Les discussions

Carte graphique compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux pentium 3 et j'aurais une tite question est ce que n'importe quelle carte graphique va sur un pentium 3 car je voudrait en achet...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Révoltek

Plus de son apres nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
thecloud14

Probleme installation nvidia ntune 5

Bonjour, quand je veu installer nvidia ntune je recoi ce message d'erreur erreur d'application de transformation. verifier que le chemin de transfo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
jordanlecarolo

Nvidia geforce4 440go 32mo

Bonjour,j'ai un portable dell inspiron c840. MA carte graphique a besoin d'un bon pilote mais je n'arrive pas a en trouver 1 j'ai deja chercher sur n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
morfis

Le programme d'installation nvidia n'a pas pu

Bonjour, Lorsque je veux installer des drivers j'ai le message suivant : le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compati...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
dan.moon

Conseil sur une cg nvidia geforce 9600gs

 Résolu

Bonjour, il est indiqué que cette carte débite 768 MO de mémoire dédiée Cela est il vrai ? Est ce une bonne carte pour faire du montage vidéo ? C...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Nvidia 9800gtx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
beber51

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais garder mon pc encore un peu de temps en lui changeant la carte graphique car avec les derniers jeux ça rame ou ça ne démarre mêm...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique vite !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ec79

Driver nvidia gforce 500 fx serie 6

BONJOUR JE CHERCHE LE DRIVER DE LA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GFORCE 500 FX SERIE 6.MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ALG16

Sli nvidia materiel special ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja une 8800GT et je voudrais m'en recheter un autre pour la mettre en sli. Mais je voulais savoir s'il falait un cable special...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Red-Falcon

Cg dans boitier

 Résolu

Voilà je voulais savoir si cette carte https://www.materiel.net/#carac Pouvais sans soucis passer dans https://www.materiel.net/#carac C...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Red-Falcon

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique avec un budget qui ne depasse pas 230 euros, laquelle me conseillez vous, parmi les Nvidia et les AT...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, La carte graphique ATI HD4850 est - elle compatible avec la carte mère P5K-E/WIFI-AP (je pose la question quelque fois qu'il y aient une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Nvidia quadro nvs 140m

Quelle différence y a t il entre la carte nVidia Quadro NVS 140M et la nVidia Quadro NVS 135M proposées par Dell pour les latitude D830? Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cozus

Plantage geforce 8500 gt

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un nouveau PC : Carte graphique Geforce 8500 gt 2Go de RAM un Processeur Core duo 1.8Go Widows xp pack ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Red-Falcon

Digital vibrance nvidia

Salut tout le monde, j'ai entendu parler de la "digital vibrance" pour les cartes nvidia sur le net. Je possède une 8600GT seulement voilà je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
n3o95

Pblm avec nvidia geforce 6200

Bonjour, Je dispose depuis a peu prés 6 mois d'une Nvidia Geforce 6200, dont j'étais entièrement satisfait jusqu'à présent. Mais maintenant, je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
stormsmessenger

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Grand pilote

Directx .9 ,ou l'installer ?

cela va peu etre vous paraitre etrange ,mais apres avoir telecharger directx .9 pour l'istaller une fenetre apparait et me demande ou l'installer ? ( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
le_lvloustique

Geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un GeForce 8600 GTS et il y a un truc que je comprend pas. J' ai une prise qui ce branche sur la carte graphique qui ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Nvidia geforce 9500gm

Bonjour, Esque la nVidia GeForce 9500GM est meilleur que la 8600 GT ? Merci ;)

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TeTeB

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tous les nouveaux models et anciens de cartes graphiques, je ne m'y retrouve absolument plus, je cherche une carte...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Direct x 9.0c

Bonjour, j'ai un probleme d'installation apres avoir rentré les codes un message dit "téléchargement échoué : sendrequest error" que dois je faire me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
remy4681

Sortie tv avec nvidia

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir! Je fais appel à vous car après une soirée d'échecs, je n'arrive toujours pas à activer ma sortie télé sur ma 7800 gtx!...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
séb

Carte graphique geforce gtx 260 896 mo gddr 3

Bonjour a tout le monde voila j'ai acheter cette aprés-midi la geforce gtx 260 sur le net mais aucun dimensoin de la carte a été détailler htt...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
MrWindows80

Température carte graphique geforce 6600

Bonjour, Voila .. j'ai une carte graphique enfin 2 puisque c'est un modèle GeForce 6600 GT SLY et depuis peu j'me suis rendue compte que la températ...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
l'etudiant du 50

Carte graphique pour callnvidia geforce 5600

Bonjour,voila j ai deja entendu parler qu on pouvait faire tourner call of duty 4 avec une geforce 5600 alors je voudrais savoir comment car j en n ai...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Khalmos

Changer ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante. Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique q...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
epango

Changer de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer ma carte graphique, car je ne la trouve pas assez performante. Pourriez-vous m'indiquer une carte graphique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BoTkilla

Geforce 9800 gtx que je voudrai changer

Bonjour,alors voila jsui dépité j'ai acheter une geforce 9800 gtx et je me suis rendu compte que javais fait une erreur j'ai regader sur plusieur foru...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
3DAURORA 4EVER

Radeon hd 4850 / geforce 8800 gts

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Siemens Scaleo H (pas tout récent mais bon...). Ma config': - AMD Athlon 64x2 3800+ ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Gilou1988

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable pour mon anniversaire au milieu du moi d'août.Je suis encore entrain de le choisir. Mon budget est d...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Arbilamenace

Carte graphique en agp 8x ddr2

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir un petit renseignement s'il vous plaît: je suis en train de remonter un ancien PC (4 ou 5 ans d'âge), et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Vigli

Cg installé mais 30 fps ( asus 8800gtx)

Bonjour, voila j'ai installé ma 8800 avec succés les driver avec, mon pc la reconnait et tout, mais sur les jeu j'ai 30 fps au lieu de 90 avec mon an...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
marcmarais

Nvidia ou ati

 Résolu

La question me turluppine depuis un moment en fais ayant eu quelques mauvais echos sur les ATI à cause de se qu'il parrais des problèmes de drivers al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Masme

Une ati = a une geforce 8600?

Bonjour, etant un peut fauché ^^ je cherche un pc portable avec une 8600 gt 516 mo mais vu les prix abuser pour une aussi vielle carte graphique do...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
noobinator

Carte graphique 8600gt ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si la carte graphique Geforce 8600GT 1Go DDR2 PCI-E PointOfView étais sufisament puissante pour les jeux video ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sebsa

Pilote carte graphique geforce fx go 5300

Bonjour, Je possède une carte graphique NVidia GeForce Fx Go 5300 sur portable medion. Seulement je ne trouve pas de mise à jour pour mon pilote. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
metalgun

Bonjour nvidia pilote svp.

Bonjour, Voila hier après avoir télécharger un logiciel qui s'avérait être un virus j'ai du reformater mon systeme mais je n'arrive pas a mettre les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
junioo

Nvidia 9600 ou 8600?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable (double coeur, 4Go de mémoire) d'ici la fin du mois mais je ne sais pas quelle carte graphique cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pixtwo

Nvidia dans la merde..

Bonjour, jé voulu acheter un vaio equipé d'une nvidia 8400M GT voila sur quoi je suis tombé en cherchant sur le web.. http://www.presence-pc.com/...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte graphique mais pour ne pas faire n'importe quoi j'aimerai savoir avec quoi la carte doit être compatible. Me...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
My dep

Sony vaio + nvidia 8400 gt

bonsoir.. j'aimerais savoir s'il y'a qq1 qui est équipé un pc portable sony vaio j'ai l'intention de prendre un vaio vgn fz31e le problème cé que a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
matrix2.0

Temperature geforce 2 mx 400

salut tt le monde :p bon ok je sais qu'on a horreur de répondre a ce genre de question mais j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé ... la carte gr...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Goulaf

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avant de faire des achats à l'aveuglette, j'aimerai poser des questions importantes à propos des cartes graphiques: Je voudrais changer...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
testeure

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique parce que la mienne je peux pas acheter de nouveaux jeu parce qu'elle est trop vielle et pas ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
angelx1

Problème directx

Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Arakanib

Dual screen + nvidia 5600xt

Bonjour, j'essais actuellement de brancher deux écran sur mon ordinateur et créer un "dual screen" Cependant, bien que l'ordinateur detecte mon deu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Omanium

Carte graphique 200 euros?

 Résolu

Bonjour, oups desolé jai posté mais j'ai pas mis de titre donc je reposte on ma conseillé une ati 4850 sur ce forum (140 euros) question : ya quoi ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
louis12345
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 31 643