Les discussions

Conseils pour changer ma vieille ati radeon hd 2350 ?

Bonjours, Je voudrais changer ma vieille Ati Radeon HD 2350 Mais je sais pas trop sur quel autre CG me tourné :/ Faudra t-il que je change mon al...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
0neRed

Quel carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, Est-il préférable de mètre deux carte graphique Nvidia de 2Go en SLI ou bien une seul carte graphique de 4Go. Merci d'avance pur vos rép...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 7670m - 1 go ddr3 sdram ça vous dis qqchose ?

Bonjour, je dois trouver un pc pour ma rentrée mais je m'y connais pas trop, surtout en carte graphique alors voila si vous pouvez m'expliquer si c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
UnkutEth

Comment enlever les métaux des cartes graphiques

bonjour à tous je voulais savoir comment on enlève les métaux des cartes graphiques comme l'or ou bien l'étain car tout le monde ne pense qu'a l'or me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
epango

Carte graphique pour window vista

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique sont compatible avec windows vista et surtout qui ont pixel shader 3.0 m erci d'avance. Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
flo88

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, J'aimerai changer de carte graphique pour pouvoir jouer avec des performances plus élévées. Mais j'aurais besoins de vos conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
R0m177

Désactiver le gpu intel graphics hd et activer un autre gpu

Salut a tous j'écrit ce message en vitesse pour vous poser un problème voila je me suis monter un pc avec une saphire radeon r9280X (cest dla bonne...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
yukigaijin

Crossfire ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel choix est le plus performent entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wg...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Azertyuiopnani

Problème de la carte graphique

bonjour j'ai une carte graphique de la marque ATI radeon Express 1150, des fois quand je manipule d'un coup l'écran devient ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nocram18

Comment partager sa mémoire ram avec carte intégrée

Bonjour, Le titre dit tout ici. J'ai vu plusieurs vieux sujets. Je me demandais si en 2014 cela serait possible. Présentement j'ai comme problémati...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
usagijoli

Compatibilite d'une carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si le ACER M5600-ZE7M est compatible avec cette carte graphique: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099896.html Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FeLynX

Jeux steam que nvidia ne lis pas

Bonjour bonsoir j'ai acheter un jeux steam (the forest) et en lancent le jeux il ramais et buguais et j'aurais voulu savoir si je pouvais lancer le j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vagabon70

Quelle carte graphique?

Bonjour, J'ai l'impression que ma carte graphique (Radeon HD 7950) est en train de me lâcher, et j'aimerai bien en racheter une mais je sais pas t...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
zarkhen

Fujitsu p7935 => carte graphique pci-e

Bonjour, J'ai un problème d'installation de carte graphique dans un type de PC bien précis : le Fujitsu P7935. L'installation de la même carte sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
xavans

Probleme de carte nvidia ereur code 43

hi bjr j ai une machine hp pavillin roulant avec windows 8.1 et depuis un certains temps la resolution de l ecran a totalement change et la carte nvid...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ulrichlandry

Radeon hd 7850 lite ou r7 260x oc

Bonjour, J'aimerais procéder a une amélioration de mon ordinateur , en effet il me manque une carte graphique. Ayant chercher sur top achat , j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
hugotourcoings

Achat d'une carte graphique

Bonjour, Je souhaite acheter un carte graphique correspodant a ce type de config : Processeur intel core i3 , 3.20 Ghz 4 x 2Go de memoire-viv...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
FeLynX

Carte graphique t° élevée et ventilo à fond au démarrage

Bonjour, j'ai toujours le ventilateur qui tourne à 5280 rpm au démarrage du pc. Le pc ne s'éteint plus subitement mais la carte graphique est touj...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ecvr11

Changer carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer ma carte graphique ou mon processeur qui se font très vieux pour les jeux ou la bureauti...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rémidu77

Crossfire hd7950 sur z97 mark 1

 Résolu

Bonsoir ! ( Pour ma part ) Cela fait un moment que parfois je m'aide de Cc pour divers problème mais cette fois je ne trouve pas de réponse et à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
moscou99

Changer de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis peu une tour, mais les performances ne sont pas extraordinaire. J'aimerais donc changer ma carte graphique. Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
epango

Mon pc ne démarre plus il ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour , se soir j'ai éteint mon ordi avec le bouton d'allumage , je les redémarrer 1h après et la écran noir plus rien j'ai donc branche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
vuldur

Help configue

Bonjour, je voulé savoir si cette configue permer de joué a des jeux méme au minimum amd radeon hd 7310 amd e1 1200 4gb ddr3 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lanthane57

Ma carte graphique tourne mais aucun signal en hdmi ou dvi

Bonjour et merci d'avance à toutes les réponses! J'ai récemment monter un PC et en voilà la configuration: Boitier: Zalman Z11 Plus Alimentation:...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
nael1

Que choisir ?

C'est simple : www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-2-go-n760-hawk-94473.html ou : https://www.materiel.net/carte-graphique/...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lanthane57

Changement de carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte graphique prendre pour être tranquille avec les jeux Ma configuration : -Windows 8.1 Professionnel 64-bit...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Awaks92

Downgrade des performances

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un gros soucis quand je veux jouer à des jeux vidéo. Pour donner des exemples : avant je jouais à Pay...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Gokeeks

Ecran noir après montage de mon pc gamer

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un petit souci je vien de finir de monter mon pc gamer et quand je l'allume j'ai mes ventilos, mon watercooling, et les ventilos ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
GizzeFR

Probleme carte graphique/tv

Bonjour, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia (je ne connais pas le modele) dans mon PC Acer (je ne connais pas non plus le modèle) mais lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Baboo5

Jouer pc sur télé

 Résolu

Bonjour je joue au pc sur ma télé d environ 42 pouce. Je me demandais si sa abime La carte graphique sachant que j'ai un processeur I5 4440 et une...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
isus7000

Renseignent

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Satellite x200 J'aimerai changer ma carte graphique nVidia GeForce 8700M GT pour une plus puissante ainsi que me...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
griffing

Quelle carte graphique pour lol ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique faut-il minimum pour jouer a League of Legends avec +60 FPS en qualité moyenne ? Sinon j'ai trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
CaptainSykko

La garantie sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique recemment et elle est overclocker d'usine et j'aimerai savoir si je l'overclock la garantie la couvre en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
InformatiWeb

Ati radeon hd5770 .. cd-rom [résolue]

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir car j'ai désinstaller par erreur ''Amd Catalyst control center'' et cela a désinstaller ma carte graphique... et comme je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Charlo.R

Artefact geforce gtx 760

Bonjour a tous , Alors voila sur pratiquement tout mes jeux j'ai beaucoup d'artefacts ( photos ci dessous ) j'ai pourtant mes pilotes a jour , j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Kiiirby

Achat d'une carte graphique

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte-graphique peut cher pouvant supporter les performances de mon pc ( entre 30 et 80 € ) : Processeur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Blaster199

Besoin de petits conseils pour l'achat d'une carte graphique !

Bonsoir ! Je compte me construire un PC dans les prochains temps, et la majorité de mon système est terminée. Cependant, petit problème : je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Epari

Fréquence vram

Bonjour à tous, Je suis entrain de choisir une nouvelle configuration, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, malgré des recherches. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
FeLynX

Memoire video insuffisant

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut augmenter la mémoire vidéo de mon graphique. J'ai 2Go de graphique intel HD et n'a que 32Mo dédie. Et ce la ne su...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
usagijoli

Demande une avis pour une carte graphique

bonjour à tous je suis à la recherche d'une cartes graphique qui me permettrait de jouer sans avoir une config de fou et qui ne sera pas obsolète ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
marcmarais

Msi 760 gtx 90°+ surchaffe crysis 3

Bonjour, Recemment j'ai acheté msi 760 gtx. Selon cette article et ce qui ya marque dans la boite la temperature de GPU doit etre 24-70° c https:...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jacquesvde1

Compatibilité hp ?

Salut à tous, je me posais une question : est-ce que je peux installer sur mon HP P6355FR une carte graphique Nvidia GT630-640 ou même une GT730-74...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Le Parodieur du 31

Msi geforce gtx 770 twin frozr oc gaming ou r9 280x tri-x ?

 Résolu

Bonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Carte graphique nvidia geforce 635m

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un petit problème j'ai depuis 1 an et 2 mois un pc portable Asus ultra book windows 8 avec une carte graphique Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
gabrieltexier

Quellle carte graphique?

Bonjour Ayant un pc hp ( p6 2052 pour la ref ) avec une carte graphique plus que moyenne ( gt530) j 'aimerai la changer. J'aimerai alors savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mathbond

Probleme pilote

Bonjour, mon logiciel nvidia a été désinstaller par malheur et je n'arrive plus a ouvrir farming simulator 2013 un message s'affiche: Erreur: impossi...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Miura564

Pilote pour carte amd radeon hd 6300m

Bonjour, Je souhaite obtenir le pilote de la carte graphique: AMD Radeon HD 6300M Séries sous Windows 7. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
NoxiousRaven

Intel graphics accelerator drivers for windows vista(r)

Bonjour, depuis presque quelques semaine jai eu un probléme avec mon ordi,allumer sa fait quelque minutes l'écran disparait pendant 5 SECONDE et montr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
fonky

Compatibilité carte mere

Bonjour, je voudrai savoir si la CG radeon hd 7850 2Go etait compatible avec une carte mere MSI 760GM-P23(FX)-Socket am3 merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Nvidia geforce gt730a

Salut tout le monde Je compte m'acheter un nouveau PC d'ici peu, et sachant que je joue souvent à des jeux vidéos sur PC, j'aimerais savoir si la N...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
flo88
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 31 675