Carte graphique intégré dans la carte mère.
RésoluBonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...
Bonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...
Bonjour, Donc voici ma nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R7 260 Dual X Et il m'est impossible de l'installer. Lorsque je procède a l'ins...
Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 ans un Alienware Aurora, livré avec une carte graphique AMD Radeon HD 6900 series. Celle-ci se fait un pe...
Bonjour, Voici mon probléme j'ai acheté une nouvelle carte graphique debut juin (Evga gtx 780ti SC) Au debut aucun probléme jusqu'à hier je jouai...
Bonjour, j'ai créé un topic tout à l'heure pour changer ma carte graphique avec une ancienne carte mère.. Histoire de Compatibilité oblige.. Voici l...
Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Donc voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis ...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvr...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est une Gygabite 8500 GT et elle est bientôt morte... Mais qu'...
Bonjour, J'avais une question concernant ces 2 LENOVO : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/...
Bonjour, Je voudrais changer ma CG pour me permettre de faire tourner les nouveautés en bonne qualité(High ,Ultra).Je voudrais donc acheter une bon...
bonjour a tous, je possède un ordinateur avec une carte graphique intel graphics media accelerator 3150 qui après plusieurs heure de recherche est a l...
Bonjour, apres avoir desinstaller involontairement mon pilote je cherche desesperement la bonne version quelqun peut il m aider?merci Configura...
Bonjour à tous, je cherche une future carte graphique pour jeux avancé. En ce moment j'ai la HIS Radeon HD 6870 IceQx Turbo. Niveau processeur, j'ai u...
Bonjour, il y'a quelques temps deja j'ai monté un pc avec une MSI GTX 560 ti two frozen, un amis m'a proposé de me vendre une sparkle GTX 570 pour...
Salut à tous, Je me retrouve dans une impasse, je vois explique : J'ai une ATI radeon hd 3200 (oui ça commence à faire vieux ...) Bref il y a quelq...
Bonjour, j ai un pc HP Compacq dc 7700 desktop PC Series processeur Intel'(R) Celeron'(R) D CPU 3.20GHz modele carte HP 0A54h je voudrais changer...
Hello ! J'ai donc actuellement une carte graphique nvidia gtx560 ti, avec les drivers en version 335.23 Or Nvidia me propose la version 337.88 mai...
Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes de fluidité avec ma carte gtx 460 Je tourne sur certains jeux( comme WoW) a 20 ips... Je ne sais pa...
Bonjour, Quand je vol sur un simulateur P3DV2.2. Ma carte graphique Zotac GeForce GTX 760 4 GB chauffe a 81 ° C. Mon ventilo est régler à 100 po...
bonjour à tous , l on vient de m offrir une tour pour jouer a quelques jeux ( diablo 3, Heastone, un peu de battlefield) la carte graphique de cet...
bonsoir, voila mon problème, quand je suis sur n'importe quel jeux (grid 2 ou watch dogs par exemple) je joue 5 min et puis d'un coup écran noir avec ...
Je veux changer de carte graphique et j'ai un budget de 150€ pas plus que me proposez vous pour ce prix ? Une qui soit capable de faire tourner des je...
Bonjour, Après 5 jours de recherches, je n'ai définitivement pas pu régler le problème avec ma carte graphique (voir config' à la fin). En effet des...
Bonjour, Alors, avant j'avais une Radeon HD 7970 que j'ai délaissé suite à des problèmes avec, j'ai donc opté pour une GTX 770. Donc je la reçoi...
Bonjours , il y a peu j'ai formaté laborieusement mon pc , et j ai donc du réinstaller différent chipset , mais maintenant , pour carte graphique je n...
Salut , Quelle Carte Graphique Choisir a moins de 200euro??? Ma Confiq; gigabyte h61m-ds2 Processeur I7 2600K Ram 8go 1330mhz Gerforce GT 430 ...
Bonjour J'ai une carte graphique qui fait toujours des problème. J'ai essayer de la réparer mais je ne viens pas a avoir la bonne solution. Elle tra...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma cette carte graphiques (Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC 2GD5) serais compatible avec mon pc Asus CG8270 ? S...
Bonjour, voici ma config: carte mere: asus p8p67 rev1.xx cpu: intel core i5 2500: memoire vive: 10go ddr3 pc 10700 carte graphique ...
Bonjour, L'écran de mon micro packard bell se coupe tout seul après environ 45 mn de fonctionnement. Si je l'éteins et le rallume il se coupe auss...
Bonjour, Je voulais faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique. Je me suis rendu sur le site du constructeur et ais tellechargé la versi...
Salut tous le monde! Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable de chez LDLC que j'avais acheté y'a a peu près un an bla bla bla..... ...
Bonjour sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique je voudrai savoir si avec une carte graphique nvidia geforce gt 720m je pourrai fai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 64 mother board: Gigabyte h87 D3h CPU: i5 4440 3.1Ghz Ram: Kingston Hyper black 2x4g DDr3 1600mhz GPU...
Bonjour, voilà j'aimerais changer ma carte graphique ( si cela suffit) pour pouvoir monter (au possible) un pc "gamer" bref que les jeux puissent tour...
Bonjour, J aimerais savoir si ca NVIDIA GeForce 8800GT est egale a ca ADM Radeon HD 6800 Serie Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
salut tout le monde. bon j'ai un pc portable"DEll inspiron N5010 i3 4g Ram et une carte graphique intel" je veut savoir si c'est possible de changer l...
Bonjour je possède une carte mère MSI Z77A G45 ( compatible pci-e 3.0 ) je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 780 Ti ( compatible pci-...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ou si celle-ci est soudée à la carte mère. Merci...
Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai un petit soucis avec mon pc portable HP Pavilion Dv6 Notebook , y a 2 jours j'ai téléchargé une mise a jo...
Bonjour tlm =) . Je veut savoir la quelle est meilleur pour le gaming R9 270 Gaming https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-r...
Bonjour, Sa fait depuis plus d'une semaine que j'essaye de résoudre le problème avec le pilote de ma carte graphique, mais rien, voici le problème: ...
Bonjour à tous! Je suis un fan des Assassin's Creed. Du premier jusqu'au quatrième, il ont parfaitement fonctionner et avec les graphismes aux maxi...
Bonjour ou Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup le redémarrage constant de mon PC (vieux Windows XP). J'ai regarder des Forums parlant du même problè...
Bonjour, Que veut dire onBoard Graphics sur une tour vendu par amazon ? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, je suis désolé car cette question a été posée plusieurs fois mais j'ai pas trouvé la solution , ça fait un an maintenant que j'ai ce probl...
Bonjour, je viens actuellement de recevoir une nouvelle carte graphique une radeon r9 et je me rend conte qu'elle nécessite 2 prises d'alimentation ...
Bonjour, Je monte moi même un PC pour le gaming, j'arrive à la fin il ne me manque que l'alimentation et la carte graphique ... Pour ma CG il y as...
Questions et réponses sur les cartes graphiques