Les discussions
Une carte graphique qui fait tout tourner à moins de 200e ?
Bonjour à tous, Comme marqué dans le titre, je cherche une carte graphique à moins de 200euros pour remplacer ma "Sapphire Radeon R9 270X 2Go" qui ne...
Gtx 750 ti ou gtx 760 ?
RésoluBonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...
Carte graphique ati mobility radeon hd 5470
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. La version actuelle :8.682.1.0 La dernière version : 8.980.0...
Choix carte graphique
Bonjour, Voila j'ai un pc PACKARD BELL imédia s3840 'tour petite taille', processeur : I3 - 2100 CPU - 3.10 GHz RAM 4 Go Carte graphique NVIDIA...
Changement carte graphique pour acer aspire xc 603 004
Bonjour, Je viens d'acheter assassin-s-creed unity j'aimerais changer la carte graphique (actuellement c'est une intel R hd GRAPHICS) pour une nvid...
Compabilité entre carte graphique/carte mère
Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique à noël mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère x) ... Je compte "boos...
Choisir une carte graphique
Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante et qui soit alimentée uniquement part le port PCI ou PCI Express (je crois que c'est ce type...
Meilleur constructeur carte graphique?!
Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (GTX 970/980) (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout l...
Veut plus activer
Résolubonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et quand j'ouvre mon ordi est correcte mais quand je met en veille et l'enlever de sa veille...
Utilisation chipset graphique integre plutot que carte graphique
Bonjour, Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution. Je m explique:...
Gtx850 4go vs gtx860m 2go
Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a une carte graphique GTX 850 avec 4Go de mémoire vidéo et l'autre ...
Ecran brouillé sur win7
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron m301z doté d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4225. J'ai installé hier le pilote valide de ...
Gtx 760, asus ou msi ?
Bonjour, j'hésite beaucoup entre deux marques de gtx 760. Asus et Msi que choisir ? merci de justifier s'il vous plait :) MErci!
Carte graphique remplacée automatiquement
Salut à tous, J'ai procédé avant-hier à une mise en veille de ma machine. Quand j'ai voulu la redémarrer, l'écran restait noir, quand bien même el...
Gtx660
Bonjour, je voudrais savoir si une 660gtx tiendrai le coup avec le reste de ma configuration ? CPU : Intel Core 2 Duo E8400 cadencé à 3.00 GHz RAM...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai déja poster mais personne ne m'a aidé. Je n'arrive pas a installer une carte graphique sapphire x1950 pro pci-e le bios et xp ne la det...
Problème nvidia geforce fx go 5700
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...
Lag pour certains lecteurs videos sur internet
Bonjour, voila, j'aimerai savoir pourquoi certains lecteurs vidéos lags, par lag je veux dire une diminution du nombre d'images par secondes ( youtube...
Mettre une carte graphique pci-e 2.0 sur carte mere pci-e 3.0
Bonjour, Je vien sur le forum car je rencontre actuellement un soucis , je vien d'achettez une nouvelle carte mere car mon pc commencez a rendre l...
Changer la carte graphique
RésoluBonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...
Carte graphique
Bonsoir. J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 750 TI avec une prise DVI-D et une autre DVI-VGA. Avec un adaptateur Convertisseur DVI-D 24+1 Pins Mâle ...
Problème kernel nvidia au lancement de jeux....(gt570)
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis en train de craquer.... J'ai fait pas mal de recherche sur le net ces derniers jours et je...
Problème installation pilotes.
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...
Supprimer catalyst amd par erreur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...
Changement de matos dans un pc de clochard
Bien le bonjour amis connectés, Je dispose d'un ordinateur HP pavilion p6-2128, autrement dit une bonne grosse daube. Process Intel pentium g64...
Double carte graphique, oui, mais pourquoi ?
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour plusieurs questions. Tout d'abord, je possède une GTX 680 et peut être bientot une GTX 780 ...
Demande de renseignement sur une carte graphique
Bonjour, je souhaite acheter cette carte graphique Nvidia GTX780 2G DDR5 voici ces caracteristique povez vous me dire si elle est bien merci d avan...
Peut'on changer de carte graphique
Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...
Acer aspire 7560g problème de résolution
Bonjour, je dispose actuellement d'un acer aspire 7560g j'ai malencontreusement désinstallé par mégarde le logiciel AMD catalyst install manager ce ...
Boitier pour grande carte graphique
Bonsoir tout le monde, je suis en train de modifier ma config (fin totalement tout refaire en fait). J'ai tout upgradé sauf la CG (qui est une GTX 6...
Choix carte graphique
Bonjour, Donc voila jai budget plutot serré de 50€ et je voudrais une carte graphique qui fait tournait si possible le jeux PAYDAY2 plutot fluide ...
Alimentation nouvelle configuration.
RésoluBonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...
Flasher bios carte graphique (windows 7)
RésoluBonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...
Est'il possible que je change ma catre graphique
Bonjour, Bonjour tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp asse...
Windows 7 et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Pb graphiques commutables
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Faut-il changer la carte graphique : que choisir ?
Bonsoir à tous :) J'ai un petit conseil à vous demander. L'ordinateur de bureau d'un membre de ma famille est vraiment lent à la détente. J'ai reg...
Problème logiciel carte graphique
RésoluBonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...
Mobil intel®4 série express chipset family
Bonsoir J'ai acheté en occasion pour mon gamin un portable DELL Latitude E6400 dont le descriptif du marchand informe d'une carte graphique Intel GMA...
Radeon r7 240
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est adapté pour les gaming lien pour les caractéristiques : http://www.topachat.com/pages/de...
Choix gpu
Bonjour, je réfléchie entre plusieurs carte graphique, en sachant que j'ai acheter un pc pour mettre mes jeux en ultra (mais ça c'est pour moi). ...
Micraft*
Bonjour, jai un probleme avec mincraft il bloc avant d'etre lancer : Bad video card drivers! ----------------------- Minec...
Choisir une carte graphiques
RésoluBonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...
Problème ventilateur cg
RésoluBonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...
Savoir si son pc utilise la cg ou chipset
Bonjour, comment savoir si mon ordi utilise le chipset integré ou la carte graphique ( j'ai une nvidia g210 )
Cette carte graphique est elle bien pour du montage vidéo?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Je vais faire l'acquisition d'une tour d'occasion pour pouvoir faire mes montages vidéos, et j'aimerais savoir s...
Deux cartes graphiques avec le même nom ? o_o
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous posez une question. Comment ça ce fais que la Carte Graphique Sapphire Radeon HD 5450 a deux model ? Lien 1 ...
Problème carte graphique amd radeon 8750m
Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a maintenant 6 mois, je joue beaucoup a des jeux et je me suis rendu compte que je tournais très mal...
"le pilote d'affichage ne répondait plus" - radeon
Bonjour a tous, je fais appel a la communauté de CCM aujourd'hui, car depuis environ une semaine, j'ai un probléme avec ma Carte Graphique.. Voila je...
Impossible d'ouvrir graphiqe
bonsoir e suis adidas et malentendant je suis pc lenovo ideacentre a530 j ai deux graphique intel et nvidia logiciel intel ca marche et l autre imposs...