Les discussions
Double affichage
Je suis peut être une buse mais voilà mon problème: Carte graphique MSI-N660 Gaming 2GD5/OC TWIN FROZR 4 GTX 660 neuve Carte mère MSI-Z87-G43 - C...
Probleme pilote asus hd 77 50
bonjour voici mon souci avec mon pc,jai changer ma cg et lors de l'instalation des pilote graphique tout se passe bien et apres redemarage de la mach...
[aide] configuration pc gamer
RésoluBonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...
Utiliser une carte graphique sur une carte agp et pci
Bonjour, J'ai une carte Mère ASUS P4SD-LA et il ya 1 port AGP et 3 PCI, j voulez savoir si quand je changerai ma carte graphique je pouré la met...
Evolution de mon pc, changer de carte graphique est-ce utile ?
Bonjour, Je souhaiterais changer mes cartes graphiques (HD6870 en crossfire) avec soit 2 R9 270x en crossfire soit une R9 290x ? mes questions :...
Standard vga graphics adapter
Bonjour, voulant installer des logiciels, je rencontre sans cesse un problème de carte graphique. En effet, que ce soit Photoshop, Minecraft ou Metin2...
Gtx 650 ti
Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de connaisseurs pour installer une nouvelle carte graphique. Je pensais à la GTX 650 ti 2Gb. (je joue un peu sur...
Changement d'apu
Bonjour, j'aimerais savoir si, si je veut remplacer ma carte graphique Apu (liée avec mon processeur) Est-ce que je dois la remplacer par un autre apu...
Problèmes de displayport avec amd hd 6950
RésoluBonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...
Achat carte graphique gtx 760
Bonjour à toutes et tous je recherche une gtx 760 de chez nvidia peu importe la marque.Si vous n'en avez pas à me vendre alors pourriez peut être au m...
Carte graphique qui tourne au ralenti
Bonjour a tous, En janvier 2014 j'ai acheté une carte SAPPHIRE HD 7870 (Edition OC). Mais j'avais de gros ralentissements et les jeux saccadaient...
Hd6670
Bonjour, Je recherche un pilote WQHL pour ma HD6670 car le dernier pilote 13.12 "http://support.amd.com/en-us/download/desktop?os=Windows%20XP%20-...
Carte graphique qui n'affiche rien
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème, J'ai une tour un peu vieille que l'on m'a donné. Elle avait une carte graphique dedans. seul soucis, qua...
Résolution graphique
Bonjour, j'ai installer win8 sur mon hp mini et il ne paut pas ouvrir certaines applications comme window store, courrier...... il dit que ma réso...
Ma carte graphique n'est pas détectée !
Bonjour, J'ai récemment reçu mon ordinateur de bureau commander chez TopAchat. Ils se sont occupés du montage de celui-ci et tous fonctionne très bie...
Carte qui chauffe au repos
RésoluBonjour. Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000. Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que j...
Mon écran pixelise suivi d'un message d'erreur
Bonjour, Voila je vous expose donc mon problème en espérons que votre science infuse lui trouve une solution :) Comme mentionné dans le titre mon éc...
Problème carte graphique affichage
RésoluBonjour, à toutes et à tous :) J'ai un problème avec mon pc bureau, j'ai formatée mes disques dur, tout réinstaller mais quand je fais la mise à j...
Gt 750 ou gtx 765
Bonjour j'aimerai savoir quel est la carte graphique la plus performante entre les 2 : GT 750 ou GTX 765 merci
Quelle carte pour de la vidéo
Bonjour je fait du montage vidéo avec pinnacle 16 . j'ai une carte mère : PEGATRON N2N78-LA model VIOLET version 3.02 accuelement carte graphique ...
Ajout d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...
Gt 9800
Bonjour, Est ce que la carte graphique gt 9800 est une bonne carte graphique
Achat d'un mac mini ou imac
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7 j'envisage d'acheter un mac mini i7 avec carte graphique INTEL HD 4000. Est ce suffisa...
Carte graphique low profile
Bonjour, je souhaite aquerir une carte graphique low profile Mon minimum? -De la GDDR5 (plus de 1Gb) -Un bon GPU au moins 800MHZ -Une largeur ...
Achat de carte graphique
Bonjour, j'ai un asus rog cg 8565 - I7 2600k + nvidia gtx 560 ti 1go + Accélérateur 3D Intel HD Graphics 3000 + 8 go de ram + ssd 128 go + 2 to vel...
Carte graphique. bien ou pas ?
Bonjour j'aurais voulut savoir si cette carte graphique serait capable de faire tourner World of Tanks en graphisme élevé ou moyen ? Merci de vos r...
Problème lancement windows 8.1 mise à jour carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà je me suis monté une config avec une carte graphique nvidia gtx 760 sur windows 8.1 . et depuis la MAJ du driver nvidia d...
Le pilote intel graphics accelerator drivers ne répondait plus
Bonjour, jai un Compaq Presario CQ61 Notebook Pc avec windows 7, quand j'essaye de lancer cinema 4D R13 l'écran devient noir et affiche pilote d'af...
Probléme sur acer aspire 5810
Bonsoir j'ai un problème avec mon Acer aspire 5810T plus précisément avec la carte graphique commutable quand je débranche la prise secteur il pa...
Telechargement de driver via pour pc m266a
je n'arrive pas a trouver le logiciel de la carte graphique de via concernant le pc M266 A Asrock ( Driver)
Pouver vous m aider a trouver un bonne carte graphique
Bonjour, je suis alexandre et j ai un pc avec une carte mere Gigabyte Technology Co., Ltd. 945P-DS3 https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-94...
Pilote d'affichage nvidia defectueux
Bonjour ! Voila, depuis plusieurs mois, lorsque je ne touche plus au clavier ou à la souris pendant environ 5 min, dès lors que je retouche l'un d...
Changer puce/carte graphique portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable (Fujitsu A series, AH532) Spécifications: Processeur: Intel core i3 2g Carte graphique en ce moment: HD G...
Quadro fx3700 + sortie dvi avec son
Bonjour, Ma carte graphique nVidia quadro FX3700 possède 2 sorties DVI femelles, et dans les paramètres de la carte il y a possibilité d'affecter l...
La résolution de mon écran de mon pc portable n'est pas bonne
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 64bits, sur mon pc portable HP G72 et depuis la résolution d'écran n'est pas bonne : je me retrouve ave...
Changement de composant informatique
RésoluBonjours à tous, Je tiens tous d'abord à vous informer que j'admire le travail que vous fournissez sur ce site et cela aide vraiment les débutants ...
Gtx 295
Bonjour, je souhaiterais savoir si une gtx 295 pourrait faire l'affaire associer à un fx 8350 pour jouer a tout les jeux en full, cordialement.
J'ai une carte graphique gf 8400 gs 512mb, il m'indique 128mb !!
Bonjour, J'ai un PC hp dual-core CPU E 5500 @2.80GHz, RAM 3GO, Windows 7 Pro 32bit. Mais quand j'ouvre Information de Systeme => Composants => Affi...
Compatibilité cartes
Bonjour, je me pose quelques questions concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique. En effet, je possède actuellement une NVIDIA GeForce GT 610,...
Coment coment comment hhh
Bonjour, je suis lina je veus comment telecharger subway surfs sur pc portable
Sli/crossfire = 2 gpu pour mon pc ?
Bonsoir à tous, Je possède actuellement une GTX 660 2Gb, ma question est : Si je passe en SLI, mon PC utilisera les 2 GPU ? Et utilisera t'il les...
Problème carte graphique driver
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai monté mon pc il y a deux jours. Jusqu'à là j'ai rencontré pas mal de problème mais à chaque fois j'arrive...
Nouvelle carte graphique ?
Bonjour, j'ai rencontré un petit problème dernièrement. Etant donné que j'ai en tant que carte graphique une GT 420, je voulais la changer pour la ...
Problème graphique
RésoluBonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...
Carte graphique radeon (hd) 7400s ou 7450
Voila j'ai un problème depuis quelque temps et je n'arrive pas a le résoudre d'après (touslesdriver.com) ma carte graphique serais une Advanced Micro...
Hp compaq d330 dt
Bonjour, je veux ce driver Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.62
Image décalé, clignotement... ati r9-280x
Bonjour à tous. Configuration PC : CPU : AMD fx-8 core black edition GPU : ATI Radeon tri-x R9 280x MB : MSI 990 FXA-GD80 Ecran : Asus VG248QE ...
Changement carte graphique amd
RésoluBonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...
Impossible de démarrer sur la carte graphique pci
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer sur la carte graphique en PCI ; Le PC va directement sur l'integrée.. J'ai déja fait un test croisé, c'est à ...