Les discussions

Problème avec ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
epango

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier

Le pilote graphique ne se met pas à jour.

 Résolu

Bonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lenydragonkill

Config pc gamer

 Résolu

Alors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème freeze sli gtx 960

Bonjour, Voilà déjà quelque temps que je possède mon PC et ayant quelques bugs sur un peu prêt tous les jeux gourmant je décide donc de me faire ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rogues76

Quel carte graphique acheter

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique ainsie que mon alimentation, j'ai un budget de 180€ pour le tout. je pensais prendre cette a...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
shenai2610

Ma pc

Bonjour, salut je sais pas pourquoi l'ecran de ma pc il sera noir en sec tous la jour :( Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jumulka

Message erreur carte graphique asus

Bonjour, j'est acheter sur ebay une carte graphique une gtx 660 oc Asus je l'ai monter dans ma tour et au moment de démarrer voila le message qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
wake31

Carte gtx 750 : enlever les ventilos

Bonjour, Dans le lycée où je bosse, j'ai du commander une carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB pour des besoins vidéos sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnGnU

Ordi pas content d'être connecté en vga

Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Action...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
epango

Alimentation pour une carte graphique asus radeon r7 260x 2gd5

bonjour je suis sur le point d acheter une Carte graphique Asus Radeon R7 260x-DC2OC-2GD5 et je ne sais pas quelle alimentation prendre

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Problème asus r7 260x 2go oc

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois une carte graphique, une asus r7 260x 2go OC et depuis que je l'ai installé mon Pc se bloque plusieurs fois par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Kebabi

Séparation de l'écran en deux lors de la pratique de jeux

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur monté, processeur intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6700 series (qui est plutot vielle) etc.. Je suis...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
astuces72

Alimentation geforce gtx 760 oc tf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
shento30

Pilote vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
GusGeek1

Cherche nouvelle carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une Sapphire Radeon HD 7950 qui commence un peu à souffrir sur certains nouveaux jeux, du coup j'aimerai la changer et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
FuryPanda2975

Comment connaitre sa carte graphique

 Résolu

Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev

Je peux changer ma carte graphique ?

Bonjour j'ai un pc Alienware M17X R2 (Pc portable) et une des cartes graphiques ne marche plus très bien (ATI RADEON HD 4870x2). Je voudrait savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
epango

Changé de carte graphique

Bonjours j'aimerais savoir si mon PC pourrais pleinement faire tourné cette carte graphique avec ma configue souhaité ? la "MSI-GTX-980-GAMING-4GD5" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Pierre1310

Pb affichage lors du démarrage du pc

Bonjour, mon ordinateur démarre mais l'écran n'affiche rien. j'ai une carte graphique g force gt520. lorsque je l’enlève du boitier et je redéma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
El_Rigolo

Quel carte graphique serait compatible avec mon pc ?

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique pour en avoir une plus puissante mais jy connais rien alors j'aurais voulu savoir quel carte pourait s...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mehdii95

Mon pc va supporter?

Bonjour a tous alors voila j'ai une petite question a vous poser concernant mon ordinateur : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02605444 , je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
moole33

Y'a t'il un problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait le test de ma carte graphique sur GPU-Z. Y'a t'il un problème? Merci de vos réponses salutations Gusstip

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gusstip

Combien de mémoire vidéo ma carte mère acepette

bonjour j'ai une carte mère asus p8b75m l-x et je voudrais savoir si je peut installer une gtx 750 ti 2 go merci d’avance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aledu35

Sli ou nouveau gpu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
JSmithJ

Cartes graphiques

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10, je voudrais jouer a des jeux vidéo. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphériques, je vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
etiennnr

Carte graphique

Bonjour, quel est le meilleur rapport qualité-prix entre la GTX 950 et la GTX 960? Et est-ce que la différence entre les deux cartes est importante ? ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Enlever carte graphique boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Magnus14

Unnable to connect nvidia. try again later

Depuis au moin 1 mmois, j'essais d'installer le pilote necescaire pour ma carte graphique. GeForce Experience. Mais ce que je ne comprend pas, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
marcmarais

Avis sur carte graphique.

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique est la plus puissante entre la NVIDIA GeForce GTX 745 et la NVIDIA GeForce GTX 730. Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
GoldenGrahams

Gtx705 ti à gtx960

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Probleme 960 gtx 4go memoire dédiée

Bonjour, je viens vous demander de l'aide par rapport a ma carte graphique gtx 960 4go de chez gigabyte pour un problème de mémoire vidéo je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
giannito59290

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique d'ici décembre ( donc pas trop pressé ) et je souhaiterai savoir si je prend une gtx 980 / gtx 980ti (...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MagicStorm

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonsoir à tous, je suis face à un problème depuis quelques mois, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet (forum Geforce entre autre) mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sigmar

Je ne trouve pas de cable pcie dans mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (GTX 950 gaming 2G) et l'ancienne (GT705)je la mes d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Je cherche une carte graphique

Bonjour,je cherche un carte graphique performante (un peu normal) pour environ 250€ car je posséde une gtx 750 Ti qui ne me convient plus. En prena...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aledu35

Problème driver nvidia geforce gtx 745

Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 745 l'installation du pilote rend toujours le même message : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Carte graphique non reconnu windows 10

Bonjour, J'ai un problème, depuis l'installation de windows 10, mon pc ne reconnu plus ma carte graphique Nvidia geforce 740m. Malgré l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60

Mystère de ma r9 270x

Salut tous le monde. c'est pas vraiment un problème, car c'est plutôt cool. Mais j'aimerais comprendre pourquoi ma R9 270x est plus puissante que prév...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94

Echec du programme d'installation nvidia

Bonjours, j'ai un problème il m'est depuis quelques jours impossible de faire la mise a jours de ma carte graphique.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Changement de carte graphique

Bonsoir à tous ! Je possède en ce moment même, une carte graphique NVIDIA GeForce 920m sur mon Pc portable et j'aimerais la changer. J'ai un budget ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Fermé

Bonjour, je compte changer ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce GTX 950. J'ai une alimentation de 300W et j'aimerais savoir quelle carte grap...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wiwi862016

Probleme d'affichage lié a la carte graphique.

Salut, Depuis peu mon premier écran (j'en ai deux) me fait ça: https://gyazo.com/3aa87efe000c0528392894bdc99c3534 Quand je redemarre le pc ca remar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Pocker92

Gtx 1080 ou 1070 pas cher

 Résolu

Bonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique, celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_re...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Reilivith

Carte graphique hs

Bonjour, suite a une surchauffe de mon ordi portable hp dv7 3010sf j'aimerais savoir si sur ce modele il est possible de mettre une seconde car...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Graphique

bonsoi j'aimerai savoi quel configuration pc je pourrai monte avec une Carte Graphique PCI Expresse 1Go je voudrai tout les elements et est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
JSmithJ
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 31 674