Les discussions

Choix carte graphique compatibilité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43

Rx580 écran noir et freeze

Bonjour, je viens de faire acquisition d'une carte graphique Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express, j'ai donc changé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
epango

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul

Problèmes d'affichage avec carte intel hd graphics 630

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordi (msi GS73 stealth avec une carte nvidia gtx 1060 et une carte intel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
kaneagle

Carte graphique pour une boîte d’alimentation 180 watt

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais mon PC core i3 6100 mais ma boîte alimentation psu 180 wat power max alors que j’aimera...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
epango

Problème de cables un pce-e1 et un autre qui n'a pas de nom

Bonjour, J'ai deux câbles pour brancher ma carte graphique, j'en ai un qui s'appele PCI-E1 que j'ai branché dedans et un autre qui n'a pas de no...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Combien devrai je vendre ma carte graphique

bonjour, je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tertrex

Je cherche la bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeremy

Conseil d achat carte graphique

Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil. Dans 1er temps voici ma config : Pc Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Les nouveaux pilotes font beugger ma carte graphique

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia geforce gtx 960 4G de la marque Jia Hua Yu. Quand j'installe les pilotes fournis av...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
HellPicasso

Probleme compatibilite

Salut je n’i connais rien en informatique et j’ai besoin d’aide quelqu’un pourrais m’aider j’ai un problème de compatibilite entre ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ghörgh

Probleme de parametrage en 144hz

Bonjour, J'ai un écran Benq XL2411Z que j'utilisais branché en DVI avec mon ancienne CG en 144hz aucun problème. Je viens d'acheter un RTX 2060 au...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
orschwihrer

Probleme de compatibilite

Bonjour, j'ai connecté mon ordinateur (tour) avec comme écran ma télévision me permettant entre autre de regarder la télévision a travers l'ordi. En ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jbdl-1954

Gtx 960

Résolu

Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dtknoc

Es ce qu’une gtx 960 4go est bien en 2019

Bonjour je voudrais savoir si une gtx 960 4go avec intel core i5 4590 3.0ghz est bien en 2019 pour faire tourné des jeux comme gta v fortnite rainbow....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
flo88

Probleme performance carte graphique

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lewdister

Problème de anti aliasing/scintillement des texture

Salut les gars, Depuis pas mal longtemps, j'ai remarqué que j'ai un problème pas mal anormal et aujourd'hui je veut découvrir la nature du problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Darkstorm123

Carte graphique compatible ?!?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jithel

Mauvais démarrage de la carte graphique

Bonjour/bonsoir, Voilà ma situation: J'ai reçu hier mon pc portable Asus Rog strix GL703GE, i5 de 8e gen, GTX 1050ti, livré sans OS et l'ai booté ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nathan

Question carte graphique

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
epango

Question carte graphique

Résolu

bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
logan_2412

Aidez moi à connaître la définition m ou t qui s'écrit en référence pc

Salut à tous. J'aimerais vous demande quelque chose urgent, sur un pc core i3 j'ai vu M380 et un autre core duo T5870 Que signifie le M ou le T c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Gtx 750ti msi sur dell precision : ça marche ?

Bonjour, The question is in the title, est-ce que c'est possible de mettre une carte MSI sur un DELL precision ? Je compte également conserver l'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Amo33

Upgrade gtx 970 vers rtx 2060

Bonjour, Je possède actuellement une EVGA GeForce GTX 970 FTW dans mon PC gaming et je souhaite passer à une carte graphique plus puissante. Ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
epango

Futur changement de carte graphique

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, sachant que je ne m'y connais des beaucoup, je m'inquiete pour les histoires de compatibilités, aussi peut e...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
epango

Bonjour jai un pc portable 2009 et jaimerais jouer un minimum

Bonjour je cherche a jouer sur pc avec un budget assez limité du coup jai un pc portable et jai àpris que ont oeux changer la carte graphique la ram e...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
piquesous

Pc portatif intel core i3 cpu 380m @ 2.53 ghz

Bonjour à vous. J'ai un PC portatif intel core i3 cpu 380m @ 2.53 ghz et j'aimerais vous demander si c'est possible que ce PC fasse bien l'arrangeme...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Judge_DT

Je ne sais pas quel carte graphique est compatible

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique et ajouter 10 gb RAM. Pour la carte graphique j aimerais bien m acheter une rx vega 56 ou 64 a la l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jumulka

Mon pc démarre mais rien ne s'affiche

Bonjour, J'ai monté ma config aujourd'hui je la branche et allume le pc les ventilateur tourne tout va bien mais quand j'ai brancher a mon écran rie...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cpassimple

Low fps avec une 1080ti

Bonjour, J'ai eu à prêter le pc de mon ami (il est parti loin de son domicile pendant un moment et ne le prend pas ), il a une bonne cfg, i7 47...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Doli

1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?

Résolu

Bonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Monster_Craft945

2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Amo33

Carte graphique non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc et un nouvel écran, mais lorsque je branche en dvi ou displayport mon écran depuis la carte graphique c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
passionndinformatique

Compatibilité entre carte mère et carte graphique

Bonjour, j’ai vu sur internet des bons mots sur la carte graphique Sapphire radeon rx580 nitro+, 8go. Je voudrais savoir si je peux me permettre d'avo...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Ecran vert ordi

Bonjour, Écran vert d'ordi virus ou pas

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Ecran noir suite à mise à jour

Résolu

Bonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Deuxième écran pas détecté en hdmi

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
epango

Question sur les rtx

Bonsoir Avec tout ce qui se dit sur les RTX, j'avais une question Est ce que les RTX modifient les graphismes d'un jeu ? J'ai une 1080 dans ma to...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
TirfoP

Compatibilité

Bonjour je voulais savoir si une carte grafique gtx 1060 3go et compatible avec cette compo Processeur : intel(R) Core(TM) Quad CPU @2.40GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pena1010

Impossible de détecter ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Amar-fm

Pb de carte graphiques est d'affichage ecran

Bonjour tout le monde Aujourd'hui (26/01/2019) j'ai acheter une nouvelle carte mère gigabyte b360 hd3 avec un New proc i3-8100 et deux barrette de RA...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mehdi943

Questions sur l'overcloacking

Bonjour je possède un Intel Core I5 3450 pour mon CPU et une GTX 1050 Ti pour mon GPU. Tout d'abord j'ai une question toute bête, j'utilise AfterBu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Carte graphique dans mon pc portable

bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte graphique dans mon PC portable acer aspire ES 17 (ES1-732-P9A1) merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
passionndinfinformatique

Uhd graphic 620 ou nvidia geforce mx ?

salut, Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
flo88

Problème de carte graphique malgré tous mes efforts.

Bonjour, je possède un pc portable ASUS R510LB qui date de fin 2013. Et c'est seulement en voulant installer un jeu en 2019 que je me suis aperçu que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Compatibilité gtx 1050 ti avec mon pc

Bonjour j’ai un pc en i5 3.20Ghz avec 6Go de RAM et une nvidia gt 320. Je veux changer la carte graphique par une Gtx 1050 ti. Ça sera compatible ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique compatible/ carte mere asus maximus extrem

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j'ai une config un peu faible. existe il une carte graphique compatible avec une carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bibian34

Crash et bugs d'affichage lorsque le gpu est sollicité.

Bonjour, Je vous fait part de mon problème, récemment j'ai commencé à avoir des bugs, notamment avec des crash en jeu (principalement Overwatch) et...

Zabimaru78

Changement de carte graphique.

Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
flo88

Renseignement carte graphique

Bonjour, je viens de récupérer une tour d'ordinateur elle me permet de jouer à des jeux comme Nostale ou League of Legends mais en qualité minimale, j...

_Limule_
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 31 750