Les discussions

Driver qui saute sans arrêt (geforceexperience gtx 760)

Bonjour, Mon driver de ma GTX 760, installé via GeForceExperience, saute régulièrement (quasiment à chaque démarrage). Quelle que soit l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Babar_ticulé

Problème carte graphique disfonctionnel

Bonjour, J'ai acheté récemment acheté deux nouvelle barette de ram identique a celle que j'avais. Depuis ma carte graphique prinçipale Geforce gtx...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jumulka

Mémoire du processeur graphique

Bonjour ! Depuis maintenant deux ans j'utilise un ordinateur portable qui me satisfait pleinement. Cependant, récement je me suis décidé à acheté A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Carte graphique non détectée ?

Bonjour, j'ai reçu un nouveau boitier pour noël, j'ai transfere toute m'a config dans le nouveau boitier, je me rend compte qu'en lançant un game ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
kaneagle

Changer carte graphique

Bonjour est-ce que je peux changer ma carte graphique sur une carte mère hp 8200 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
marcmarais

Chute de fps

Bonsoir, Je possède une carte graphique rtx 2070 zotac. Dès que je joues sur n'importe quel jeu je subis des pertes de fps surtout sur gta V. Ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jithel

Changement carte graphique sur z87-g45 gaming

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question, j'ai un PC équipé de : Boîtier Tour : Cooler Master Silencio 652 Alimentation : Cooler M...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
epango

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, mais je ne sais pas si celle-ci est compatible je possède boitier Cooler Master N300 carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
faleuric

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BQuent1

Compatibiliter avec la carte graphique geforce gt 1030

bonjour j'ai actuellement acheter une carte graphique Gigabyte GT 1030 OC 2G mais malheuresement j'ai un emplacement PCI expresse 2.0 et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
flo88

Je cherche une bonne carte graphique

Bonjour, J ai un processeur] AMD ryzen 5 1500x et je sais pas quoi prendre comme carte graphique Pouvais vous m aider

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
crazynath

Geforce exprerience erreur

Bonjour Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Quand je veux lancer le programme Nvidia Geforce j'ai ce message d'erreur qui app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dan4400

Gtx 1050 aero 2 go bloqué à l'affichage du bios

Bonjour J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une gtx 1050 aero. J'ai branché ma carte graphique normal sans aucun problème, et quand j'allume mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
aminedz3102

Erreur 43

Bonjour, j'ai monté mon mc il y a deux jours : -Msi b450 gaming plus -Rtx 2070 -Ryzen 7 2700x Mais voila, tout s'allume, le pc démarre, jinstal...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Clem8346

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour . J'ai une config qui commence a daté mais qui tourne quand meme bien :-) carte mere:MSI Z77A-G45 carte graphique:HD 7850 OC a 2GO pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
marcmarais

Problème de fps avec une rx 570 de chez gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui pour faire part d'un problème avec ma RX 570 que j'ai maintenant depuis hier. J'ai en effet remarqué que sur cer...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jumulka

Casque vr et carte graphique

Bonjour, J’ai acheté un casque VR Oculus Rift + un PC Portable MSI GL63 (neuf) avec Windows 10 + carte graphique intégrée Nvidia 1050. Le casque n’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
cs_PaTaTe

Je voudrai changer ma carte graphique

Je voudrai changer ma carte graphique mettre une 1060 voici le lien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IOWT538#Ask Je voudrais savoir si c’est compati...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Prix de vente d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma carte graphique gtx 760 2GB itx mais je ne l'ai pas trouvé en vente d'occasion sur internet, je ne sais donc pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Judge_DT

Installation de carte graphique pour hp 6200 pro small form factor

Bonjour, excusez moi de vous importuner, j'ai eu mon pc hp compaq pour noël et il n'y a pas de carte graphique et comme c'est une mini tour je ne c'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
564465

Problème lecture vidéo

Bonjour ! Cela fait un petit moment maintenant que je ne peux plus lire de vidéo sur mon ordinateur, ni via navigateur (chrome, edge) ni directement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
epango

Problème carte graphique msi n560gtx-ti twin frozr ii

Bonjour, Du jour au lendemain, windows 7 ne se lançait plus. Au chargement du logo je tombais sur un écran bleu, puis reboot automatique qui lanç...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
vieu bison boiteu

Changement/ajout de gpu sur pc portable

bonjour, je possède un ancien pc '' Packard bell Easynote LE69KB '' je voudrais ajouter une carte graphique, et je ne sait pas vraiment comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Judge_DT

J'ai changé ma carte et ça ne marche pas.

Bonjour, comme l'indique le titre j'ai changé ma carte graphique. J'avais une Nvidia GTX 750 et j'ai voulu passé à une GTX 1060 6G (evga) Ayant un A...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jeannets

Carte graphique jeux pc

Bonsoir, Quel type de carte graphique faut-il pour jouer à des jeux pc ? Merci d'avance, Laura

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lolomusic667

Changement de carte graphique

Bonjour, je suis un heureux acquéreur de la Go pro Hero 7 et ses vidéos en 4K . Problème non anticipé : mon ordinateur ne suit pas et ne peux pas pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fabien647

Bsod : video_tdr_failure (nvlddmkm.sys)

Bonjour J'ai un pc qui n'as même pas 5 mois et je reçois souvent (minimum 1 fois par semaine) un BSOD lorsque que je joue avec. (GTX 1050) La c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Hyls

2 cartes graphiques une seul fonctionne

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà j'ai récemment fait l’acquisition d'une gtx 1080 6 Go, j'avais déjà une 750 ti. J'ai donc mit ma 1080 sur ma carté mère ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Judge_DT

Cherche pilote asus

Salut ! Je viens de retrouver une carte graphique Asus EAX300SE/T/32M. Je cherche donc des pilotes pour Windows XP ou Windows 7. J'imagine bien ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Mayumi

Windows inutilisable depuis amd software update

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique AMD Radeon HD 8690M sur la partie Windows de mon ordinateur (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kaneagle

Comment savoir quelle carte graphique est utilisée

Bonjour, bonjour, Plusieurs petites questions à vous poser. Mon portable a deux "cartes" graphiques. 1) j'aimerai savoir comment windows (7) dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Message d'erreur : "vga no signal"

 Résolu

Bonjour , Alors ce soir même je suis parti acheter mon unité centrale et mon écran, je branche tout, j'installe tout... j'allume alors le tout..! M...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
epango

Crash en jeu suite à overclocking de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, étant nouveau sur le forum j'ai tenté de prendre celle qui me semblait la ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Fixir

Pc portable asus écran noir au démarrage

Bonjour, mon pc portable asus à un problème : écran noir au démarrage et aucun message. J'ai essayé de le brancher en HDMI sur la TV et toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ginto5

Changer ma carte graphique ou mon processeur?

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus P8Z77-...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Achat d'une carte graphique gtx 1060 6go ?

Salut ! Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerai savoir si celle que je vais acheter est compatible avec mes composants . Mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ipaid4winrar

Probleme de pilote r5 240m laptop acer e1-572g

aprées l'instalatation du pilote un message d'erreur s'affiche et la carte graphique ne s'active pas, je ne peut pas modifier la luminosité de mon ecr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Fil qui bloque la cg

Je viens d'acheter une carte graphique j'ai un problème, en effet un fil d'un ventilateur m'empêche d'installer la CG, je précise que le fil est tend...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
le druide

Carte graphique kfa2 1060 6go ex oc qui est bloquée a 4go

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car ma carte graphique dont j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, est bloquée a 4go au lieu de ces 6go. Quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orschwihrer

Installation

Bonjour, j'ai installer dans mon pc une carte graphique nvidia qui je ne trouve pas dans les périfériques de mon pc qui avait une carte amd avant je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Mr_tvans

Problème de drivers

Bonjour, Voici mon problème . Je dois réinstaller les drivers de ma carte graphique sur mon portable mais quand je regarde dans la section device m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Recherche carte graphique

Bonjour J'aimerais savoir s'il y'a des cartes graphiques externe compatible avec mon PC. Voici les caractéristiques Intel (R) Core i5 8250U CPU @ 1....

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
orschwihrer

Remplacer un gtx 560 par une rx 560 voir 1050 ti?

 Résolu

Salut à tous! Je voulais savoir si je pouvais remplacer ma gtx 560 par une AMD RX 560 ou une 1050TI, au mieux une 1060 sans avoir a remplacer la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hyptonus

Améliorer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Optiplex 755 MT avec un Intel Core 2 Duo E7500 2.93GHz, 8Go DDR2, une carte graphique nVidia Geforce GT 520 à 1Go, 1To...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Camille31400

Aucune performance

salut salut, j'ai des soucis avec le pc que j'ai recu: mes jeux, même les moins gourmand en terme de graphisme, ne tourne pas, il sont à quelques imag...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
CatOfCheshire

Carte graphique

Bonjour, j'ai un vieux pc packard bell, je voudrai changer la carte graphique . et je voulais savoir quelles carte sont compatible , et si il n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
dklic01

Le pilote d'affichage a cesser de fonctionner et a ete recuperer

Bonjour je vien d'acheter un r9 270x je les donc mis à jour se qui est normal mais le problème ce que peux importe le driver que je mais se la ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AzZoX_59

Compatibilite carte mere cg

Bonjour a vous je souhaite acheter une carte graphique MSI geforce GTX 1070 TI , mon PC est avec une carte mere ASUS sabertooth x79 avec intel core ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Ecran blanc de mon pc windows 7

Bonjour a tous et a toutes j'ai un probleme avec mon pc HP il marchait malgré le probleme de disque dur qu'il signalé pour que je le change ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Husman60

Quel carte graphique acheté par rapport à mon setup ?

 Résolu

Salut , j’ai besoin d'un petit conseil , car je dois changer ma carte graphique car elle n'est pas compatible avec mon setup actuel , ou elle est défe...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ipaid4winrar
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 31 653