Les discussions
Comptibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...
Quelle est la meilleure carte graphique nvidia pour mon ordi ?
Bonjours, je cherche à optimiser mon ordi grâce à une carte graphique nvidia pour faire tourner GTA V et Ark sans ramer. Voici ma config : process...
Changement gpu
Bonjour, J'aimerais remplacer ma vieille carte graphique qui commence à faiblir : GTS450. Ma carte mère est une Asus P8H67-M (la version usb 2). Mo...
Écran noire au moment de choisir mon personnage pour une game
Bonjour, Jeu League of Legends : Quand je clique pour accepter une game, après sa habituellement il nous montre le tableau pour choisir notre pers...
Carte graphique externe
Bonjour, possédant un ordinateur portable Acer Aspire E17 avec 10go de ram et avec une carte graphique pas très performante (NVIDIA GeForce 820M avec ...
Carte graphique
bonjour je possède un Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (14 x 219) Nom de la carte mère Asus P5S800-VM (NEC OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DD...
Graphics chipset amd radeon hd 7900 series
Bonjour, Je viens sur ce forum en quête de connaisseurs de carte graphiques Que vaut la carte AMD Radeon HD 7900 Series ? merci ^^
Ralentissements images/secondes au bout d'un certain temps
Bonjour à tous je fais appel à vous car là je n'ai plus de piste. Lorsque je lance un jeu alors que mon ordinateur est allumé depuis plusieurs h...
Problème carte graphique radeon rx480
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Problème de reconnaissance de carte graphique
FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...
Problème carte graphique
FerméBonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai ut...
Cg s'affaiblit avec le temps ?
Bonjour, J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoi...
Carte graphique défectueuse ?
Bien le bonjour à vous ! Depuis quelques semaines je ne peux plus jouer sur mon PC à cause de ma carte graphique (j'imagine). Un beau jour, alors que...
Pousser sa carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique avec 1792Mb de mémoire vidéo. Mais seulement 64Mb de mémoire vidéo. Du coup quand je joue à GTA V ce n'est pas su...
Ma gtx960 strix chauffe
RésoluBonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je n'arrive pas à savoir si l'alimentation de celle-ci est faite par deux Connectiques pci exp...
Problème amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique PUISSANTE et faite pour le GAMING mon prix max est de 250 voir 300 €. Voici ma config, bien su...
RésoluBonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...
(msi gtx 970) ventilateurs tournent mais uniquement en jeu !
Bonjour, Voici mon pb : J'ai un CG MSI GTX 970 mais les ventilateurs de la carte tournent mais UNIQUEMENT en jeu. Esc-ce normal ? Si non, quoi faire...
Asus strix geforce gtx 960 2go ddr5 en pci 2.0 ?
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (Packard Bell imedia s3810) et, comme la carte graphique est à la traîne (NVIDIA GeForce GT 320), j'aimerais la c...
Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique d'un PC qui ne fonctionne plus. Réf carte graphique : nVidiaTM GeForce 8600 GTS 256 Mo de mémoir...
Geforce 8400 gs brulante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...
Avis pour achat carte graphique
Bonjour, Je viens de me créer une config avec les éléments suivants : - Carte mère : Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 - Processeur ...
Avis sur la carte graphique amd radeon r2
RésoluBonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...
Compatibilité sli
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique Asus GTX 660 était compatible avec une KFA2 GTX 970 4go pour faire un SLI, sachant que j'ai une cart...
Rx480 avec amd athlon 860k
Hello tout le monde, Je compte m'acheter une carte graphique RX480 et je me demandais si ça allait passer avec un AMD athlon 860k OC à 4.2 ghz?? Enc...
Cities skylines avec geforce® gt 705 ?
Bonjour, Je veux acheter un nouveau PC* d'usage courant avec la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 705. Un de mes fils veut l'utiliser pour Cities...
Pilote amd récupéré
Bonjour, J'ai un problème de pilote graphique lorsque je joue à un jeu (The Witcher 3) Le jeu freeze un instant avant de redevenir normal, et un ...
Choix de carte graphique
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour le choix d'une nouvelle carte graphique pour mon pc. Ma config(enfin une partie) : -carte mère MSI H...
Latence dpc enorme
Bonjour, je viens de monter mon Pc, et tout est ok a pars un point. J'ai un niveau de latence DPC enrome (4122us sur latencymon). Mon seul driver a...
Problème: carte graphique nvidia code 43
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia GeForce 210) j'ai installer tous les drivers Nvidia Il s'installe correctement et une fo...
Sli msi gtx 970?
Bonjour, J'ai actuellement une msi gtx 970 et j'aimerais en acheter une autre pour faire un sli et avoir de meilleur performance.Et j'aimerais savoir...
Besoin d'avis pour choix cg
Bonjour, je souhaiterai une petite aide concernant mon achat de carte graphique, je possede actuellement une GTX 780 AMP edition et je souhaiterai cha...
Carte graphique gtx 980 / 980ti
RésoluBonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...
Asus gtx 970 strix
RésoluBonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...
J'hésite ?
Bonjour, J'hesite entre un SLI de Asus 980 OU une Zotac 1080 AMP Extreme que dois-je prendre ? SVP !! Et dois-je changer d'alim (750W) ? ...
Affichage hs suite à activation de la synchronisation dans l'amd
Bonjour, Bon j'ai merdé... Pour tenter de régler un problème mineur d'auto-ajustement de l'écran je suis allé dans l'AMD Vision Engine Control Cent...
Compatible graphic card with motherbord
Bonjour, je peut acheté une cart graphique pour ma pc lenovo ThinkCentre Edge72 et aucun aidé quelle sont les cart graphique 2GO qu'ils sont com...
Pas d'image gtx 560
RésoluBonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...
Perte de pilotes graphiques
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ACER aspire, il y a quelques jours j'ai cassé la dalle de l'écran, je l'ai donc démontée et ai acheté un...
Problème distorsion / trainée / freeze nvidia
Bonjour, J'ai récemment (1mois) remarquer ce problème, qui est plutôt gênant. En faite, lorsque je lance certain jeux, j'ai une sorte de distorsion...
Piote d'affichage
Bonjour J'aimerais savoir d'où viens et comment résoudre ce problème du pilote d'affichage sur mon ordinateur portable qui affiche " le pilote d'...
Besoin de changement
J'ai une carte fraphique beaucoup trop faible pour faire tourner des jeux comme saints row 2 ou left 4 dead 2 alors j'aimerais changer mais j'ai budge...
Overkloquer.........peut-être...
Bonjour Ma config est la suivante :windows 10, 64 bits, procésseur i7, mémoire graphique 11238 mo ,mémoire vidéo dédié 3072 mo de GDDR5 ,directx 12 ,C...
Ajout carte graphique sur ma config'
Bonjour/bonsoir, Je viens de finir de me faire un PC et je me penche désormais sur l'ajout d'une carte graphique. Voici ma configuration: - Cart...
Problème de mémoire dédié
Résolubonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...
Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?
RésoluBonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...
Démontage pc
Bonjour j'ai un asus K551LN_Dm550H et j'aimerais le démonter pour avoir la carte graphique et la remplacer mais malheuresement quand je le démonte, on...
Perte de puissance de ma cg ?
Bonjour, Je possède une AMD Radeon R9 380X, je l'ai acquise il y a trois mois environ. Suite a un test de performance sur un site externe(Can you...