Les discussions

Ou acheter une carte graphique pour pc portab

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
marcmarais

Carte graphic

bonjour j'ai un pc portable hp 450 G1 j'ai desinstaller le pilote de sa carte graphic est j'ai eu un ecran noir mes les icone son peu visible. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Problème pilote graphique sur hd 4670

 Résolu

Salut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
enzo1908

Risque d’être cpu limited ?

Bonjour, j'aimerai investir dans la nouvelle carte graphique nvidia gtx 1050 ti mais mon pc contient ce processeur (https://www.amazon.fr/AMD-7600-Pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ch_mika

Problème de pilote nvidia avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rempa212

Aide pour config pc 600€

Bonjour, j'ai un budget d'environ 650€ pour un PC orienté gaming, et je souhaite prendre un i3 6100 avec une RX 480, que pensez vous de cette configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BastienLVD78

Carte graphique intel hd graphics 4600

bonjour j'ai un pc portable hp 450 G1 j'ai desinstaller le pilote de sa carte graphic est j'ai eu un ecran noir mes les icone son peu visible. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Test compatibilité vr

Nom du Produit: Zbook G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) carte graphique Nvidia quadro m3000m Bonjour, Je teste un portab...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Meilleur config graphique pour ma carte mère asus p7p55d pro ???

Bonjour a tous, j ai récupérer un pc de gamer qui date un peu et je voudrais savoir si vous pourriez m aiguiller sur le choix pour ma/mes carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique gtx1070 et carte graphique de base windows

Bonjour à tous. j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et petit soucie de carte graphique... tout d'abord les pilotes sont tous à jour, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
david

Hésitation

Bonjour, je suis en pleine hésitation entre 2 carte graphique, voicis les quelles: MSI n750ti : https://www.amazon.fr/gp/product/B00I602S92/ref=...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Djo La Force

Correspondance 950m avec une carte desktop

j'ai un pc portable : I5-5200U GTX 950M 4Go Ram dédiée 8 Go Ram DDR3 je voudrais savoir si je peux faire tourner battlefield 1 dessus j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
frogy75

Cart graphic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Imad maafi

Renseignement urgent

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un processeur graphique nvidia geforce 940m et un processeur intel core i7 sur un pc portable, je peut jouer a des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Changer ma carte graphique

Bonjour voila je voudrez changer ma carte graphique gtx 660 par une plu récente comme une gtx 1060 oc mais il me semble qui faut que je change aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Pc portable pour jouer à titanfall

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
FeLynX

Intel hd graphics 5300

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
L'intello

Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans

 Résolu

Bonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ryko1820

Comprendre ma carte graphique

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Impossible d’exécuter avec le processeur graphique.

Hello, j'aimerai lancer des applications avec ma carte graphique sauf que lorsque je fais un click droit sur l'appli, l'option exécuter avec le proces...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
CrunchyFR

J'ai une carte mére pcie 2.0 x 16 mais je veut une cg 3.0

Bonjour, bonsoir Je possède un pc avec une carte mére Asus P6T ws pro avec un Intel core i-7, mais je voudrait acheter gta 5. Sachent que gta 5 to...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Intel core i3

Bonjour, est ce que pour jouer cela ira ? Comme titanfall... http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

 Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Egpu ?

Bonjour, J'ai un PC compacte donc les cartes graphiques sont trop grandes. J'ai vu des eGPUs, je me suis dit que c'était bien alors j'ai regardé mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Judge_DT

Gtx1080 en 60fps

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06

Amd radeon hd 7480d plante le demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un PC qui plante au démarrage apres le logo windows : Perte du signal entre PC et ecran (ce n'est pas l,ecran noir avec le pointeur,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
didier44350

Cqtye graphique intel core i3

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Cette carte graphique tournerais avec ma config ?

Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon anniversaire , soit une gtx 750 ti ou bien une gtx 580 je ne sais pas encore mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Petite précision

Bonjour, Voilà ma config gamer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FYYHQSC%2B7c21iT8%2FIV6ZX7r0sQoKsOpzGpY%2FJbuwjb0%3D Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Pc portable à 430€

Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lecteur/graveurs D...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
piquesous

Intel core pentium insid

Bonjour, est ce que je peux jouer avec cette carte graphique à titanfall? http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-porta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Fifa 17

Bonjour, peut-on jouer a FIFA 17 avec une gt 620 nvidia ? merci et bonne journée a tous Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
FeLynX

Cherche à bosster mon pc !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PCGamer900

Aidez-moi à reconnaître cette carte graphique s'il vous plaît.

Bonjour* Aidez-moi reconnaître carte graphique s'il vous plaît merci d'avance,voici des photos

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
marcmarais

Intel celeron

Bonjour, je voulais savoir je vais m acheter un pc portable mais la carte graphique est Intel celeron est ce que je peut jouer à tous les jeux avec ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MrHeragon212

Jeux qui crashent systématiquement

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a déjà quelques mois, je suis passé sur une MSI NVIDIA GTX 760 (j'ai également remplacé l'alim par un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Extinction du pc en jeu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté un PC dans un magasin de composants (qui me l'a d'ailleurs monté, Montgallet à Paris pour ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nicoyoko1995

Présentez des pc

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.proposez moi des pc portable Budjet: 400 max Lecteur CD: oui Carte graphique: pour jouer au jeux styl...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pierre1310

Carte graphique pas assez puissante?

Bonjour, Je viens à vous pour une question qui m'inquiète... Je viens de pré-commander le nouveau "Civilization VI" sans me rendre compte que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Panne rétroéclairage

Bonjour. J'ai un Asus K70I à qui je viens de changer la dalle (dalle neuve). Après quelques minutes d'utilisation, l'écran est devenu noir. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Alex

Quel carte graphique entre ces 2 la

 Résolu

Salut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique car dans mon pc j'ai actuellement une r7 240 et une hd6870d. J'aimerais donc en changer mais tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fromagicien

Help mon hdmi ne marche plus

Bonjour, vous êtes ma dernière chance. Jai paser mon pc de Windows 7 Starter a Windows 10 et depuis ma carde vidéo a etait remplacer par une de base m...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
epango

Nvidia geforce 6150 non reconnue après réinstallation de win7

Bonjour , j'ai récupérer un ordi vérolé sous Vista. J'ai donc réinstallé Win7 dessus pour repartir à 0, néanmoins l carte graphique NVIDIA GeForce 615...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bazfile

Pas de signal sur une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Triumph0-

Compatibilité entre carte mere et carte graphique

Bonjour, Suite a un bug avec ma carte mère, je souhaite en changer. Actuellement j'ai une carte graphique NVIDIA GTX 660 et je veux prendre une NVI...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
wool-93

Problème nvidia

Bonjour, Je rencontre depuis environ deux semaines un problème avec Nvidia. J'ai acheté Fifa 17 sur mon ordinateur j'y ai joué pendant environ 2 jo...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

 Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
raspey
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 31 674