Les discussions

Carte graphique 128bits sur carte mère 32bits

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis à la recherche d'une carte graphique AGP 8x de 512 mo. Ayant peur d'une éventuelle incompati...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
flo017416

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme dans mon carte graphique intel (r)865g graphics chips accelerated VGA quand je clique sur Dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
abdeey-abouzaid

Double carte graphique, help !!!

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Intel core i5-2320 CPU 3.20GHz 8 Gb de ram Mais deux cartes graphique : NVIDIA GeForce GTX560 et In...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
batoune

Aide changement carte graphique

Bonjour à tous, j'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce G210 Emplacement Bus PCI 5 étant en fin de vie des que je lance world of warcra...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
thehenri96

Est-ce-que cette carte graphique marche ?

Bonjour, mon cousin m'a donner hier une graphique nvidia avec 256MB de mémoire approx. comme cadeau et je ne sais pas est-ce-qu'elle marche avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
amineFrikha

Socket 1155, hd 3000: équivalent nvidia / ati

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me faire une config à base de 2500k (voire 2600k) et je n'arrive pas à savoir si une carte graphique est nécessaire pour mo...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique....?!

Bonjour, J'ai une Xfx Geforce 250 Gts .... Je viens de télécharger le bon pilote a partir de xfxforce.com. Problème : Ma carte Graphique devi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
JackSparrow01

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un pc i3 2130 gts 450 corsai cx 430te 4go de ram donc sur battlefield je passe en normale mais je voud...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
andouille

Meilleur carte graphique

Bonjour, je me demande laquelle de ces cartes graphique est la meilleur, notamment en ce qui concerne les jeux vidéos : - ATI® Radeon(TM) HD 6670 de 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Un Caennais

Changer de carte graphique geforce 8800 gts

Bonjour, Ma configuration actuelle est la suivante : - Ordinateur ACPI à base de x64 - Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marcmarais

Problème branchement pc tv nvidia fx 5700

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Je souhaite brancher mon pc sur ma tv Je me suis pas mal renseigné sur les branchements...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
letotofdu44

Changez carte graphique

Bonjour, à tous et merci d'avance pour les infos. je souhaite changez ma carte graphique mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. ma carte m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
nico

Carte graphique trop faible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changez de carte graphique puisque après l'avoir essayer je trouve la NVIDIA GeForce GT 420 vraiment très peu efficace, j'ai une u...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ARES

Meilleure carte graph qu'actuellement?

Bonjour, Juste pour demander à ceux qui s'y connaissent un peu. En ce moment j'ai un PC portable Asus notebook K72jk series, vous pouvez trouve...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
luppi

Carte graphique perd l'affichage sur wow

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème, c'est qu'hier j'ai eu un probleme de micro, alors que je m'en servais, celui avec qui je parler ne m'entendez plus.....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Spencer

Directx need for speed the run

 Résolu

Bonjour, bonjour voila jai installer need for speed the run mais apres quand je le lance sa dit "Impossible de créer un dispositif D3D pour la...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Remplacement de carte graphique

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse sur le forum, et je vous soumets donc ma question. Aujour...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Telecharger pilote pour carte graphique

Bonjour, comment telecharger pilote pour carte graphique windows7? Configuration: Windows 7 / Safari 532.0

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gilles90

Ajouter carte graphique pour laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop acer aspire 5742 mais sans carte graphique que j'aimerais ajouter a noter que les aspire 5742z et 5742g ont une de ce f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
rlo

Ati cg : graphiques commutables

Bonjour, Je sais qu'avec les CG ATI on peut aller dans le catalyst control center et aller dans graphiques commutables. Moi j'y vais car j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

 Résolu

bonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s1710 qui tourne sous Vista je viens de changé de carte graphique par une ge force g 210...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
XecK

Nvidia geforce gt 230m vs ati mobility radeon

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique est la meilleure pour un laptop: .Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M avec une mémoire vidéo dé...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ali 12

Changement carte graphique

Bonjour, Actuellement je joue sur certain jeux, tel que Guild Wars, Pro cycling manager etc.. Avant tout marchais correctement , maintenan quand il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
thehenri96

Nvidia riva tnt2 model 64

Salut; je cherche la mise à jour pour ma carte "Nvidia RIVA TNT2 Model 64" merci de me renseginer, sur le site nvidia je ne la trouve pas merci

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
caphad

Carte graphique

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique du moment ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
creaturemal

Carte graphique sur une nouvelle carte mére ?

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est que je souhaite prochainement acquérir un nouveau pc , la carte mére est une Asus P8H61-M LX micro ATX ==>https://w...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
louloudu89000

Changer de carte graphique, possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP G5147fr où il y a une carte graphique Intel GMA x4500. caractéristiques de l'ordinateur: http://h10...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
epango

Carte graphique et carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un PC j'ai mis Windows 7 comme systeme d'exploitation, j'aimerai avoir un lien directe pour télecharger la carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
misscroft04

Petit probleme de crash, lier a ma cg ?

Bonjour, Alors avant même de commencer je tiens à preciser que mes connaissances en matériels nformatiques (et en informatique tout cours...) sont...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Matthieu

Carte graphique achat problème

Bonjour, je fais appel à vous car sur mon écran j'ai plein de rayures horizontales qui scintillent, et c'est très gênant, j'ai trouvé que je ne peux...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
SwaG_amer

[aidecarte mere a une carte graphique???

 Fermé

Bonjour,Dans mon pc il y a pas de carte graphique,est ce que c'est obligé d'avoir une carte graphique dans la carte mère???pour regarder des videos???...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BmV

Alimentation suffisante pour carte graphique?

 Fermé

Bonjour,Je veux acheter une RADEON HD 6670 de saphire.Le problème c'est que je ne sais pas si mon alimentation sera suffisante elle fait 300W. Elle d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Besoin d'aide problème carte graphique

Bonjour, voilà mon problème : il y à une semaine je me suis acheté un Dell XPS L502X sur materiel.net. Celui-ci dispose d'un chispet intel hd graphics...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bestio

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cliquer sur un message qui apparaissait dans mon ordinateur me demandant si j'acceptais que ils supprime pour que j'ai plus ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mia-937

Carte graphique non reconnue hd 6770

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir ma carte graphique gygabyte HD 6770 (ati radeon), elle est magnifique sauf qu'elle n'est pas reconnue ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
papy mougot le retour

Dell inspiron n5010 et sa carte graphique

Bonjour, Bonjour je veux acheter un Dell Inspiron 15R N5010, mais je trouve un problème au niveau de la carte graphique. Dans le site officiel de De...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce 7300 le

Bonsoir, Je viens de tomber en panne d'ordi et on m'a dit que cela venait de ma carte graphique, le probleme c'est que c'est une Carte Graphique N...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
""Cooper""

Changement de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la carte mxm2 de mon acer 5720g (une 8400m gs), je voudrais savoir si je peux mettre n'importe qu'elle n'vidia et si je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Vagranttx

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aurais une ou deux questions qui existent probablement déjà! Mais bon, à chaques cas une réponse! Je possede actuellement une machin...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique problème dvi

Bonjour, Je viens d'acheter une ATI Radeon HD 6670 et quand je branche a mon écran, avec un cable VGA (écran) + adaptateur DVI a la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ArseniK

Problème qualité carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia 9600 GT , quand je regarde un dvd ou quand je regarde la TV , il y'a des problèmes au niveau du noir , ça f...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Erwan031284

Problème carte graphique gtx460 - point bleu

Bonjour, J'ai une carte graphique GTX 460 depuis plus d'un ans, hors il y a peut j'ai changer d'écrans (lg 27 pouces) et depuis de nombreux points ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
neoking

Changer de carte graphique.

Bonjour, je possède un ordinateur Acer Aspire m3970 et j'aimerais changer sa carte graphique pour faire tourner les nouveaux jeux correctement (pas be...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
LordMacDragus

Vérifier la compatibilité: geforce gtx 550 ti

Bonjour, Je suis néophyte en ce qui concerne le hardware des ordinateurs. Pour cela j'ai fait mon effort en lisant plusieurs forums et articles po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
psykopro

Compatibilité carte graphique, carte mère

Bonjour, Simple question : La carte à cette adresse est elle compatible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00109707.html Avec cette ancie...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mrmustang

Problème avec carte graphique/video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Alors voilà, je ne sais plus quoi faire je vien donc demander de l'aide sur se forum. J'a...

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jameusssse

Carte graphique jeu

Bonjour, je veux savoir est ce que cette carte graphique peut tourne les jeux le plus recent Carte graphique Asus ENGTS250 1G DDR3 Processeur grap...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Carte graphique

Bonjour, Je cherche une petite carte graphique qui serait aux alentour de 30-40$ et qui serait suffisament puissante pour faire jouer des jeux com...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Ma carte graphique ce met plus en idle

 Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet, ma carte graphique ce met plus en Idle elle consomme toujours au maximum de sa fréquence d'habitude elle se baisse à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
laurent83500

Gadget carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il n'existe pas un gadget de bureau windows 7 ou un programme qui montre l'activité de la carte graphique (GPU, pris...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
vieu bison boiteu
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 31 646