GeForce GTX 295 DVI Power Saving Mode

SuNaAa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuNaAa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens poser une question, si je ne suis pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser à l'avance.

Voici mon problème : Depuis plusieurs jours maintenant, lorsque je joue à Diablo 3, mon affichage vidéo se coupe subitement avec le message "DVI Power Saving Mode", je n'ai aucun moyen de retrouver cet affichage si ce n'est de rebooter mon PC.

Je dispose d'une carte graphique GeForce GTX 295 avec deux sorties DVI, et le plus fou dans tout ça, c'est qu'elle n'a commencé à me faire ça que depuis que je l'ai complètement nettoyé. (Elle était tellement encrassée que je me demande comment elle faisait pour fonctionner, n'empêche que désormais, elle fonctionne encore moins bien...)

J'ai déjà essayé les choses suivantes :

- Changer de port DVI
- Changer mon câble DVI
- Changer le bras de mon alimentation vers ma carte graphique
- Réinstaller complètement ma carte graphique (physiquement et logiciellement parlant)
- Mise à jour de pilote

Je vous avoue que je commence un peu à désespérer... Aurais-je cassé quelque chose à l'intérieur en la nettoyant ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa :)

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bonjour

Ce message est souvent lié à un problème de mise en veille de l'écran.
Dans les paramètres d'affichages, supprimer la mise en veille pour voir si cela s'améliore.

0
SuNaAa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais mes paramètres de mise en veille sont définis sur "Jamais". N'hésitez pas à me proposer autre chose que j'aurai pu oublier.

Merci,
0