Les discussions

Carte mére et carte graphique compatible.

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte graphique et je voulais juste vous posez une question : J'ai une carte mère en PCI Express 2.0 et ma car...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Greg02140

Connexion alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Bonjour , j'ai efface les pilotes de ma carte graphique

Alors j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GT 610, Depuis quelque temps mon écran s'éteint tout seul alors j'ai lu que il faut effacé le pilote de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ShanK12

Utiliser de port différent an même temps sur une carte graphique

Bonjour Je me demande si je peux utiliser sur ma carte graphique les port VGA et DVI an même temps sur deux écran différent ? Ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Azshal

Problème avec mon sli

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai un SLI de GTX 660 OC dans mon PC. Cependant, je me suis aperçu la semaine dernière, grâce au panneau de configuration Nv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
NY-152

Précision sur du crossfire

Bonjour, Je voudrais un conseil je vais déjà donner ma config et j'expliquerais : MB : Asus Crosshair V Formula-Z RAM : G.Skill Ares 2x4Go CPU...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MacOStar

Lecteur player carte graphique principale ?

Bonjour, Je recherche un lecteur vidéo me permettant de regarder mes fichiers vidéo en utilisant ma carte graphique principale ( GTX 765M ) et non...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
brutaldeath

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, je choisis des pièces pour monter mon PC j'ai déjà tous choisis mais la j'hésite entre 2 carte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Recherche ordi bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pouvant supporté un jeux comme gta 4 mon budget est de 260 euros maximum... Merci d'avance (merci de proposer des...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
maditolga

Récupérer une application qui s'ouvre ailleurs

Bonjour / bonsoir à tous, voici mon soucis: Je suis une formation à distance et j'ai installé un logiciel qui doit m'aider me permettant d'avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
rlo73

Gainward geforce gtx 770 directx 11 ou 11,1?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle version de DirectX a la Gainward GeForce GTX 770 2GB?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Dankuso

Eah5570 asus pbl

Bonjour , Un gros soucis m'en pêche depuis un LOOONG moment de profiter de mon pc pour problème de carte graphique ( ASUS EAH 5570 ) Elle a toujo...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Video_tdr_timeout_detected

Salut a tous j'ai un problème avec mon pc il bloque souvent sur écran noir (forcé de hard reset) voici le détails du problème qui se trouve dans 07161...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Avoir un gtx 560 mais brancher l'ecran sur vga integré

Bonjour, J'ai un soucis depuis un bout de temps. C'est ma carte graphique qui foire étrangement quand j'utilise chrome( jamais quand je joue :/ ) ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Problème de bruit carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une config dans laquelle se trouve une carte graphique GeForce GTX 760. Tout a parfaitement fonctionné pendant 3 sem...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Zargor

Windows ne détécte pas ma carte graphique

Salut a tous, Je viens de faire une réinstallation système, j'ai réussi a tout réinstaller a part ma carte graphque, quand je vais dans le panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répond plus - ecran bleu.

Bonjour, Bonjour, Il arrive de plus en plus fréquemment que mon ordinateur redémarre après un message "Le pilote d'affichage ne répond plus", s...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Club 3d gtx 560

Bonjour, Quel alim devrais-je prendre avec une carte graph gtx 560 du club 3d ? Sur leur site il dise 450W mini ou 700W (qui me parait énorme) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de bf3 avec nvidia geforce gt 630 - 1 go ddr3 sdra

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec les jeux tel bf3 cod 4 etc C'est une NVIDIA GeForce GT 630 - 1 Go DDR3 SDRAM...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SolidSnake059

Recherche pilote de ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Cherche le pilote de ma carte graphique { ATI Radeon HD 4350 (Microsoft Corporation WDDM 1.1 ) } Pour Windows 7 je cherche depuis 1 mois j'ai pas enco...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Iydos

Msi/gigabyte gtx660 oc

Bonjour, J'ai actuellement une carte-mère MSI H97M-G43, un processeur Intel i5 4460, 8 go de RAM Crucial, une carte graphique sapphire vapor-x hd 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
epango

Problème avec geforce gtx 760

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, anciennement j'avais une Amd radeon 7760m, et aujourdui j'ai changé pour une nvidia geforc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nexius

Bloquée dans une boucle infinie ? pilotes cg

Bonsoir à tous, Mon pc reboot sans cesse... Le message d'erreur que je peux lire TRES FURTIVEMENT dans l'ecran bleu est que ma carte graphique est...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jen1905

Comptabile avec minecraft ?

Bonjour, J'ai acquis y a pas longtemps un PC dont voici les caractéristiques techniques : Carte Graphique : nvidia geforce 7100 / nvidia nforce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Court circuit carte graphique

Bonjour, J'ai une MSI HD 7950 qui possède deux connecteur d'alimentation supplémentaire de 6 pins chacun; connecté les deux est évidement néce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
noobforlife

Crossfire ati r9 270 2g pont ?

Bonjour, je cherche un connecteur "pont" pour relier mes 2 ATI R9 270 2G afin de profiter du cossfire seulement celui fournit est pour du SLI, et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme graphique

Bonjour, J'ai acheter ressament une Carte graphique ENGTX285 1gb de ram en DDR3, vooila ma configue: System Information -------------------- Time ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
raph55600

Gainward gtx 770 2gb drôle de bruit périodique

Bonjour, MA nouvelle tour date seulement de 2 semaines les 4 premiers jour rien et ensuite j'ai entendus ce bruit https://www.youtube.com/watch?v=nVs...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Dankuso

Je cherche une carte graphiques

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 petites questions et problèmes pour mon PC de bureau.Je voudrais une carte graphique pas trop cher mais puissante pour que mon PC peut ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Cherche un nouvelle carte graphique

Je cherche une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur, pour le moment j'ai une : Intel(R) HD Graphics 3000. Je voulez vous demandez si vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Sorties videos

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux écrans branchés sur ma GTX 770 et l'un est plus jaune que l'autre. Je me demande donc si le fait de brancher les deux é...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc séteint seul

 Résolu

bonjour a tous. cela fait un moment que mon pc s'éteint seul et redémarre un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordi :le pilote d'affichage graph...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
juju666

Condensateur explose pour quoi ?

 Résolu

bonjours il y a une semaine en surfant sur le net des point vert on commencer a apparaître sur mon écran du coup j'ai du force l'extinction de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bernorenard

Remettre carte graphique apres reparation

salut, il ya 2 semaines, le processeur de mon pc a été détruit a cause de la carte graphique (Nvidia Geforce 210), quand il a été réparé, on m'a prév...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Augmenter la mémoire video dédiée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux qui demande une mémoire vidé...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kimo

Depuis que j'ai instalé windows 8.1...

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, j'ai un problème avec mon PC (HP pavillion slimline). Au tout début il était sur Windows Vista, J'ai acheter le CD Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ljumeaux

Pilotes ne voulant pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) mais ce fut un échec total : un message d'erreur apparaît ...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Destrio5

Ecran noir après changement de carte graphique (pc portable).

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte graphique GTX 560M qui remplace la GTX 260M de mon PC Portable Alienware M15X. Une fois changée, je le r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
colane

Bonne config et mauvais rendus ? pourquoi ?

Salut , alors mon problème est le suivant : POURQUOI JE PEUT PAS JOUEZ A ARMA 2 ET ARMA 3 EN AUTRE CHOSE QUE FAIBLE ?! Alors j'ai une assez bonne conf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Sonde carte graphique hs ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, je pense que la sonde de température de ma carte graphique est HS Tout d'abord, ma carte graphique est une AMD...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Dromdaiire

Vista ne reconnais pas ma carte

bonjour j'ai un gros problème avant j'avais Windows 7 et tout fonctionner parfaitement mais apre j'ai pris Windows vista pour un problème et vista me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
weref

Sli nvidia gtx580

Bonjour, Je possède un SLI de 2 cartes NVidia GTX580 avec 1.5 Go de RAM chacune. En SLI, j'ai de très bonnes performances sur les derniers jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
chenlong

Questions sur l'overclock d'une gtx 780

Salut tout le monde , dans mon PC j'ai une GTX 780 en twin frozr 4 ( de chez MSI ) J'ai tenté de l'overlocker pour gagner en performance mais ... De ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique surchaufe

bonjour jai une carte graphique nvidia 9600gt elle chauffe jusque a 90 degré ses une carte passive je joue beaucoup au jeux vidéo au bout de 60 dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph

Par quoi je peux échanger . . .

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforce Gt 220 (1024MB) et j'aimerais pouvoir passer à quelque chose d'un tout petit peu plus haut ( ju...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
epango

Changer carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique Nvidia Geforce 405 par une Radeon 7570 sans trop de probleme ? Merci. Conf...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bonjour!!

Remplacement de carte graphique

Bonjour, j'ai fait un post pour savoir si je pouvais passer de DDR2 à DDR3, donc celui-ci étant résolu, j'aurais maintenant une question à poser conce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Papalouzi

Supercopier avec open cl

Bonjour, merci voudriez m'aider pour supercopier et open cl Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Asus nvidia geforce 6200le

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros problème ,ma carte graphique ASUS NVIDIA GF6200 LE est morte ,j'ai cherchée partout impossible dans retrouver je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Pentium vs i5 ?

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai acheter un pc portable , mais j'ai des doute en ce qui concerne la carte graphique. en ce qui concerne les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 31 654