Probleme de Carte Graphique

Fermé
Coco33 - Modifié par Coco33 le 4/05/2012 à 00:00
Firestonecanon Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 4 mai 2012 à 00:06
Bonjour,
je possède un Vaio vgn-c2z, récement, un bleuscreen m'affiche cela :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
Attempt to reset the display driver and recoverfrom timeout failed.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proplems continue disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup option, and then select safe mode.

Puis redémarre mon ordinateur.
L'écran est rayé de colonnes verticales bleus et/ou rouge et c'est très gênant. Quand j'ai cherché une mise a jours comme me l'a indiqué le rapport d'erreur de Window, le driver Nvidia m'indique :

Ce pilote graphique n'est pas compatible avec cette version de Windows.
Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.



Savez-vous ce que je dois faire pour "réparer" ca ?
Merci de m'aider :)

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
4 mai 2012 à 00:01
Bonjour,

Pour le pilote, il faut aller voir ici :
https://www.sony.fr/electronics/support
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
Modifié par docsteph le 4/05/2012 à 00:03
branche ton pc sur un ecran externe si les rayures sont parti c'est ton ecran qui est hs si toujours présente c'est le gpu qui est hs
0
Firestonecanon Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 3
4 mai 2012 à 00:06
Quel est ton OS ?
0