Les discussions

Remplacement carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC: Processeur: intel core i3 2130. 3.4 ghz carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 mémoire: 4 Go DDR3 à 6...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Le choix est difficile :/

Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseilles et vos avis pour le choix d'une carte graphique. Je vais bientôt m'acheter ma configuration gaming (850€ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Nvidia

Bonjour, je voudrais installer windows 10 et à chaque fois on me dit problème de carte graphique nvidia geforce 6150SEnforce430 que dois faire ?,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
zouze

Panneau de configuration nvidia options manquantes

bonjour, en cherchant a mettre ma carte graphique nvidia comme carte graphique par défaut,j'ai vu qu'il manquait des options dans mon panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
yoanoo

Asus mise à jour de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec un logiciel. Les techniciens de ce logiciel me dise que INTEL à corriger leur pilote depuis et que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Carte graphique mac pro

 Résolu

Salut tout le monde, alors j'ai un mac pro 1.1 et je voudrais savoir si les cartes récentes pc était compatible quand on installe ubuntu ou windows. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Probème j'arrive a activer deux ecran mais pas 3

Bonjour, j'ai déjà deux écran (un en DVI et un en HDMI) et j'en ai brancher un 3 ème (un Delium en VGA) le soucis est que quand j'ai brancher le D...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Possible de changer de carte graphique sur ordinateur portable?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte graphique de mon ordinateur portable (MSI CR61-2M). Je veux changer de carte graphique dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
phenetas

Carte graphique

Salut je pourrais faire tourner GTA 5 avec une carte graphique à 120€ si oui laquelle merci

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Problème carte graphique

Bonjour, Voilà j'ai un pc dont la carte graphique est intégrée à la carte mère, celui-ci étant HS car il affiche "pas de signal video" j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
rlo73

Problème driver de carte graphique nvidia avec windows 10

Bonjour, Je vais vous résumé l'histoire : j'ai un pc dell windows 8.1 et avec j'avais une carte graphique amd sapphire radeon 7870. Mais au passage v...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mathis17

Carte graphique nvidia geforce 710m, nvidia geforce 610m

Bonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre la NVIDIA Geforce 710M et la 610M? Et pouvez vous me donner les caractéristiques de chacune, ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia, pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir le différence entre, par exemple un nvidia Geforce GT 840M et une nvidia GeForce 840M. Certains disent que c'est la même ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GrandShelem

Compabilité carte graphique / pc

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec mon pc ? carte graphique : GeForce GT 740 Single Slot - 2 Go (DDR3) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sarteg

Mise à jour cg

Bonjour, Je souhaite virer ma CG graphique AMD HD 6570 pour une plus récente. Ma config est: W7 Ed. Familial Premium SP1 Pc bureau ACER-Predat...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
cpartiplease

Carte graphique qui chauffe... qui chauffe... qui chauffe....

 Résolu

Bonjour, Surement une question posée mille fois mais je n'ai pas trouvé tous les détails correspondant a mon problème alors je vous l'expose: V...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 960 ?

Bonjour, je possede actuellement une config telle: -Un i5 3330s 2.7Ghz -Hdd 1To -CM:Asus p8h61-m lx2 Rev 2.0 -Alim G550M -2*4Go de ram -Boitie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'ai une ancienne carte mer sous nom : jetway mi5-g41sgmd2 . quel sont les cartes graphique nvidia compatible ou meme amd Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
FeLynX

Problème de résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran ASUS VK222H, et j'avais installé Windows 8, avec un affichage de 1152x864, mon fond d'écran remplissait bien tout mon écran! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner une de ses cartes graphiques sur un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Assassin's Creed Unity sur mon HP Pavilion (oui je sais, ces ordinateurs sont pas trop fait pour le gaming). J'ai des lags sur ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Alimentations gtx 960

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai installer une carte graphique la MSI gtx-960-gaming-2-go . -et ma 1er question : je voudrai savoir si elle pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
I-BEN

Carte graphique et pilotes ...

Salut. J'ai récemment acheté une carte mère, un processeur, une alim et des barettes de ram pour me faire un nouveau PC qui déchire. J'ai juste gardé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Cinomegas

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour , je suis depuis peu à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon pc ayant un budget assez faible j'ai aprés quelques recherche trou...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hype_Extend

Upgrader ma config

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
titou337

Config pc

 Fermé

bonjour j'ai un budget pour la tour entre 800 et 900 j'aimerai le tour la plus otpimiser en graphisme pour l'ecran un 24 ou 27 pouces merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de version open gl

Bonjour, J'ai installé récemment un jeu (Homeworld Remastered Edition) ,l'installation s'est bien passée mais une fois que je veux lancer le jeu c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
onegate

Changement de carte graphique

bonjours, je viens de changer ma carte graphique de mon ordi pour pouvoir ainsi bénéficié d'une sortie HDMI et pouvoir raccorder mon écran plat.... to...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
kaba92

Quelle est la carte graphique la plus adapté pour mon pc

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique mais je ne sais pas quelle carte graphique acheter et qui serais la plus adapté sur mon pc pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Quelques infos sur le geforce gtx

[Alerte au Novice, faites attention dans vos réponse! Beaucoup de bonne volontée et une facilitée à apprendre, mais quand même un novice] J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
aledu35

Carte graphique entre 20 et 40 euros pci express 16

Salut mon cousin a une tour mais sa carte graphique a cramé.Il cherche une bonne carte graphique dans les alentour de 20 a 40 euros compatible avec so...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dragons2

Amd radeon r2

Bonjours je voudrais acheter une tour avec comme carte graphique une AMD Radeon R2 et avec un processeur AMD E1 6010 et 4go de mémoire vive avec cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kidtire

Intel celeron j1800 dual core

Bonjour sa serais pour savoir si avec cette carte graphique ci des si je pourrais faire tourner Counter strike global offensive en faible 800x600 j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kidtire

Windows 10

bonjour j'ai reçu ma mise à jour pour windows 10 je ne peux pas l'installer car probleme de carte graphique Nvidia pour seven quelle est la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique

bonjour :salut: j'ai un problème avec ma carte graphique geforece gtx 660 alors que je peut lancer bf4 , arma 3 , titanfall en assez bonne qualité, al...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Aide choix pc portable

Bonjour les gens, j'ai un peu de mal à faire mon choix entre ces deux pc portable : Hp : Processeur Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U (2,2 G...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
KFantomas

Réinstallation carte graphique après suppression composants

 Résolu

Bonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PierreHury

Est-ce ma config peut-il supporter une gtx 750 ti ftw ?

Salut, voilà je voudrais savoir une chose concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. Je voudrais acheter une GTX 750 TI FTW qui se trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ltdantaylor

Truc étrange avec ma carte graphique.

Voila j'aimerais savoir si s'est normale ? ma carte graphique est 1g mais il est marquer qu'elle peut aller jusqu'a 2 ? overclook ? Merci ,

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ytmag

Performance carte graphique

Bonjour tout le monde ! Je compte faire l'achat d'un nouveau pc portable et j'ai un peu de mal à faire mon choix... Pour le moment, je suis en bala...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ostralopiitek

Probleme de carte graphique.

salut tous le monde .ca fait 3 mois que j'ai un probleme qui me derange .mon pc portable est equpe avec une carte graphique nvidia 840m 4gb de memoire...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
azdine15

Alimentation gtx 760 pny

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai récemment acheté une carte graphique, une PNY GTX 760. Le problème est que c...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
saccus1

Please help me ^^

Bonjour à tous Alors voila mon meilleur ami voudrais la carte graphique GTX 750 TI 2GO mais j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec ça carte...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sm0k

La gtx 960 g4 fonctionnera sur mon pc ?

Bonjour à tous, Je désire m'offrir une GTX 960 G4 mais je me demande si l'alimentation et/ou la carte mère vont savoir la prendre en charge. Po...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
seb33BDX

Changement de carte graphique

Bonjour, Il y a un an, je me suis monté une tour pour la première fois. N'ayant pas forcément beaucoup de moyens j'ai choisi une configuration à m...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
The Lion King

Compatibilité carte mére msi carte graphique asus

Bonjour à tous , il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique : ASUS gt 740 Cette carte graphique marchait très bien sur mon pc , mais j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Pilote d'affichage ne répond plus nvidia + bug de texture en jeu

Bonjour, alors je vous explique mon problème, hier, mon bug a commencer en pleine partie du jeu "Hearthstone" , mon pc freeze, puis avec un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LoreFr

Problème maj + carte graphique "introuvable"

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, je l'ai repris aujourd'hui après un passage chez le réparateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
flo88

Pas d'accès au panneau de config nvidia

Bonjour, Je suis actuellement sous W7 x86 et je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration Nvidia que ce soit à partir du clic droit depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Epicrafty

Gamer cherche carte graphique performante.

 Résolu

Bonjour, Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Conseil amelioration acer aspire m7721

Bonjour, Voila je possede un pc, un ACER ASPIRE M7721. depuis un moment Donc j'aimerais le faire evolué un peu pour les jeux. Pour cela ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jj
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 31 639