Les discussions
Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique a jour!
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment télécharger la bêta de Battlefield 4 (jeu en ligne) qui me demande de mettre ma carte graphique en version 13.4 (la...
Je veut changer ma carte graphique
Bonjour Bonsoir je voudrais changer ma carte graphique etant amateur de jeux vidéos mais je ne mis connais pas très bien niveau carte donc je p...
Mettre à jour nvidia geforce 9400 gt
Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran rencontre des problèmes. Après une longue utilisation en général, des traits apparaissent de couleurs ve...
Crash ati hd 7670m
Résolualors voilà j'ai une carte graphique amd hd 7670 m 2 go dediés , et qd je joue sur pes 2014 en haute résolution, au bout de 45 min, le jeu devient no...
Comment brancher un 3eme ecran sur nvidia 9800gt
Bonjour, g un carte graphique nvidia 9800gt dans mon pc,g3 sortie (1dvi,1vga,1hdmi) g depuis 2 ans relie - l'hdmi de ma tele vers hdmi de ma CG ...
Quelle carte graphique est la meilleure rapport qualité/prix
Bonjour, Je veux m'acheter une bonne carte graphique qui va me durer longtemps et qui pourra facilement jouer Battlefield 4 en High. Je pensais à ...
Nvidia qu"est ce que j'en fait
Bonjour, je suis desepéré apres avoir cherché sur internet aucun forum ne répondait a mon probleme alors je me resigne a poser ma question : Nvi...
Boot difficile sur 7950 vapor x
Bonjour, J'ai un problème avec ma CG, quand je démarre le PC je n'ai aucun affichage je suis obligé de faire un reset pour que l affichage passe p...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, apres avoir achete un accelero twin turbo sur une gtx 460 GS gainward elle n'eait pas compatible mais le probleme cest que j'avais deja colle...
Aide pour configuration 7950 vapor x
Bonjour a tous, je vient de me monter un nouveau PC avec une sapphire 7950 vapor X 3Go avec boost, ma question est comment activer ce boost ? j ai ...
Carte graphique vga standard
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique mobility radeon HD. Je ne plus jouer et le gestionnaire des périphérique m'indique cate graphique...
Nouvelle carte graphique,les bus pci etc
Bonjour, voila donc je possede un pc gamer dell et j'ai la carte graphique nvidia geforce gtx 660 et je voudrais un jour la remplacer par une gtx 69...
Compatibilité
RésoluBonjour, je voudrais savoir un renseigenement si la : MSI GEFORCE GTX 560TI twin frozrII etait compatible avec mon pc : AMD II x4 630 Carte mere ...
Quel carte choisir
bonjour a tous j aimerai savoir quel carte graphique choisir ce que je cherche - un refresh rapide sur le jeu -regardai en streaming sans cou...
Gt 630 pas suffisant pour des jeux vidéo en haute qualité...?
RésoluBonjour et bonsoir à tous, Je viens de m'acheter la GT 630 4Gb DDR3 pour pouvoir jouer en graphismes élevés à des jeux vidéos tels que PlanetSide 2, ...
Quelle carte graphique et proco?
Résolubonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop quoi prendre en cpu ni en gpu. voici ma config PROCESSEUR:i5-4...
Quel carte graphique choisir pour mon ordinateur de bureau
Salut,ma carte graphique beug a mort donc je voudrais la changer mais je sais pas comment choisir la carte que pourrait supporter mon ordi vois un r...
Nvidia geforce 610m
Bonjour, j'hesite pour acheter un pc a cause de la carte vidéo. est ce que vous savez laquelle est la mieux entre: NVIDIA GeForce 610M et NVIDIA G...
Le processeurs gt 555m compatible avec gtx 780m?
Bonjour, Alors voilà, après quelques recherches infructueuses, en addition avec le fait que mes compétences et mon temps de recherche sont malheure...
Information avant achat 1x6 pin et 1x8pin
bonjour, je voudrai acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201305270051.html sur mon allimentation j'ai deux connecteur 6...
Gtx 660 ou 760
bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx
[problème] reinstallation de carte graphique ...
Bonjour, Je voulais désinstaller mon driver de ma carte graphique. Le problème c'est que je suis aller dans gestionnaire de periphérique, j'ai séle...
Choix de carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai un compaq evo D 510 SFF de 2 ghz de processeur, 1go ram ddr1 PCI; je souhaiterais acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6350 (5...
Carte graphique amd hd radeon 7500-7600m non reconnue
RésoluBonjour à tous! Je possède un HP probook 4740s (processeur i7 3632QM 2.2GHz, radeon HD 7500-7600M + intel graphics HD, windows 8 64bits) neuf reçu ...
Problème de radeon hd 7770
RésoluJ'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois. Ma cart...
Sapphire radeon hd 6670
Bonjour, Carte graphique Sapphire Radeon HD 6670 je veux vos avis svp si elle est bonne ou non
Code 12 dans le gestionnaire de périphériques.
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition une Asus GTX 760 qui me dit qu'elle ne trouve pas suffisamment de ressources libres pour so...
Carte mère ou carte graphique ?
Bonjour, En ce moment je sens que mon pc deviens un peu lent pour jouer à des jeux gourmands comme par exemple le dernier Tomb Raider. J'ai donc déc...
Lien de driver carte graphique hp compaq 6820s
Bonjour, j'ai besoin des lien du driver de la carte graphique hp compaq 6820s pour pouvoir utiliser la projection. cordialement. Configura...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, je possède un Acer Predator G5910 avec une carte graphique GTX 460. Une alim de 480 W et 500 W max peak je voudrais savoir si en remplaçant m...
Recherche de carte graphique
Bonjour, j'ai un lenovo 3000N200 avec une carte graphique qui va biento rendre l'ame, quelqu'un peut-il avoir la meme carte graphique ou existe il...
Quel crossfire/sli choisir aujourd'hui ?
Bonjour a tous ! Voila voila, A la vue imminente des nouvelles cartes d'AMD et des nouveaux jeux qui sortent en ce moment et dans les mois/anné...
Passage d'une 660ti a une 770
Bonjour, je voudrais savoir si il est rentable de passé sur une 770 / 2 ou 4 go / par rapport a ma 660ti qui a du mal dans certain de mes jeux. Et ...
Transformer mémoire ram en mémoire graphique.
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 256 Mo et j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser la mémoire vive de mon ordinateur...
Asus gtx780-dc2oc-3gd5 - geforce gtx 780 3 go
Bonjour bonjour ! Voila, c'est bientôt mon anniversaire et donc je pourrais m'offrire cette ... FATALITY card ! Je prend la GTX 780 pour remplacer...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...
Pb installation d'une sapphire hd 7970 3g gddr pci-e oc
Bonjour, je viens de aire l'acquisition de matériels, pour monter un nouveau PC. pas trop de problème de montage car je vous écris depuis cette con...
Cherche carte graphique
RésoluBonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...
Ma carte graphique est-elle bonne pour ma config ?
RésoluSalut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...
Après réinitialisation pc ma carte graphique n'est pas reconnue
Bonjour!! Je vous explique mon petit souci ! J'ai fait réinitialiser mon PC par un ami qui s'y connait bien , il m'a réinstaller windows 7 sur mon ...
Cartes graphiques geforce ?
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...
Pc portable toshiba satellite c855-228
bjr pourriez vous me dire le nom de la carte graphique pour le pc portable Toshiba Satellite C855-228 et combien est l'espace dédié de la carte. Aussi...
Cherche carte single slot assez particulière
Bonjour à tous ! ;-) Je suis à la recherche d'une carte graphique assez particuliere. Ma config: i5-2320 Nvidia GT530 (EOM) 2x4Go RAM DDR3 Alim ...
Probleme carte graphique dell 4400
Salut , j'ai un problème a propos de ma carte graphique , j'ai PC portable Dell 4400m , Quand j'installe la carte graphique Nvidia , je reçois erreur...
Besoin d'aide pour carte graphique!
Bonjour à tous, je cherche à savoir ce que l'on peut mettre comme carte graphique avec mon pc de bureau. J'ai un imédia x9628 (processeur intel core 2...
Probleme de drivers nvidia® geforce® 9300m g
Bonjour, je viens de récupérer le pc portable de ma soeur, un médion akoya 96640 http://www.medion.de/md96640/be_fr/noflash.html. Je viens de réins...
Augmenter son indices de perfomance
bonjour, voilà je viens d'acheter Simcity mais apparament mes indice de recherche et pas assez haut il faut au moins 3.9 et moi j'ai 3.7 comment fa...
Que faire tourner comme jeux avec cette carte graphique ?
Bonjour, J'ai un pote qui voudrait prendre comme moi Fifa sur PC mais il se demande si celui-ci va tourner comme il le faut sur son PC portable qu...
Problème de remise en route
Bonjour, à tous! Je vous remercie de vos conseils (suite à un échange du 19/09). J'ai donc opté pour une carte graphique moins cher (- de 100 euro)...
[aide choix] nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...