Les discussions

Comptibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
piot_symbol

Quelle est la meilleure carte graphique nvidia pour mon ordi ?

Bonjours, je cherche à optimiser mon ordi grâce à une carte graphique nvidia pour faire tourner GTA V et Ark sans ramer. Voici ma config : process...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
aledu35

Changement gpu

Bonjour, J'aimerais remplacer ma vieille carte graphique qui commence à faiblir : GTS450. Ma carte mère est une Asus P8H67-M (la version usb 2). Mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FeLynX

Écran noire au moment de choisir mon personnage pour une game

Bonjour, Jeu League of Legends : Quand je clique pour accepter une game, après sa habituellement il nous montre le tableau pour choisir notre pers...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
titoumady

Carte graphique externe

Bonjour, possédant un ordinateur portable Acer Aspire E17 avec 10go de ram et avec une carte graphique pas très performante (NVIDIA GeForce 820M avec ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
rlo73

Carte graphique

bonjour je possède un Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (14 x 219) Nom de la carte mère Asus P5S800-VM (NEC OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DD...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
aledu35

Graphics chipset amd radeon hd 7900 series

Bonjour, Je viens sur ce forum en quête de connaisseurs de carte graphiques Que vaut la carte AMD Radeon HD 7900 Series ? merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Valdémox

Ralentissements images/secondes au bout d'un certain temps

Bonjour à tous je fais appel à vous car là je n'ai plus de piste. Lorsque je lance un jeu alors que mon ordinateur est allumé depuis plusieurs h...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
k

Problème carte graphique radeon rx480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Zelqween67

Problème de reconnaissance de carte graphique

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai ut...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cg s'affaiblit avec le temps ?

Bonjour, J'ai une configuration sur un laptop de, CPU : I3 2.2Ghz, 4go De ram, Une carte graphique ATI Mobility RADEON HD 5650 avec 2.7Gb de mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
oxishere

Carte graphique défectueuse ?

Bien le bonjour à vous ! Depuis quelques semaines je ne peux plus jouer sur mon PC à cause de ma carte graphique (j'imagine). Un beau jour, alors que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Pousser sa carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique avec 1792Mb de mémoire vidéo. Mais seulement 64Mb de mémoire vidéo. Du coup quand je joue à GTA V ce n'est pas su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma gtx960 strix chauffe

Résolu

Bonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Yassine

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais je n'arrive pas à savoir si l'alimentation de celle-ci est faite par deux Connectiques pci exp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique PUISSANTE et faite pour le GAMING mon prix max est de 250 voir 300 €. Voici ma config, bien su...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
epango

Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TirfoP

(msi gtx 970) ventilateurs tournent mais uniquement en jeu !

Bonjour, Voici mon pb : J'ai un CG MSI GTX 970 mais les ventilateurs de la carte tournent mais UNIQUEMENT en jeu. Esc-ce normal ? Si non, quoi faire...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luckydu43

Asus strix geforce gtx 960 2go ddr5 en pci 2.0 ?

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (Packard Bell imedia s3810) et, comme la carte graphique est à la traîne (NVIDIA GeForce GT 320), j'aimerais la c...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luckydu43

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique d'un PC qui ne fonctionne plus. Réf carte graphique : nVidiaTM GeForce 8600 GTS 256 Mo de mémoir...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Geforce 8400 gs brulante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheTt21000

Avis pour achat carte graphique

Bonjour, Je viens de me créer une config avec les éléments suivants : - Carte mère : Z170A GAMING M3 - Chipset Z170 - Socket 1151 - Processeur ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
orschwihrer

Avis sur la carte graphique amd radeon r2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ

Compatibilité sli

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique Asus GTX 660 était compatible avec une KFA2 GTX 970 4go pour faire un SLI, sachant que j'ai une cart...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pirovil

Rx480 avec amd athlon 860k

Hello tout le monde, Je compte m'acheter une carte graphique RX480 et je me demandais si ça allait passer avec un AMD athlon 860k OC à 4.2 ghz?? Enc...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Djo La Force

Cities skylines avec geforce® gt 705 ?

Bonjour, Je veux acheter un nouveau PC* d'usage courant avec la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 705. Un de mes fils veut l'utiliser pour Cities...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
JSmithJ

Pilote amd récupéré

Bonjour, J'ai un problème de pilote graphique lorsque je joue à un jeu (The Witcher 3) Le jeu freeze un instant avant de redevenir normal, et un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Imaane

Choix de carte graphique

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour le choix d'une nouvelle carte graphique pour mon pc. Ma config(enfin une partie) : -carte mère MSI H...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Imaane

Latence dpc enorme

Bonjour, je viens de monter mon Pc, et tout est ok a pars un point. J'ai un niveau de latence DPC enrome (4122us sur latencymon). Mon seul driver a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Problème: carte graphique nvidia code 43

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia GeForce 210) j'ai installer tous les drivers Nvidia Il s'installe correctement et une fo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jumulka

Sli msi gtx 970?

Bonjour, J'ai actuellement une msi gtx 970 et j'aimerais en acheter une autre pour faire un sli et avoir de meilleur performance.Et j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis pour choix cg

Bonjour, je souhaiterai une petite aide concernant mon achat de carte graphique, je possede actuellement une GTX 780 AMP edition et je souhaiterai cha...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Elidge

Carte graphique gtx 980 / 980ti

Résolu

Bonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Nicolas

Asus gtx 970 strix

Résolu

Bonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force

J'hésite ?

Bonjour, J'hesite entre un SLI de Asus 980 OU une Zotac 1080 AMP Extreme que dois-je prendre ? SVP !! Et dois-je changer d'alim (750W) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
BinjouR

Affichage hs suite à activation de la synchronisation dans l'amd

Bonjour, Bon j'ai merdé... Pour tenter de régler un problème mineur d'auto-ajustement de l'écran je suis allé dans l'AMD Vision Engine Control Cent...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Thren

Compatible graphic card with motherbord

Bonjour, je peut acheté une cart graphique pour ma pc lenovo ThinkCentre Edge72 et aucun aidé quelle sont les cart graphique 2GO qu'ils sont com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
FeLynX

Pas d'image gtx 560

Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BLEGAL56

Perte de pilotes graphiques

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ACER aspire, il y a quelques jours j'ai cassé la dalle de l'écran, je l'ai donc démontée et ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Problème distorsion / trainée / freeze nvidia

Bonjour, J'ai récemment (1mois) remarquer ce problème, qui est plutôt gênant. En faite, lorsque je lance certain jeux, j'ai une sorte de distorsion...

edozus

Piote d'affichage

Bonjour J'aimerais savoir d'où viens et comment résoudre ce problème du pilote d'affichage sur mon ordinateur portable qui affiche " le pilote d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tonytony4444

Besoin de changement

J'ai une carte fraphique beaucoup trop faible pour faire tourner des jeux comme saints row 2 ou left 4 dead 2 alors j'aimerais changer mais j'ai budge...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mahdid216

Overkloquer.........peut-être...

Bonjour Ma config est la suivante :windows 10, 64 bits, procésseur i7, mémoire graphique 11238 mo ,mémoire vidéo dédié 3072 mo de GDDR5 ,directx 12 ,C...

Pierre1310

Ajout carte graphique sur ma config'

Bonjour/bonsoir, Je viens de finir de me faire un PC et je me penche désormais sur l'ajout d'une carte graphique. Voici ma configuration: - Cart...

MikaZ

Problème de mémoire dédié

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pseudoftc

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Démontage pc

Bonjour j'ai un asus K551LN_Dm550H et j'aimerais le démonter pour avoir la carte graphique et la remplacer mais malheuresement quand je le démonte, on...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
CreeZiiX

Perte de puissance de ma cg ?

Bonjour, Je possède une AMD Radeon R9 380X, je l'ai acquise il y a trois mois environ. Suite a un test de performance sur un site externe(Can you...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Galrath
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 31 750