Les discussions

Une bonne carte

Bonjour, PC Acer M7811 - windows 7 - intel core I3 2.93 mhz Quelle carte conseillez vous pour multimédia - tele sur PC avermedia - tele sur int...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
koark

Cg geforce gt 550 avec alimentation 365w ? sa marche ?

Sa vas fonctionner d'apres vous ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
materlju

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564

Problème de ralentissements avec mon pc sur des jeux

Bonjour, depuis quelques semaine je galère un peu avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup lors de certaines phases jeux (de grosses chutes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Carte graphique

Bonjour a tous je viens d eux découvrir que ma carte graphique et morte qui es une Nvidia GeForce GTS250 et que le fabriquent le fait plus donc je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dany311

Probleme de carte sur un pc portable

bonjour a tous j ai un pc portable qui s allume , je peux aller dans le bios ! et au moment de charger windows plus d écran !!!!! je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
3kpimous

Changement de carte graphique et écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
killiwatch

Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp

Résolu

salut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Toto91330

Processeur avec carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si mon petit processeur qui est un Intel Pentium G860 pourrait supportait une carte graphique gtx 660 pendant 1 ans.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon alimentation et elle assez puissante?

Bonjour, Pensez vous que une cooler master de 600W puisse arriver a faire tourner une gtx 660, i5-4670, une carte mere Z87-plus et les 7 ventilo ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Xx-alex-xX

Pièce que je ne c'est pas a quoi ça serre

Résolu

bonjour voici une pièce de mon pc que je ne c'est pas a quoi elle serre voici l'adresse du lien qui pourrait m'en informer merci http://cdn.pcper...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickael5757

Blackscreen nvidia g210

Bonjour, je suis face à un problème qui me rend dingue, je suis actuellement en lutte pour pouvoir enfin fixer ce souci qui rend schizophrène. ------...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Diz

Msi gtx 770

Résolu

Bonjour, Je viens de monter tout à l'heure ma tour et après 1h d'utilisation à chaque redémarrage après le "démarrage de windows" j'ai un écran no...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Possibiliter ?

Bonjour je voudrais savoir si sa: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/426312359.html +sa: https:/...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
AB2C

Fps non approprié a ma config.

Salut a tous, cela fait 1 ans que j'ai cet ordi portable, et je viens juste maintenant de m'apercevoir que jouer a un jeu en minimum avec 40 fps, et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KiritoIV

R9 280x ou gtx 770

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Krozando

Mon pc est il compatible avec pci-express 3.0 ?

Bonjour, ayant trouvé une carte graphique pci-express 3.0, j'aimerais avec le report d'everest que vous me disiez si mon pc est compatible avec pci-ex...

iReeskenz

Je n'arrive plus à installer ma carte graphique.

Bonjour, Je viens ici vraiment en dernier recours j'ai cherché sur tout les forum possible et essayer toute les techniques possibles et rien ne va...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
steved2323

Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour,bonsoir j'ai acheté une carte graphique amd radeon r9 270x royalqueen pour mon pc Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X86)? Servi...

59 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
pear4

Mauvaise installation !

Bonjour, J'ai un HP probook 4740s i5 avec 8G de ram et je m'en sers pour jouer a des jeux vidéos ! Qui recquièrent assez de puissance graphique ! ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Memoire video dedié 128 mb

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais que vous m'expliqué pourquoi La mémoire vidéo dédié de ma carte graphique est de 128 MB et que dois je faire pou...

Guervyl

Remplacement carte graphique lenovo k430.

Résolu

bonjour Je viens d acquérir un pc fixe lenovo k430. J ai sur mon ancien pc la carte graphique gtx 660 que je souhaite conserver. Lorsque je change...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
justme9292

Carte non reconnue par le bios

Bonjour ! J'ai un énorme problème avec ma carte graphique, elle n'est pas reconnue par le BIOS. C'est une R7 260x fraîchement acheté. Ma carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alex1004

Aide changement carte graphique

Bonjours Je souhaiterai changé de carte graphique mais je ne comprend pas comment même en essayant de comprendre les différent sujet... Donc voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FeLynX

Graphique hd 5770

Bonjour. Comme je ne suis pas très doué en informatique, je vous explique le pourquoi de ma démarche. Je me suis amusé à me monter un pc de bureau a...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
teran

Carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61M-E33 B3, avec un processeur i5-2400 3.1 Ghz, 4 go RAM . J'avais une carte graphique HD 6870 1 Go qui a rendu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
MrSee

Carte graphique pour phenom x3 8450 / 2.1 ghz

Bonjour, j'ai une tour packard bell vieille, j'aurais voulu changer la carte graphique mais j'ai peur que ma tour ne supporte pas le poids de la no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Catalyst control center

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est dangereux de désinstaller Ati Catalyst Control Center (CCC) Car j'ai une erreur avec un fichier et j'aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
micegangsta

Changer de carte graphique

Bonjour à tous ! Je possède un Asus CM6870 dont voici la config' : Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Tenbre

Nvidia geforce gt 620

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc, et je voulais savoir ce que valait la NVIDIA GeForce GT 620, je pratiquerais juste des jeux sur Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
uglyland

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Mais appart la carte graphique, que faut-il changer d'autre ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 760 zotac amp

Bonjours ! je vien tout juste d'acheter une carte graphique GTX 760 et je veux l'installer sur mon ordinateur mais finalement je crois que mes connais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Besoin d'un adaptateur !

Bonjour, je recherche depuis plus d'une semaine un adaptateur pour ma carte graphique SAPPHIRE HD 7870 vers mon PC hp pavilion p6-2390ef, il me faudra...

nadellen

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Problème avec chipset intel et carte graphique amd

Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà recensé pas mal de soucis avec ce qui concerne des configurations comme la mienne sur tout les forums francop...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Sim35650

Prolème carte graphique / moniteur

Bonjour et bonnes année à tous, J'ai besoin d'y voir claire. Vous pouvez m'aider, j'en suis convaincu ! Par avance merci. Ci-dessous, une rapide pr...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Problème avec un hp g72, ati rm hd 5470

Bonjour à Tous, Voila, je viens vous exposer mon problème qui est en parti régler, mais qui re surgie ... Ma femme a donc un Notebook HP G72 et ...

jb.lugherini

Installer une carte graphique gtx 660 sur sa tour pc-bureau ?

Fermé

Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai fait l'achat d'un PC fixe (tour) "de marque" le moi dernier, seulement j'aimerais savoir si sur cette configurat...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
SERGENTGARCIA

Troubles après flash de bios sur hd 5870

Bonjour/Bonsoir, je ne sais vraiment plus quoi faire et tout ceci m'inquiète, habituellement, je m'en sors pas si mal, mais aujourd'hui, je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Djo La Force

Je veux acheter une carte graphique

Salut à tous, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte graphique PCIe et une carte...

Andre_Que

Configuration pc gamer compatible ?

Bonjour, je voulais savoir si cette config était compatible et si elle était assez bonne pour faire tourner des assez gros jeux en max moyen. Ca...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Gtx 770 mais laquelle ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valentinpremier

Problème de carte graphique sur acer

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 7720G et je crois la carte graphique est morte après moins d'un an d'utilisation. J'ai bien sur tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique inutilisable / crash d'application

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6b62sf avec une carte [AMD/ATI] Radeon HD 6490M. Au début, toutes les application...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Amelioration significative des performances graphiques

Bonjour Je viens d'acheter un PC packard bell onetwo P4G4TU02 (chipset intel HD 2500) alors oui , je viens de découvrir a mon grand desespoir a quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
LF33

Sortie hdmi

Bonjour, Malgré différentes recherches sur les forums, je n'ai pas obtenu de solution (s'il y en a...) à mon problème. Voici le décor : j'ai une car...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kyou16000

Processeur et carte graphique correspondant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Capacité

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la capacité si c 512Mb ou 1Go de ma carte graphique HD 4000 sur mon pc portable HP Pavilion Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp ma carte graphique a un problème

Bonjour a vous, je ne savais pas trop ou poser ma question mais Voila ! ma carte graphique Nvidia GeForce; quand je veut verifier les mise a jour ou t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique ( ne pas répondre: change de pc svp)

Bonjour je suis entré en possesion d'un optiplex 780 avec ceci en composants: -carte mére Dell chipset Q45 lga 775 et PCI -express 2.0 x16 -Core 2 d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 718