Les discussions

Changement de carte graphique sur portable

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable Acer ASPIRE 7730ZG, et je voulais savoir si il etait possible de changer de carte graphique pour passer a une serie G...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
math6700

Comment brancher ma cg geforce 96000 series ?

Bonjour, en remplacement d'une cg geforce 7600 gs je viens d'aquerir une g 9600 series.impossible a faire fonctionner malgres les differents conseils...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
robin42800

Problèmes de pilotes nvidia

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les pilotes Nvidia de ma GT 130 M sur mon portable Acer. Je peux seulement les intaller via le site de Acer...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
vince7322

Probleme carte reseaux nvidia nforce

Bonjour, J'ai actuellement un soucis internet, je n'arrive plu am a connecter sur internet il me mets 2 erreurs 1 : La carte reseaux 2 : Ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5

Carte graphique nvidia v.s. ati

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais j'hésite entre 2. L'un (Packard bell), propose une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570 5...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Changement carte graphique

Résolu

Hello, J'aurais voulu quelques conseilles pour acheter une nouvelle carte graphique avec un budget de 150-180€ maximum. J'ai vu une Inno3D Geforce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Stikmou553

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrias savoir quelle carte graphique qui serait asser performante pour jouer a wow. Max 100 euros, mais je ne sais pas comment savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
marcmarais

Carte graphique nvidia geforce 9400gt

Salutation ! Voila j'ai vu sur divers site que ma Geforce 9400GT avait son GPU cadencé a 550mhz par defaut, la ram a 700mhz et le shader a 1375mhz,...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ZoMiG

Je n'arrive pas a maj mon driver nvidia

Bonsoir J'ai une carte graphique NVIDIA FX5500 que je voudrais mettre a jour carte ma version est tres ancienne J'ai donc telechargé celui la et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hubertaaz

Nvidia geforce 7650 gs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment alimenter ma carte graphique NVIDIA GeForce 7650 GS merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Destrio5

Carte graphique 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères qui font que une carte graphique est compatible 3D ? Je ne sais pas si c'est just une question de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
toma822

J'ai plus directx et sa marche pas

Résolu

Bonjour, Medal of honor marchais que avec directX 8 donc j'ai pris un prog qui desinstalle DirectX puis j'ai pris le 8 sauf que le jeu marche pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
samy54180

Achat carte graphique .... besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Alors je vous raconte la petite histoire .. Je me suis rendu compte y a 4 jours que ma CM etait chaude ! :O Tout affolé jai démonte et ...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gloock

Mon tel branché direct neufbox ne recoit pas

Bonjour, bonjour a tous j'ai internet via la neufbox(sfr)et le telephone envoi bien les appels mais ne recoit pas les appels exterieurs j'ai fait l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
coco59

Cm ak75 + cg 3dfx

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher une carte Voodoo 3DFX sur une carte mére AK75 EC. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique nvidia !!

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une nvidia geforce 9500gt 1go seulement je voudrais savoir si je suis obligé de changé mon alimentation. Mon pc est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Alex2.0

Sims 3 avec nvidia geforce gt 130m

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce GT 130M peut faire tourner des jeux tels que GTA IV ou encore Les Sims 3 ??

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
schwarser

Nvidia gt ou m gt ?

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable et quelque chose me gêne : laquelle des série est la plus puissante ? la GT ou la M GT car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Kalakaki

Carte nvidia g210 ??????????????????????

Bonjour amis de la communauté CCM Je suis un nouveau, cependant je sais qu'il existe la fonction recherche ;) cependant je n'ai pas trouvé de su...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
AiteX77

Problème affichage geforce gtx 260

Bonjour, Après le montage du PC suivant : EP45-UDR3 GIGABYTE INTEL CORE 2 DUO E7400 2 Gigas DDR2 GAINWARD NVIDIA GEFORCE GTX 260 GOLDEN SAMPLE W...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Zemimi

Changer carte graphique nvidia geforce go 615

Bonjour, J'ai un pc portable de type : HP Pavilion DV6000 Ma question, est de savoir quelle carte graphique la plus puissante disponible pui-je achet...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mutator

Problème new carte graphique :(

Résolu

Bonjour,suite à l'achat d'une carte graphique "gigabyte hd 4650 en AGP 8x", je me retrouve confronté à un problème.... quand je connecte la carte g...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fab7777

Probleme allumage nvidia gtx 275

Bonjour, j'ai acheter une nvidia gtx 275 de chez XFX, je l'installe sur mon pc je branche les connecteur j'allume et la la carte ne s'allume pas et j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tahitiBOBE

Directx 9.0c problème

Bonjour, avec un logiciel j'ai totalement supprimer directX 9.0c de mon ordi mais je souhaite le récuperée car sur la fenêtre dxdiag je n'ai plus du t...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment overclocké ma nvidia geforce 4de 64mb

Bonjour. Je voudrais savoir comment overclocker ma nvidia car lorsque j'entres dans guru 3d je me perd un peu puisque je maitrises très peut l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Annhydrium

Nvidia gtx 260 ou 285 ? une histoire d'écran

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur prochainement. Son utilisation prévue : clairement le jeu. Le problème est assez simple, je possède un éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Sli de geforce gtx 260

Bonjour, Depuis quelque temps je regarde les cartes graphique et le SLI de deux gtx 260 m'ont paru tres bien pour ce que je veux faire avec mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Moroputy

Driver nvidia 7300gt

Bonjour, je suis a la recherche du pilote pour ma carte graphique (je ne la trouve plus), il s'agit de NVIDIA 7300GT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
xolair

Carte graphique

Résolu

Bonjour jai mis 4go de ram mais il me dit que jai que 2.50go de ram soit le reste est parti dans ma carte graphique elle me marque qel fait 2go alor...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Overlocking carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut overlocking ma carte grahique qui est une nvidia geforce 9500gt 512mo et si surtout sa sert a quelque chos...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de la nvidia 9800 gt?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment aux Etats-Unis ! J'ai acheté une carte graphique Nvidia 9800 gt pour mon pc en france ! J'aimerais savoir si cette car...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Problème cg ati 4870

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier je suis parti acheter mon nouveau PC et voici la config: Boitier antec nine hundred Alim corsair 650w (j'envisage...

infamous

Compatibilité as rock et nvidia 9400 gs ?

Bonjour, je voulais savoir si la carte mère chipset P43DE d'AS Rock, avec un processeur intel core duo 64 bits, est compatible avec une Ge FORCE 9400...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Boyd

Problème carte graphique 9500gt

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC ( monté sur commande ). Tout les drivers s'installe parfaitement dans le ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Altaran

Conseils gpu nvidia ou ati

Bonjour, Je souhaite refaire la config de mon ordinateur et j'ai encore des doutes sur le chipset de ma carte graphique. Je suis plutôt interéssé pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
koko65

Mise à jour de driver nvidia

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo. Pourriez-vous me dire comment m'y prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pepito10

Conseil cg pour un péruvien;-)

Bonjour, voila je ne sais pas quoi acheter sur mon ordinateur comme carte graphique : j'ai deja sa: prosseceur: Intel Core 2 Duo E6300 car...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MrSTAFF

Demande conseil pour choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandez conseil ! Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc pour obtenir de meilleur performance...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sgking57

Quelle cm et cg pour q9400

Résolu

Bonjour, Mon probléme est posé voulant monter un pc je voudrait savoir quelle CM et quelle CG pourrait accompagner le quad 9400 Merci de ttes vos r...

kiba-sama

Dual screen avec nvidia geforce gs 8300

Bonjour, j'aimerai faire un dual screen avec ma nvidia geforce gs 8300 mais je ne detecte pas mon deuxieme ecran !! si qqn pourai m'indiquer c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
plop-kyle

[carte graphique]hd4850-1024 gs ou 512 gs glh

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème, il y a plusieurs jours j'ai fait des recherches pour une nouvelle carte graphique qui remplacerait ma vielle Gainw...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 9400 gt et drivers

Bonjour, Carte graphique Nvidia Geforce 9400 GT sous Windows XP, J’ai installé plusieurs drivers ( dont celui livré avec), Les parametres d’écran ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boumboula

Installer carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc nec sous windows xp pro et les sims 2 au fil des saisons. je l'ai installé mais quand je vais dans une ville elle devient viole...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur un changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici actuellement ma configuration : - Processeur AMD Sempron 3200+ -Carte mère socket 939 ( carte graphique intégrée ati radeon xpre...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jows13

Carte graphique agp, ddr ou ddr 2 ??

Résolu

Bonjour, Mon vieux pc dell tourne encore et je voudrais lui faire une petite mise a jour niveau CG . Seul Bémol , je ne sais pas s'il lui faut de ...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ben07

Nvidia geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, est-ce que la gtx 250 est bien pour les jeux video genre GTA 4 ? merci pour vos futurs reponses

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anthodu01

Ati ou nvidia

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique et aimerais savoir si les chipsets ati ou nvidia sont les meilleurs au niveau rapport qualité prix....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
bender78

Trouver une carte graphique pour un ordi dell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte graphique compatible avec un ordi dell dimension 5000 que je viens de passer sous vista familiale ...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
chenlong

Nvidia 8600m gs fonctionnant par moment

Bonjour, Voila j'aurais eu besoin de votre avis ,il y a quelques temps de cela la carte graphique de mon pc portable a soudainement arrété de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MrMazure

Nvidia g210 ou ati radeon hd4350 pour jouer ?

Résolu

Bonjour,j'hésite entre acheté une Ati Radeon hd4350 ou une Nvidia g210 pour joué a des jeux assez récent,merci de vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MrSTAFF
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 31 751