Changement de carte graphique.
Bonjour à tous & à toutes, J'ai un pc fixe qui commence à dater et c'est pourquoi j'ai décidé de changer de carte graphique, seulement je ne m'y co...
Bonjour à tous & à toutes, J'ai un pc fixe qui commence à dater et c'est pourquoi j'ai décidé de changer de carte graphique, seulement je ne m'y co...
Bonjour, J'ai dans mon pc portable une nvidia 920m et une intel graphics. Je me sers souvent du logiciel mirilis action! pour enregistrer mes ses...
Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.
Salut à tous ! J'ai une petite question en ce qui concerne les dimensions, actuellement, j'ai une GTX 560 Ti qui fait 24 cm de longueur. Je souh...
Bonjour, Je voudrais faire du sli avec mes deux cartes graphiques identiques (nvidia geforce gtx 480), mais une des deux cartes graphique n'est pas ...
Bonjour, je voulais savoir si la asus rog strix geforce® gtx 1080 ti 11gb oc edition étais compatible avec ma carte mère GIGABYTE GA-Z97X-Gaming ...
Bonjour, des points rouges en forme de traits verticaux apparaissent sur mon écran et ma carte graphique a été passée en code 43 j'ai essayé de reme...
Bonjour à tous, J'ai recemment fait l'achat d'un MSI - GS73VR 7RF 253XFR. Sa config : i7 7700HQ - GTX 1060 6Go - SSD 128Go - HDD 1To - dalle I...
Bonjour, quelle carte graphique externe utiliser pour battlefield 4 sur pc portable config intel core i7-2630qm memoire 8go DDR3 carte graphi...
Bonjour a tous, je souhaite offire une nouvelle carte graphique a mon petit frere mais je ne sais quoi choisir. Voila ca config: cpu: i5 4790...
Bonjour a tous j'ai une carte graphique amd radeon r9 200 series et j'ai un problème elle n'est (je penses) pas pris en compte par mes jeux car quand ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et quand j'installe le driver vidéo AMD, mon ordinateur saccade. Je croyais que c'étais ma souris qui avait ...
Bonjour, je pose ma question ici car j'ai écumé les forums sur le sujet et honnêtement, je ne sais plus quoi faire... J'ai décidé de remonter un or...
J'ai vu pour pas très cher sur Amazon une carte graphique "Gigabyte GeForce GTX 1050 Windforce OC Edition Carte Graphique" et vu que mon ordinateur co...
Bonjour, Bonsoir, Alors voila, tout est dans le titre mais bon je fais un petit récapitulatif : - Je m'achète une msi gaming X 1080Ti (pour me fai...
Bonjour à tous, pas trop trouvé d'info sur le net, il semblerait que ma carte mère soit assez ancienne (elle n'apparait pas dans configomatic de to...
Bonjour j'ai démennagé j'ai donc rebranché mon pc mais j'ai un problème. Ma carte graphique(gtx 750ti) est reconnue mais elle n'est pas prise en compt...
Bonjours. sa fait 1semaine que je cherche sur internet ou des vidéo pour savoir ou est sa carte graphique mais toujours la meme chose je ne la trouve ...
Bonjour, j'ai achetté un pc usagé et en regardant quelle était ma carte graphique, il était écrit r7 200 series. Je pensais au début que c'était vraim...
Salut. http://www.noelshack.com/2017-35-3-1504125331-amd.png Donc je clique, ça doit redémarrer pour finir l'installation, ensuite je revérifie, ...
boujour qui peut me renseigner sur cette CG MSI RX de jeu 580 x 8 Go Hynix 30MH/s+ 512 Ko BIOS mod Ethereum Mining Crypto surtout sur les 512k...
les gars et les filles petite question : j ai comme CG une amd radeon hd 7600 séries et comme processeur un intel r pentium r B950. cela suffit t il ...
Bonjour, alors voila je dispose d une R9 380 a jour sauf qu'elle a un problème c est que quand je joue au jeux au bout d un moment je commence a re...
Bonjour, J'ai un Acer E5-575G-57LR, Avec un intel CORE i5 7th Gen et une Nvidia Geforce GTX 950M. J'ai un problème au niveau de ma carte graphique (...
Bonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...
Bonjour à tous, Sur mon PC j'ai ma carte graphique ( AMD Radeon RX 460 4gb ) qui penche : le seule coin qui n'est pas raccroché au boitier à tendan...
Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles....
Bonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...
Bonjour à tous. Après avoir cherché depuis quelques semaines sur différents forums et sites en tout genre, je suis toujours à la recherche d'une so...
Bonjour! J'écris aujourd'hui sur ce forum puisqu'un ami m'a donné un Dell (un peu ancien maintenant) qui apparement fonctionne très bien et dont j'ai...
Bonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...
Bonjour, quand j'ai démonté mon ancien PC, j'avais recupéré une carte graphique( gt9500) et quand je l'ai installé sur mon PC actuel (je suis sur que ...
Bonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...
Bonjour, J'ai un PC ACER processeur pentium Intel(R)DCPU 3.ooGHZ, carte graphique ATI radeon HD 2400 pro, j'ai remplacé vista par windows 8 et rajou...
Bonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...
Salut! Je me demandais si cette carte graphique(MSI carte graphique GT 730 2Go DDR3) correspondait à mon ordinateur Dell optilex 960, j'ai parlé à un...
Bonjour à tous et à toute, Voici mon problème. Je possède un serveur HP Proliant DL360 G7 dont les caractéristiques sont les suivantes : - 2 proce...
Bonjour tout le monde, je fais ce topic car je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais, donc je veux changer ma carte graphique sur mon PC ...
Bonjour, Je cherche la meilleure carte graphique, la plus puissante sur port AGP. J'ai entendu dire qu'une carte AGP 8X fonctionnait aussi sur un por...
Bonjour, Suite à l'acquisition aujourd'hui même d'une KFA2 GTX 1070 Exoc Sniper White 8Go j'ai un écran noir à chaque démarrage. Aucune possibi...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon Acer 5336,il me demande de mettre ma carte graphique à jour sinon mon GPU ,quand je veux utiliser le simulateu...
Bonjour, quand j'enlève ma carte graphique mon pc s'allume mais quand je vais la remettre il ne s'allume pas.j'ai nettoie ma carte et rein se p...
Bonjour/bonsoir depuis la réinitialisation de mon pc quelque chose me perturbe ,quand je me rend dans information système affichage ils le disent que ...
Bonjour à tous et à toute, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un vieux pc avec un CG RX270 à l'intérieu...
Bonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
Bonjour à tous. Hier soir, j'éteinds mon ordinateur afin de le reboot, mais en laissant se reposer 10 minutes. Je le rallume, et... C'est la que j...
Bonjour Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais voilà je n’arrête pas de chercher sur Internet mais aucune des solutions ne marche et ...
Bonjour, Donc je post ce message car je suis désespérez. J'ai passé 1 semaine complète d'acharnement pour résoudre cette erreur 43. Toutes mes te...
Bonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...
Bonjour, depuis hier soir j'ai un "filtre" rose qui s'est installé sur mon écran. Je ne pense pas que ma carte graphique est morte car je n'ai auc...
Questions et réponses sur les cartes graphiques