Les discussions

Changement de carte graphique

Bonjour, je possède un Acer XC600 et je vroudrais savoir s'il il est possible d'y mettre un carte graphique plus puissante. si oui quel modèle je peut...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
epango

Nouveau pc se redémarre

Résolu

Salut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
samisss

Gtx 770 qui meurt ?

Bonjour, Petit descriptif de ma cfg avant de commencer : Seasonic S12II 82+ - 620W Intel Core i7 4770K Asus ROG - MAXIMUS VI HERO G.Skill Ki...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Compatibilité asus® m5a78l-m

bonjour , je voudrai savoir si cette carte mére accepte les carte graphique du style :MSI N730-4GD3 ou encore Asus GT610 sachant que il y a déja ...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Salut!! j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui connais ca!:)

Bonjour oui alors en fait je me suis acheter un ordinateur: processeur: AMD FX(tm)-8120 8-core processor RAM: 8 go et je suis en 64 bits ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DemonGamer684

Upgrade matériel ordinateur portable

Bonjour à tous. Possédant un ordinateur portable et voulant pouvoir jouer dessus confortablement, je créer ce sujet pour savoir si il est matériel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Problème maj pilote catalyst driver

Bonsoir, J'ai un problème avec la MAJ du pilote Catalyst Driver (14.12). Le logiciel AMD Gaming Evolved me met une notification en bas à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ReMiii40

Carte graphique reconnue mais ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec les jeux, en effet les jeux en 3D rament énormément. Même des très vieux jeux comme KOTOR. Pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ReMiii40

Changer carte graphique help

Bonjour, j'ai des soucis de jeu (warcraft), et comme la nouvelle extension vient de sortir , je voudrais changer ma carte graphique qui prend d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Slot agp

Résolu

Bonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

Savoir si une carte graphique est compatible avec mon pc.

Résolu

Bonjour, je me présente Tim , je suis là car j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mon mon PC de bureaux (HP Pavillion) , je suis un gamer e...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Blackcoal

Pas d'affichage avec l'alimentation externe de la carte graphiqu

Résolu

Bonjour , Hier, sans raison mon pc n'a plus d'affichage mais windows démarre sans soucis(Son + DD qui travaille comme d'habitude). j'ai donc ef...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
nabiou76

Carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour ! Je viens de réinstaller W8 et en mettant à jours mes drivers je suis tombé sur un problème (jusque là rien de surprenant puisque je viens...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Plantage en jeu et pendant l'indice de performance windows

Résolu

Bonjour à tous ! Décidément, l'installation de cette nouvelle carte graphique ne se déroule pas sans accroc. En effet, j'ai changé ma Radeon HD 795...

KeyKey08

Reduction de l image du pc en totalite

Bonjour a tous et a toutes, je n ai trouve aucune reponse a ma question sur google, c est pourquoi je viens vers vous car je deviens fou... j ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GhostxPredator

Carte graphique ati qui ne se met pas en haute performance

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI radeon r9 270x et quand je vais dans amd catalyst control center et que je vais sur am...

ReMiii40

Pilote nvidia

Résolu

bonjour j'essaye de télécharger un pilote NVIDIA ou AMD sur mon pc au moment de l'installation il me signale ceci "ce pilote graphique n'a pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique pci express

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir si ma carte graphique est PCI express 2 ou 3, car je voudrais changer de carte Configuration: Windo...

natou03moulins

Inspiron classique série 3000 compatible avec une gtx ?

Bonjour, et bonne année 2014. Bonjour j'ai vu plusieurs forum avec des gent qui se posait la question mais j'ai rien trouvée de super pour moi donc v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pauletjules

Dvi-i vers écran dvi-d single link

Résolu

Je vais acheter une nouvelle carte graphique avec un connecteur DVI-I dual link Mon moniteur possède qu'un DVI-D single link (au pire une VGA) Je jo...

Utilisateur anonyme

Pc redémarre a cause de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC de Bureau avec la configuration ci-dessus: après moins de 3 semaines le pc commence a redémarré tous seul (comme si quel...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
shaft_amine

Problème de performances sur batterie (nvidia geforce gt650m)

Salutations ! Je possède un alienware M14x R2 depuis juillet 2013, et il est équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GT650M. Jusquà présent, ...

flo88

Le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré ?

Bonjour, Suite à la mise à jour forcée de mon Samsung Série 5 vers Windows 8.1, je ne cesse d'avoir des problemes avec ma carte graphique. En eff...

Utilisateur anonyme

Alim crossfire 390x

bonjour a votre avis il faudrait une alimentation de combien pour faire tourner un crossfire de 390x ( je pense que 1000 watts ne suffirait pas fi...

seb00702

Geforce 7050 pour jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si une GeForce 7050 pourra faire tourner: -Counter strike: Source. -Battlefield 1942. Merci de me répondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Troudbalus

Carte graphique morte

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte graphique vient de me lacher, sur l'écran il y a écrit pas de signal d'entrée VGA... Seulement sur u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rlo73

Nvidia geforce n'est plus reconnu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia n'est plus reconnu, meme dans le gestionnaires des taches, je la trouve pas. Je trouve intel g33 31 chipset fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Problème de driver depuis le passage en windows 8.1 (64x)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Acer P3-171, je viens de l'upgrader en windows 8.1, et malgré mes recherches, mon driver de carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yobimicro

Compatibilité carte mere carte graphique

Bonjour, ma carte mere est une aspire tc 605 et je voudrai change la carte graphique celle que j'ai est une nvidia geforce gt705 par celle ci http:/...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
greg7819

Quels carte graphique performant poru les jeux ?

Résolu

Bonjour, on ma proposer 2 carte, alors quel est le plus puissant dans les jeux vidéo récent ( battlefiled 4, far cry 4, gta 5 ect.. ), la msi geforce ...

Wayne

Comment savoir si une carte graphique est compatible avec son pc

Bonjour, récemment ma carte graphique m'a lâcher, maintenant j'ai des bandes rouges (ou vertes) verticales sur mon écran. J'ai donc décider de faire l...

Exize

Choisir une carte graphique

Bonjour je possède un Hp Compaq 6005 pro SFF pc et je souhaiterai acheter une carte graphique (j'ai déja trouvé) http://www.msi.com/product/vga/N750Ti...

marcmarais

Mon panneau de configuration ne marche pas !

Bonjour a tous et a toutes, Quand je fais clics droits et je fais panneau de configuration NVIDIA mon pc portable m'affiche " Vous n'utilisez pas act...

Valbuena30

Jeux ne détéctent pas ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique un radeon HD 7870, qui est un très bonne carte graphique. Mais voila un petit problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raphaelleroy1999

Comment savoir la carte graphique

Résolu

bonjour je voudrais savoir le model de ma carte graphique pour mettre a jour les pilotes merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lowrrent

Quelle memoire carte graphique intel 4400 ? dédiée ou soudée?

Bonjour, Quelle est ma mémoire de la carte graphique Intel 4400, dédiée ou soudé ? merci de vos réponse. Ferdi Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
marcmarais

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, Ma carte graphique étant devenue obsolète depuis l'installation de windows 8.1 (mes jeux ne peuvent plus tourner aussi rapides et beaux qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Installer ancien pilote carte graphique

Bonjour à tous, J'ai installé une mise à jour de ma carte graphique en août et depuis je rencontre des problèmes avec des jeux qui ne se lancent pl...

udodirck

Farming simulator 2015

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ! Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les in...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
irongege

Nouvelle carte graphique pour faire tourner jeux récents ? ..

Bonsoir à tous, Voilà, la nouvelle génération de jeux arrive en même temps que les nouvelles consoles, et moi qui suit pcéiste comme un malade, je...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Super-Ours

Non detection de la carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable asus je suis embêté avec ma carte graphique nvidia geforce 310m. Après un formatage de mon disque C: ma carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
totolabricot

Changer le driver de ma carte graphique

Bonjour, Mon problème est un peu complexe.. je viens de retrouver un sony vaio VGN-FZ31S au fond de ma cave. Par la suite je me suis souvenu qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Passer sous vista ou rester sur windows 7 et trouver un pilote ?

Bonjour, Je souhaite jouer a minecraft mais ma carte graphique m'indique qu'elle est vga standard alors que non !! elle m'indique aussi : Moniteur N...

tomdono

Puis-je joué à mw2 ou autre jeux du même type avec sa ?

Bonjours J'ai un ordinateur vieux avec windows xp et j'ai eu pour Noël MW2 et des sous, je l'ai téléchargé mais comme je pensais sa n'allez pas march...

KillerBee82

Configuration pour la nvidia gtx 750

Bonjour, je vais acheter une carte graphique msi geforce gt 750 OC 2 Go ddr5 pcie demain après-midi et je voulais savoirs si cette carte est compatib...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ruet7

Carte graphique pour battlefield 3

Bonjour Je voudrais acheter une carte graphique pour mon ordinateur pour faire fonctionner Battlefield 3. J'hésite entre une GeForce 210, 605, 720 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
c207

Problème de fréquence

Salut, J'ai une carte graphique ( R9 270 gaming MSI ) Qui est a 900 MHZ de defaut mais MSI la " OC " pour qu'elle puisse aller jusqu'a 975 MHZ sans O...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
John du 59

Bip de la carte graphique

Salut, J'ai changé de carte graphique récemment et lors du changement il y a connexion avec la CG est l'écran. Quelques minutes plus tard l'ordi fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Rayker

Fonctionner toujours sur nvidia geforce

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 8.1 et je voudrais savoir comment peut on configurer le pc pour qu'il fonctionne d'une maniére permanente sur la Nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xxadamsxx

Quelle difference ya entre une msi gaming et une normale.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me faire une configuration gaming mais je voudrais savoir quelles differences ya entre une gtx 970 4 go de b...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
clem59170
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 685