Les discussions

Pilote graphique recuperer/ ecran bleu/redemarrage du pc

Bonjour, malgré tous les posts a ce sujet je revient a la charge^^... faut dire que l'informatique et moi on est pas tres copain. j'éspere trouver...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tribun

Existe t'il un pilote pour ma carte graphique?

 Résolu

bonjour on ma récemment aider pour le meme probleme mais cette fois je viens de passer en seven 64 bit et rien y fait je n'ai pu trouver le bon pilote...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Pilote carte graphique pour " samsung np-n102sp"

Bonjour, svp, je cherche les pilotes de la carte graphique de mon pc " SAMSUNG NP-N102SP" .. win8 32bits Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Roukky

Carte graphique geforce 8400m gt non détectée

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème avec mon Vaio AR51J. Suite à un changement de disque dur et réinstallation de 7, ma carte graphique...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Ace33

Pilote nvidia défaillant ....

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec ma carte graphique/le pilote de ma carte graphique . Je fais mes activité ... (principaleme...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
pioupioudu13

Carte graphique et écran non adapté !

Bonjour, possédant un PC Gamer, je viens aujourd'hui faire l'acquisition de ma dernière pièce... La carte graphique (GTX 770 Asus 2Go). J'ai un vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinpremier

Nvidia geforce gt 120 vs nvidia geforce gt 610

Bonjour, Suite à l'achat de la carte graphique Nvidia geforce gt 610 à la place de la carte graphique Nvidia geforce gt 120 un problème est survenue...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Carotte29

Changer ma carte graphique

Bonjour, j ai acheter recemment une tour hp d occassion je voulais savoir comment changer ma carte graphique et quel carte graphique acheté ? merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
alfagt...

Gtx660 en sli ?

Bonjour, j'aimerais faire du SLI avec deux gtx 660 est-ce que ça vaut la peine (pour faire tourner les jeux en ultra). Ou autant prendre une seule car...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
frederic52

Alimentation/overclocking

 Résolu

bonjour voici la partie qui m'interesse en image voila il y a une option qui me permet d'augmenter ou baisser l'alimentation de la carte graphique, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
NeXuShaDoW

Quel lubrifiant pour le ventilateur de ma carte graphique?

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que l'on pouvait soi-même relubrifier le ventilateur de sa carte graphique. Sauf que ne souhaitant pas faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Problème d'affichage / pilotes

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte graphique. Le problème est survenu quand j'ai essayé d'ouvrir catalyst control center pour pouvoir o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
odin

Changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par un asus gtx 670 4go mais j'i une alimentation comme reference "FSP750-80APG" et je me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
LordMacDragus

Problème avec ma carte graphique (1 bip long, 2 bips court)

Bonjour, j'ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique : "GIGABYTE GV-N660OC-2GD - GeForce GTX 660 - 2048 Mo - PCI-Express", lorsque que j'in...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rolander

Couleur noir remplacée par vert ou rouge sur dalle

Bonjour, Je vous présente mon problème mystérieux! Je possède un HP dv7 à écran LED, suite au remplacement de ma dalle qui été défectueuse la n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
florianmomo

Message d'erreur : nvidia display settings are not available.

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de résoudre un pb d'affichage écran sur mon pc portable Acer sous Windows 7. 1- page du bureau immense avec de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
flo88

Mon pc compatible???

hello tt le monde. j aimerai savoir si c est possible de jouer a euro truck par exemle avec mon pc portable. je donne quelque reference Disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong

Aide nouvelle carte graphique

Salut j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerai savoir si elle est compatible avec mon pc : Windows 8 Professionnel Intel Pentium...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DarkFlammeZ

Quel bloc d'alimentation choisir?

J'ai un Asus desktop pc M11BB series alimentation 300w. je veux installer un PCI-E GeForce GTX 760 direct CU II. Quel bloc d'alimentation choisir qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
FeLynX

Panneau de configuration nvidia incomplet

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, pour plus de détails: car j'ai voulu suivre ce tuto: https://discord.com/ mon PC est totalement compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
FeLynX

Blocage jeu

Bonjour, sur mon pc j'ai une cg ati radeon HD 4870, ça m'arrive de jouer à des jeux comme le dernier TOMB RAIDER, qui accépte mal apparamment les ati ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
FeLynX

Carte pci-express 3.0 x16 sur un port 1.0 x16?

 Résolu

Bonjour! Je voulais poser une question, je sais que les CG Pci-E 2.0 x16 et 3.0 x16 fonctionnent sur un port Pci-E 1.0 x16 mais ma question est : Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
chenlong

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net à propos de mon problème. En fait, je viens de mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kigane

Impossible de mettre à jour ma gtx760

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici donc je ne sais pas si la question a déjà été posé mais voilà depuis quelques temps sans savoir pourq...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orioneb

La différence entre les deux?

 Résolu

Slt je ne comprends pas a quoi sert le GPU Intel HD Graphics par rapport au GPU "normal" (style AMD). Vous pouvez me répondre SVP?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais réglage?

Slt mon jeu need for speed hot pursuit utilise ma carte graphique intel hd 4000 au lieu de mon amd hd 7670M. Est ce normal ou c'est mon AMD qui est ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Branchement de 2 écran sur un carte graphique nvidia geforceg210

Salut tout le monde ! Donc voila mon problème c'est que je voudrais brancher un deuxième écran sur ma carte graphique mais donc le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Pokblood

Crossfire

Bonjour, Je viens d'avoir ma nouvelle carte graphique (sapphire R9 270X 4G) Je l'installe donc sur ma tour, aucun problème avec celle-ci Mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dioxy2000

Geforce gt640 - boot impossible

Bonjour, J'ai acheté cet après midi une carte histoire de mettre à niveau un poil mon pc, mais jusqu'à maintenant, impossible de passer le boot (n...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
yrsiin

Aero pas supporté mais bonne carte

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai une carte amd R7 et le logiciel " boostSpeed " me dit que ma carte ne supporte pas d'aéro en natif.. curieux j'a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

Puis-je désinstaller les pilotes graphiques intel?

 Résolu

Slt, je me demandé si c'était risqué ou pas pour l'ordinateur de désinstaller ces pilotes? Car j'ai déjà les pilotes de ma carte graphique AMD. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Probleme ?? eyefinity

Bonjour, alors j'ai une ATI 6570 2go de chez MSI j'ai 2 écran un 16/9 et l'autre en 4/3 . voila mon problème j'ai configurer eyefinity mais mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
petitgris02

Amd radeon

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconvé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
epango

Need for speed reconnaissance carte

 Résolu

Slt tout le monde! Voila j'explique mon problème: J'ai installé Need for Speed Hot Pursuit sur mon PC puis a la fin de l'installation il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
F-Ignitor

Mettre carte graphique recentes sur p4?

Bonjour j'ai un p4 3ghz avec 3gb de ram et une carte graphique nvidia geforce 6200 turbocache et je voulais la changer par une ati 4870hd est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FeLynX

Carte graphique non reconnue

Bonjour, je viens d'installer dans ma tour une nouvelle carte graphique que l'on m'a donné (donc d'occasion). J'ai fortement l'impression qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FeLynX

Panneau de config' nvidia incomplet.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon panneau de configuration NVIDIA est incomplet ? Je n'ai accès que aux paramètres 3D. : http://www.hosting...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
FeLynX

Conseils pour le choix de ma futur carte graphique

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis à la recherche d'une carte graphique qui saura améliorer les perfs de mon pc. La question que je me po...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kaow

Carte graphique qui sur chauffe

bonjour j'ai un sérieux problème sur ma carte graphique sans lancé rien elle est entre 60° et 75° et dès que je lance un jeu comme wow en qualité t...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DjBuRnOuT

Quelle carte choisir ?

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique . Mais je me pose quelques questions. Tous d'abord, je voudrais une AMD R9 290 quels sont les inconv...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
JSmithJ

Comment voir la température de sa carte graphique ?

Bonjour, Je voudrez savoir comment voir la température de son processeur, et de sa carte graphique en temps réel. Quel logiciel ? Aussi, j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage

bonjour, je travaille sur un PC Asus Desktop acheté en décembre 2013. depuis quelques jours, et de plus en plus souvent, l'écran se pixelise pui...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Soux

Carte graphique pour minecraft et total war rome 2

Bonjour,j'aimerai bien savoir si vous connaissiez une carte graphique assez performante pour faire tourner minecraft et total war rome 2 et total war ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
HUGO94420

Faire tourner minecraft + shaders

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de faire tourner minecraft en plus des shaders. J'ai penser a cet ordinateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Quel carte graphique ?

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rueduc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SoundBug

Quel choix prendre ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performente pour du gaming ? : -GeForce GTX 660 OC, 2 Go http://www.rued...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CaptainSykko

Besoin d'aide , chipset.

Bonjour, Je possède cette ordinateur : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Je voudrais savoir si je pouvais rajouter une "Expansion Ca...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
detibov62

Étrange problème écran noir/gris foncé

Bonjour , hier soir j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique , je l'ai correctement monté et j'ai put l'utiliser à peu prés 2 heures sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Wizzr

Température gpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GE60 Apache pro avec un NVIDIA GTX 860M, il chauffe pas mal en jeu, et je voudrais connaitre la température du GPU, j'utilise ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
o0oMegA

Cpu limited ?

Bonjour, J'ai actuellement trouvé une carte graphique qui me plaît. C'est une Gtx770 de NVIDIA. Mais avant de l'acheter j'ai peur que celle çi ne ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Idris777
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 31 674