Les discussions
Problème d'affichage : carte gtx660 ou problème de pilotes ?
Je viens d'installer une nouvelle carte graphique : Geforce GTX 660, et j'ai des problèmes d'affichage avec celle-ci. En plein jeu, le programme se...
Ne roule plus de jeux comme avant
Bonjour, il y a deux trois mois, mon ordinateur roulait des jeux de toutes sortes a la perfection et maintenant, le ratio fps est descendu a moin d...
Problème de carte graphique ! ! !
Bonjour, Mon ordinateur n'affiche pas ma carte graphique Nividia GeForce GTX 560, lorsque je vais sur le site GeForce pour faire auto-detect mon G...
Site pour jeu pc
Bonjour, quelqu'un connaîtrait un site ou télécharger des jeu pc gratuitement ( c'est la crise :) SVP Configuration: Linux / Chrome 35.0.1916.1...
Carte graphique non detecté
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en pièce détaché , je l'ai monté , jusqu'à la aucun problème mais ma carte graphique est bien allumé mais n'est p...
Carte graphique non reconnu après formatage
RésoluBonjour, Alors voilà je viens de formater mon pc portable et j'ai un problème la carte graphique n'est plus présente, j'ai à la place une carte gr...
Crash du pilote vidéo
Bonjour, Mon soucis est que depuis quelques semaines , en jeu (ffxiv) mon écran ne détecte plus d affichage (écran noir) me mets pas de signal al...
Pilote carte graphique
Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie de lancer mes jeux il ne reeussisse pas a trouver la carte graphique et tout cela arrive depuis que jai chang...
Ecran noir après installation nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, mon Pc Acer Aspire 7720 a d'origine une nvidia 8400GS , cela fait un moment que je la passe au four pour lui redonner un peu de vie, bref j '...
Steam ne reconnait pas ma carte graphique.
Bonjour tout le monde. Je possède une Radeon (TM) HD 7470 M comme carte graphique qui est bien à jour. Lorsque je clique dans aide puis informa...
Je fais quoi avec ma cg?
Bonjour, Ma carte graphique fais un tout petit tac tac tac et lorsque je met le doit sur un ventilo pour l'arrêter le bruit disparaît et des que j'en...
Augmenter sa memoire video dediee intel
Bonjour, voila ma configuration processur intel core i3 ram 6go carte graphique 1960go memoire didie 64 he veux la augmenter jusqua 512 moou 128 ...
Crossfire
bonjour j ai une question qui pour certains serat peut etre un peu niaise ,mais voila je me demandais si il etait possible de connecter en crossfire...
Problème en branchant ma carte graphique
Bonjour à tous, Bon j'explique mon problème, tout à l'heure en jouant, mon PC c'est éteint d'un seul coup, j'ai essayé de le rallumé, sans succès. ...
Erreur kernel power 41
Bonjour, J'ai acheter un PC portable ASUS il y a bientôt 2 ans. Voici ma config https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Je vous explique mon pro...
Carte graphique externe ?
Bonjour, alors voilà, quelques jours avant, je me disait si je pouvais changer mon processeur, on m'a répondu non. Maintenant, j'essaie de voir si je...
Remplacement de carte-graphique
RésoluBonsoir je viens de changer la carte graphique du pc j ai relance en mode sans échec mais ça bloque Au chargement des fichiers windows à la ligne Win...
Compatibilité carte graphique carte mère maximus vii
RésoluBonjour, voilà j'ai l'acquisition d'un pc tout neuf, le problème c'est que j'ai acheter une carte graphique en destocage et j'ai due là renvoyais ...
Mise à jour carte graphique asus ( pour sims 3 )
Bonjour, je joue au sims 3 et depuis une semaine il y a eu un gros bug ( trait, montagne ) qui rend impossible l'utilisation du jeu ... Les habits de ...
Ma carte graphique peut elle faire tourner de bon jeu .
Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc il y a 2 semaine et j'ai la repris carte graphique de l'ancien pc de ma soeur qui est une geforce 8800 ultra qui est a...
Connection hdmi
Bonjour, J'essaye d'avoir l'affichage de mon ordinateur portable sur ma télé via une prise HDMI. Quand je vais dans résolution d'écran et que je ...
Sapphire raedon 7770 hd
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique sapphire raedon 7770 HD est compatible avec un hp pavilion p6361fr. Merci d'avance
Changer de carte graphique ou non?
Bonjour, Je voudrais savoir si ça valait encore le coup de changer de carte graphique sur un ordinateur acheté il y a 3 ans. Voici la config inte...
Gpu:capteur de température défaillant
Bonjour à tous, j'ai actuellement quelques soucis avec ma nvidia 630m qui perdurent malgré une réinstallation de windows et des pilotes;en effet, dès ...
7470m asus x53be pilote
Bonjour, j'ai un asus x53be mais je ne trouve pas les pilote pour la 7470m donc est ce que vous pourrez m'aidez svp? Merci Configuration: Wind...
Problème materiel
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car un ami m'a donné une carte graphique Nvidia GeForce 210 (certes, ce n'est pas énorme), que j'ai branché sa...
Carte nvidia gtx 680m non opérante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un problème hardware. Un ami a un AlienWare M17xR3, avec anciennement une carte graphique AMD, qu'il a récemment c...
Pb severe
Bonjour, J'ai un soucis sur ma bécane. Config, windows xp, utilité, musique MAO sous cubase sx3. Soucis, j'ai un message d'erreur qui empeche to...
Optimiser carte graphique radeon adm 7670m
bonjour j'ai une carte graphique radeon 7670m AMD je voulais savoir comment la optimiser pour une meilleur qualité dans les jeux merci :)
Compatibilité carte graphique / carte mere (pci 2.0/3.0)
bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je veux acheter une nouvelle carte mère mais j'ai peur de complications au niveau de ma carte graphique car su...
Recherche aide pour mettre a jour ma carte graphique.
Bonjour, Quand je mais a jour ma carte graphique ( Geforce 9650m GT ) . L'interface est bugué : des grissillement , l 'ecran s'éteint et se ral...
Sli comment ca fonctionne ?
Bonjour à tous je possède une gtx 570 j'ai cru comprendre que c'est une carte compatible SLI , ma carte mère l'est elle aussi , j'aimerai savoir comme...
Carte graphique suffisante ?
Bonjour, j'ai une GT 610 et je veux savoirs si je peux faire tourner le moteur unity ou le Unreal Engine et des jeux comme GTA, le parrain, Battlefiel...
Brancher une carte "dual screen" sur un seul ecran?
RésoluBonjour, Voilà, la formulation est un peu bizarre, mais je viens de récupérer un DELL optiplex 740, et l'ex-proprio m'a gentiment donné une catre ...
Demande de carte graphique de acer extensa e210
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur de bureau de marque acer extensa E210 le système Windows 8.1 Mais la résolution est grande et je ne sais...
Problème résolution écran sur packard bell easynote lm86
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC Portable. Quand je vais sur le bureau> puis résolution éc...
Gtx 780 ou r9 290
Résolubonjours APRES PAS MAL DE RECHERCHE JE N'ARRIVE PAS A TRANCHER ma configuration I7 4770K 16 GO ALIMENTATION...
Mon pc ram pour des jeux facilement exploitable
Bonjour, mon pc ram pour des jeux que j'arrive a faire tourner (config au dessus) et pourtant il y a 5 ou 6 mois j'arrivais a parfaitement les lancés ...
Ma carte graphique n'as plus les mêmes performances que avant.
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà mon problème. Tout d'abord j'ai une NVidia 555M avec 3 GB de mémoire vidéo. Quand j'ai pris mon PC en 2012 les performances...
Quelle carte graphique prendre
Bonjour, j'hésite entre 2 carte graphique, j'aimerais savoir la quelle est la plus puissante des 2 et pourquoi celle-ci ? entre cette GTX 770 oc 4g...
Meilleur carte graphique pour ma carte mère ?
Bonjour, quels carte graphique je peut mettre dans ma carte mère ASUS h61M-K, au niveau de la grandeur
Problème pour étendre l'affichage sur deux écrans
RésoluBonjour, tout fonctionner jusqu'au jour où ma carte graphique Asus GT 520Silent me lâche, je décide d'acheté une nouvelle carte graphique MSI GT640 et...
Un ecran bleu
Bonjour Un écran bleu écrit en Anglais est apparu sur mon Ordinateur Packard Bell. Impossibilité de faire quoi que ce soit. L'on m'a dit que c'étai...
Un ordi qui ne s'allume pas correctement
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lors du démarrage qui sont: un écran avec des centaines points verts (par moment ils sont jaunes ...
Asus r9 270x crossfire ou asus gtx 770 ?
Bonjour a toutes et a tous, Je veux changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu. Deux Asus R9 270x en Crossfire https://www.ldlc.com/fr-be...
Comment utiliser une seul carte graphique ?
Bonjour, j'ai un DELL inspiron 3537 avec 2 cartes graphiques : - Intel(R) HD Graphics 4400 - AMD Radeon HD 8600M je voudrait utiliser la A...
Pb carte graphique nvidia geforce 7400 go
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon portable Sony Vaio VGN-FE31H et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (Nvidia GeForce 7400 Go: PCI\V...
Problème avec windows 8, nvidia ge force go 7300, metro bloqué
Bonjour, Nouvellement sous windows 8, j'ai un problème avec les pilotes de la carte graphique (nvidia geforce go 7300). Le pilote installé es...
Nvidia geforce go 7300
Bonjour, je possede un ordinateur portable TOSHIBA Satellite A 100-580 processeur:Intel(R) Core(TM) 2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz memoire vive...
Ajouter carte graphique a mon pc portable
RésoluBonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament cell...