La page blanco
didilx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour
j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe parceque c'est pa normal cet page merci de me répondre. ;O
j'ai mon pc qui affiche une page qui s'apelle blanco avec un récapitulatif des composant et périphérique , j'aimerai savoir ce qui ce passe parceque c'est pa normal cet page merci de me répondre. ;O
A voir également:
- La page blanco
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Page accueil iphone - Guide
6 réponses
Tu vois bien qu'on n'a rien compris à ton histoire : Alors explique à un parent ou à un ami, pour qu'il t'aide à formuler autrement ta demande.
normalement je devrai atterire sur le bureau donc oui ce n'est pa normal et j'ai choisi la catégorie bureautique parceque je sais pas laquelle mettre
Salut
Fait une copie d'écran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Ainsi l'on "verra" de quoi tu parles et à défaut de trouver de suite une solution, l'on pourra rediriger ton sujet vers le bon forum...
@+
Fait une copie d'écran
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Ainsi l'on "verra" de quoi tu parles et à défaut de trouver de suite une solution, l'on pourra rediriger ton sujet vers le bon forum...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vai reformuler ce qui ce passe avec le pc de mon pere. j'ai changer ca carte graphique car aparement c'est ce qui deconner. quand j'allume l'ordinateur j'arrive sur cet fameuse page avec le titre blanco et cet page affiche un récapitulatif des composant du pc. bref apres il ne ce passe rien jsui obliger d'éteindre le pc. Vous ne voyer pas de quel page je parle ? j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver
excuse moi si tu connaît pas comment changer une carte pci, pour moi c'est comme changer une ampoule
Salut le Forum
Tu as bien réussi, tu as "jammer" le PC :)
Pose ta question dans la section Matériel Informatique - Carte graphique
Mytå
Tu as bien réussi, tu as "jammer" le PC :)
Pose ta question dans la section Matériel Informatique - Carte graphique
Mytå