J'ai une carte graphique ou pas ??
SouvenirPerdu
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question assez curieuse...
Alors voilà, j'ai acheté mon PC il y a quelques temps de cela et j'avais, au départ, un Windows Vista avec une carte graphique NVidia GeForce 7050.
Or, depuis, la carte mère de mon PC (de marque Acer) a eu un problème, j'ai dû la changer.
J'ai donc une nouvelle carte mère (de marque Gigabyte), j'ai conservé le processeur, etc...sauf que, d'après les recherches que j'ai faites sur mon PC, ma "carte graphique" est un Intel G31/G33 Express Chipset Family...
Il me semble que ceci n'est pas une carte graphique, mais un chipset. Donc je demande où est passé ma carte graphique Nvidia ? Et comment la retrouver ?
Merci
Je me pose une question assez curieuse...
Alors voilà, j'ai acheté mon PC il y a quelques temps de cela et j'avais, au départ, un Windows Vista avec une carte graphique NVidia GeForce 7050.
Or, depuis, la carte mère de mon PC (de marque Acer) a eu un problème, j'ai dû la changer.
J'ai donc une nouvelle carte mère (de marque Gigabyte), j'ai conservé le processeur, etc...sauf que, d'après les recherches que j'ai faites sur mon PC, ma "carte graphique" est un Intel G31/G33 Express Chipset Family...
Il me semble que ceci n'est pas une carte graphique, mais un chipset. Donc je demande où est passé ma carte graphique Nvidia ? Et comment la retrouver ?
Merci
A voir également:
- J'ai une carte graphique ou pas ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
Bjr,
vous avez effectivement maintenant un chipset graphique intégré à votre nouvelle carte mère............
Qui a fait le changement de carte mère ? Vous ou un "Pro ou SAV" ?
Si intervention extérieure, ils auraient dû vous restituer la carte graphique que vous aviez installé sur votre ancienne CM.......
vous avez effectivement maintenant un chipset graphique intégré à votre nouvelle carte mère............
Qui a fait le changement de carte mère ? Vous ou un "Pro ou SAV" ?
Si intervention extérieure, ils auraient dû vous restituer la carte graphique que vous aviez installé sur votre ancienne CM.......
bonjour
Nvidia 7050 est un chipset graphique intégré à la carte mère
en remplaçant la carte mère , le dépanneur a installé une carte mère avec un chipset graphique Intel
en fonction de ton budget et de ton alimentation tu as certainement la possibilité d'installer une vraie carte graphique séparée
Nvidia 7050 est un chipset graphique intégré à la carte mère
en remplaçant la carte mère , le dépanneur a installé une carte mère avec un chipset graphique Intel
en fonction de ton budget et de ton alimentation tu as certainement la possibilité d'installer une vraie carte graphique séparée
D'accord, merci pour vos réponses.
Non, a priori, le chipset Nvidia, je ne l'ai pas...
Mais a priori, le nouveau chipset ne supporte pas OpenGL 2.0 ?
Ou bien peut-être y a t il un moyen pour ?
Non, a priori, le chipset Nvidia, je ne l'ai pas...
Mais a priori, le nouveau chipset ne supporte pas OpenGL 2.0 ?
Ou bien peut-être y a t il un moyen pour ?
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/80939/graphics.html
Une MAJ Pilote peut-être ?
mais apparemment limité à OpenGL 1.4 + extensions........
Une MAJ Pilote peut-être ?
mais apparemment limité à OpenGL 1.4 + extensions........