Les discussions

Pb dvi gtx 580

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec ma cg (je pense), mes écrans ne sont plus reconnus en DVI mais fonctionnent bien en HDMI. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Probléme d'affichage, artefacts sur écran

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC. J'ai des sortes d'artefacts qui apparaissent par moment sur l'écran. ça ressemble à des carrés pixelisés, de plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Aucune image

Bonjour, je viens de monter un ordinateur et lors du démarrage j'ai un long bip suivit de 2 courts bips, ce qui veut dire qu'il y a un problème avec l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Problème ligne/trait qui apparaisent

Bonjour/Bonsoir ! Je vais donc vous expliquer mon problème ! Lorsque je joue a des jeux 3D, mon écran se remplis de traits/Ligne blanche ! Ayant...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Carte graphique

Bonjour,jai un prob avec les jeux en 3d; comment avoir pilotes de carte grafique Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Quel carte graphique serait compatible avec mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Radeon hd 8670m

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est capable de faire tourner team fortress 2 ou minecraft. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Probleme resolution bloquer en 600*800 et 4 bit!!! urgent!!!!!!!

bonjour! comme vous pouver le remarquer dans le titre j'ai un gros problème : hier j'ai formater mon pc le lendemain je met ma carte graphique "saph...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Le choix entre ces 3 carte graphique ?

Bonjour, un magasin me propose une geforce 6200 128mb, geforce 8800gt 512mb ou une gt 610 1gb drr3 donc quels est la plus puissant entre ces 3 carte g...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Ecran noir

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet mais j'ai pas trouvé une bonne réponse. Du coup, je voudrais vous posez une question pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Problème carte graphique nvidia - asus x75v

Bonjour à tous, je possède une carte graphique Nvidia GT720M. Mon ordinateur à 5 mois, c'est un Asus X75V,( ordinateur portable ) acheter environ 50...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Résolution problème amd

ce matin , j'ai été surpris par l'affichage d'une page sur mon pc hp seven ou il a été noté ce qui suit : il n'y a aucun paramètre pouvant être config...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
gabrieltexier

Plantage carte graphique

Bonjour, il y a 2 semaines environ j'ai tenté de mettre à jour ma carte graphique (ça faisait 2-3 mois qu'elle n'était plus à jour mais comme je ne jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
johnkross

Carte graphique+comment la mettre

Bonjour a tous, J'aimerais savoir des noms de bonnes cartes graphiques pas trop chéres et comment l'installé sur mon pc fixe Merci de votre reponse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
MiniApp

Soucis carte graphique

Bonjour, j'ai acheter cette carte graphique :http://www.ldlc.com/fiche/PB00166353.html carte mère celle-ci : http://www.pixmania.fr/carte-mere/asu...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Conseil carte graphique

Bonjour à tous, Voilà j'aurais voulu des conseils car je voudrais jouer à des jeux assez gourmands en ressources dans des résolutions minimum élev...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chenlong

Carte graphique bloque le pci express!!!!!

Bonjour,je me suis récemment acheter une carte graphique sapphire r7 260x mais le probleme il bloque le port pci express pour carte wifi.Quest je dois...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
hamzaboy97

Puis-je ajouter une carte graphique sur mon vaio

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Vaio de chez Sony, un modèle SVE1512C6EW, pour être précis. Et il se trouve que je suis très mécontent ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Laetus

Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??

 Résolu

bonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...

78 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
thelm76

Carte graphique abîmé avec une nouvelle?

Bonjours à tous, alors voila, après avoir réceptionné une carte graphique celle ci semble un peu endommagé. J'ai par moment à l'écran des rayures vert...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
epango

Intel hd 4000

Bonjour, je sais que la carte graphique de mon pc portable fonctionne en mémoire partagé, c'est à dire qu'elle utilise les barrettes de ram, mais vu q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Bip msi radeon 7770

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fait un montage PC (listé ci-dessous). Mais aléatoirement j'ai des bip avec une perte de signal du flux d'image...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
kitzuro

Besoin explication sur la mémoire vidéo dédiée !! ?

Bonjour, Je viens sur ce forum aujourd'hui pour avoir une petite explication sur ce qu'on appelle la mémoire vidéo dédiée !! Je ne m'y connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lanthane57

Problème jeu.

Bonsoir, j'ai un problème avec un jeu '' Warface " je pense que c'est un problème avec ma carte graphique, le jeu tourne bien sans aucun bug, mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Sooky83

Ce périphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème

Bonjour, Voilà après des heures de recherche que j'y expose mon problème : J'ai acheté une Carte Graphique Zotac Geforce GT610. Mais quand je le me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
FeLynX

Comment augmenter la puissance de ma carte-graphique !

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de ma carte graphique car pour certains jeux ma carte graphique n'est pas assez puissant...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
nadellen

Capacité nvidia nvs 5200m

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ma carte graphique et savoir quels jeux elle peut faire tourner. Ma carte graphique est une NVIDIA NVS 5200M. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
baladur13

Carte mère ms-7728,carte graphique

bonjour , je m'explique , je voudrais acheter une carte graphique : (Gainward GeForce GTX 750 1GB) ou (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
vieu bison boiteu

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.

Bonjour j'ai un pote qui a ce message d'erreur ducoup il ne peut plus jouez a ces jeu et j'aimerais savoir d'ou vient le prôbleme merci :)

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nico754

Temperature carte graphique

bonjour, je joue à assassin's creed:liberation et j'ai remarqué que ma carte graphique été toujour à 33° meme quand je joue pas elle est toujour à 33°...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
chenlong

Problème dualscreen asus radeon r9 280x

Bonjour,Bonsoir. Voila suite a un changement total de mes composant PC j'ai fait l'acquisition d'une Asus Radeon R9 280X DC2 3GD5 (pour voir de quo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brutaldeath

Carte radeon hd 6770m suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Geralt

Catalyst control center

Bonjour, voila qu'il y a 2 mois, j'ai changé ma carte graphique ATI pour une Nvidia plus puissante, mais depuis à chaque allumage de mon pc, sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 560 ti problème de détection...

Salut tout le monde, mon ordinateur a un problème pour détecté ma carte graphique enfet mon adaptateur dvi -> vga de ma carte graphique ne marche plu...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Toshiro-kun

Ecran qui se "decompose" au demarrage

bonjour, je vous expose mon problème. J'ai un pc qui au démarrage s'allume mais au lieu d'afficher windows etc commence par afficher des taches ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
phil2k

Nvidia geforce 6800 ou gt620 ? pour mass effect

Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses. wastkiller

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
FeLynX

Ecran noir carte graphique nvidia geforce 9300mgs

Après une faiblesse d'affichage et des grésillements mon écran est devenu noir, pour autant l'image est là quand je regarde en biais près d'une fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
flo88

Chipset et cg

Bon je sais que certains vont me dire d'aller voir d'autres fofo, mais après avoir passé 5 heures à chercher des solutions qui ne marchent pas chez mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
flo88

Modifier un netbook pour jouer à battelfield

Bonjour, J'ai un netbook hp pavilion dm1-3130sf, et je voudrais le modifier pour pouvoir jouer a wow,battlefield... j'aimerais savoir ce qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
tyler93

Qualité intel hd graphique 4400

Bonjour, Je recherche un ultrabook ou ultraportable qui tienne la route. J'ai vu le dell inspiron 14 série 7000 qui me semble bien, cependant j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vaval-3333

Conseil

Bonjour, quelqu'un peut me dire si cette carte graphique a besoin d'un cable d'alimentation : https://www.amazon.fr/MSI-N650-2GD5-OC-graphique-Expres...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
detibov62

Différence entre gtx 760 et gtx 770

Bonjour à tous, je viens ici pour poser une question simple et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse, pouvais m'indiquer la différence entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
vieu bison boiteu

Bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallel

bonjour j'ai besoin d'une carte graphique capable de lire 4. video en parallele avec 4 projecteur connecter sur pc ou laptorp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
jeannets

Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kevinfreard

Carte graphique mieux ou moins bonne ?

Bonjour, J'ai une petite question une carte graphique NVIDIA Geforce gt 620: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/838/c03353453.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
the minecraft gamer

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia helpp

Bonjour j'ai un problème concernant un jeu et je pense que mon problème et le suivant : j'ai reformater mon pc hier et je me suis rendus compte que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
marcmarais

Probleme affichage

Bonjour, Ma femme s'est achetée un pc portable Acer aspire E1-512G Windows 8.1 (mise a jour ok) En pilote graphique je détecte dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Sparco

Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Gamer-Actu

Nvidia geforce 6800 ou gt620 ?

Bonjours une NVidia GeForce 6800 est mieux ou moins bonne qu'une GT620? merci de vos ou votre réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Azertyuiopnani
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 31 654