Les discussions

Changement carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique irai sur mon Pc afin de pouvoir jouer à des jeux comme BF5 par exemple. J'y connais vraiment pas grand chose donc...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
denfull

Temperature apres changement de pate thermique

Bonjour, j ai pour la première fois changer la pâte thermique de ma CG car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marcmarais

Problèmes carte graphique

Jusqu'alors j'utilisais Windows 7 sur mon PC et je n'avais pas de problème avec ma carte graphique, seulement en utilisant Linux j'avais le problème s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique

Bonjour, Je suis débutant en informatique mais je compte bien me monter mon ordinateur moi même que je vais offrir a mon filleul par la suite au c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FeLynX

Carte graphique nécessaire ?

Résolu

Bonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
BunoCS

Problème evga 550 ti

Bonjour bonsoir voici mon problème: j'ai une 550 Ti qui a toujours marché quand je m'en servais, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mois (elle restai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique

Résolu

Bonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
McCroustibat

Choix gpu pour noob

Bonjour, Quelle est la différence entre une GTX 1060 zotac et une GTX 1060 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
amo

Ma 2nde carte graphique baisse mes performances

Mon problèmes est assez simple mais je ne comprend pas comment le résoudre : Étant assez bête j'ai acheté une carte graphique ( 1060 6go de vram)ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sata vers pcie 8 broches

Résolu

salut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Judge_DT

Quelle alimentation pour une cg nvidia gt 730

Bonjour! une alimentation de 300w est elle suffisante? ou faut il plus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
passionndinformatique

Faire tourner un jeu pc sur télé

Résolu

Bonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
loulouvic47

Sony vaio vgn-fe28b

Résolu/Fermé

Salut, svp, j'ai installé win 7 dans mon pc (sony vaio vgn-fe28b) et j'arrive pas à trouver le driver de la carte graphique :/ Merci.

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Untypcool

Problème avec ma carte graphique gtx 1060

Salut, Je viens de recevoir mon Asus TUF 565 et ma carte graphique ne marche pas… L'ordinateur l'a arrêtée (code 43). J'ai beau avoir installé les d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Carte graphique et carte mère

Bonjour , j’aimerai bien savoir comment on chnge une carte graphique sur un acier aspire (pour jouer à Fortnite) je sais que la carte graphique est re...

Judge_DT

Carte graphique

Bonjour, j'ai une gtx 950 ti et je souhaite passer a une 1050 ti, faut t-il desinstaller les pilottes de la 950 et en reinstaller pour la 1050...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
FeLynX

Conseil achat carte graphique

Bonjour tout le monde, je suis joueur occasionnel et ma config rame car je suis sur le chipset de la carte mère, je n'ai pas de carte graphique. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joelbarishmind88

Problème de fps pour un bon pc ?

Bonjour a tous, J’ai un problème avec mon ordinateur portable gamer et je ne trouve pas de solutions. J’ai un acer nitro 5 ayant une RX 560 4gb (cart...

jumulka

Problème de résolution

Bonjour, J'ai mis à jour ma carte graphique VGA standard dans la journée. Depuis la résolution de mon ordinateur est limitée à 1400x1050, de fait m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
stankon

Impossible d'installer driver

Bon alors voilà. J'ai tenté à plusieurs reprise de mettre ma carte graphique à jour, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayer plusieurs tuto sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Je change mon processeur ou ma carte graphique ?

Bonjour, M'a configuration actuelle est un -Intel core i5 7400 -msi geforce gtx 1050 2go -Carte mère lenovo Ect... J'aimerai que vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Nocla07

Compatibilité windows 10

Bonjour je voudrais savoir si la carte graphique gigabyte GV-R467D3-521i est compatibe avec Windows D'avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hr2944

Panneau de configuration

Bonjour, Voilà mon problème , je voulais changer ma résolution pour avoir de meilleurs perf en jeu . Sauf que le panneau de configuration amd ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Mlgbougarache

Overlocker pny gtx 1060 6gb oc

Résolu

Bonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
orschwihrer

Besoin d'aide compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un pc de marque acer et de modèle Aspire Gx-281. Ma configuration est : Cpu: Amd Ryzen 5 1400 Gpu: Nvidia ge forc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
epango

Carte graphique primaire et lié (amd)

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans succès pour régler mon problème, je viens donc vous l'exposer : J'ai acheté un pc portable HP et j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jojo3549

Installation sli gtx 980

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer deux cartes vidéo GTX 980 de gigabyte sur une carte-mère Asus rampage 2 extrême faut-il faire une configuration dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Darafty

Cherche equivalent de ma carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique ayant rendu l'âme, je cherche une remplacante ayant les mêmes performances ou un petit peu plus élevé. Mon budget est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Gaelle62

Jeu qui bug

Bonjour, depuis quelques mois je dirais, quand je lance Fortnite, j'ai souvent des freeze et plusieurs fois des crash pendant que je lance une partie,...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Azo23

Besoin d'aide - nouvelle carte grahique

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite une bonne année à toute la communauté. Je me tourne vers vous car j'expérimente un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Shepard_Of_Rivia

Gpu 4k

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. j'ai récemment acheter une TV 4k, je ne peux plus lancer un film dessus sans que le pc plante et reb...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jithel

Driver qui saute sans arrêt (geforceexperience gtx 760)

Bonjour, Mon driver de ma GTX 760, installé via GeForceExperience, saute régulièrement (quasiment à chaque démarrage). Quelle que soit l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Babar_ticulé

Problème carte graphique disfonctionnel

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté deux nouvelle barette de ram identique a celle que j'avais. Depuis ma carte graphique prinçipale Geforce gtx...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jumulka

Mémoire du processeur graphique

Bonjour ! Depuis maintenant deux ans j'utilise un ordinateur portable qui me satisfait pleinement. Cependant, récement je me suis décidé à acheté A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Carte graphique non détectée ?

Bonjour, j'ai reçu un nouveau boitier pour noël, j'ai transfere toute m'a config dans le nouveau boitier, je me rend compte qu'en lançant un game ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
kaneagle

Changer carte graphique

Bonjour est-ce que je peux changer ma carte graphique sur une carte mère hp 8200 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
marcmarais

Chute de fps

Bonsoir, Je possède une carte graphique rtx 2070 zotac. Dès que je joues sur n'importe quel jeu je subis des pertes de fps surtout sur gta V. Ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jithel

Changement carte graphique sur z87-g45 gaming

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, j'ai un PC équipé de : Boîtier Tour : Cooler Master Silencio 652 Alimentation : Cooler M...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
epango

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, mais je ne sais pas si celle-ci est compatible je possède boitier Cooler Master N300 carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
faleuric

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BQuent1

Compatibiliter avec la carte graphique geforce gt 1030

bonjour j'ai actuellement acheter une carte graphique Gigabyte GT 1030 OC 2G mais malheuresement j'ai un emplacement PCI expresse 2.0 et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
flo88

Je cherche une bonne carte graphique

Bonjour, J ai un processeur] AMD ryzen 5 1500x et je sais pas quoi prendre comme carte graphique Pouvais vous m aider

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
crazynath

Geforce exprerience erreur

Bonjour Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Quand je veux lancer le programme Nvidia Geforce j'ai ce message d'erreur qui app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dan4400

Gtx 1050 aero 2 go bloqué à l'affichage du bios

Bonjour J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une gtx 1050 aero. J'ai branché ma carte graphique normal sans aucun problème, et quand j'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
aminedz3102

Erreur 43

Bonjour, j'ai monté mon mc il y a deux jours : -Msi b450 gaming plus -Rtx 2070 -Ryzen 7 2700x Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstal...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Clem8346

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Casque vr et carte graphique

Bonjour, J’ai acheté un casque VR Oculus Rift + un PC Portable MSI GL63 (neuf) avec Windows 10 + carte graphique intégrée Nvidia 1050. Le casque n’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Je voudrai changer ma carte graphique

Je voudrai changer ma carte graphique mettre une 1060 voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IOWT538#Ask Je voudrais savoir si c’est compati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 31 685