Les discussions

Msi geforce gt 610 chauffe trop

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique atteignais 50/60 degrès au repos (par exemple quand j'écoute simplement de la musique sur iTunes) Don...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
punk75

Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai réinstaller mon pc et la résolution] de l'écran a totalement changer. J'utilise un hp mini 110-4117ek -processeur microprocesseur atome...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle

Gtx770 twin frozr non détecté - problème branchement [résolu]

Bonjour à tous, J'ai un problème lors du branchement de ma carte graphique GTX770 twin frozr. J'ai fini de monter mon pc, les ventilateurs de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
limpikita

Ati radeon x1200 series vs. nvidia geforce 6150 le

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? Merci pour vos réponses :)

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bibi69°

Cherche pilotte sapphire radeon x800 xl 64 bits urgent !!

Bonsoir je Cherche pilotte Sapphire Radeon X800 XL 64 Pour depaner ma svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chenlong

Carte graphique déformée?

Bonjour, Quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique, j'ai remarqué qu'il ne venait aucun support pour la soutenir dans l'air. Du coup, ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Radeon 58670m (périphérique ne fonctionne pas...)

Bonjour, Sous WIN 8.1, j'utilise TuneUp Utilisies 2014 qui, dans les problèmes rencontrés, me notifie : "Un périphérique ne fonctionne pas corre...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique devrai je prendre pour faire tourner des jeux en ultra high Jeux: Minecraft Watch Dogs FSX e...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Nouvelle carte graphique - hp pavilion p6-2160ef

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur dont voici les caractéristiques : HP Pavilion p6-2160ef, Intel Core i5-2320? (3 Ghz), 6 Go, 1 To, AMD Rad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
FeLynX

Ma carte graphique msi-n660 gaming 2gd5/oc ne marche pas

Bonjours étant nul en informatique mais pour faire plaisirs a mon fils j'ai décider de lui acheter un ordinateur gameur que nous devions le monter nou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marcmarais

Probleme lors de la lecture de video en 4k

Bonjour quand je vais sur youtube et j'écoute une vidéo en 4k ou full hd c'est atroce. La qualité c'Est des gros carré de pixel moche. Quand j'avais m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour mon pc

Boujour Je cherche une carte graphique au plus vite pour fair tourner des jeu comme battelfiel 3 black ops ect ... mon pc a Pci express ×16 2.0. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
RusherGamer

Carte pour remplacer ma hd intel 4600 integrated

Bonjour, Je dispose actuellement d'un processeur graphique Intel HD 4600 et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique dans mon PC pour pôuvoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Nvidia geforce carte graphique plus utilisé ?

Bonjour, J'ai un asus n56vz avec une geforce gt650m à l'intérieur. Je connais et comprend le système d'alternance entre le prossesseur intégré et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BiBiOver

Asus gt 740 ou msi gt 740

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte graphique pour en partie jouer et je me demande laquelle vaut le mieux: MSI GT 740 (sachant qu'elle p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ilandu33

Deux cartes, une est nvida

Bonjour, J'ai un PC avec une carte graphique sur la carte mere. J'ai également inseré une carte Nvdia 750Ti, pour apprendre le CUDA. Est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
feraudyh

Ma carte graphique tourne à fond quand je joue...

Bonsoir. Tout d'abord, avant de commencer, je vais vous donner le nom de ma carte graphique : GeForce GTX 660. Voici mon problème. Depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Screamm16

Mise à jour des drivers graphiques - radeon graphics hd 7670m

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X53TK et je voudrais mettre à jour les drivers graphiques (sous Windows 7 édition 64 bits). Il s'agit d'une AMD Radeon Gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pierre1310

Geforce gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la geforce gtx 760 serai en mesure de gerer skyrim en ultra avec ma config. Ceci est mon ordinateur: http://h20565.www2....

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
hungolf

3 écrans sur gigabyte gtx660 2go gddr5 oc

Bonjour, j'ai Un PC équipé d'une c graphique Gigabyte GTX660 2Go GDDR5 OC. Je l'utilise sur 2 écrans ( 1 sur une sortie DVI et l'autre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alainbertra

Problème pilotes de la cg

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP il y a pas longtemps et lorsque j'installe un jeu , il y a un message d'erreur: pilotes de la carte graphique intr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vince58110

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur dont voici les caractéristiques : HP Pavilion p6-2160ef, Intel Core i5-2320? (3 Ghz), 6 Go, 1 To, AMD Rad...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
-KiraSama-

Pilote d'affichage

bonjour, je vous présente les annomalies concernant mon ordinateur. il plante durant quelques minute et se revient après; puis mon écran s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Priorite de carte graphique

bonjour, deja je m'excuse pour mon français ecrit moyen, Alors, j'ai un ordi portable Toshiba Satellite P770/7P775, avec une carte graphique int...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
marcmarais

Alim corsaire cx 750m pour sli

 Résolu

bonjour , Tout d'abord je tien a préciser que c'est la premiére fois que je vien sur ccm donc si je m'y prend mal dite le moi :) Donc voila mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
greatnoobi

Mise a jour nvidia impossible

Bonjour je dispose d'un HP iq542 et NVIDIA me propose de mettre a jour ma carte graphique qui est NVIDIA GeForce 9600M GS or quand il vérifie mes comp...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Markus75014

Pci express 2.0

 Résolu

Salut tous le monde je viens juste d'acheté une nouvelle carte graphique : Radeon 7750 hd DDR3-1go PCI EXPRESS 2.0 , sauf qu'on ma dit que ma carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
InGraM

Quelle carte graphique pour ma config ?

Bonjour, j'hésite entre trois cartes graphiques : nvidia geforce gtx770, 780 ou 780ti. C'est pour jouer aux jeux récents et faire des montages vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Gtx 650 ti problème hdmi

Bonjour , ma carte graphique a une sortit HDMI ou il y a ecrit HDMI a coté mais le problème c'est que cette sortit est plus petite qu'une fiche HDMI n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jamescarter26

Changement de carte graphique compatible

Bonjour, en jouant à BF4 j'ai pu constater que j'avais des chutes de Fps (26-58) ce qui rendait le jeu plutôt instable. J'ai donc décidé de changer de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Quelques questions sur le sli

 Résolu

Bonjour, Alors voici mes questions : 1)Faut il obligatoirement une carte mere SLI pour brancher 3 écrans sur 2 cartes graphiques? 2)Toutes l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Haekos

[help] changement de carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer de carte graphique, mais je ne sais pas lesquels de ces cartes graphiques Nvidia sont compatible avec ma config : GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
chenlong

Radeon r9 290 tri-x (uefi) 4 go

Bonjour, J'aimerai acheter la carte graphique Radeon R9 290 TRI-X (UEFI) 4 Go car celle que j'ai actuellement n'est pas asser performante. Voici ma c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jojolou

Quelle carte graphique choisire pour mon pc (terra)

Bonsoir, je post ceci pour savoir quel carte graphique acheter pour mon pc. C'est un terra, la config: Windows 7 Processeur: AMD A4-3400 APU ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crosseur25

Carte mère compatible gtx 760

Bonjour, j'ai acheté une carte vidéo GTX760 en remplacement de ma 210 pensant qu'elle serait compatible avec mon PC; carte mère: ASUS P8P67 Deluxe (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bou95

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour , Apres un Formatage complet et une réinstallation windows 7 64bits Il m'en impossible d'installer ma carte graphique ( EAH5570/DI/1GD3(LP...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
chenlong

Votre avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement un PC fixe HP Pavillon p6345fr, processeur Intel Core I3 2,93GHz, RAM 4Go, CG ATI Radeon HD 4300/4500 series ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non détectée

Alors voilà j'ai un problème , j'ai formaté mon Pc , j'ai réinstallé les jeux les sims 3 de ma fille mais un message d'alerte me disant que la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Destrio5

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement je possède une machine équipée de Windows 7-64 bits avec une carte graphique Nvidia GE Force 7300 GS (256 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jmarion3

Radeon hd 6770

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 6770 est compatible avec une alimentation de 365w Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dead_ninja

Consommation cartes graphiques amd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une alimentation 500W 80+ Bronze suffirait pour l'une de ces deux cartes graphiques: -r9 270x -r9 280 avec un AMD At...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MacOStar

Chipset vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un sujet qui dit qu'il est possible de changer la carte graphique d'un ordinateur portable si s'est une carte dédié donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Probleme maj : radeon x1300/x1550

Bien le bonjours, comme le dit le titre ma carte graphique est une radeon X1300/X1550 series, et lorsque je la met à jour par gestionnaire des périphé...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Scriminou

Pilotes nvidia qui fais bug l'ordinateur

Bonjours a tous :) J'ai un probleme avec le pilote de ma carte graphique Geforce GTX650. J'avais une ancienne carte graphique nvidia qui a rendu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Anginouu

Problème carte graphique

Bonjour,Bonsoir je vien d'installer Battlefield 3 et la j'essaye de le lancer mais quand je le lance sa me dit comme quoi il me faut une version plus ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
thomascre

Carte graphique compatible sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique "Carte graphique MSI Radeon HD 5450 1024 Mo DDR3 PCIe 2.1" est compatible sur ma carte mère c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gtx 680 chauffe trop

 Résolu

bonjour, cela fait un certain temps que ma GTX 680 a tendance a vraiment chauffer, les ventilo se mette a fond sur la plupart des jeux assez gros (...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
yannkee

Comment ne pas voir mon bureau en sortant du mode plein écran?

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue à des jeux (pour la plupart sur Facebook), et aussi lorsque je regarde un vidéo sur YouTube, lorsque je passe du monde régu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Pivoine777

Lier 2 cartes graphique sur un pc de bureau

Bonjour, je vien vous présenter mes 2 cartes graphiques dans le but de savoir si il y a possibilité de les "fusionner" 2 carte moyenne pour 1 forte. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
chenlong

Gtx 780 ti vs r9 290x

Bonjour, Alors voila, d'ici la fin de l'été, je compte me faire une tour complète. J'ai un budget assez large mais je ne dis pas non à quelque é...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Intel4545
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 31 645