Les discussions

Freeze passage 1 écran / 2 écrans

Bonjour, J'ai un petit soucis qui se présente , je possède un pc fixe , avec une CG gtx550ti, branché sur 2 écran , le plus grand en HDMI et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Evenbyte

Compatibilité 8800gt

Bonjour, je suis actuellement en transition sur une nouvelle configuration et j'aimerai quelques lumières sur certain point que je n'ai pas réussi...

FeLynX

Impossible de mettre à jour les drivers.

Bonjour. Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT, sous windows 7 professionnel 64 bits. Depuis 2 semaines, ma carte graphique ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
phantazio2014

Amd radeon hd 6470m

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6470M J'aimerez savoir si cette carte supporte les jeux du genre steam ou aut...

Flogger

Connecter 3 écrans sur pc portable

Bonjour! Je sais qu'il existe déjà des discussions a propos de ce sujet, mais je pose quand même ma question, vu que les configurations ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mizard

Gtx 660 sur carte mère pegatron corporation 2ab6 ?

je compte changer évidement mon boitier et mon alimentation pour de plus puissantes, mais voila j'aimerai garder ma carte mère ainsi que mon proc inte...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Miura564

Nvidia gt625

bonjour!!!! je ici pour avoir quelque renseignement sur la carte graphique NVIDIA GT625 qui se trouve sur cette ordinateur: http://www.fnac.com/Acer-...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
AntoineCn

Pilotes amd mobility

Bonsoir. J'ai téléchargé la dernière version du pilote de ma carte graphique (AMD Mobility Radeon HD 5470), la version 13.2 je crois, et l'ait inst...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Carte graphique - ecran noir

Bonjour ! Je veux remplacer ma carte graphique, une AMD Radeon HD 7570, par une autre, la Radeon HD 6870. Mais une fois le changement fait, quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
securitest

Problème carte graphique gtx 660

Bonjour, dernièrement j'ai acheté une carte graphique GTX 660 twin forzr 3.0 OC msi. je l'ai installé ' j'ai allumé mon ordi ' il a decté la cart...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Conseils

Bonjour à tous et à toutes, Je vais prochainement changer de carte graphique et d'alim Pour l'instant mes choix portent sur : la carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Overclocker un gpu intel intégré a la carte mere c'est possible?

Bonjour, est-ce possible ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

FeLynX

Quelle carte choisir pour un pc portable

Salut a tous ! Je possède un PC portable Sony Vaio (vpecj) et je souhaiterais changer de carte graphique , pour passé de celle de base a une carte ...

titou337

Problème avec carte graphique amd firepro v4900

Bonjour, Quand j'installe la carte firepro V4900 sur mon PC, celui-ci est très lent au point d'être inutilisable. La configuration est avec un mic...

epango

Ecran noir après avoir tester intel hd graphics 4000

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu tester le intel hd graphics 4000 présent sur mon i7 3770K, car je prévois d'acheter un i5-3470K pour une utilisation b...

tr4pp

Bsod en jouant à des jeux

Bonjour, fréquemment quand je joue à des jeux(Starcraft, League of Legend, Age of Empire III), il m'arrive de recevoir des bluescreen. Voici une im...

Kraswtrokry

J'ai 2 cartes graphiques, mais comment changer !!!!

Bonjours, Mon père a acheter un PC portable mais il y a 2 cartes graphique (Intel hd graphique 4000 et Radeon HD 8670M)!!! J'ai Battlefield 4 dess...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lunxu

Amd radeon r9 270 ou nvidia geforce gtx 660 oc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes nouveaux composants pour monter un nouveau PC Gamer. Alors que j'ai presque terminer le choix de tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dark.mania

Désactiver une carte graphique

Bonjour a tout le monde, J'aurais besoin d'un conseil, celui-ci est de savoir si je pouvais désactiver ma carte graphique qui est une Intel(R) HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resolution ecran

Bonjour, tout le monde voici mon problème j'ai plutôt du bon matériel mes drivers et tout et a jour mais je suis très déçu du rendu sur mon écran conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mickael5757

Overclocker nvidia 710m

Bonjour, Je vous écris actuellement pour vous demander un renseignement d'overclockage pour ma carte graphique "Nvidia 710M" Valeurs par défaut:...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran en deux parties

Bojour Mon écran est divisée en deux parties avec un éclairage différent.Merci de me donner votre avis.Cordialement,

poupougne13

Qu'elle différence entre gtx 770m et gt 770m

Bonsoir, j'aimerais s'avoir la différence entre la carte graphique : - gtx 770M et gt 770M

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

Problème de compatibilité des pilotes de ma carte graphique

Bonjour, J'ai récemment repris l'ordinateur fixe de mon frère et j'ai remplacé sa carte graphique (ATI Raedon HD 4890) par la mienne (Nvidia GeForc...

Victor J

Carte graphique compatible 120 hz

Résolu

Benjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...

laurent83500

Probleme affichage au demarage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
coloneljb59

Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Cpassimple

Ecran hdmi non reconnu en plein

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC fixe lorsque je joue à des jeux type cod4 au bout d'un certain moment d'utilisation j'ai un écran bleu qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamat59810

Changement carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte Graphique , j'aurais besoin de quelque conseil avant achat ^^ Voici ma config : - Processeur : I3 3220...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AntonyAaron

Ecrant noir ou rose,jaune,bleu et qui freeze

Bonjour depuis l'acquisition d"une carte graphique (une gtx760oc) j'ai soit un écran noire est sa freeze ou soit j'ai un écran bleu,rose ou jaune, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest

Je ne peux plus rien ouvrir sur mon pc

Des que j'arrive sur mon bureau, je ne peux rien ouvrir a part le menu démarrer (duquel je ne peux rien faire d'ailleurs). Il y a juste une fenêtre qu...

nadellen

Pilotes

je cherche sur un pilote de carte graphique de hp pavillon g6, svp qui aide moi pour trouver un source de téléchargement de cet pilote ?

Ghrab Ezzeddine

Différence de prix chez les fabriquants de cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je suis en train de changer d'ordinateur (à vrai dire je voudrais me monter mon propre pc). Je voudrais prendre une Nvidia Geforce GTX 780 Ti...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Une bonne carte

Bonjour, PC Acer M7811 - windows 7 - intel core I3 2.93 mhz Quelle carte conseillez vous pour multimédia - tele sur PC avermedia - tele sur int...

koark

Cg geforce gt 550 avec alimentation 365w ? sa marche ?

Sa vas fonctionner d'apres vous ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
materlju

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564

Problème de ralentissements avec mon pc sur des jeux

Bonjour, depuis quelques semaine je galère un peu avec mon ordinateur portable qui ralentit beaucoup lors de certaines phases jeux (de grosses chutes ...

SkyZoneTest

Carte graphique

Bonjour a tous je viens d eux découvrir que ma carte graphique et morte qui es une Nvidia GeForce GTS250 et que le fabriquent le fait plus donc je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dany311

Probleme de carte sur un pc portable

bonjour a tous j ai un pc portable qui s allume , je peux aller dans le bios ! et au moment de charger windows plus d écran !!!!! je pense que c...

3kpimous

Changement de carte graphique et écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...

killiwatch

Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp

Résolu

salut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Toto91330

Processeur avec carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si mon petit processeur qui est un Intel Pentium G860 pourrait supportait une carte graphique gtx 660 pendant 1 ans.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon alimentation et elle assez puissante?

Bonjour, Pensez vous que une cooler master de 600W puisse arriver a faire tourner une gtx 660, i5-4670, une carte mere Z87-plus et les 7 ventilo ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Xx-alex-xX

Pièce que je ne c'est pas a quoi ça serre

Résolu

bonjour voici une pièce de mon pc que je ne c'est pas a quoi elle serre voici l'adresse du lien qui pourrait m'en informer merci http://cdn.pcper...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickael5757

Blackscreen nvidia g210

Bonjour, je suis face à un problème qui me rend dingue, je suis actuellement en lutte pour pouvoir enfin fixer ce souci qui rend schizophrène. ------...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Diz

Msi gtx 770

Résolu

Bonjour, Je viens de monter tout à l'heure ma tour et après 1h d'utilisation à chaque redémarrage après le "démarrage de windows" j'ai un écran no...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

Possibiliter ?

Bonjour je voudrais savoir si sa: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/426312359.html +sa: https:/...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
AB2C

Fps non approprié a ma config.

Salut a tous, cela fait 1 ans que j'ai cet ordi portable, et je viens juste maintenant de m'apercevoir que jouer a un jeu en minimum avec 40 fps, et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KiritoIV

R9 280x ou gtx 770

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Krozando

Mon pc est il compatible avec pci-express 3.0 ?

Bonjour, ayant trouvé une carte graphique pci-express 3.0, j'aimerais avec le report d'everest que vous me disiez si mon pc est compatible avec pci-ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
iReeskenz
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 750