Les discussions

Gtx 770 twin frozr oc gaming, 2 go vs carte graphique sapphire r

laquelle choisire svp je c'est pas j'hésite la sphire : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_es...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Spacebud

Carte graphique compatible avec le bios ???

Bonjour, J'ai actuellement ce CPU : https://www.ldlc.com/fiche/PB00142536.html Et cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Dosman

Choix carte graphique entrée de gamme

Bonjour, Je cherche à remplacer une vieille 8800 GT 512Mo TwinTech qui a récemment grillé. Mon but est de trouver une CG, à refroidissement act...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marcmarais

Désinstaller nvidia physx 9.12.0613

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème et je requiert vos conseils,j'ai récemment eu l'envie de jouer à Medal Of Honor Airbone mais l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
davbud29

Alim 300w possible faire tenir cette cg ?

Salut : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10066213.html le pc en question : htt...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marcmarais

Pb installation carte vidéo asus geforce gt 610

Bonjour à tous. Je me bagarre depuis quelques jours pour installer une carte vidéo ASUS GEFORCE GT 610 1Go (GT610-SL-1GD3-L) sur un vieux PC HP Pavil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
overspeed

Bug graphique

bonjour j'ai un bug graphique à l'intérieur des fenêtres de navigation et application ( jeux, windows media player (films) ....) mais pas dans les fen...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
bustaR

Carte graphique vga

Bonjour ou bonsoir voici mon problème j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite depuis un an mon informaticien ma réinstallé Windows suite a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Tomsuper

Changement d'affichage

Bonjour, je viens de faire la mise a jour Windows 8 vers windowa 8.1 et puis j'ai remarqué un changement dans la qualité d'image , en effet c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Impossible de passer en hdmi

Bonjour, j'ai un ordinateur tout beau tout neuf...mais il y a une chose qui ne marche pas : le HDMI ! dans le gestionnaire de périphérique; deux c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Carte graphique non détectée

Bonjour, mon pc ne parvient pas à détecter ma nouvelle carte graphique après diverses manip Ma config : Windows Vista SP1 (Windows n'a jamais...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chiouix

Après le changement de macarte graphique, mon pc ne demarre plus

Bonjour, j'ai sur mon pc une geforce 9500gs et je veux installer une msi geforce 210 1gb DDR3 mais une fois cette dernière installée, mon pc ne démar...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
steelong

La plus récente des ati en axiom/mmx

Bonjour, J'ai un PC avec un port AXIOM et je voudrais pouvoir y mettre la plus récente (et plus puissante) des ati dedans, quelqun pourrait-il me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Usfame

Probleme avec nvidia

Bonjour, j'ai un soucis avec cette carte graphique , voila ce que je vois quand j'ouvre le panneau de configuration de NVIDIA j'ai désinstallé , ré...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Ajouter une cg sur dell optiplex 755 intel core duo à 2ghz

Bonjour, mon ordi est un dell 755 optiplex, tourne sur XP pro, core duo a 2HGZ et 2GB de RAM. Je voudrais ajouter une CG, est-ce possible? Je ne cherc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
epango

Problème de carte graphique

Bonsoir tout le monde , j'ai le même prblme quand j'ai installer windows 7 windows 7 32 bits (6.1 version 7600) pour le système : j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ATAG

Probleme panneau de configuration nvidia

Voila, je ne peux plus utiliser la carte graphique de mon pc portable quand je lance le panneau de configuration nvidia il me marque runtime error thi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mon pc qui n'en possède pas, ainsi qu'une alimentation pour la compatibilité. Voici les desc...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didishnikov

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis par rapport à 2 cartes graphiques différentes posées sur le même ordinateur avec quelques caractéristiques qui change...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pitonir

Ecran n'affiche rien

Bonsoir, J'ai eu pas mal de soucis depuis que j'ai acheté mon ordinateur (il y a à peine 1 mois et demi). En effet, après montage, l'ordinateur s'all...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ImAJoke

Cette carte graphique peut elle faire tourner les jeux recents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique peut faire tourner les jeux du moment en Ultra ou Haut (Bf4 Cod titanfall etc ) Nvidia GTX 77...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Place pour carte graphique sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GameLol

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé un lien pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5570. Du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FeLynX

Problème carte graphique au lancement du pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique NVIDIA GTX 660 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx660-2go-gddr5-t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Manu09

Compatibilité de ma futur cg avec cpu

 Résolu

Bonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Erosium

Mes icones sont gros

 Résolu

mes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image saccadée vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de lire une vidéo avec mon pc portable qui est sous windows 8 l'image est saccadé que ce soit sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thomassilvent

Message d'erreur pour minecraft

 Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vincent

Config parametre gtx titan sli

Bonjour, Ayant depuis peu acheter un nouveau pc après de long économie, je viens vers vous pour la configuration du pilote car en vu de tout les p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Ecran bleu code 3b a la fin

Bonjour mon probleme est un peut plus compliqué que sa je vous explique en essayant d'être claire. Ya qlq semaine j'avais ce probleme ,apres qlq r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
herve_613

Intel et radeon 7670m

Bonjours tout le monde je voudrais savoir si mon dxdiag et normal parce que in me marque nom graphics et constructeur amd ?? merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nofansub

Probleme de graphisme

Bonsoir a tous. J'espère que vous allez bien. J'ai une question sur un problème de graphisme sur mon ordi portable Toshiba Satellite C660D-19X....

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hassantdm

Ati ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cedric5170

Carte graphique non-reconnue dans le gestionnaires des périphéri

Bonjour, (ou rebonjour, je suis plein de petits soucis) Alors voilà, je voulais mettre à jour ma carte graphique (je suis sur ordi portable) seul...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Lovskayy

Remplacer ma chipset par une carte graphique

Bonjour, Je viens récemment d'avoir un LIFEBOOK A531 de Fujitsu], il est très bien pour travailler mais pour les jeux ce n'est pas ça. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FeLynX

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
camjou

Info carte graphique

bonsoir a tous voila mon problème j ai un pc avec une carte graphique qui a du mal sur certain jeu, et j ai une autre carte graphique don je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
riton60590

Désinstaller un drive pour cg (probleme particulier !!)

Hello ami internaute, Hier j'ai installer un driver pour ma cg sur mon ordi portable (la cg est une amd) et ça c'est très bien installer, c'étais nik...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
achille94

Nouvelle cg + problemes de ralentissements jeux video

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter recemment un PC en pieces detachées pour pouvoir jouer eu jeux video et bosser. Il y'a certains jeux qui ont de gros ra...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Shigumitsu

Carte graphique inutiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka

Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique

 Résolu

Salut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
baladur13

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, je sui peu perdu la......... je vous explique j'avais un pc Windows xp avec une cm asrock775i65g je lui ai mis un processeur intel core 2du...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Quel pilote prendre pour radeon x300 chez amd

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy1&os=Windows%20XP%20-%20Professional/Home&RenderOnServer...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letmoi

Core clock

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la core clock pour une GeForce 7025 . Merci aurevoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sipherion

Probleme ecran

Bonsoir, Comme on me l'a demandé je viens poser une question au sujet de mon materiel informatique j'ai des problêmes d'écran avec des liserés rou...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jeannets

Surchauffe à 70°c

 Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Perte du son et mauvais affichage après réinstallation

Bonjour, voila mon problème je formater et installer mon pc et j'ai perdu le son et mauvais affichage .l image plus grand maintenant . qui ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Carte graphique

Quel est la meilleur carte graphique pour un budjet de 200 euros svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
OhTaiko

Boîtier antec three hundred et hd 7970

Bonjour je projette de modifier ma CG HD RADEON 6850 actuelle our une HD 7970 . J'ai un boitier antec three Hundred. Est ce que la nouvelle CG entre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
FeLynX
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 31 654