Les discussions

Ecran s'éteind après courte inactivité

Bonjour, Depuis un mois j'ai un petit problème avec mon pavilion HPE h9 (carte graphique nvidia geforce gtx 580) en 64 bit: lorsque je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
riviere.clement

Quelle carte graphique pour bf4

Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
orschwihrer

Crossfirex

Bonjour, je suis pas encore bien au point sur cette technologie et je cherche a éclaircir. Grâce a la technologie CrossFireX AMD je peu instaler de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Comment changer de carte graphique interne ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de carte graphique dans mon ordinateur car je viens d'en acheter un nouveau et j'ai fortement l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Powerofgame

Le i5-3330 supporte t-il la nvidia geforce gtx 760?

Salut, La question est dans le titre. Mon pc est un DELL La carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00149747.html Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Scol89

Prob shader 3.0

Résolu

bonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
noulan54

Crossfire avec 2 carte graphique différente

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai acheter une nouvelle carte graphique il y a peu de temps (une amd radeon r7 260x) et je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
GreyPearl

Quelle carte graphique utiliser???

Résolu

Bonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Problème de fréquence msi r9 270x

Bonjour à tous, alors voilà je viens de m'acheter une AMD Radéon R9 270X de chez MSI version gaming pour remplacer une gtx 650 (première remarque, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Guillaume60170

Crash bsod pendant le jeu

Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que je possède mon ordinateur et j'ai depuis quelque temps un grave problème, en effet quand je lance un jeux 15se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Crossfire 7850 et asrock z77 extreme6

Bonsoir a tous, Bon voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez : J'ai fait un crossfire de 7850 2gb de chez MSI, et on va dire que j'ai quelques s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
chaoscontrol

Gtx 660 oc ou gtx 760 ?

Résolu

Bonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
w@rtâ'¬c

Zotac gtx 780 amp edition

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais acheter une bonne carte graphique a moins de 500 euros (pour remplacer ma gtx 660ti). Javais un léger faible pour la Zotac...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
trolldegeek

Probleme sli

Bonjour, Alors je viens de m'offrir deux gtx 760 zotac en SLI !! je branche les deux cartes, je met le pont SLI (j'ai même mis deux ponts) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
flo88

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fyzno

Pc qui freeze

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ptitdyl

Intel hd 4000 et nvidia 740m

Bonsoir :-) j'ai un problème sur mon pc portable asus K56C. Il possède 2 cartes graphiques : la Intel hd 4000 et la Nvidia 740m , le soucis c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Mise a jour pilotes

Bonjour, je possèdes une carte graphique ATI HD 4800 et je souhaiterai mettre a jour mes pilotes pour pouvoir faire tourner NEED FOR SPEED RIVAL j...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Benoit

Un doute concernant la taille..

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
douky70

Désactiver intel graphics dans les jeux

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis !!

Résolu

Bonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Pc lent

Bonjour, Je dispose d'un pc tres lent qui ne me permet pas de jouer a des jeux ma config actuelle est : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Neido75

2go ddr3 ou 1go ddr5 ?

Bonjour, Je vais aquerir un nouveau PC pour noël, et je sais pas si je doit prendre la GPU qui est fournis avec. Ma configuration : CM : asro...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
TheKirinFL

Info config pc

Résolu

Bonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
the623

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) que puis-je fair

Salut j'ai un probleme sur le pilote de ma carte reseaux ethernet ( le pilote me met cette erreur : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Theinconnu

Comment optimiser ma carte graphique intel (r) hd graphics 4000?

Salut; Je me suis procuré un Dell Inspiron Core i7 à Windows 8 64bits avec une Intel (R) HD Graphics 4000 avec: -Mémoire totale: 6Go -Mémoire v...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
zakarianada

Gtx650 sur ordinateur bureautique ?

Bonjour je travaille bénévolement pour une association et nous avons un HP Pavilion Slimline s5212fr Intel Pentium E5300 2.6 GHz / 3 Go / 500 Go / DV...

irenabeata

Carte graphique

Bonjour. Alors voilà, j'ai récupérée une tour d'ordinateur qui date un peu, c'est un emachine E4054, il doit avoir 7 ou 8 ans je pense. Il fonct...

manooune

Remplacer une 9600mgt par une carte actuelle performante.

Bonjour à tous, Voilà l'objet de ma venue : je possède un PC portable MSI GX720.003 qui n'ai pas de dernière génération. Après avoir ajouté de la mém...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
berial59

Qu'elle carte graphique choisir pour mon hp compaq dc7600 ... ?

Bonsoir , j'ai ue dernièrement un problème graphique ... et je pense changer ma carte graphique , mais le problème c'est que je suis pas très connaiss...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Monsieurpod

Carte graphiques

Premièrement: Ne répondez pas si ce n'est pas pertinant, répondre m'enléve ma priorité de réponse!!! Bonjour, je cherche un bon laptop dans mo...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexo28

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
azertim9412

Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pascal77610

Carte graphique compatible avec mon pc?

bonjour, je me présente je m'appel henry.. Je voudrais donc réussir ma vie... il me faudrait donc une carte graphique adaptable avec ma config... obje...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

De gtx550ti a gtx 760

Résolu

Bonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Sli sur 2 carte de même type mais de marque différentes

Bonjour à tous Tout es plus ou moins dans le titre. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai des avis qui divergent en fonction des sources. Don...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Hevy75

Carte graphique de remplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Oliv29

Gtx 670 sli

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
geo34

Comparatif gtx660/760/770 choix de ma cg

Bonsoir, Je vais changer de pc d'ici quelque jours et j'hésite un peu sur la puissance à prendre pour ma carte graphique sachant que je ne vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Wilde-km

Ma gpu est elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BuTTonS

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si celle ci est compatible avec le reste de mes composants et avec la taille de ma t...

I love cupcakes

Changement carte graphique pour jeux vidéo ( pc )

Bonjour, Je fais appel a vous aujourd'hui dans le but d'avoir une/des réponses précises: Tout d'abord, je souhaite changer ma carte graphique pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Chewiie

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Carte mere msi ms-7369 1.0 quelle carte graphique possible?

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique car elle n'a qu'1 giga de memoire dedié. Je souhaite mettre une carte graphiqe ayant 2 giga de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
madfox78

Que pensez vous de cette cg?

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
atlantiz

Gtx 650 : non reconnue

Résolu

Bonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
marcmarais

Mis a jour nvidia gt 630m - battelfield 4 -

Bonjour, Pour la mise à jour des pilotes de la carte graphique pour le jeu bf4 j'ai essayé depuis le site nvidia mais sans succès ? qqun à une idé...

choucaldia

Sli avec mémoire différentes ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu de votre temps pour m'aider à répondre à ma question. Je dispose actuellement de la GV-N770OC...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DspotiKotter

Problème de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un pc fujitsu siemens amilo Pa 2548. Or depuis un moment je n'arrive plus à l'allumer: lorsque j'appui...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Chrisler243
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 31 750