Les discussions

Asus geforce gtx 770 directcu ii oc 2gd5, sera compatible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma cette carte graphiques (Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC 2GD5) serais compatible avec mon pc Asus CG8270 ? S...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Mr.Lexio

Besoin d un conseil

Bonjour, voici ma config: carte mere: asus p8p67 rev1.xx cpu: intel core i5 2500: memoire vive: 10go ddr3 pc 10700 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jplcivic

Remplacement d'une carte graphique

Bonjour, L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe auss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Mise a jours des pilotes modifie la résolution de mon ecran

Bonjour, Je voulais faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique. Je me suis rendu sur le site du constructeur et ais tellechargé la versi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
juju-956701

Probleme chipset / carte graphique

Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
p0ip0i

Aide nvidia geforce gt 720m

Bonjour sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je voudrai savoir si avec une carte graphique nvidia geforce gt 720m je pourrai fai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Matho3436

Asus r9 280x killed par un jeux ?

Bonjour, Configuration:  Windows 7 pro 64 mother board: Gigabyte h87 D3h CPU: i5 4440 3.1Ghz Ram: Kingston Hyper black 2x4g DDr3 1600mhz GPU...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
GMX1PT

J'aimerais changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
beeps

Probleme de compabilite

Bonjour, J aimerais savoir si ca NVIDIA GeForce 8800GT est egale a ca ADM Radeon HD 6800 Serie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

CETU

Carte graphique

salut tout le monde. bon j'ai un pc portable"DEll inspiron N5010 i3 4g Ram et une carte graphique intel" je veut savoir si c'est possible de changer l...

GMX1PT

Pci-e 3.0

Bonjour je possède une carte mère MSI Z77A G45 ( compatible pci-e 3.0 ) je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 780 Ti ( compatible pci-...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Riha

Changer de carte graphique hp compaq presario cq58

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ou si celle-ci est soudée à la carte mère. Merci...

monday1999

Installation de l'application : échec du package d'installation

Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jo...

nael1

R9 270 vs gtx660

Bonjour tlm =) . Je veut savoir la quelle est meilleur pour le gaming R9 270 Gaming https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Loick.est

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Sa fait depuis plus d'une semaine que j'essaye de résoudre le problème avec le pilote de ma carte graphique, mais rien, voici le problème: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kinisi

Que faire? que choisir?

Bonjour à tous! Je suis un fan des Assassin's Creed. Du premier jusqu'au quatrième, il ont parfaitement fonctionner et avec les graphismes aux maxi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flo88

Carte graphique atteingnant les 102 °c

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marcmarais

Onboard graphics

Bonjour, Que veut dire onBoard Graphics sur une tour vendu par amazon ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
monday1999

Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, je suis désolé car cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la solution , ça fait un an maintenant que j'ai ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
alan9898

Pci-express

Résolu

Bonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sebolavie59

Carte graphique tellement de choix !

Bonjour, Je monte moi même un PC pour le gaming, j'arrive à la fin il ne me manque que l'alimentation et la carte graphique ... Pour ma CG il y as...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Installer les pilotes sur ma carte graphique

Bonjour, Je veux installé OpenGL 2,0 mais le logiciel me dit que ma carte graphique ne supporte pas le logiciel et que je doit installé un nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
wonderchan

Nvidia geforce gt 640 low profil

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un amd hd 5450 1gb gddr3 et j'aimerais avoir plus de puissance en terme de jeux video comme je suis assez joueur et j'ai tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33

Lag dans les jeux (gtx 660m)

bonjour a tous ! je viens ici pour vous dire le problem que jai en ce moment. Alors, avant , jetait avec le driver 320.49 et tout marchait nikel dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mw33

Compatible ou non

Slt les gars Voila je veut changer de carte graphique et ça fait longtems que j'ai cette carte graphique radeon hd 4550 qui au terme de performances ...

Octavius7

Compatibilité des composants entre 2 pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une petite tour chez Darty il y a environ 2 ans http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/avis_1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cedpowa62

Trouvais le bon cable ^^

Bonjour a tous ! Voila jais récupérer une carte graphique Nvida p729 mais je ne trouve pas le câble pour la brancher au pc. Es-que quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
FeLynX

Geforce gv-r 775 oc

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut il m'aider à trouver les driver d'une geforce gv-775 oc cela fait plusieurs jours que je cherche, sur le cite de g...

jlfa

J'ai deux carte graphique,la quelle la plus performante ?

Résolu

jai deux cartre graphique la première c est le Nvidi GEforce 210 galaxy et la deuxieme cest la MSI R5450 ATI DDR3 je sais quelles sont pourite tout...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ZaneKilller

Changer ma carte graphique sur mon portable

Bonjour, Voilas vu que je suis une quiche en informatique je me tourne vers vous. Les caractéristiques de mon ordinateur portable : Dalle ...

60 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nicolas547

Carte graphique jusqu'a + de 90°c !

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi et si c'est normal que m'as carte graphique chauffe jusqu'a + de 90°c en jeu ( a fond sur Gmod) et si c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jakelongg

Sous-alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Sapphire R9 280x dual-x pour mon pc. Mon alim d'origine ne fait que 450w c'est une Liteon j'ai donc peur qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Jonkb

Nzxt kraken g10 compatible 7950 rad stock ?

Bonjour à tous, petite question, j'ai une HD 7950 rad stock en carte graphique et étant donné que c'est la stock et bien ca chauffe ! je voudrais ...

quentin53160

Quel carte graphique pour mon optiplex 745?

Bonjour ,j'ai décidé d'acheté une carte graphique 1gb pour ma mini-tour (dell opltiplex 745) mais j'ai aucune idé de quoi prendre donc merci de bien v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kangourou12

Est-ce que la nvidia geforce gt620 est fiable ?

Bonjour, je suis actuellement dans la recherche d'un PC pour pouvoir jouer à différents types de jeux sans obligatoirement être en high au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
FeLynX

Intel hd graphics et 8870m hd

Bonjour, j'ai un pc portable avec une 8870M Hd et une carte integrée intel HD graphics seulement je pense que cette dernière est celle sur laquelle s'...

loukatoni

Problème performance

Bonjour, Voilà mon problème, récemment je me suis acheté une carte graphique HIS r9 280X 3Go mais j'ai l'impression que je suis bridé. Je m'expliq...

starming

Plus de rétroéclairage âpres le chargement windows

Bonjour à tous, Aller je jette l'éponge. Je vous demande votre aide ! Donc voila mon souci ! J'ai réinstalle mon PC portable ASUS X72DR (Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lovezestring.0

Problème carte graphique

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

Zedox

Problème de carte graphique.

Résolu

Salut tout le monde . Voila , je m'explique . J'ai un ordinateur , et j'ai pleins de jeux dessus . Je suis un gameur "confirmer" . Le problème...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
scrapy_94

Problème pilote nvidia

Bonjour, alors j'ai essayer de télécharger le dernier pilote de Nvidia pour ma carte graphique Gigabyte GeForce gtx 660 sur le logiciel GeForce ça l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Zedox

Probleme installation carte graphique radeon hd6870

Résolu

Bonjour, bonjour a tous,j'ai un soucis pour installer le pilote de ma carte graphique RADEON HD6870. je viens d'installer windows seven 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Carte graphique nvidia geforce 210 non reconnue / 7

bonjour, -ma carte graphique nvidia geforce 210 n'est pas reconnue sur windows 7 home premium 64 bits même après l'installation des derniers pilote...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
karlitodu41

Différence anormale performance geforce gtx 660 1 ou 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une ASUS GeForce GTX 660 2Gb (GTX660-DC20-2GD5). Je rencontre un problème de performance que je n'arrive pas à expliq...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Xfire r9 280x crash sans cesse

Bonjour, Depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai eu la chance de découvrir ce magnifique message : " Le pilote AMD à planté et a été...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Agrougrouche

Farming simulator clé de produit

Bonjour, J'ai acheté Farming Simulator il y a pas longtemps et je l'est installé sur mon ordinateur. Le lendemain j'ai voulu l'installer sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
TiredGuy

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir s'il etais possible de changer ma carte graphique Radeon HD 7570 pour une GeForce GTX 660 d'Asus - http://www.futureshop.ca/f...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hungolf

Gigabyte gtx 770 ou msi gtx 770 tfoc gaming

Bonjour, J'hésite à l'achat entre 2 cartes graphiques : -la GTX 770 TF OC de MSI (2GO) -la GTX 770 Windforce de Gigabyte Pour info, ma conf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Synerz

Recherche carte graphique

Bonjour à vous, je viens poster ce sujet pour demander votre aide. En effet j'ai un pc qui n'est plus de toute jeunesse. Carte mère:foxconn n15235 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
axlou86

Zotac geforce gtx 780 ti amp! edition 3gb ou msi gtx 780 lightni

Bonjours, je vais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique. Question pour les connaisseurs en ce domaine. ZOTAC GeForce GTX 780 Ti AMP...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
niko432
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 31 750