Les discussions

Changer de carte graphique sur un a31

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne ATI mobility radeon 7500 monté sur mon fidèle IBM Thinkpad A31 et elle commence a être juste pour certains jeux... JE so...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
aymeric.moulin

Température trop haute geforce 8800 gt

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un programme de chez nVidia qui s'appelle nTune. Ce programme m'indique les valeurs suivantes pour ma GeForce 8800 GT...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
LordClever

Compatibilité carte graphique carte mère

 Résolu

Bonjour Voilà acheter la carte graphique suivante http://www.e-network.fr/twintech-carte-graphique-gts250-1024-pci-express-dvi-hdmi/p-16835/ est j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chris974___

Nvidia 9800 gt vs ati hd 4670

Bonjour, Le titre dit tout ma logique me dit de prendre la 9800Gt mais c'est pour un ordi port alors je voudrais savoir si ya une diférence important...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Yoman

Ma nvidia gforce 7650 gs begeu

Bonjour,je viens d acheter un ordinateur neuf avec une carte graphique nvidia geforce 7650 gs et tout content je voulais tester la 3d alors je lance u...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mike052

Ati radeon 4530 vs nvidia 9200m gs

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider à choisir entre les deux de point de vue performances? laquelle est meilleure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
LBR

Besoin conseil choix carte graphique

 Résolu

Salut salut , Donc voila je viens de m'acheter un pc HP il y a moin d'un mois Quelque amis mon dit que la carte graphique dessus est pas tip top. D...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Jodu

Problème affichage nvidia 7600 gt

Bonjour, Après avoir installé le dernier pilote en date (14/07/09) de ma carte graphique Nvidia GeForce 7600 GT, j'ai un soucis au démarrage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
chris974___

Impossible d'installé maj pilote nvidia

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème... Il y a cela 1 mois j'avais formaté mon pc portable Aujourd'hui ayant le temps, je regarde a 2, 3 ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chris974___

Alim pour cg nvidia

Bonjour, a tous alor voila j'aimerais savoir se qu'il faut comme connecteur d'alimatation pour cette carte graphique https://www.topachat.com/micr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
neochrome60

Aide pour installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit souçis ( normal en même temp sur ce forum ^^ ). En fait, j'ai un PC Acer Aspire M5640 et je voudrai ins...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cyber-B42

Problèmes de driver nvidia geforce 9500m gs

Bonjour, J'ai acheter un Asus X55Sseries notebooks et j'ai un problème avec NVIDIA Graphics Driver qui fait sauter mon jeu lance un rapport erreur, pa...

40 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
alino dj

Carte graphique nécessaire pour jeux internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la carte graphique nécessaire pour faire tourner des jeux achetés par internet (genre real arcade, MSN jeux, big fish ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
clem1302

Augmenter la puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 6150 Je souhaitais savoir comment augmenter sa puissance pas le bais logiciel ( pas hardwar...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme directx et t&l

Bonjour a tous, Je ne savais pas trop ou poster ce post étant donner que je ne connais aps la nature exacte de mon problème J'ai cherché sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Nvidia geforce 9300 ge

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir d'un nouveau pc et je voudrai savoir si cette carte graphique conviendrai aux jeux récent (du genre GTA...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
demon

Carte graphique ati radeon hd 3450

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 series, et je voulais savoir a quoi serre les trois sortie et surtout sel du milieu et merci vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
SAWAAH1968

E nvidia geforce 9800gt

Bonjour, Bonjour, je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce 9800Gt 512Mb DDR3 de Gainward Le problème étant qu'elle ne fonctionne pas et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
irongege

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors je suis ici aujourd'hui pour avoir de vos conseils afin d'acquérir une nouvelle carte graphique , mon pc a environ 4 ans. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Test graphique nvidia

Bonjour a tous, j'ai 14 ans. Je me rapel que lorsque j'avait 7 ans ( mon tous premier ordi ) un ami de mon pere avait mis des " video " pour tester ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jim

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour un peut l amelioré aux niveau de jeux Quel carte graphique est compatible svp merci . ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GREEKOOO

Nvidia geforce 8600gt cherche explication

Bonjour, Récemment j'ai acquis un nouvel ordinateur vu que l'autre avait planté. Ce nouvel ordi est équipé d'une carte graphique "Nvidia GeForce 8600...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
BoTkilla

Direct x

 Résolu

Bonjour, comment je peut savoir le Direct X compatible avec ma carte grapique: ATI Radeon xpress 200 series. Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
blises

Problemen nvidia 8600 gt carte graphique

Bonjour, je vais vous expliquez mon probleme tout à l'heure je joué à un jeu ("counter-strike source" j'y joue depuis un ans sans aucun probleme) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nimu2b

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais choisir l une des 2 carte graphique suivante. laquel est la mieux ? Geforce GTX 260 - 1792 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 •Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
snack95

Un grand porbleme avec ma carte graphique :'(

 Résolu

Bonjour, C'est une nVIDIA GeForce 9400 GT, je l'ai acheté avec mon nouveau ordinateur Hp Compaq dx2400, bon le problème a commencé cette été, je croi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Radioactif008

Nvidia 9600m gt

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut télécharger un pilote a jour de la carte graphique Nvidia Geforce 9600M GT J'ai chercher sur le site de Nvid...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jalaki76

Carte graphique de 22cm, puissante & quiet ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche active d'une carte graphique alliant la puissance, la taille (22-23 cm grand max) et possédant aussi une grande qua...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mathers86

Geforce 9500gs ou ati radeon hd4350

Bonjour, je cherche à changer de pc prochainement, ayant un portable depuis environ 5/6 ans, je suis assez perdu dans le retour à des tours classique...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
davk57

Carte graphique nvidia 7500 ou 9500

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique NVIDIA 7500 suffit pour jouer au jeu "Age of Empires III" ou si il faut obligatoirement une NVIDIA...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
nonox01

Quel carte graphique pour cette config

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique pourrais aller sur cette config Processeur : Intel petium 4 simple coeur 2.93 ghz 1go de ram por...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cybergirll

Directx

Bonjour, je n'arrive pas a ré enclencher l'accélérateur 3D ... je suis sous vista avec directX 10. si quelqu'un a une suggestion je suis tout ouie :D...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vieu bison boiteu

Carte graphique ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre sur mon PC n'importe qu'elle carte graphique (que ce soit ATI ou Nvidia), car j'hésite entre la carte AT...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
kerozen

Carte graphique, qur choisir ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer celle que j'utilise actuellement à savoir : --- nVIDIA GeForce 6200 T...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mozbachy

Quel écran pour nvidia geforce 3d vision ?

Bonjour, c'est dans la question, quel écran d'au moins 120 Hz pour profiter de la 3D Vision. J'ai lu des tests sur le Samsung SyncMaster mais apparem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Que vaut la geforce 9300m gs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la Nvidia Geforce 9300M GS est suffisante pour jouer a GTA IV ou Assassin Creeds ? C'est pour un portable Asus X57...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
charlingals

Remplacer carte graphique ati radeon 9800 pro

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est morte : ati radeon 9800 pro 256 (le haut de gamme 2003) je souhaite un conseil : par quoi la remplacer pour des per...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dondiba

Nvidia ge force fx550

Bonjour, J'ai un PC qui tourne sur Windows XP (SP1), avec une carte graphique FX5500 256 de ram (moniteur Samsung SyncMaster 943 BM) et ayant des sou...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nico218

Probleme son hdmi nvidia 9800gx2

Bonjour, Je viens vous demander un petit peu d'aide . Mon problèle sera peut-être simple pour certain à résoudre, mais ce n'est pas le cas pour ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Tizmomo

Nvidia geforce 9800gt

Bonjour, je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce 9800Gt 512Mb DDR3 de Gainward Le problème étant qu'elle ne fonctionne pas et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
joelcomputer

Geforce 250 gts qui fait un bip continu

Bonjour, je viens d'acheter une GEFORCE 250 GTS que j'ai installé en branchant le cordon d'alimentation fournie (les prises molex, je crois, car j...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zatreko

Nvidia g100 ou ati radeon hd4530 ??!

Bonjour, Laquel de ses 2 carte graphiique me conseillé vous ? Nvidia G100 ou ATI radeon HD4530 ?? mercii =D

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Willy man

Carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'essaye, pour mon plaisir, de remonter un vieux Pentium MMX 200mhz. Je l'ai remonté, puis démarrer. Lorsque qu'il démarre, tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
davidpellerin

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique. Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ben80

Reglage et update pour cg ati sur hp

 Résolu

Bonjour, comment augmenter ou régler la quantité du mémoire RAM pour ma carte graphique ? Info system: PC : Ordianteur Portable type HP 682...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bizeraw

Besoin d'aide pour geforce 9800gt 512mb gddr3

Bonjour, j'ai acheter la geforce gt 9800 de 512 MB GDDR3 mais je sai pas si mon alimentation suportera la carte graphique donc voilas ce que j'ai :...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
max

Conseil sur un assemblage cg ati hd3870

 Résolu

Bonjourr, Je viens de récuperer une carte Mere Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic avec un P4 2.93 Ghz ainsi que 2 barettes memoire Corsair 512 mo cm2x5...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
xenagueriere

Probleme avec ma geforce 275gtx

Bonjour, j'ai un gros Problème avec ma 275 gtx 896mb ces performance sont très médiocre et comparable a mon ancien carte Gc une 8800gt ! Sur 3d mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
shelby37

Ventillateur carte graphique nvidia 8500gt

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un logiciel pour regler sa ventillation de sa carte graphique d un pc portable merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
darkman006

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique une ATI Sapphire Radeon HD 4870 1 Go GDDR5 acheter sur cdiscount.com mes une fo...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
narnobox
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 31 644