Les discussions

Physics x

Bonjour à tous j'ouvre une nouvel discussion car j'ai une question qui me taraud la tête. Une carte gtx 780ti à physics x mais es-que une carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bobisb1

Combiner la puissance de 2 cartes graphique pour jouer à un jeu

Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur, je ne m'y connais pas vraiment en matériel informatique bien que je soit doué da...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème hdmi sur tv samsung

Bonjour , lorsque je connecte ma carte graphique amd hd 7970 à ma télé , soit le câble hdmi n'est pas reconnu , soit la télé m'affiche l'image mais me...

superturbo15

Carte graphique hs!?

Bonjour, voila je dispose d'une carte graphique Asus GTX560 acheter en occasion soit disant "neuve" avec tout un autre lot de carte graphique bref pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
al1495

Carte graphique gtx 760 en sli ou gtx 770

bonjour je voulais savoir qu'est qui était mieux entre les deux cartes. Soit en sli une gtx 760 ou une gtx 770. À noter que j'ai une alimentation de 6...

raph55600

Problème de pixels

Bonjour, quand je joue a un jeu ma caméra fait des genre de petits pixels que se soit n'importe quelle jeux et mon pc est assez puissant pourtant ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nico754

Laquelle de ces deux cartes consomme le plus ?

Bonjour, je vais remplacer ma carte graphique Asus gtx560ti par une Asus gtx780 DirectCU II OC. On me conseille de changer mon alimentation Delta de ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Onkyo50

Quelle carte graphique pour mon pc pour jouer à ets2

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique je pourrais mettre sur mon pc istart 8674 aio ?pour jouer à euro truck simulator 2 convenableme...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Momo676

Probleme carte graphique /carte mere

Bonjours Suite a un coupure de courant mon ordinateur c'est éteint brutalement et a redémarrage le bios reconnais que le processeur et la page...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Xb12626

Carte graphique : je ne sais pas laquelle choisir ..

Salut a tous ! Je comtpe monter mon propre pc gamer au alentour de 750 euros avec excellents composants. Il ya vraiment trop de choix en carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Intel4545

Carte graphique reconnue mais qui ne tourne pas..

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voila, j'ai un problème graphique qui commence à devenir fort agaçant.. Je suis donc sur Notebook Asus (N53Jg) qui possède 2 cart...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Quelqu'un

Compatibilité carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau équipé d'une CG Nvidia Geforce 405 avec une carte mere inconnu ( PC : packard bell Imedia I5515FR) Mon pote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bonjour!!

Gros problème avec nvidia - crash pc, crash jeux...

Bonjour, je fait suite à mon dernier post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30081906-crash-de-certains-jeux-avec-nvidia-gt740m ou j'exp...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Seeedz

Amd radeon hd 6450

Bonjour a tous je souhaite acheter une carte graphique amd radeon HD 6450 et c'est pour savoir si elle est compatible avec ma carte mere : asrock 960-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte graphique.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai connecter un deuxième écran à ma carte graphique et je trouve que mes performance sur mon jeux principales (world of tank...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
C3ltiix

Bonjour je suis nouveau sur le forum

Je viens vers vous pour un problème de carte-mère ou deux cartes graphiques nouvelle configuration carte mère msi z97 gaming5 cartes graphiques msi gt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Améliorer les performances graphiques !

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir une chose : Si je branche mon écran de PC sur le port VGA de ma carte mère et que je laisse celui d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
saldru71

Où est-elle ?

Bonjour, Je suis tombée en panne d'ordinateur ce matin. Au démarrage, 1 long bip et 2 bips courts sont émis. J'ai donc pensé à la carte graphique. J'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique car la mienne n'est pas compatible direct X11. je souhaite juste changer la CG mais laquelle pren...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chenlong

Nvidia geforce expericence

Bonjour, j'ai NVIDIA GeForce Expercience et j'aimerais qu'il me détècte un jeux que j'ai télécharger sur steam mais il faut que je lui montre le chemi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nico754

3-way sli or sli ? that is the question

Salut tout le monde, Alors voila mon problème qui n'est pas vraiment un: J'ai environ 500 euros de budget (je peu éventuellement monter à 550), av...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
JSmithJ

Choix de gpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila je sais biens que j'ai déjà crée un forum mais il est tomber à l'eau donc je refait un nouveau et cette fois ci je su...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
spydi2000

Ordinateur pour jeux config

Bjr, j'aimerais un ordinateur pour LES JEUX car j'ai deja acheter un ordinateur pour "les jeux" qui ne les supporter pas DU TOUT j'ai trouver ca: ...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
enmodePC

Quelle alimentation ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir quelle alimentation minimum est necessaire pour faire tourné une nVidia GeForce GT120 1GB DDR2 V/DVI/HDMI PN 288-20N45-000AC ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ZU-388-A22

Carte graphique vga standard

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique. Le probleme est que sur windows xp mon Ordinateur reconnais la carte graphique, alors que sur windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chenlong

Carte graphique partagé/dedié ????

Résolu

Bonjour, -J'aimerai changé de carte graphique...et j'ai vu,dans d'autre forum, qu'il fallait mieux prendre une carte graphique dédie mais j'ai pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Erwixer

Deux cartes graphiques?

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans un portable HP Pavilion G7-2140sf, je l'avais acheté pour sa carte graphique qui me semblait être assez performan...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
theos450

Carte graphique nvidia ou intel??

Résolu

Bonjour, Ce matin, je voulais voir si je devais mettre à jour ma carte graphique (qui, selon le gestionnaire de périphérique de mon ordi, est Intel...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Best-of-Music

Pilotes vga standard 64mo pour windows 7 intégrale

Bonjour, J'ai un acer aspire one d270 qui lire en désaccord avec le son la vidéo parce qu'il demande d'installer des pilotes de cartes graphiques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kaneagle

Problème avec installation carte grapique

Bonsoir, Je suis en train d'installation

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème 1 bip long et 2 bips courts

Bonjour à tous Je me permet de vous contactez car je possède un ordinateur gameur ( Le predator g5900 i7) cette ordinateur possède la carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrAk69

Quelle est la meilleure

Bonjour, juste une question pour savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est meilleure : nvidia GeForce t53 / Nvidia GeForce t625 2go Confi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marcmarais

Soucis carte graphique asus

Bonjour j'ai acquis une carte graphique asus pn 109 a334gn 00c et je voudrais la faire fonctionner sur mon ordinateur processeur : AMD Atlhon(tm) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
blackout44

À l'aide

l'affichage de mon écran à un problème, les couleurs ne sont pas bien définie et quand je rentre pour modifier la résolution des couleurs ces paramètr...

^Abel^

Nvidia gt 650m non détecté !

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai reformater mon ordinateur, et depuis ce jour ma carte graphique Nvidia n'est plus détecter, à la place j'ai une Intel(R) HD G...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
loup-noir

2 cartes graphiques différentes, 2 écrans différents

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'un nouvel écran. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

Utilisateur anonyme

Un pc gamer soft avec la amd radeon hd 7950

Bonjour, Je souhaite changer de PC et je suis intéressé par la Radeon HD 7950. Je souhaite faire un PC gamer mais avec une config soft, ne jouant que...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DuncdeDunc

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour à tous, Etant étudiant, je souhaiterai acheter un ordinateur portable pour des besoins essentiellement bureautique/internet et également pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quel pilote graphique a télécharger ?

Résolu

Hello, J'aimerais télécharger une carte NVIDIA GeForce, mais il y a tellement de choix... De plus, j'en ai essayé quelques unes, mais elles sont in...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocking radeon hd 7600m.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir overckloker un petit peu ma carte graphique et j'aurais voulu connaître la marche à suivre avec MSI AfterBu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
epango

Quelle carte graphique pour carte mere asus p5q3 deluxe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tous est dans le titre. J'ai récupérer cette carte mere recement J'ai un budget d'environs 150 euros max. Si ça pouvais ê...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
darkage75

Carte graphique micro atx

Bonjour, J'ai une tour micro atx , l'alimentation étant hs je voudrais changer de boitier , le souci est que ma carte graphique n'est pas asse lar...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
MILOUX72

Probleme pilote amd

Résolu

boujour a toutes et a tous j'ai un probleme avec mon pc qui est le samsung NP355V5C-S03FR (je n'ai pas d'autre nom :/) qui est le suivant : je suis...

94 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaneagle

Transmission vidéo sans fil

Bonjour, Je posséde un carte graphique geforce gtx770 2go , je souhaiterai pouvoir relier mon moniteur sans le cable vga et aussi ma télé qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique !

bonjour j'ai deux carte carte graphique une pour naviguez normalement sur l'ordinateur et une autre + pour jouez mais le problème quand je joue je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nico754

Quelle carte graphique ?

Bonsoir ! voila je veux un classement (la plus convaincante a la moins convaincante) de ces 4 cartes graphiques avec plus de détaille, Voila les carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Petit problème graphique

Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire Radeon HD 5450 2 Go), viré proprement (avec Ccleaner) les pilotes de mon ancien...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Altharan

Chauffe/temperature carte graphique

Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une Sapphire R9 Radeon 290 tri-x https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Mass-toc

Dvi ? mais lequel?

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'ai une carte graphique possédant 2 DVI... Un pote risque de me donner un DVI, mais lequel est pour le PC??...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
orschwihrer

Choix pour une carte graphique!

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc pour travailler mais aussi pour jouer de temps en temps aux jeux comme (Dofus, Counter Strike, Garry's mod ou min...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DjBuRnOuT
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 31 751