Les discussions

Ma sapphire hd 7950 sera elle compatible avec ma config ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique Sapphire HD7950 VaporX Boost sera compatible avec ma configuration, voulant me faire un pc orienté...

85 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
skull59000

Changer de carte graphique pour radeon hd 6870

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
FeLynX

Changer de carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique commence à être vieille et j'aimerai la changer (entre 150-200 Euros) J'ai un GeForce 8800 GT (nvidia) un processeur i...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Choix d'une carte graphique

Bonjours, comme le décrit le titre, je recherche une bonne carte graphique avec laquelle je pourrais faire marcher des jeu, voilà 3 exemples que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme graphique

j'ai formater mon laptop windows 7 après qu'un ami a essayer de m'installer windows 8. à la suite de la réinstallation de windows 7, ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique à 70-75°dans les jeux ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
OwDemShad

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique car les nouveaux jeux ne fonctionnent plus (far cry 3, splinter cell blacklist,...). Ma config es...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marcmarais

Compatibiliter carte graphique et carte mére

Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique AMD radeon HD 7950 est compatible avec ma carte mère une Futjitsu siemens D2581-A1 Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Miura564

Est ce un pc pour battlefield 4 ?

Bonjour, voici la configuration du pc que je souhaiterais m' acheté CPU : intel CORE i7-2600k @ 3.4GHZ GPU : GTX 580 1.5go RAM : 8 go DDR3...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage avec carte amd hd6450

Résolu

Carte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jean-Roch G

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Djo La Force

Mon écran scintille

Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le titre du post, mon écran scintille, j'ai fait des mises de l'antivirus, du pilote de carte graphique, toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
marie2008

Carte graphique gf-8500gt 512mb ddr2 tv hdcp-pci

Résolu

Bonjour à tous J'ai une carte ci-dessous Carte graphique GF-8500GT 512MB DDR2 TV HDCP-PCI Avec un radiateur Puis-je la remplacer avec une carte de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
flo88

Problème carte graphique nvidia

Bonjour à tous, Voilà deux jours que j'erre en vain sur les forums à la recherche d'une solution à mon problème. Voilà la situation : hier, j'ai mi...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
REMYMARTIN60

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma Ge Force 9400 alors qu'avant elle marché très très bien que faire SVP??

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
goli@th

Bonjour ! changement de config ou pc

Etant plutot un gamer je souhaite actuellement améliorer ou acheter un pc un peu plus performant que le mien question jeux videos. Mon ordi n'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Contabilité gpu / carte mère

Bonjour, tout d'abord salut , je vais changer de carte graphique donc je veux savoir quelque details . je voudrais savoir si la msi gtx 770 est comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Drivers impossible a mettre a jour

Bonjour, voila j'essaye de mettre a jour le drivers de ma carte graphique mais je reçois a chaque fois un message d'erreur. https://www.casimages.c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Claude051968

Quelle carte graphique pour mon système ?

Résolu

Bonjour, je m'y connais très peu en terme de config et j'aurais besoin de votre aide pour m'acheter une carte graphique en concordance avec mon pc. Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
samova

Quelle carte graphique

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour une acceptant DirectX11;laquelle choisir pour environ 200E.ou en mettre une deuxieme (car deux e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DrBlack

Problème information caractéristique carte graphiue integré

Résolu

Salut svp , carte graphique est endommagé, alors j'ai mis le câble de l'écran dans la sortie de carte graphique intégré et le pc ça marche , le probl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
timou

Installation echec pilote d'affichage amd

Bonjour, j'ai voulu installer une mise a jour et... ca ne marche pas. mais je me retrouve sur mon pc avec trois documents amd différents, dois js ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
monsieur-deal

Une nvidia gt 640 naze ?

Bonjour à tous, Etant sous XP depuis 2006 avec le même matos qui commençait à ramer pour traiter de l'image ou de la video, j'ai donc changé de car...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
maxireussite

Recherche site pour mise a jour pilote toshiba l775-13v

bonjour a tout!! je cherche un site pour telecharger les mises a jour recent pour mon toshiba L775-13V Merci d'avance!!

Destrio5

Evga gtx 660ti température

J'obtient avec ma Evga Gtx 660ti 70-78° dans pas mal de jeux ( AC 3 , bioshock infinite , bf3 ... ) c normal ?

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Djo La Force

Installer ma wacom sans cd

Bonjour, ma tablette est une sapphire CTE 630 j ai perdu le cd et j ai besoin de l installer sur mon ordi une solution ???? Merci

Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

Bonjour à tous, j'ai récemment remarqué que ma carte graphique a un peu de mal sur les nouveau en ultra donc j'ai décidé de la changer pour passer du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
teran

Prix de carte graphique

Bonsoir, Je rechercherais une carte graphique assez puissante compatible WinXP et processeur Intel pentinium D inside j'ai un ordinateur fixe Dell op...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Xx-Tracker-xX

Bonjour, ma carte graphique n'est plus la

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire en sorte que ma carte graphique marche pour les jeux a la place de ma intel graphics mais j'ai desinstallé ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
monsieur-deal

Nvidia sur ati

Bonjour , a tous je voudrais que vous m'aidiez a installer un pilote nvidia sur ma carte graphique ATI. ma memoire ram est de 2 go et le disque du...

vinho225

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une CG saphirre hd 7950 avec mon alim, j'ai 2 cables PCI-e 6+2, dois-je brancher tout ou seulement 2x 6 et laisser les...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
geo

Problem carte graphique

salut pour tous j'ait un Dell INSPIRON n7110 le problème que le gestionnaire de périphériques détecter mon carte graphique GeForce GT 525M et le...

marcmarais

Multiples choix de drivers, que dois je desinstaller ou pas ?

bonjour je me prénomme monsieur-deal et j'ai une requête a vous formuler. mon pc est un modèle datant d'un an et j'ai besoin d'installer de nouveaux ...

tribun

Problème carte graphique intel(r) hd 3000

slt, j'ai actuellement un problème avec mon pc (hp pavillon dv6), jè une carte graphique intel (R) hd graphics 3000 qui avait une memoire dédié de 102...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur mon pc

Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Satellite p300-1ap (oui ça date 5 ans déjà) que j'ai pas touché depuis 6 mois pour la simple raison que l'affich...

ghedbourpif

Pilote nvidia 9800 gt windows 7

Bonjour, Je suis allé dans un cybercafé pour réinstaller mon systeme puisque mon ordi a été infecté par un cheval de troie. Quand la personne qui a...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
anonim

Problème driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation du driver : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress. Pendant l'installation Microsoft me met un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Loucou

Nvidia geforce gtx 670 ou 770 ?

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique choisir pour avoir le plus d'FPS dans les jeux genre : Battlefield 3 et 4 , Crysis 3 et d'autres qui ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Gtx 770 avec physx gtx 570

Bonjour, J'ai une GTX 770 et une GTX 570 je veux savoir si il est possible de mettre la GTX 770 en principale et la GTX 570 pour PhysX C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
DominArsen

Compatibilité ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour a tous , j'hésite entre 2 cartes graphiques , je veut prendre celle qui fait tourner ou qui supporte des jeux assez récents donc la meilleure ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique choisir pour les jeux?

Bonjour, Il y a un an,ma mère acheté un PC HP (p6-2027fr)parce qu'il n'était pas si cher que ça et,qui,évidemment,ne me servait que pour aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Hyperpika

J'ai desinstaller mon pilote graphique a l'aide..

Bonjour a tous ,je voudrais savoir comment reinstaller mon pilote graphique svp , je voulais le deseinstaller puis le reinstaller pour un jeu car on m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone

Le fameux nvlddmkm qui plante... ;)

Bonjour, Je vous expose mon problème, je jouais à BF3 début août quand mon écran a planté avec une info-bulle me disant que Windows a récupérer les...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
counterTSK

Probléme de qualité

Bonjour/Bonsoir, Je vous expose mon problème. Depuis que j'ai fait l'acquisition d'une AMD Radeon HD 6800 Series j'ai un problème de qualité...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kelghan

Quelle et la difference ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
underzi

Radeon hd 7970 gros probleme!!!

Bonjour, je posede une gtx 660 ti déjà installer est une radeon 7970 qui me poser des problème au début je l'avais installer et tout aller bien après ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tififou

Problème sur ma carte graphique

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai acheté très récemment un ordinateur sur un site informatique assez connu, et il m'est annoncé une cart...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Cokeadict

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rotomago
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 31 685