Choix carte graphique
steph170
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pc PACKARD BELL imédia s3840 'tour petite taille',
processeur : I3 - 2100 CPU - 3.10 GHz
RAM 4 Go
Carte graphique NVIDIA Geforce 405
Je rencontre beaucoup de problèmes avec certain jeux car ma carte graphique n'est pas assez puissante, donc limité pour acquérir d'autre jeux.
Donc j'envisage de changer de carte graphique.
J'ai vu que le changement de carte graphique peut entrainer une insuffisance de puissance de l'alimentation, cependant vu la taille réduit de mon pc je ne sais qu'elle carte graphique prendre ?
Donc pouvez vous me conseiller
Merci par avance
Voila j'ai un pc PACKARD BELL imédia s3840 'tour petite taille',
processeur : I3 - 2100 CPU - 3.10 GHz
RAM 4 Go
Carte graphique NVIDIA Geforce 405
Je rencontre beaucoup de problèmes avec certain jeux car ma carte graphique n'est pas assez puissante, donc limité pour acquérir d'autre jeux.
Donc j'envisage de changer de carte graphique.
J'ai vu que le changement de carte graphique peut entrainer une insuffisance de puissance de l'alimentation, cependant vu la taille réduit de mon pc je ne sais qu'elle carte graphique prendre ?
Donc pouvez vous me conseiller
Merci par avance
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut,
Comme tu l'as compris, il faut prendre en compte la longueur max de ton port PCIE dispo et ton alimentation(watts et marque).
Sans ça on peut pas te conseiller efficacement
Comme tu l'as compris, il faut prendre en compte la longueur max de ton port PCIE dispo et ton alimentation(watts et marque).
Sans ça on peut pas te conseiller efficacement
Bonjour,
P
eux tu m'en dire plus sur la procédure de vérification, dois je ouvrir mon pc et que dois je vérifier ?
Merci
P
eux tu m'en dire plus sur la procédure de vérification, dois je ouvrir mon pc et que dois je vérifier ?
Merci
Re
J'ai démonter ma carte graphique mais je ne sais quel dimension prendre, je me suis fais un croquis avec les dimensions que dois prendre comme mesure ?
Pour mon alimentation c'est une 250 w
Pour le budget c'est un pc raisonnable, me semble t'il, je n'envisage pas de le changer
J'ai observer un autre emplacement pour une carte mémoire je vais surement en rajouter une pour paser à 8 Mo
Pour le budget c'est pour un prévisionnel donc je ne pense pas dépasser dans les 200 euros mais à voir
Mon jeux que je désirerais acquérir pour le moment c'est crysis 3
Merci
J'ai démonter ma carte graphique mais je ne sais quel dimension prendre, je me suis fais un croquis avec les dimensions que dois prendre comme mesure ?
Pour mon alimentation c'est une 250 w
Pour le budget c'est un pc raisonnable, me semble t'il, je n'envisage pas de le changer
J'ai observer un autre emplacement pour une carte mémoire je vais surement en rajouter une pour paser à 8 Mo
Pour le budget c'est pour un prévisionnel donc je ne pense pas dépasser dans les 200 euros mais à voir
Mon jeux que je désirerais acquérir pour le moment c'est crysis 3
Merci
Alors, crysis 3(mais il est trooooooooop bien spoil off) est le pire jeux du monde coté carte graphique. Je possède une hd 7990 donc pas trop une carte d'entrée de gamme et en full ultra en 1080p je tape le 45fps... Donc toi avec 200E, déjà; faut changer l'alim pour une 450w je pense (environ 45/50E) et donc 150E dans la carte graphique du genre une 270X dans ces prix là semble la mieux.
Après oui tu peux up à 8go de ram (4go = 40e environ)
Après oui tu peux up à 8go de ram (4go = 40e environ)
alors tu pars de la grille sur le coté gauche de ta carte mère au niveau du port PCIE (la ou était ta carte graphique) et tu pas tout droit vers la droite jusqu'a ce que tu rencontre les cage à disque dur et tu regarde combien tu peux rentrer en cm (en général c'est une 20aine minimum)
sinon voilà un florilège pour ton budget :
-une alim
-2 carte graph (les mêmes perf) juste que la ITX est plus courte que la gaming
-une barette ram 4go
https://www.ldlc.com/
sinon voilà un florilège pour ton budget :
-une alim
-2 carte graph (les mêmes perf) juste que la ITX est plus courte que la gaming
-une barette ram 4go
https://www.ldlc.com/
Franchement j'y pige pas grand chose pour la taille de ma carte graphique ?
J'ai trouvé les caractéristiques de ma carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ en voyant cela peut tu me dire quelle taille dois je prendre
Merci par avance
J'ai trouvé les caractéristiques de ma carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ en voyant cela peut tu me dire quelle taille dois je prendre
Merci par avance