Carte graphique compatible avec mon ordinateur ?

Fermé
HyperKut - Modifié par HyperKut le 31/05/2014 à 22:01
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 1 juin 2014 à 20:31
Bonjour, tout d'abord, ne m'y connaissant pas très bien coté carte graphique, je poste ici pour me renseigner quant à l'acquisition d'une nouvelle carte graphique pour faire tourner de gros jeux sur mon PC en toute fluidité. J'ai trouvé une carte graphique qui correspond à ce que je souhaite (rapport qualité/prix) et j'aimerais savoir si celle-ci est compatible avec mon ordinateur, c'est la carte graphique : MSI GEFORCE GTX 650 N650-1GD5/OCV1

La config de mon ordinateur :

Ordinateur fixe Packard Bell, Windows 8, 64 bits
Carte mère : Packard Bell imedia S2110 1.0A
Carte graphique actuelle : AMD Radeon HD 7310 Graphics
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
RAM : 4.00 Go de RAM

La carte graphique est-elle compatible avec mon ordinateur ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Up svp !
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
31 mai 2014 à 23:15
Salut,

Donc on est sur une petite tour , faut que tu mesures l'espace que tu as dans ta tour , sachant qu'une carte graphique fait facilement 20cm de long pour 10cm de large .

Ensuite tu postes quelques infos sur l'alimentation

Bien Cordialement

0
Ok, merci de ta réponse ! Je vais mettre des infos sur l'alim. À part un possible problème de place, pas de problèmes de compatibilité ? Merci !
0
Je donnerai la puissance en watts de mon alim demain ;)
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
1 juin 2014 à 01:49
non par contre avec une carte mère propriétaire Packard Bell je ne peux pas te promettre que ça ne va pas fumer au bout de quelques semaines .
Non plus qu'une possible ventilation du boitier trop faible laisserais cramer quelque chose
Et encore moins que les performances sont au rendez vous

Je préviens
0
D'accord merci ! Maintenant j'hésite, tu prendrais le risque toi ou pas ? Après je sais pas si ça peux se passer hein il est possible que ça tourne normalement ou faut changer la carte mère ?
0
Modifié par DespoziKaire le 1/06/2014 à 20:32
j'avais installé une GTX 460 sur une Asrock ultra bas de gamme y a très longtemps , ça tenait sans aucun soucis . Le boitier était plus large par contre .
Mais c'est comme ça avec des composants de qualité médiocre on ne peut pas être sûr du résultat .

ha oui puis j'étais pas allé regarder mais ce processeur est vraiment ridicule , pour une tour ridicule en fait
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+E1-1200+APU&id=1427

... Voilà la le proc est tellement ridicule faut changer ça avant de penser carte graphique
0