Les discussions
Choix carte graphique compatibilité
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...
Rx580 écran noir et freeze
Bonjour, je viens de faire acquisition d'une carte graphique Sapphire Nitro+ Carte Graphique AMD Radeon RX 580 8 Go PCI Express, j'ai donc changé mon ...
Faire travailler le cpu ou le gpu ?
RésoluBonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...
Problèmes d'affichage avec carte intel hd graphics 630
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème d'affichage avec mon ordi (msi GS73 stealth avec une carte nvidia gtx 1060 et une carte intel ...
Carte graphique pour une boîte d’alimentation 180 watt
Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais mon PC core i3 6100 mais ma boîte alimentation psu 180 wat power max alors que j’aimera...
Problème de cables un pce-e1 et un autre qui n'a pas de nom
Bonjour, J'ai deux câbles pour brancher ma carte graphique, j'en ai un qui s'appele PCI-E1 que j'ai branché dedans et un autre qui n'a pas de no...
Combien devrai je vendre ma carte graphique
bonjour, je possède une msi gtx 1080 armor 8g et desire la vendre je ne connais pas le prix de la piece car ils sont très variés d’un site a l’autr...
Je cherche la bonne carte graphique
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche d'une âme charitable pour m’éclairer dans ma configuration .j'ai actuellement une carte mere a320m ,processe...
Conseil d achat carte graphique
Bonjour a tous et toutes et merci pour vos conseil. Dans 1er temps voici ma config : Pc Carte mere : Asrock A785GMH/128M pcie 2.0 x16 ...
Les nouveaux pilotes font beugger ma carte graphique
Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte graphique Nvidia geforce gtx 960 4G de la marque Jia Hua Yu. Quand j'installe les pilotes fournis av...
Probleme compatibilite
Salut je n’i connais rien en informatique et j’ai besoin d’aide quelqu’un pourrais m’aider j’ai un problème de compatibilite entre ma carte graphique...
Probleme de parametrage en 144hz
Bonjour, J'ai un écran Benq XL2411Z que j'utilisais branché en DVI avec mon ancienne CG en 144hz aucun problème. Je viens d'acheter un RTX 2060 au...
Probleme de compatibilite
Bonjour, j'ai connecté mon ordinateur (tour) avec comme écran ma télévision me permettant entre autre de regarder la télévision a travers l'ordi. En ...
Gtx 960
RésoluBonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...
Es ce qu’une gtx 960 4go est bien en 2019
Bonjour je voudrais savoir si une gtx 960 4go avec intel core i5 4590 3.0ghz est bien en 2019 pour faire tourné des jeux comme gta v fortnite rainbow....
Probleme performance carte graphique
RésoluBonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...
Problème de anti aliasing/scintillement des texture
Salut les gars, Depuis pas mal longtemps, j'ai remarqué que j'ai un problème pas mal anormal et aujourd'hui je veut découvrir la nature du problème...
Carte graphique compatible ?!?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais je sais pas si elle est compatible avec mon pc... Ma configuration : -carte mère http...
Mauvais démarrage de la carte graphique
Bonjour/bonsoir, Voilà ma situation: J'ai reçu hier mon pc portable Asus Rog strix GL703GE, i5 de 8e gen, GTX 1050ti, livré sans OS et l'ai booté ...
Question carte graphique
bonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...
Question carte graphique
Résolubonjour dans mon PC j'ai une " nvidia geforce GT 620" le problème est qu'elle surchauffe quand je joue a des jeux comme subnautica, fornite ..... ...
Aidez moi à connaître la définition m ou t qui s'écrit en référence pc
Salut à tous. J'aimerais vous demande quelque chose urgent, sur un pc core i3 j'ai vu M380 et un autre core duo T5870 Que signifie le M ou le T c...
Gtx 750ti msi sur dell precision : ça marche ?
Bonjour, The question is in the title, est-ce que c'est possible de mettre une carte MSI sur un DELL precision ? Je compte également conserver l'a...
Upgrade gtx 970 vers rtx 2060
Bonjour, Je possède actuellement une EVGA GeForce GTX 970 FTW dans mon PC gaming et je souhaite passer à une carte graphique plus puissante. Ayant ...
Futur changement de carte graphique
Bonjour, Voila, tout est dans le titre, sachant que je ne m'y connais des beaucoup, je m'inquiete pour les histoires de compatibilités, aussi peut e...
Bonjour jai un pc portable 2009 et jaimerais jouer un minimum
Bonjour je cherche a jouer sur pc avec un budget assez limité du coup jai un pc portable et jai àpris que ont oeux changer la carte graphique la ram e...
Pc portatif intel core i3 cpu 380m @ 2.53 ghz
Bonjour à vous. J'ai un PC portatif intel core i3 cpu 380m @ 2.53 ghz et j'aimerais vous demander si c'est possible que ce PC fasse bien l'arrangeme...
Je ne sais pas quel carte graphique est compatible
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique et ajouter 10 gb RAM. Pour la carte graphique j aimerais bien m acheter une rx vega 56 ou 64 a la l...
Mon pc démarre mais rien ne s'affiche
Bonjour, J'ai monté ma config aujourd'hui je la branche et allume le pc les ventilateur tourne tout va bien mais quand j'ai brancher a mon écran rie...
Low fps avec une 1080ti
Bonjour, J'ai eu à prêter le pc de mon ami (il est parti loin de son domicile pendant un moment et ne le prend pas ), il a une bonne cfg, i7 47...
1050 ti compatible avec carte mère ipibl lb ?
RésoluBonjour Je fais des vidéos sur Minecraft et j'enregistre avec OBS mais je tourne à 20 fps quand j'ai OBS d'ouvert. J'ai une 550 Ti mais je ne la dét...
2.27 ghz de cpu et gtx 970 : compatible ?
RésoluBonjour, Est-ce que la config ci-dessus est possible ? Et seconde question, est-ce intelligent d'acheter une GTX 970 en ce moment ? Je veux dire ...
Carte graphique non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc et un nouvel écran, mais lorsque je branche en dvi ou displayport mon écran depuis la carte graphique c...
Compatibilité entre carte mère et carte graphique
Bonjour, j’ai vu sur internet des bons mots sur la carte graphique Sapphire radeon rx580 nitro+, 8go. Je voudrais savoir si je peux me permettre d'avo...
Ecran vert ordi
Bonjour, Écran vert d'ordi virus ou pas
Ecran noir suite à mise à jour
RésoluBonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...
Deuxième écran pas détecté en hdmi
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran pour ...
Question sur les rtx
Bonsoir Avec tout ce qui se dit sur les RTX, j'avais une question Est ce que les RTX modifient les graphismes d'un jeu ? J'ai une 1080 dans ma to...
Compatibilité
Bonjour je voulais savoir si une carte grafique gtx 1060 3go et compatible avec cette compo Processeur : intel(R) Core(TM) Quad CPU @2.40GHz ...
Impossible de détecter ma carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce 210 et je l'ai installé le ventilateur de carte graphique marche j'ai même p...
Pb de carte graphiques est d'affichage ecran
Bonjour tout le monde Aujourd'hui (26/01/2019) j'ai acheter une nouvelle carte mère gigabyte b360 hd3 avec un New proc i3-8100 et deux barrette de RA...
Questions sur l'overcloacking
Bonjour je possède un Intel Core I5 3450 pour mon CPU et une GTX 1050 Ti pour mon GPU. Tout d'abord j'ai une question toute bête, j'utilise AfterBu...
Carte graphique dans mon pc portable
bonjour je voudrais savoir si je pouvais mettre une carte graphique dans mon PC portable acer aspire ES 17 (ES1-732-P9A1) merci de me répondre
Uhd graphic 620 ou nvidia geforce mx ?
salut, Voilà je compte acheter un ordi pour principalement bureautique, et un peu de photoshop, je me lance dans la création de site web a vrai dire....
Problème de carte graphique malgré tous mes efforts.
Bonjour, je possède un pc portable ASUS R510LB qui date de fin 2013. Et c'est seulement en voulant installer un jeu en 2019 que je me suis aperçu que ...
Compatibilité gtx 1050 ti avec mon pc
Bonjour j’ai un pc en i5 3.20Ghz avec 6Go de RAM et une nvidia gt 320. Je veux changer la carte graphique par une Gtx 1050 ti. Ça sera compatible ?
Carte graphique compatible/ carte mere asus maximus extrem
Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j'ai une config un peu faible. existe il une carte graphique compatible avec une carte...
Crash et bugs d'affichage lorsque le gpu est sollicité.
Bonjour, Je vous fait part de mon problème, récemment j'ai commencé à avoir des bugs, notamment avec des crash en jeu (principalement Overwatch) et...
Changement de carte graphique.
Bonsoir, alors voila, étant un peut déçu de ma CG et de ses 3 GO, y a deux ans au moment d'acheter les composants pour mon pc gamer on ma dit qu'au d...
Renseignement carte graphique
Bonjour, je viens de récupérer une tour d'ordinateur elle me permet de jouer à des jeux comme Nostale ou League of Legends mais en qualité minimale, j...