Les discussions
Carte graphique mise a jour.
Bonjour, Je chercher a mettre ma carte graphique a jour, suite a un message d'erreur en lancant une application "Unable to set graphics mode" . V...
Recherche d'une carte graphique
Bonjour, J'ai 1 tour donnée par un de mes amis qui ma dit qu'elle ne valais pus rien. j'ai donc décider de la ramasser, mais voici mon problème. ...
Quelle carte graphique ????
Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...
Questions sur geforce gt 545 ti
Bien le bonjour à tous, J'ai une petite question sur la NVIDIA GeForce GT 545 Ti. Je voudrais savoir si cette carte est multi-écran? J'ai cherché ma...
Nvidia geforce gtx 570 twin forzr + gtx260
Bonjour, J'ai actuellement un Alienware Aurora sous Windows 7 64bits avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX260, je viens de commander une nvi...
Où trouvé maj pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...
Pb carte graphique
bonjours je possèdent une toursparkard bell imédi s1710 qui tourne sus vista 64 bits le problème est que quand je démarre le pc j'entends un b...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...
Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonjour, Mon ancienne carte graphique vient de lâcher et je compte donc m'en offrir une nouvelle. Voici ma carte mère : https://www.materiel.net/...
Carte graphique pour ma config?
Bonsoir tout le monde! Je fais appel encore une fois à vos services! Et oui y'en a qui ont du mal! Enfin... voila donc mon problème, qui est en fa...
Problème carte graphique gtx 570 soc
Bonjour, hier après midi en voulant jouer à WoW j'ai vu apparaître des artéfacts puis le jeu a planté et le fameux message d'erreur est apparu : "...
Sos ma carte graphique ne rentre pas
RésoluBonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas
Carte graphique radeon hd4870 1go vapor-x
Bonjour, j'aimerai savoir si cette carte graphique pourrais supporté des jeux assez récent ? Je voudrais aussi avoir votre avis sur la meilleur carte...
Changement d'une carte graphique sur pc porta
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai une Xfx Geforce 250 Gts .... Je viens de télécharger le bon pilote a partir de xfxforce.com. Problème : Ma carte Graphique deviens...
Carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6-6005SF, et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes graphique, enfin c'est ce que le gestionnaire de péri...
Savoir si une carte graphique est compatible
Bonjour, Désolé de vous poser une question qui est très souvent posée. Mais voila , j'aimerais changer de carte graphique et prendre la : ...
Problème carte graphique, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...
Probleme avec directx 11
Bonjour, moi j ai acheter battlefield 3 et apres l installation et la mise a jour, lorsque je lance le jeu il me met un msg pour me dire que ma carte ...
Mise à jour carte graphique
Bonjour, Voila, je souhaite mettre à jour ma carte graphique. (problème avec un jeu) Le problème est que : -La mise à jour du constructeur...
La meilleur carte graphique pour gigabyte 945
bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique Nvidia DDR2 8400 geforce ,en une carte graphique GTX 560 Ti DDR5 .mais avant je veux savoir si c'est pos...
/urgent\ carte graphique !
Bonjour, Désolé de vous poser une question qui est très souvent posée. Mais voila , j'aimerais changer de carte graphique et prendre une C...
Minecraft: bad video cards driver
Bonjour, j'ai minecraft, mais le problème c'est que quand je lance le jeux j'ai le message Bad vidéo card driver (si connu ^^) J'ai bien cherché su...
Problème démarrage windows + affichage nvidia
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC et l'image était floue, j'ai donc décider de désinstaller le pilote Nvidia (pour le réinstaller) mais au debu...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphique car c'est ce qu'on m'avait dit de faire pour ne plus avoir de problème de vidéo sur youtube (probl...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour a tous j'espère que vous avez passer une bonne journée, ci je vous dérange a une heure aussi tardive (et je m'en excuse!) c'est parce que j'ai...
Renseignement config carte graphique
RésoluBonjour, voila j compte m acheter une carte graphique qui puisse jouer tt les jeux en reglage a fond quelque soit leur consommations ( j veux une ...
Carte graphique compatible avec asus m2n
Bonjour, J'ai un PC assez ancien dont la carte graphique (nvidia 8600 GT) vient de lacher (j'ai tenté de mettre une autre carte graphique afin de s...
Carte graphique aux dimensions précises !!!
RésoluBonjour tout le monde, Un problème bien désagréable que de nombreux possesseurs de vieilles bécanes doivent connaître. Ma carte graphique vient de m...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un laptop acer apire 5742 avec une carte graphique intel hd graphics et d'apres mes recherches j'ai decouvert que c'etait qu'une puce ...
Echeque mise a jour pilote carte graphique
Bonjour, voila, j'ai remis hier mon ordi a zéro, j'ai remis ce que je voulais garder, et réinstaller me jeux, soit Battlefield 3 entre autre, sauf que...
Double cg double écran
Bonjour, je n'arrives pas à trouver sur le net une solution à mon problème, je voudrais faire un double écrans avec mes deux cartes graphiques (el...
Problème installation carte graphique
Bonjour, Bonjour, Ma carte mère est une Gigabyte (ga m61vme-s2). Mon ancienne CG (GT8600) a grillé, je l'ai remplacée par une autre (R5450) jus...
Changement carte graphique
Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir un renseignement. J'ai une CM Asus P4P800-X avec UNE CG MSI RX800 Pro-TD128 J'ai voulu remplacer c...
Est ce une bonne carte graphique ?
Bonjour, je ne connais pratiquement rien au carte graphique et j 'aimerais savoir si cette carte graphique est d'une bonne qualité pour supporter des ...
Comment faire marche ma carte graphique
Bonjour, J'ai acheter un laptop. Je suis incapable de faire marcher mon autre carte graphique. C'est toujours cel de Intel Hd Graphics family qui ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui est vraiment pourri. A l'achat de mon ordinateur j'avais je pense une bonne carte graphique ( je...
2 écran carte graphique intégré et rage 2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un problème jai installé une vielle carte graphique ATI 3d Rage 2 et...
Carte graphique 128bits sur carte mère 32bits
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis à la recherche d'une carte graphique AGP 8x de 512 mo. Ayant peur d'une éventuelle incompati...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...
Double carte graphique, help !!!
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Intel core i5-2320 CPU 3.20GHz 8 Gb de ram Mais deux cartes graphique : NVIDIA GeForce GTX560 et In...
Aide changement carte graphique
Bonjour à tous, j'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce G210 Emplacement Bus PCI 5 étant en fin de vie des que je lance world of warcra...
Est-ce-que cette carte graphique marche ?
Bonjour, mon cousin m'a donner hier une graphique nvidia avec 256MB de mémoire approx. comme cadeau et je ne sais pas est-ce-qu'elle marche avec ma ...
Socket 1155, hd 3000: équivalent nvidia / ati
FerméBonjour, Je vais bientôt me faire une config à base de 2500k (voire 2600k) et je n'arrive pas à savoir si une carte graphique est nécessaire pour mo...
Problème de carte graphique....?!
Bonjour, J'ai une Xfx Geforce 250 Gts .... Je viens de télécharger le bon pilote a partir de xfxforce.com. Problème : Ma carte Graphique devi...
Carte graphique
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc i3 2130 gts 450 corsai cx 430te 4go de ram donc sur battlefield je passe en normale mais je voud...
Meilleur carte graphique
Bonjour, je me demande laquelle de ces cartes graphique est la meilleur, notamment en ce qui concerne les jeux vidéos : - ATI® Radeon(TM) HD 6670 de 1...
Changer de carte graphique geforce 8800 gts
Bonjour, Ma configuration actuelle est la suivante : - Ordinateur ACPI à base de x64 - Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home...
Problème branchement pc tv nvidia fx 5700
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Je souhaite brancher mon pc sur ma tv Je me suis pas mal renseigné sur les branchements...