible
Je dois activé les 3 fonction et je ne trouve pas comment on fait car il n'y a rien pour activé dans cette fenêtre.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a activé les 2 fonction manquante.
Système d'exploitation vista 64bit familial
Je vous remercie d'avance
Je cherche une solution pour un certain problème. J'ai 2 fonctionnalité qui ne sont pas disponible et je dois les activé. j'ai ouvert l'outil de dianostique DirectX. je me trouve actuellement dans l'onglet affichage et je vois 3 fonctionnalités de directX.
Accélération directDraw: Non Disponible
Accélération Direct3D: activé
Accélération de texture AGP: non disponible
Je dois activé les 3 fonction et je ne trouve pas comment on fait car il n'y a rien pour activé dans cette fenêtre.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider a activé les 2 fonction manquante.
Système d'exploitation vista 64bit familial
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec l'outil de diagnostic DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
si ta carte graphique n'est pas sur un bus agp , ca vas pas être possible de l'activer ?
Si directDraw n'est pas reconnue , aucune chance que ta carte graphique intégré l'ai .
As moins d'avoir fait une mauvaise manipe et supprimer quelle chose d'essentiel la proposition de destrio est la bonne
Si directDraw n'est pas reconnue , aucune chance que ta carte graphique intégré l'ai .
As moins d'avoir fait une mauvaise manipe et supprimer quelle chose d'essentiel la proposition de destrio est la bonne
le pilote est a jour avec la derniere version du logiciel
Et pour sa:
si ta carte graphique n'est pas sur un bus agp , ca vas pas être possible de l'activer ?
j'aurai besoin de plus de précision car je suis pas trop doué
Et pour sa:
j'aurai besoin de plus de précision car je suis pas trop doué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question