Les discussions
Ma carte graphique peut elle faire tourner de bon jeu .
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a 2 semaine et j'ai la repris carte graphique de l'ancien pc de ma soeur qui est une geforce 8800 ultra qui est a...
Connection hdmi
Bonjour, J'essaye d'avoir l'affichage de mon ordinateur portable sur ma télé via une prise HDMI. Quand je vais dans résolution d'écran et que je ...
Sapphire raedon 7770 hd
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique sapphire raedon 7770 HD est compatible avec un hp pavilion p6361fr. Merci d'avance
Changer de carte graphique ou non?
Bonjour, Je voudrais savoir si ça valait encore le coup de changer de carte graphique sur un ordinateur acheté il y a 3 ans. Voici la config inte...
Gpu:capteur de température défaillant
Bonjour à tous, j'ai actuellement quelques soucis avec ma nvidia 630m qui perdurent malgré une réinstallation de windows et des pilotes;en effet, dès ...
7470m asus x53be pilote
Bonjour, j'ai un asus x53be mais je ne trouve pas les pilote pour la 7470m donc est ce que vous pourrez m'aidez svp? Merci Configuration: Wind...
Problème materiel
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car un ami m'a donné une carte graphique Nvidia GeForce 210 (certes, ce n'est pas énorme), que j'ai branché sa...
Carte nvidia gtx 680m non opérante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un problème hardware. Un ami a un AlienWare M17xR3, avec anciennement une carte graphique AMD, qu'il a récemment c...
Pb severe
Bonjour, J'ai un soucis sur ma bécane. Config, windows xp, utilité, musique MAO sous cubase sx3. Soucis, j'ai un message d'erreur qui empeche to...
Optimiser carte graphique radeon adm 7670m
bonjour j'ai une carte graphique radeon 7670m AMD je voulais savoir comment la optimiser pour une meilleur qualité dans les jeux merci :)
Compatibilité carte graphique / carte mere (pci 2.0/3.0)
bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je veux acheter une nouvelle carte mère mais j'ai peur de complications au niveau de ma carte graphique car su...
Recherche aide pour mettre a jour ma carte graphique.
Bonjour, Quand je mais a jour ma carte graphique ( Geforce 9650m GT ) . L'interface est bugué : des grissillement , l 'ecran s'éteint et se ral...
Sli comment ca fonctionne ?
Bonjour à tous je possède une gtx 570 j'ai cru comprendre que c'est une carte compatible SLI , ma carte mère l'est elle aussi , j'aimerai savoir comme...
Carte graphique suffisante ?
Bonjour, j'ai une GT 610 et je veux savoirs si je peux faire tourner le moteur unity ou le Unreal Engine et des jeux comme GTA, le parrain, Battlefiel...
Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?
RésoluBonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...
Demande de carte graphique de acer extensa e210
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur de bureau de marque acer extensa E210 le système Windows 8.1 Mais la résolution est grande et je ne sais...
Problème résolution écran sur packard bell easynote lm86
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC Portable. Quand je vais sur le bureau> puis résolution éc...
Gtx 780 ou r9 290
Résolubonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Mon pc ram pour des jeux facilement exploitable
Bonjour, mon pc ram pour des jeux que j'arrive a faire tourner (config au dessus) et pourtant il y a 5 ou 6 mois j'arrivais a parfaitement les lancés ...
Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...
Quelle carte graphique prendre
Bonjour, j'hésite entre 2 carte graphique, j'aimerais savoir la quelle est la plus puissante des 2 et pourquoi celle-ci ? entre cette GTX 770 oc 4g...
Meilleur carte graphique pour ma carte mère ?
Bonjour, quels carte graphique je peut mettre dans ma carte mère ASUS h61M-K, au niveau de la grandeur
Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans
RésoluBonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Un ecran bleu
Bonjour Un écran bleu écrit en Anglais est apparu sur mon Ordinateur Packard Bell. Impossibilité de faire quoi que ce soit. L'on m'a dit que c'étai...
Un ordi qui ne s'allume pas correctement
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lors du démarrage qui sont: un écran avec des centaines points verts (par moment ils sont jaunes ...
Asus r9 270x crossfire ou asus gtx 770 ?
Bonjour a toutes et a tous, Je veux changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu. Deux Asus R9 270x en Crossfire https://www.ldlc.com/fr-be...
Comment utiliser une seul carte graphique ?
Bonjour, j'ai un DELL inspiron 3537 avec 2 cartes graphiques : - Intel(R) HD Graphics 4400 - AMD Radeon HD 8600M je voudrait utiliser la A...
Pb carte graphique nvidia geforce 7400 go
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable Sony Vaio VGN-FE31H et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (Nvidia GeForce 7400 Go: PCI\V...
Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloqué
Bonjour, Nouvellement sous windows 8, j'ai un problème avec les pilotes de la carte graphique (nvidia geforce go 7300). Le pilote installé es...
Nvidia geforce go 7300
Bonjour, je possede un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A 100-580 processeur:Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz memoire vive...
Ajouter carte graphique a mon pc portable
RésoluBonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...
Carte mére et carte graphique compatible.
Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique et je voulais juste vous posez une question : J'ai une carte mère en PCI Express 2.0 et ma car...
Connexion alimentation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Bonjour , j'ai efface les pilotes de ma carte graphique
Alors j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610, Depuis quelque temps mon écran s'éteint tout seul alors j'ai lu que il faut effacé le pilote de ...
Utiliser de port différent an même temps sur une carte graphique
Bonjour Je me demande si je peux utiliser sur ma carte graphique les port VGA et DVI an même temps sur deux écran différent ? Ma carte graphiq...
Problème avec mon sli
Bonjour, Depuis 6 mois j'ai un SLI de GTX 660 OC dans mon PC. Cependant, je me suis aperçu la semaine dernière, grâce au panneau de configuration Nv...
Précision sur du crossfire
Bonjour, Je voudrais un conseil je vais déjà donner ma config et j'expliquerais : MB : Asus Crosshair V Formula-Z RAM : G.Skill Ares 2x4Go CPU...
Lecteur player carte graphique principale ?
Bonjour, Je recherche un lecteur vidéo me permettant de regarder mes fichiers vidéo en utilisant ma carte graphique principale ( GTX 765M ) et non...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...
Recherche ordi bonne carte graphique
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...
Récupérer une application qui s'ouvre ailleurs
Bonjour / bonsoir à tous, voici mon soucis: Je suis une formation à distance et j'ai installé un logiciel qui doit m'aider me permettant d'avoir acc...
Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?
Eah5570 asus pbl
Bonjour , Un gros soucis m'en pêche depuis un LOOONG moment de profiter de mon pc pour problème de carte graphique ( ASUS EAH 5570 ) Elle a toujo...
Video_tdr_timeout_detected
Salut a tous j'ai un problème avec mon pc il bloque souvent sur écran noir (forcé de hard reset) voici le détails du problème qui se trouve dans 07161...
Avoir un gtx 560 mais brancher l'ecran sur vga integré
Bonjour, J'ai un soucis depuis un bout de temps. C'est ma carte graphique qui foire étrangement quand j'utilise chrome( jamais quand je joue :/ ) ,...
Problème de bruit carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...
Windows ne détécte pas ma carte graphique
Salut a tous, Je viens de faire une réinstallation système, j'ai réussi a tout réinstaller a part ma carte graphque, quand je vais dans le panneau ...
Le pilote d'affichage ne répond plus - ecran bleu.
Bonjour, Bonjour, Il arrive de plus en plus fréquemment que mon ordinateur redémarre après un message "Le pilote d'affichage ne répond plus", s...
Club 3d gtx 560
Bonjour, Quel alim devrais-je prendre avec une carte graph gtx 560 du club 3d ? Sur leur site il dise 450W mini ou 700W (qui me parait énorme) Me...
Compatibilité de bf3 avec nvidia geforce gt 630 - 1 go ddr3 sdra
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec les jeux tel bf3 cod 4 etc C'est une NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRAM...