Les discussions

Choisir une carte graphique

Bonjour je possède un Hp Compaq 6005 pro SFF pc et je souhaiterai acheter une carte graphique (j'ai déja trouvé) http://www.msi.com/product/vga/N750Ti...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marcmarais

Mon panneau de configuration ne marche pas !

Bonjour a tous et a toutes, Quand je fais clics droits et je fais panneau de configuration NVIDIA mon pc portable m'affiche " Vous n'utilisez pas act...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Valbuena30

Jeux ne détéctent pas ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique un radeon HD 7870, qui est un très bonne carte graphique. Mais voila un petit problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raphaelleroy1999

Comment savoir la carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le model de ma carte graphique pour mettre a jour les pilotes merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lowrrent

Quelle memoire carte graphique intel 4400 ? dédiée ou soudée?

Bonjour, Quelle est ma mémoire de la carte graphique Intel 4400, dédiée ou soudé ? merci de vos réponse. Ferdi Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, Ma carte graphique étant devenue obsolète depuis l'installation de windows 8.1 (mes jeux ne peuvent plus tourner aussi rapides et beaux qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Installer ancien pilote carte graphique

Bonjour à tous, J'ai installé une mise à jour de ma carte graphique en août et depuis je rencontre des problèmes avec des jeux qui ne se lancent pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
udodirck

Farming simulator 2015

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ! Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les in...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Nouvelle carte graphique pour faire tourner jeux récents ? ..

Bonsoir à tous, Voilà, la nouvelle génération de jeux arrive en même temps que les nouvelles consoles, et moi qui suit pcéiste comme un malade, je...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Super-Ours

Non detection de la carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable asus je suis embêté avec ma carte graphique nvidia geforce 310m. Après un formatage de mon disque C: ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
totolabricot

Changer le driver de ma carte graphique

Bonjour, Mon problème est un peu complexe.. je viens de retrouver un sony vaio VGN-FZ31S au fond de ma cave. Par la suite je me suis souvenu qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Passer sous vista ou rester sur windows 7 et trouver un pilote ?

Bonjour, Je souhaite jouer a minecraft mais ma carte graphique m'indique qu'elle est vga standard alors que non !! elle m'indique aussi : Moniteur N...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tomdono

Puis-je joué à mw2 ou autre jeux du même type avec sa ?

Bonjours J'ai un ordinateur vieux avec windows xp et j'ai eu pour Noël MW2 et des sous, je l'ai téléchargé mais comme je pensais sa n'allez pas march...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
KillerBee82

Configuration pour la nvidia gtx 750

Bonjour, je vais acheter une carte graphique msi geforce gt 750 OC 2 Go ddr5 pcie demain après-midi et je voulais savoirs si cette carte est compatib...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ruet7

Carte graphique pour battlefield 3

Bonjour Je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur pour faire fonctionner Battlefield 3. J'hésite entre une GeForce 210, 605, 720 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
c207

Problème de fréquence

Salut, J'ai une carte graphique ( R9 270 gaming MSI ) Qui est a 900 MHZ de defaut mais MSI la " OC " pour qu'elle puisse aller jusqu'a 975 MHZ sans O...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
John du 59

Bip de la carte graphique

Salut, J'ai changé de carte graphique récemment et lors du changement il y a connexion avec la CG est l'écran. Quelques minutes plus tard l'ordi fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rayker

Fonctionner toujours sur nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xxadamsxx

Quelle difference ya entre une msi gaming et une normale.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire une configuration gaming mais je voudrais savoir quelles differences ya entre une gtx 970 4 go de b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clem59170

Probleme carte graphique vga standard

Bonjour, Suite a la remise a zero de mon pc qui est un Asus x72d, je suis actuellement muni d'une carte graphique vga 6.1.7600.16385. le probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tom

Changer pour une gtx760

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique actuel (NVIDIA GT 520) pour installer une GTX 760 mais je ne sais pas si mon PC va la supporter ! E...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mastergeek64

Comment sélèctionner une carte graphique a utiliser?

Bonjour, alors voila j'ai un asus x75v win 8.1 avec Nvidea geforce 720m et un processeur intel core i5. Mon problème et que l'ordinateur utilise la...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Problème de carte graphique & compatibilité avec opengl

Bonjour, bonsoir; J'ai récemment remarqué un problème avec ma carte graphique. En effet quand j'essaie d'ouvrir certains jeux fonctionnant avec Ope...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
paslau35

Besoin renseignement changement carte graphique

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc vibox vision 2 avec la config que voici: Marque VIBOX Référence constructeur VBX-PC-0...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Ram: 4go (3.48 utilisables) comment récuperer mes 4go

Bonjour, depuis quelques temps je me suis aperçu que j'avais perdu de la ram utilisable 4go est devenu 3.48 utilisables, la question est là: comment ...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Ati firegl v7200 refuse open gl

Bonjour, Je veux télécharger un jeu qui nécessite de lire le format open GL (Minecraft). C'est apparemment impossible car ma carte ATI FireGL V7200 n...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Probleme physx nvidia

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma carte nvidia 9500 gt pour le physx! apparament il est activé et fonctionne,j'ai gta4,batman asylum,hawx,le...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
artemis0

Asus strix- geforce gtx 980 4 go vs msi geforce gtx 980 gaming

Bonjour ! voila avec les fête de fin d'année je pense a changer de carte graphique est j'hésite vraiment entre ces deux la .... quelqu'un aurait un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ReMiii40

Problème carte graphique intel(r) hd graphics

Salut tous le monde , j'ai un problème avec mon Pc Aspire E1 - 510 sous Windows 7 (32bits) . Il y'a 3 jours j'ai essayé de mettre à jour ma carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kaneagle

Avis sur la carte graphique radeon r7 series

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un nouvelle ordinateur et aurais besoin de conseil pour sa puissance graphique. Pour le moment je suis sur un ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Aider moi a comparer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si: ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure/NVIDIA® GeForce® 8600 GT et pareil que AMD Radeon R5 235( je pose toute cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
masteur19

Besoin d'aide pour choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique sapphire ATI Radeon 7850 2GB est bien pour tourné en ultra ?! Les jeux : Assasins screed IV Battlef...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 520mx utilisé ou pas???

 Résolu

Bonjour, je vois que sur mon pc il y a deux cartes graphique: intel HD graphic family et Nvidia Geforce gt520 mx, mais je ne sais pas quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xxadamsxx

Asus rog, ajouter de la mémoire sur une carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions: j'aimerais savoir quelle est la plus performante ( dans les jeux ) de ces deux cartes graphiques : une Nvidia gtx 850 m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Un avis sur la 750ti

Voila au début jme suis fait une config et comme la 760 n'y est plus alors j'ai pris celle la:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
byjxpGFX

Bug de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =). Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Eyzerath

Associé 2 cartes graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux associé 2 cartes graphique dans mon ordinateur si oui comment faire une GEFORCE GT 610 et une GEFORCE GT 620...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
laurenttonner

Gros problème jeux 3d (gtx 770)

Bonjour, si je poste ce messeage c'est que depuis le 25 je suis déséperer ! Dès que je lance un jeu 3D (comme Skyrim ou Left 4 Dead 2) le jeu est flui...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bibifoot71

Je suis passé d'une gtx 660 à une 970 et j'ai une baisse d'fps

 Résolu

Salut ! Alors gros délire là, je viens de changer ma carte graphique j'avais une MSI Gtx 660 OC Twinforce j'ai maintenant une EVGA Gtx 970 FTW. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
redad76

Problème carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour,je suis espio143 et je suis un peu nul en informatique donc je vous demande votre aide. Lorsque je veut lancer le "NVIDIA Control Panel", ça m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeanvideo

Remplacer carte graphique sur pc portable

Bonjour, j ai un pc portable toshiba c70-A-174 et je voudrai savoir si de 1 je peux changer ma CG,2 ou je peut trouver une CG ex geforce gtx 970m mec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vieu bison boiteu

Écran noir même après démarrage

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf....

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hugo.20

Mon ordinateur tourne (ventilo) mais écran noir.

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis novice en informatique et je rencontre un problème qui le dépasse. En 2008, j'ai acheté un PC HP Pavilion neuf. A par...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hackeek

Carte graphique

Bonjour, merci de me faire savoir à quoi correspond l'information suivante : PCI\VEN_1106&DEV_3230&SUBSYS_82971043&REV_11 concernant la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flavbleach

Problème d'affichage suite à un changement de carte

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique SAPPHIRE RADEON HD 7870 2G (gddr5) et impossible de la faire marcher correctement ... J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Carte graphique défectueuse?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide. Je viens d'acheter un ordinateur portable DELL Précision M90 d'occasion dans un magasin. Après avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Miura564

Mon ecran ne s'allume plus

Bonjour, Depuis aujourd hui mon ecran de pc s'allume plus et ma carte graphique fait un bruit pas possible . Est ce que c' est ma carte graphique q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
shinya

Carte graphique dédiée ou ram supplémentaire

Bonjour je souhaite booster mon pc qui galère un peu sur internet pour charger les pages avec un Core i5 et une carte mère Gigabyte av carte graphique...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mstr

Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour,Bonsoir Je me retrouve devant un problème j'ai reçu ma nouvelle carte graphique une NVIDIA msi gtx970 que j'ai installé mais n'ayant auc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mstr

Nvidia geforce gt 415m

Bonjour, NVIDIA GeForce GT 415M, est ce une bonne carte pour jouer correctement ? je suis un petit joueur, mais j'aime avoir une belle définition...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elmatador
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 654