Driver de carte graphique
RésoluBonjour, est-ce que une mise a jour de CG (Carte graphique) (mise = Drivers) peut-il plus afficher mon écran? car voila j'ai installé un ...
Bonjour, est-ce que une mise a jour de CG (Carte graphique) (mise = Drivers) peut-il plus afficher mon écran? car voila j'ai installé un ...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir qu'elle était la différence entre ces deux types de DDR? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si ma Nvidia GTX 560 Ti 2 GB GDDR5, et en version OC Edition, pourra t'elle marcher sur une alimentation ...
Bonjour, je dispose d'une carte graphique Asus EN6200TC256/TD/64M/A et j'ai un composant (sur la face inférieure, soudé à l'emplacement P013) qui e...
Bonjour :) Je suis à la recherche d'une carte graphique qui soit très performante pour des jeux tel que TERA online ou encore World of warcraft. N...
Bonjour, a tous voila j'ai un nouveaux pc depuis le 14 avril est en faite mon écran ne s'allume pas avec le nouveau pc mais l'ancien oui ...
Tous d'abord Bonjour a toute la communauté comment sa marche!, merci de prendre le temps de m'aider Et de répondre a mes question Voila dernièrem...
Bonjour, Problème : dans les jeux (surtout dans mass effect 3) j'ai des artefacts qui apparaissent à l'écran (des losanges qui sont à des endro...
Bonjour, J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 6870 je les donc monter et installer tout ces passé correctement . J'ai ensuite redemarer...
Bonjour, Je cherche des avis de gens qui connaissent bien ce CPU et qui peuvent maîtriser la notion de CPU limited.... avec : - Architecture De...
Bonjour à tous ;) , je suis étudiant en informatique actuellement en stage. Je des bases en programmation mais je n'y connais pas grand chose en ma...
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : NVidia GeForce GT 440. Elle marche nickel, aucun souci branché sur un port pci. De ...
Bonjour, voila, j'ai un souci j'ai un pc sous windows 7 64bit j'avais 1Go de ram que j'ai changé pour 4Go (KINGSTON - Mémoire Kit de 2 Barrettes K...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre 2 carte graphique sur le Dell studio xps 8500 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, depuis quelques temps j'essaie désespérément d'effectuer une mise à jour de ma carte graphique nvidia. Je suis actuellement sur un pc por...
Bonjour, Mon ordi Acer Aspire 5733 est équipé d'une carte graphique "intel HD graphics" qui d'apres moi ne permet pas de lire des jeux comme MW3. ...
Bonjour, Ma carte graphique 512Mo ayant "sautée" depuis un mois, je cherche une bonne carte graphique pour jouer tranquillement a Call of Duty :...
Bonjour, quand je demarre mon ordinateur mil saffiche un ecran bleue avec ce message Signature du problème : Nom d'événement de problème: Blue...
Bonjour, J'ai un pc fixe branché en HDMI sur ma télé HD Samsung. Hier, il y a une coupure de courant à l'appart' et mon pc ainsi que ma télé ont é...
Bonjour, ma carte graphique se fait veille aujourd'hui, je voudrais savoir la meilleur carte graphique pour ma configuration pour pouvoir ensuite opti...
Bonsoir, Bon, j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce G105M (GT218) et un Windows 7 64bit. J'ai aussi la version DirectX 11. Ma question est...
Bonjour, J'aimerais votre aide SVP je veut acheter un carte mère : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ qui est compatible DX...
Bonjour, Je chercher a mettre ma carte graphique a jour, suite a un message d'erreur en lancant une application "Unable to set graphics mode" . V...
Bonjour, j'aimerai encore une fois avoir votre avis sur ces deux carte graphiques : La Sapphire ATI HD 5750 1 Go GDDR5 ou la Carte graphique Radeon...
Bonjour, voila hier j'ai du reinstallé windows xp sur le pc de ma mère mais le problème c'est que je ne trouve pas le driver de ma carte graphique pou...
Bonjour, quel carte graphique me considerais vous la hd 4870x2 ou la gtx 275 MERCI
Bonjour, Sans le vouloir j'ai désinstallé ¨Intel R Graphics Media Accelerator Driver¨de mon pc portable. Je voulais le retélécharger mais je s...
Bonjour, j'aimerai savoir la quelle de ces 2 carte graphiques a une meilleur qualité de jeu (en prenant en compte la memoire de la cg) ? Config...
bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique on dirait que windows ne le reconait plus Avant un formatage de windows j'avais un autre carte gr...
Bonjour, Je chercher a mettre ma carte graphique a jour, suite a un message d'erreur en lancant une application "Unable to set graphics mode" . V...
Bonjour, J'ai 1 tour donnée par un de mes amis qui ma dit qu'elle ne valais pus rien. j'ai donc décider de la ramasser, mais voici mon problème. ...
Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...
Bien le bonjour à tous, J'ai une petite question sur la NVIDIA GeForce GT 545 Ti. Je voudrais savoir si cette carte est multi-écran? J'ai cherché ma...
Bonjour, J'ai actuellement un Alienware Aurora sous Windows 7 64bits avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX260, je viens de commander une nvi...
Bonjour, je recherche une mise a jour pour ma carte graphique. On ma donné ce site (http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx) Mais je ...
bonjours je possèdent une toursparkard bell imédi s1710 qui tourne sus vista 64 bits le problème est que quand je démarre le pc j'entends un b...
Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances sur les cartes graphiques car je n'y connais pas grand chose et j'aimerais changer la mienne car...
Bonjour, Voila j'avais reformater mon pc en windows vista parce que windows 7 ne detecter pas ma carte graphique. Aprer avoir mis vista , ma carte...
Bonjour, Mon ancienne carte graphique vient de lâcher et je compte donc m'en offrir une nouvelle. Voici ma carte mère : https://www.materiel.net/...
Bonsoir tout le monde! Je fais appel encore une fois à vos services! Et oui y'en a qui ont du mal! Enfin... voila donc mon problème, qui est en fa...
Bonjour, hier après midi en voulant jouer à WoW j'ai vu apparaître des artéfacts puis le jeu a planté et le fameux message d'erreur est apparu : "...
Bonjour, jai acheter une carte graphique msi rs 450 mdich mai elle ne rentre pas
Bonjour, j'aimerai savoir si cette carte graphique pourrais supporté des jeux assez récent ? Je voudrais aussi avoir votre avis sur la meilleur carte...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable Compaq presario a900 avec carte graphique Mobile I...
Bonjour, J'ai une Xfx Geforce 250 Gts .... Je viens de télécharger le bon pilote a partir de xfxforce.com. Problème : Ma carte Graphique deviens...
Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavilion dv6-6005SF, et j'ai remarqué que j'avais 2 cartes graphique, enfin c'est ce que le gestionnaire de péri...
Bonjour, Désolé de vous poser une question qui est très souvent posée. Mais voila , j'aimerais changer de carte graphique et prendre la : ...
Bonjour, Hier matin en allumant mon PC je me suis retrouver avec un écran noir " no signal " je pensais que mon cable DVI était mal branché mais c...
Bonjour, moi j ai acheter battlefield 3 et apres l installation et la mise a jour, lorsque je lance le jeu il me met un msg pour me dire que ma carte ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques