Utilisation chipset graphique integre plutot que carte graphique
Mantzar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution.
Je m explique:
J ai formaté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis la reinstallation faites , mes jeux videi n utilisent que le chipset intégré.
J ai deja tenté d aller dans le panneau de config Nvidia et de modifier le processeur utilisé pour chaque jeux mais une fois les changements sauvegardés ceux ci ne s appliquent pas. Je retourne sur le panneau de cfg Nvidia et mes changements ne sont pas pris en compte...
J ai tenté avec Nvidia inspector et idem.
J ai desinstallé et reinstallé les pilotes graphiques de la carte et idem.
Je precise j ai formaté via le cd fourni avec l ordinateur.
La mise a jour windows8.1 pas encore effectuée
Voici ma config:
Ordinateur portable Medion Erazer
Quad core i7 3630
Nvidia GTX 670MX
Windows 8
Quelqu un aurai t il une idee?
PS: sur mon BIOS je n ai pas l impression d avoir le choix de booter sur tel ou tel carte graph.
Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution.
Je m explique:
J ai formaté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis la reinstallation faites , mes jeux videi n utilisent que le chipset intégré.
J ai deja tenté d aller dans le panneau de config Nvidia et de modifier le processeur utilisé pour chaque jeux mais une fois les changements sauvegardés ceux ci ne s appliquent pas. Je retourne sur le panneau de cfg Nvidia et mes changements ne sont pas pris en compte...
J ai tenté avec Nvidia inspector et idem.
J ai desinstallé et reinstallé les pilotes graphiques de la carte et idem.
Je precise j ai formaté via le cd fourni avec l ordinateur.
La mise a jour windows8.1 pas encore effectuée
Voici ma config:
Ordinateur portable Medion Erazer
Quad core i7 3630
Nvidia GTX 670MX
Windows 8
Quelqu un aurai t il une idee?
PS: sur mon BIOS je n ai pas l impression d avoir le choix de booter sur tel ou tel carte graph.
A voir également:
- Chipset carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
14 réponses
Vu qu il sagit d un ordinateur portable je ne sais pas vraiment. Mais avant le formatage tout etait beau et la plus rien
Alors si tu veux dire par la installer les derniers drivers de la carte via le site nvidia , si je l ai bien fais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum, je me sens un peu bete.
En effet jai pa visité le site Medion pr leq pilotes. Tu prendrais lequel de la liqte justement?
Merci d avance
--
En effet jai pa visité le site Medion pr leq pilotes. Tu prendrais lequel de la liqte justement?
Merci d avance
--
On va dire qu elle est branchee mais pas utilise.
Pendant que je joue j ai un petit utilitaire qui me dit que la carte est pas utilisé actuellement...
Et quand je fais des modif via le panneau de configuration nvidia , tous les changements que je fais ne sont pas appliqués et reviennent comme ils etaient avant lorsque je le réouvre apres...
Pendant que je joue j ai un petit utilitaire qui me dit que la carte est pas utilisé actuellement...
Et quand je fais des modif via le panneau de configuration nvidia , tous les changements que je fais ne sont pas appliqués et reviennent comme ils etaient avant lorsque je le réouvre apres...