Les discussions
Ma sapphire hd 7950 sera elle compatible avec ma config ?
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté...
Changer de carte graphique pour radeon hd 6870
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...
Changer de carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique commence à être vieille et j'aimerai la changer (entre 150-200 Euros) J'ai un GeForce 8800 GT (nvidia) un processeur i...
Choix d'une carte graphique
Bonjours, comme le décrit le titre, je recherche une bonne carte graphique avec laquelle je pourrais faire marcher des jeu, voilà 3 exemples que j'ai ...
Probleme graphique
j'ai formater mon laptop windows 7 après qu'un ami a essayer de m'installer windows 8. à la suite de la réinstallation de windows 7, ma carte graphiq...
Carte graphique à 70-75°dans les jeux ?
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...
Changer ma carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car les nouveaux jeux ne fonctionnent plus (far cry 3, splinter cell blacklist,...). Ma config es...
Compatibiliter carte graphique et carte mére
Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique AMD radeon HD 7950 est compatible avec ma carte mère une Futjitsu siemens D2581-A1 Configurat...
Est ce un pc pour battlefield 4 ?
Bonjour, voici la configuration du pc que je souhaiterais m' acheté CPU : intel CORE i7-2600k @ 3.4GHZ GPU : GTX 580 1.5go RAM : 8 go DDR3...
Affichage avec carte amd hd6450
RésoluCarte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...
Mon écran scintille
RésoluBonsoir à tous, Comme le dit le titre du post, mon écran scintille, j'ai fait des mises de l'antivirus, du pilote de carte graphique, toujours ri...
Carte graphique gf-8500gt 512mb ddr2 tv hdcp-pci
RésoluBonjour à tous J'ai une carte ci-dessous Carte graphique GF-8500GT 512MB DDR2 TV HDCP-PCI Avec un radiateur Puis-je la remplacer avec une carte de...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'erre en vain sur les forums à la recherche d'une solution à mon problème. Voilà la situation : hier, j'ai mi...
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma Ge Force 9400 alors qu'avant elle marché très très bien que faire SVP??
Bonjour ! changement de config ou pc
Etant plutot un gamer je souhaite actuellement améliorer ou acheter un pc un peu plus performant que le mien question jeux videos. Mon ordi n'est pas...
Contabilité gpu / carte mère
Bonjour, tout d'abord salut , je vais changer de carte graphique donc je veux savoir quelque details . je voudrais savoir si la msi gtx 770 est comp...
Drivers impossible a mettre a jour
Bonjour, voila j'essaye de mettre a jour le drivers de ma carte graphique mais je reçois a chaque fois un message d'erreur. https://www.casimages.c...
Quelle carte graphique pour mon système ?
RésoluBonjour, je m'y connais très peu en terme de config et j'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une carte graphique en concordance avec mon pc. Me...
Quelle carte graphique
Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour une acceptant DirectX11;laquelle choisir pour environ 200E.ou en mettre une deuxieme (car deux e...
Problème information caractéristique carte graphiue integré
RésoluSalut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...
Installation echec pilote d'affichage amd
Bonjour, j'ai voulu installer une mise a jour et... ca ne marche pas. mais je me retrouve sur mon pc avec trois documents amd différents, dois js ...
Une nvidia gt 640 naze ?
Bonjour à tous, Etant sous XP depuis 2006 avec le même matos qui commençait à ramer pour traiter de l'image ou de la video, j'ai donc changé de car...
Recherche site pour mise a jour pilote toshiba l775-13v
bonjour a tout!! je cherche un site pour telecharger les mises a jour recent pour mon toshiba L775-13V Merci d'avance!!
Evga gtx 660ti température
J'obtient avec ma Evga Gtx 660ti 70-78° dans pas mal de jeux ( AC 3 , bioshock infinite , bf3 ... ) c normal ?
Installer ma wacom sans cd
Bonjour, ma tablette est une sapphire CTE 630 j ai perdu le cd et j ai besoin de l installer sur mon ordi une solution ???? Merci
Changer ma carte graphique
Bonjour à tous, j'ai récemment remarqué que ma carte graphique a un peu de mal sur les nouveau en ultra donc j'ai décidé de la changer pour passer du ...
Prix de carte graphique
Bonsoir, Je rechercherais une carte graphique assez puissante compatible WinXP et processeur Intel pentinium D inside j'ai un ordinateur fixe Dell op...
Bonjour, ma carte graphique n'est plus la
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...
Nvidia sur ati
Bonjour , a tous je voudrais que vous m'aidiez a installer un pilote nvidia sur ma carte graphique ATI. ma memoire ram est de 2 go et le disque du...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...
Problem carte graphique
salut pour tous j'ait un Dell INSPIRON n7110 le problème que le gestionnaire de périphériques détecter mon carte graphique GeForce GT 525M et le...
Multiples choix de drivers, que dois je desinstaller ou pas ?
bonjour je me prénomme monsieur-deal et j'ai une requête a vous formuler. mon pc est un modèle datant d'un an et j'ai besoin d'installer de nouveaux ...
Problème carte graphique intel(r) hd 3000
slt, j'ai actuellement un problème avec mon pc (hp pavillon dv6), jè une carte graphique intel (R) hd graphics 3000 qui avait une memoire dédié de 102...
Problème d'affichage sur mon pc
Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Satellite p300-1ap (oui ça date 5 ans déjà) que j'ai pas touché depuis 6 mois pour la simple raison que l'affich...
Pilote nvidia 9800 gt windows 7
Bonjour, Je suis allé dans un cybercafé pour réinstaller mon systeme puisque mon ordi a été infecté par un cheval de troie. Quand la personne qui a...
Problème driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...
Nvidia geforce gtx 670 ou 770 ?
Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour avoir le plus d'FPS dans les jeux genre : Battlefield 3 et 4 , Crysis 3 et d'autres qui ...
Gtx 770 avec physx gtx 570
Bonjour, J'ai une GTX 770 et une GTX 570 je veux savoir si il est possible de mettre la GTX 770 en principale et la GTX 570 pour PhysX C...
Compatibilité ventilateur carte graphique
RésoluBonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour a tous , j'hésite entre 2 cartes graphiques , je veut prendre celle qui fait tourner ou qui supporte des jeux assez récents donc la meilleure ...
Quelle carte graphique choisir pour les jeux?
Bonjour, Il y a un an,ma mère acheté un PC HP (p6-2027fr)parce qu'il n'était pas si cher que ça et,qui,évidemment,ne me servait que pour aller sur ...
J'ai desinstaller mon pilote graphique a l'aide..
Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment reinstaller mon pilote graphique svp , je voulais le deseinstaller puis le reinstaller pour un jeu car on m...
Le fameux nvlddmkm qui plante... ;)
Bonjour, Je vous expose mon problème, je jouais à BF3 début août quand mon écran a planté avec une info-bulle me disant que Windows a récupérer les...
Probléme de qualité
Bonjour/Bonsoir, Je vous expose mon problème. Depuis que j'ai fait l'acquisition d'une AMD Radeon HD 6800 Series j'ai un problème de qualité...
Quelle et la difference ?
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...
Radeon hd 7970 gros probleme!!!
Bonjour, je posede une gtx 660 ti déjà installer est une radeon 7970 qui me poser des problème au début je l'avais installer et tout aller bien après ...
Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...
Problème sur ma carte graphique
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai acheté très récemment un ordinateur sur un site informatique assez connu, et il m'est annoncé une cart...
Compatibilité
RésoluBonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...