Les discussions
Deuxieme ecran pas detecté
RésoluBonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...
Problèmee garte graphique sur g41
Bonjour, quand j'ai démonté mon ancien PC, j'avais recupéré une carte graphique( gt9500) et quand je l'ai installé sur mon PC actuel (je suis sur que ...
Meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour a tous ! Alors voila le choix d'un carte graphique est un des choix les plus compliquer parmis les composant d'un ordinateur. je dois comme ...
Mon pc s'eteint tout le temps
Bonjour, J'ai un PC ACER processeur pentium Intel(R)DCPU 3.ooGHZ, carte graphique ATI radeon HD 2400 pro, j'ai remplacé vista par windows 8 et rajou...
Ou est passé la panneau de configuration nvidia ?
RésoluBonjour/bonsoir (et désolé si c'est le mauvais topic, mais ça me paraissait le plus approprié ^^) Je crois que tout mon problème est dans le titre ...
Cette carte graphique correspond elle a mon ordinateur ?
Salut! Je me demandais si cette carte graphique(MSI carte graphique GT 730 2Go DDR3) correspondait à mon ordinateur Dell optilex 960, j'ai parlé à un...
Carte graphique compatible avec serveur hp proliant dl360 g7
Bonjour à tous et à toute, Voici mon problème. Je possède un serveur HP Proliant DL360 G7 dont les caractéristiques sont les suivantes : - 2 proce...
Problème pour trouver une carte graph compatible pci 16x 1.0
Bonjour tout le monde, je fais ce topic car je n'ai pas trouver la réponse que je cherchais, donc je veux changer ma carte graphique sur mon PC ...
Meilleure carte agp (4x)
Bonjour, Je cherche la meilleure carte graphique, la plus puissante sur port AGP. J'ai entendu dire qu'une carte AGP 8X fonctionnait aussi sur un por...
Nouvelle carte mais pas d'affichage
Bonjour, Suite à l'acquisition aujourd'hui même d'une KFA2 GTX 1070 Exoc Sniper White 8Go j'ai un écran noir à chaque démarrage. Aucune possibi...
Problème de carte graphique de acer aspire 5336
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon Acer 5336,il me demande de mettre ma carte graphique à jour sinon mon GPU ,quand je veux utiliser le simulateu...
Carte graphique
Bonjour, quand j'enlève ma carte graphique mon pc s'allume mais quand je vais la remettre il ne s'allume pas.j'ai nettoie ma carte et rein se p...
Problème carte graphique
Bonjour/bonsoir depuis la réinitialisation de mon pc quelque chose me perturbe ,quand je me rend dans information système affichage ils le disent que ...
Alimentation carte graphique
Bonjour à tous et à toute, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un vieux pc avec un CG RX270 à l'intérieu...
Achat d'une gtx 1050ti 4go gaming x mais config va suivre ?
RésoluBonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
[problème] ecran noir - carte graphique allumé
Bonjour à tous. Hier soir, j'éteinds mon ordinateur afin de le reboot, mais en laissant se reposer 10 minutes. Je le rallume, et... C'est la que j...
Bordure noire en haut de l'écran
Bonjour Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais voilà je n’arrête pas de chercher sur Internet mais aucune des solutions ne marche et ...
Carte graphique msi gtx 1050 en "erreur 43" (egpu)
Bonjour, Donc je post ce message car je suis désespérez. J'ai passé 1 semaine complète d'acharnement pour résoudre cette erreur 43. Toutes mes te...
Mon pc freeze + écran noir
RésoluBonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...
Ecran rosé
Bonjour, depuis hier soir j'ai un "filtre" rose qui s'est installé sur mon écran. Je ne pense pas que ma carte graphique est morte car je n'ai auc...
Les drivers de ma carte graphique ne s'installent pas
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un pc et j'ai des soucis en installant le driver pour ma carte graphique. A chaque fois que j'essaye de l'inst...
Perte fps, ventirad cramé ?
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un ventilateur est HS, je vous explique, Depuis une semaine je n'a...
Points rouges sur mon écran
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 depuis peu j'ai un nouvel ordi mais tout a l'heure pendant que je jouait le pc a violement c...
Comment savoir si une carte graphique est compatible ou non?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte graphique est compatible avec mon PC ? ( j'ai déjà vu d'autre sujet mais ils sont un trop sur d'ancien...
Carte graphique détectée en génerique
Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais ma carte graphique est détectée comme générique malgré l'installation du dernier pilote Nvidia. Don...
J'ai supprimé ma carte graphique> gestionnaire de peripherique
Bonjour, voila hier en voulant mettre à jour mes pilotes ect j'ai desinstallé ma carte graphique Intel dans le gestionnaire de peripherique depuis la ...
Impossible de mettre à jour carte graphique intel hd 5500
Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique INTEL HD 5500 à partir du gestionnaire de périphérique mais à chaque fois ça échoue...
Pas d'octets en carte graphique
RésoluBonjour j'ai une Nvidia GeForce gtx 1050 4go ddr5 mais quand je vais fans outils d'administration Windows et que je vais dans information système ils ...
Esque un nvidia gt 630 exige un system 64bit
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique nvidia gt 630 4gb exige un system d'exploitation 64bit Configuration: Android / Chrome 60.0...
Fps réduits
bonjours à tous. Je viens d'acheter une rx 46o de chez msi en 2G. la carte graphique fonctionne, mais elle affiche autant de fps que le processeur. po...
Écran noir au lancement de mon pc
Bonsoir, Aujourd'hui après l'achat de ma nouvelle carte graphique ( Gtx 1060 3gb ), j'ai décidé de l'installer et donc de remplacer l'ancienne ( Gt...
Carte graphique alimentation..
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique nvidia 1060 gtx et avant j'avais une RADEON 745 il me semble. J'ai donc correctement retiré mon ancienne...
Changement carte graphique asus rog g20
Bonjour, je possède un Asus Rog G20 depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais aujourd'hui changer de carte graphique. Ma carte actuelle est une nvidia ...
Deux cartes graphiques ! un problème !
Bonjour a vous, je suis en possession d'un ordinateur HP avec deux cartes graphiques l'une est une Intel(R) HD Graphics 620 l'autre est une AMD Radeon...
Changer ma carte graphique pour pubg
bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie de topic, je viens vers vous pour demander conseils, c'est pour un ami. il souhaiterait jouer avec moi...
Blocage de ma carte à 300mhz
Bonjour, Ma carte graphique se bloque à 300MHZ, donc je perd beaucoup de FPS sur mes jeux, ce qui m'enbête ... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ...
Mon pc detecte une carte graphique inexistante
Résolubonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...
Problème de carte graphique
Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances lorqque j'allume mon ordinateur, le ventilateur de la carte graphique tourne a fond (asus gtx 1060 6g...
Gtx 1050 2go ou gtx960m 2go
Bonjour, voila tout est dans le titre . Car je voulais prendre un Pc portable et je ne sais pas quelle carte graphique choisir . Car sur mon pc ...
Impossible de changer de résolution sur windows 7
RésoluBonjour, le pc de ma fille est un asus all in one avec une carte graphique radeaon HD7470M 512m, il y avait windows 7 32 bits d'installé dessus, mais ...
Mise à jour
bonjour mon probleme est que je veut mettre a jour mon utilitaire Intel mais quand je clique sur installer rien ne se passe pourriez vous m'aider Merc...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tou(te)s. Ma carte graphique, une MSI AMD Radeon R9 270x m'a laché dernièrement et je souhaite donc la remplacer. Mais ayant un budget li...
Pc ne demarre plus
Résolusalut voila j'ai acheter d'occas une gtx 275 pour mon 2eme pc brancher sur la tv pour avoir une meilleur image (a la place d'une 9500gt) mais mon pc...
Mon ordinateur ferme tout seul !
RésoluBonjours ! Depuis quelques temps, je me suis remis à jouer à des jeux sur l'ordinateur, et j'ai détecter un problème qui est quand même assez dérangea...
Pourquoi ma carte graphique fait planter mon pc?
RésoluBonjour, voici ma configuration, faite il y a 4/5 ans, monté moi même. Il est composé de : Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille...
Ecran sacadé, virus?
Bonjour, Voici comment j'ai retrouve mon PC après l'avoir laisse L'ECRAN se mètre en veille (pas le pc, que l'écran). Celui ci tourne toujours et j...
Compatibilité carte graphique - carte mère - processeur
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, ma carte graphique vient de rendre l'âme. Mon PC freeze en plein jeu avec des écrans de couleur rou...
Carte graphique ati 3450
Bonjour, je recherche un cable ou adaptateur pour carte grahique ati 3450 'ancienne ???' qui ressemble a une HDMI ???? merci d avance ,bien cordial...
2 carte graphique pas si diférente que cela
Bonjour à tous, j'aurais voulue savoir si l'un d'entre vous pouvais m'apporter une réponse à ma question. Je possède 2 carte graphique un gtx 580 e...
Changer de carte graphique par défaut
Bonjour! Alors voila, j'ai récemment acheté un pc portable contenant 2 cartes graphiques: une AMD radeon r5 m320 (la bonne) et une AMD radeon r2 grap...