Les discussions
Ecran s'éteind après courte inactivité
Bonjour, Depuis un mois j'ai un petit problème avec mon pavilion HPE h9 (carte graphique nvidia geforce gtx 580) en 64 bit: lorsque je travaille...
Quelle carte graphique pour bf4
RésoluBonjour voila je voudrais savoir si l a sapphire radeon hd 7970 est suffisante pour jouer a bf4 en medium/high ou devrais je prendre une autre comme l...
Crossfirex
Bonjour, je suis pas encore bien au point sur cette technologie et je cherche a éclaircir. Grâce a la technologie CrossFireX AMD je peu instaler de...
Comment changer de carte graphique interne ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer de carte graphique dans mon ordinateur car je viens d'en acheter un nouveau et j'ai fortement l'impression q...
Le i5-3330 supporte t-il la nvidia geforce gtx 760?
Salut, La question est dans le titre. Mon pc est un DELL La carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00149747.html Merci
Prob shader 3.0
Résolubonjour a tous, j'ai du mettre a jour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 1200 Series ) pour jouer a un jeu ( war thunder ) et au lancement sa me d...
Crossfire avec 2 carte graphique différente
Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai acheter une nouvelle carte graphique il y a peu de temps (une amd radeon r7 260x) et je voulais...
Quelle carte graphique utiliser???
RésoluBonjour, voila j'ai un jeux qui ne passe pas sur ma carte graphique BF3, vola ce que cela m'affiche: Impossible de créer un dispositif 3D pour la v...
Problème de fréquence msi r9 270x
Bonjour à tous, alors voilà je viens de m'acheter une AMD Radéon R9 270X de chez MSI version gaming pour remplacer une gtx 650 (première remarque, j'a...
Crash bsod pendant le jeu
Bonjour, Voilà cela fait 2 semaine que je possède mon ordinateur et j'ai depuis quelque temps un grave problème, en effet quand je lance un jeux 15se...
Crossfire 7850 et asrock z77 extreme6
Bonsoir a tous, Bon voilà, j'ai plusieurs questions a vous posez : J'ai fait un crossfire de 7850 2gb de chez MSI, et on va dire que j'ai quelques s...
Gtx 660 oc ou gtx 760 ?
RésoluBonsoir ! Voilà Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html (gtx 660 oc) est suffisante pour faire tour...
Zotac gtx 780 amp edition
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais acheter une bonne carte graphique a moins de 500 euros (pour remplacer ma gtx 660ti). Javais un léger faible pour la Zotac...
Probleme sli
Bonjour, Alors je viens de m'offrir deux gtx 760 zotac en SLI !! je branche les deux cartes, je met le pont SLI (j'ai même mis deux ponts) mais ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour a tous ! J'aimerais effectuer un changement de carte graphique sur mon pc. La Nvidia GTX 760 serait parfaite. Mais je ne sais pas du tout si m...
Pc qui freeze
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a une semaine, c'est un pc que j'ai acheter sur Top Achat et que j'ai monter. Le pc marche niquel il est perf...
Intel hd 4000 et nvidia 740m
Bonsoir :-) j'ai un problème sur mon pc portable asus K56C. Il possède 2 cartes graphiques : la Intel hd 4000 et la Nvidia 740m , le soucis c'est q...
Mise a jour pilotes
Bonjour, je possèdes une carte graphique ATI HD 4800 et je souhaiterai mettre a jour mes pilotes pour pouvoir faire tourner NEED FOR SPEED RIVAL j...
Un doute concernant la taille..
RésoluBonjour à tous. Alors voila, en vu des périodes de faite j'aimerai me faire plaisir en changeant ma bonne vieille GTS 450 Calibre Sparkle 1Go ... P...
Désactiver intel graphics dans les jeux
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ça fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que je ne trouve pas comment désactiver le Intel Graphics dans...
Avis !!
RésoluBonjour, J ai un budjet de 190 euro pour changer ma CG , j ai trouver celle çi : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Gra...
Pc lent
Bonjour, Je dispose d'un pc tres lent qui ne me permet pas de jouer a des jeux ma config actuelle est : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz 2...
2go ddr3 ou 1go ddr5 ?
Bonjour, Je vais aquerir un nouveau PC pour noël, et je sais pas si je doit prendre la GPU qui est fournis avec. Ma configuration : CM : asro...
Info config pc
RésoluBonjours, récemment, on me propose un PC vraiment pas cher que je vais sans doute prendre (mon laptop étant tout moisi) . Mais j'aimerais savoir à ...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) que puis-je fair
Salut j'ai un probleme sur le pilote de ma carte reseaux ethernet ( le pilote me met cette erreur : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ) ...
Comment optimiser ma carte graphique intel (r) hd graphics 4000?
Salut; Je me suis procuré un Dell Inspiron Core i7 à Windows 8 64bits avec une Intel (R) HD Graphics 4000 avec: -Mémoire totale: 6Go -Mémoire v...
Gtx650 sur ordinateur bureautique ?
Bonjour je travaille bénévolement pour une association et nous avons un HP Pavilion Slimline s5212fr Intel Pentium E5300 2.6 GHz / 3 Go / 500 Go / DV...
Carte graphique
Bonjour. Alors voilà, j'ai récupérée une tour d'ordinateur qui date un peu, c'est un emachine E4054, il doit avoir 7 ou 8 ans je pense. Il fonct...
Remplacer une 9600mgt par une carte actuelle performante.
Bonjour à tous, Voilà l'objet de ma venue : je possède un PC portable MSI GX720.003 qui n'ai pas de dernière génération. Après avoir ajouté de la mém...
Qu'elle carte graphique choisir pour mon hp compaq dc7600 ... ?
Bonsoir , j'ai ue dernièrement un problème graphique ... et je pense changer ma carte graphique , mais le problème c'est que je suis pas très connaiss...
Carte graphiques
Premièrement: Ne répondez pas si ce n'est pas pertinant, répondre m'enléve ma priorité de réponse!!! Bonjour, je cherche un bon laptop dans mo...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...
Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...
Carte graphique compatible avec mon pc?
bonjour, je me présente je m'appel henry.. Je voudrais donc réussir ma vie... il me faudrait donc une carte graphique adaptable avec ma config... obje...
De gtx550ti a gtx 760
RésoluBonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...
Sli sur 2 carte de même type mais de marque différentes
Bonjour à tous Tout es plus ou moins dans le titre. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai des avis qui divergent en fonction des sources. Don...
Carte graphique de remplacement.
RésoluBonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...
Gtx 670 sli
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...
Comparatif gtx660/760/770 choix de ma cg
Bonsoir, Je vais changer de pc d'ici quelque jours et j'hésite un peu sur la puissance à prendre pour ma carte graphique sachant que je ne vais pa...
Ma gpu est elle assez puissante ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si celle ci est compatible avec le reste de mes composants et avec la taille de ma t...
Changement carte graphique pour jeux vidéo ( pc )
Bonjour, Je fais appel a vous aujourd'hui dans le but d'avoir une/des réponses précises: Tout d'abord, je souhaite changer ma carte graphique pa...
Cg non reconnue...
RésoluBonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...
Carte mere msi ms-7369 1.0 quelle carte graphique possible?
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique car elle n'a qu'1 giga de memoire dedié. Je souhaite mettre une carte graphiqe ayant 2 giga de ...
Que pensez vous de cette cg?
Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...
Gtx 650 : non reconnue
RésoluBonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...
Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...
Mis a jour nvidia gt 630m - battelfield 4 -
Bonjour, Pour la mise à jour des pilotes de la carte graphique pour le jeu bf4 j'ai essayé depuis le site nvidia mais sans succès ? qqun à une idé...
Sli avec mémoire différentes ?
Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu de votre temps pour m'aider à répondre à ma question. Je dispose actuellement de la GV-N770OC...
Problème de carte graphique
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un pc fujitsu siemens amilo Pa 2548. Or depuis un moment je n'arrive plus à l'allumer: lorsque j'appui...