GTX 560 OU 660
Materio
Messages postés
732
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais votre avis car j'aimerais m'acheter une nouvelle carte vidéo sachant que j'hésite entre 2 models la GTX 560 ou 660 (de chez MSI la 660) car la 560 a des performances basses mais a une grande largeur de bus (256 bits) que la 660 a une largeur de bus de 192bits certes plus petite mais a des performances plus élevés 1GO de la 560 contre 2 Giga pour la 660 qui a aussi une fréquence plus élevée.
Merci pour vos réponses futures.
J'aimerais votre avis car j'aimerais m'acheter une nouvelle carte vidéo sachant que j'hésite entre 2 models la GTX 560 ou 660 (de chez MSI la 660) car la 560 a des performances basses mais a une grande largeur de bus (256 bits) que la 660 a une largeur de bus de 192bits certes plus petite mais a des performances plus élevés 1GO de la 560 contre 2 Giga pour la 660 qui a aussi une fréquence plus élevée.
Merci pour vos réponses futures.
A voir également:
- GTX 560 OU 660
- Epson perfection 660 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gtx - Forum Carte graphique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Résolution d'une image 500 pixels largeur - Forum Graphisme
- Problème de pixel - Forum Photoshop
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ce serait plus simple peut-être de dire le PC que tu as
et la carte graphique qui s'y trouve
marque , modèle et référence du PC
en passant , la GTX 560 sera une occasion ???
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
et la carte graphique qui s'y trouve
marque , modèle et référence du PC
en passant , la GTX 560 sera une occasion ???
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
ceci répondra a ta question