Utilisation chipset graphique integre plutot que carte graphique
Mantzar
Messages postés
16
Statut
Membre
-
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution.
Je m explique:
J ai formaté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis la reinstallation faites , mes jeux videi n utilisent que le chipset intégré.
J ai deja tenté d aller dans le panneau de config Nvidia et de modifier le processeur utilisé pour chaque jeux mais une fois les changements sauvegardés ceux ci ne s appliquent pas. Je retourne sur le panneau de cfg Nvidia et mes changements ne sont pas pris en compte...
J ai tenté avec Nvidia inspector et idem.
J ai desinstallé et reinstallé les pilotes graphiques de la carte et idem.
Je precise j ai formaté via le cd fourni avec l ordinateur.
La mise a jour windows8.1 pas encore effectuée
Voici ma config:
Ordinateur portable Medion Erazer
Quad core i7 3630
Nvidia GTX 670MX
Windows 8
Quelqu un aurai t il une idee?
PS: sur mon BIOS je n ai pas l impression d avoir le choix de booter sur tel ou tel carte graph.
Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution.
Je m explique:
J ai formaté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis la reinstallation faites , mes jeux videi n utilisent que le chipset intégré.
J ai deja tenté d aller dans le panneau de config Nvidia et de modifier le processeur utilisé pour chaque jeux mais une fois les changements sauvegardés ceux ci ne s appliquent pas. Je retourne sur le panneau de cfg Nvidia et mes changements ne sont pas pris en compte...
J ai tenté avec Nvidia inspector et idem.
J ai desinstallé et reinstallé les pilotes graphiques de la carte et idem.
Je precise j ai formaté via le cd fourni avec l ordinateur.
La mise a jour windows8.1 pas encore effectuée
Voici ma config:
Ordinateur portable Medion Erazer
Quad core i7 3630
Nvidia GTX 670MX
Windows 8
Quelqu un aurai t il une idee?
PS: sur mon BIOS je n ai pas l impression d avoir le choix de booter sur tel ou tel carte graph.
14 réponses
-
Kikoo tlm
ton moniteur il est brancher sur la C. graphique NVIDIA ?
ou sur la Carte mere ? -
Vu qu il sagit d un ordinateur portable je ne sais pas vraiment. Mais avant le formatage tout etait beau et la plus rien
-
ha okay !!
tu as pas mis le driver de ta carte graphique ! -
Alors si tu veux dire par la installer les derniers drivers de la carte via le site nvidia , si je l ai bien fais.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hum, je me sens un peu bete.
En effet jai pa visité le site Medion pr leq pilotes. Tu prendrais lequel de la liqte justement?
Merci d avance
-- -
Sans probleme , je vais installer tout ca .
Je reviens vers toi pour confirmer... Ou pas.
Merci
-- -
Bon après avoir installé les drivers via le site Medion cela n'a rien changé...
Je suis dépité ! -
mais dans le gestionnaire de periphirique : la carte graphique c'est quoi ???
-
-
-
On va dire qu elle est branchee mais pas utilise.
Pendant que je joue j ai un petit utilitaire qui me dit que la carte est pas utilisé actuellement...
Et quand je fais des modif via le panneau de configuration nvidia , tous les changements que je fais ne sont pas appliqués et reviennent comme ils etaient avant lorsque je le réouvre apres... -
peu etre avec lui
telecharge install le ::
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html -
-