Les discussions

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me chercher une carte graphique prochainement, mais le choix est tellement vaste que j'aimerais avoir votre avis J'hé...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dgr.77

Carte graphique

 Résolu

Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de mon pc: NVDIA GeForce 9600M GS Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le pilote de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai ce problème. Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cesel45

Branchement au port vga pose problème:besoin d'un adaptateur ?

Bonjour, Dans le cadre de la récupération d'un ordinateur de 2005 sauvé de la poubelle, j'aimerai y installer une distri. linux pour lui donner une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jason57

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème bien embêtant... ! En effet je possède une carte graphique "ATI Radeon HD 4600 Series" qui jusqu'ici m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Arkeyh

Mise à jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous J' ai des messages d' alerte sur mon ordinateur me demandant de mettre à jour ma carte graphique et chaque fois que je trouve un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dad.phil

Choix de ma carte graphique

Bonjour, j'ai acheté une 6970 HIS 2go il y a pas longtemps sur rue du commerce pour 150 e et un ami veut me l'acheter pour 160e et j'ai vu une SAPPHIR...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
antho294

Pc portable

slt, je voudrais qu'on m'explique pourquoi mon pc portable s'eteint tout seul et de temps a autre se plante et doit etre redemarer. en se plante un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bourbons

Ma config est elle bonne pour jouer à battelfid4

Bonjour, mon ordi ne fonctionne pas bien pour battelfid 4 pouvez vous me dir si ma config est suffisante merci Système d'exploitation Window...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TomPc

Pas de signal sur second ecran

bonjour je viens d acheter un second ecran et quand je le branche cela me marque no signal je vous explique mes branchement , le premier ecran et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
TomPc

Probleme nouvelle carte grafique hd radeon 6870! probleme driver

boujours jai un probleme depuis presque 1 ans qui persiste et je doit avouer etre veritablement a bout! jai changer ma vielle carte grafique d origine...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
xsynoptikx

Changer de carte graphique help

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, mais je ne sais pas si elle sera compatible avec mon ordinateur... Merci d'Avance :D J'aimerais c...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Problème carte mère et carte graphique

 Résolu

bonjour voila il y a peu j'ai acheter une carte graphique msi gtx 660 ti mais quand je remplace l'ancienne par la nouvelle la carte mère fait 6 petit ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Froulik

Carte graphique nvidia geforce gt 620

 Résolu

Bonjour, je désirerait changer de PC j'ai chercher sur internet , je ne peux pas dépasser les 600 euro et j'ai trouver un HP PAVILION P6-2244EFM Proc...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adriench

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je me suis acheté un Hp pavillon h8 1212 http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03364037 et je voudrais ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
xsynoptikx

Chipset graphique ou carte graphique

 Résolu

Bonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
alexien80

Gtx 780ti windforce

Bonjour, Je cherche à concevoir mon pc fixe. Je cherche une bonne carte graphique et je pensais à la gtx 780ti windforce de gigabyte. L'ennui es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Askyn

Carte graphique asus

 Résolu

Bonsoir à vous tous, L'un d'entre vous connait il la carte graphique : ASUS GT 640-2GD3 (GF GT 640 2Go) J'aimerais avoir vos avis pour une utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonsoir, Sa fait plusieurs jours que j'hésite de changer de carte graphique spécial pour jeux on va dire, donc j'avais pensé à cette carte graphiqu...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
antho294

Carte graphique ou chipset graphique

Bonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
antho294

Geforce gt720m ou geforce 6150se nforce430?

 Résolu

Bonjour tous es dans le titre la quelle me conseiller vous?? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Monsieurpod

3 écrans sur 1 carte graphique. radeon 6870

Bonjour, je possède la carte graphique sapphire radeon hd 6870 dirt 3 édition, et je suis en ce moment même sur 2 écrans, branché avec 2 DVI (mal et f...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
spirou0069

Problème reconnaissance carte graphique

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai effectué plusieurs changements sur mon pc: - Installation d'un ventirad Cooler Hyper Master 212 - Ins...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
carlito007008

Le pilote nvidia windows kernel a ete perdu

Bonjours à tous.. Bon, tout d'abord soyons clair, JE NE CONNAIS STRICTEMENT RIEN AUX ORDINATEURS.. :D Voici mon problème: Il y a à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JONAS KAPEND

*toshiba satellite l300-13n*

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai pas de carte graphique instalé sur ce laptop *je l'ai désinstaller* et maintenant je ne réussi pas a trouver le driver qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Fox4148

Carte graphique toute neuve mais aucune image

Bonjour a tous ... J'ai un problème et j'ai épuisé toutes mes solutions .. Je me suis acheter une nouvelle carte graphique http://www.diamondmm.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Wawek

Code 43

Bonjour, svp dans gestionnaire de peripherique il y a un triangle jaune sur ma carte graphique amd (code 43) Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Carte graphique pour xps 630

bonjour , j'ai besoin de votre avis pour l'achat d'une carte graphique pour un xps 630 ... pour remplacer celle qui etait en place ,une gt 8800 , et ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Steroban Steph

Dvi problème geforce 6150se neforce 430

Bonjour, Je possède une carte graphique Geforce 6150SE nForce 430, AMD Athlon ii x2 220... mon écran est connecté en DVI/DVI, mais aujourd'hui je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
CTrop2laMerde

Changement carte graphique pour acer predator g3610

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique mon sur mon acer predator g3610, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT530 . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Waaver

Driver nvidia désinstaller

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'était dans le gestionnaire des périphérique entrain rechercher le nom de ma carte graphique "Nvidia ge force 520mx" sans le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Kouskouce

Tour lenevo k-450

Bonjour, j'ai commander ce PC: http://www.fnac.com/Ordinateur-Lenovo-K450-57317803/a6110417/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
the_dark_blood

Carte vidéo

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g que j'ai réinstallé mais je parviens pas à ramener l'affichage à sa forme normale. aidez moi s'il vous plait à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
calcul

No signal detecté carte graphique msi gtx 760

Bonjour, pc GAMER ASUS Modèle du produit : CG8270 Système d'exploitation : Windows 8 64bit carte mere:fabricant asus ASUSTEK computer INTEL c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tcholingdu62

Asus zenbook league of legends

Bonjour, Je souhaite acquérir un Asus Zenbook UX32A ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sparko03

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous. Je fais appel à votre aide car je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle. Mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FLODTHI

Pb de mise a jour

bonjour,je veux jouer sur pc(windows 7),le jeu s installe sans probleme mais quand je veux jouer j ai ce message:"version de pilote amd radeon detect...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
fijean

Mon minecraft me marque bad video card drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon minecraft me marque un message d erreur Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unabl...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur msi gtx650 oc et compatibilité

Bonjour, Alors voilà je vais bientôt changer de carte graphique pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux et me débarasser de ma Nvidia GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Msi ou asus 760 ?

Bonjour, j'hésite, pour noël à m'acheter une Asus GeForce GTX 760 Direct CU II OC 2 Go et une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go, laque...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
yanno

Bonne carte graphique ou non?

Hello les gens Je vais acheter un ordi pour moi à noël et je voudrais savoir si vous penser que la carte graphique NVIDIA GT710M suffirait pour jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Yanis DOUCOT

Adaptation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique, je m'interroge sur la compatibilité au niveau PCI; je trouve des cartes PCI Express 2 ou PCI express...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

560 ti vs gtx 660

Bonjour, Ayant eu un problème électrique chez moi, plusieurs choses ont grillé dont mon PC (enfin pas entièrement). Je ne pouvais plus l'allumer d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Changer une carte graphique sur un asus

Bonjour Je vais acheter pour Noël un ASUS CM 6431 FR 0552 à mon fils .Il va s'en servir principalement pour le jeu . J'ai pas possibilité de chang...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
karinette013

Carte graphique/pc (fps)

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils. J'explique mon cas : Je joue sur AirRivals.fr (Un jeu en ligne http://fr.airrivals.gameforge.co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ysaro

Compatibilite carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
numasal

Gtx770 lightning (msi)

 Résolu

Bonjour, a tous, voila je vais m'acheter une gtx770 lightning je souhaiterais savoir si la carte était compatible avec un boitier zalman Z11 pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Climb

Achat d'une nouvelle carte graphique, besoin de vos avis !

 Résolu

Bonjour, Je vais macheter bientot une nouvelle carte graphique et, j'ai choisi la Msi Gtx 770 n770 tf 2gb.Est-que cette CG sera bonne pour jouer...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Boum!

Comment mettre à jour une amd radeon hd 7520g??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre à jour une carte graphique AMD Radeon HD 7520G sur mon HP Pavilion g6 Oui... J'ai déjà téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ismalebest

Problème radeon 6300

Bonjour, Mon ordinateur est équipé d'une carte graphique radeon 6300. Dernièrement, j'ai voulu mettre à jours les drivers à partir du site toutlesd...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
aciduke
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 31 653