HD Graphics4000 par GTX660M

Karana49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karana49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème, donc j'ai actuellement un PC Portable MSIGE70...
Il me détecte 2 cartes graphiques, donc :

- Intel(R) HD Graphics 4000
- NVIDIA Geforce GTX 660M

Il est par défaut sur la HD Graphics 4000 et je voudrai la basculer sur la GTX660M.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bonjour

Si les pilotes n'ont pas été bricolé, modifié, mise à jour avec un mauvais, le basculement est automatique entre le chips intel et la carte nvidia dés que l'on sollicite le pc en 3D.
Il faut aussi etre sur secteur.

0
Karana49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c'est que j'ai regarder plein de tutoriels je suis aller dans les paramètres de NVIDIA et j'ai modifier pour que la GTX lit mes jeux mais rien à faire
De plus le jeux (FSX) ne reconnaît pas aussi la GTX il reconnaît que la la HD4000.
0
Karana49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, j'ai pu tester ce soir si la GTX 660 était pris en charge, en effet avec Crysis 3 elle est détectée mais avec Flight simulator X non...
As-tu une idée ?
Mon BIOS est bridé, une solution pour le débridé ?
0