Les discussions

Ce processeur est compatible avec cette carte graphique ?

Bonjour, je voudrai changer de carte graphique et de proco et voulais savoir si ils sont compatible. voici le processeur : http://www.topachat.co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Claude Lachance

Problème de performance gtx 770

Bonsoir, J'ai des problèmes de performance sur ma nouvelle carte graphique GTX 770. En effet, j'ai beaucoup de ralentissements dans mes jeux alors q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ravaltabav

Cartes graphiques nvidia non reconnus

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 64 bits et un sli de 660 ti (asus et evga ). Tout marchait très bien depuis des mois, j'avais déplacé mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Probléme de résolution d'ecran

bjr j'ai un problème avec mon ordinateur fixe de marque dell la pilote graphique a sauté et j'ai un problème pour faire une bonne résolution de mon éc...

Utilisateur anonyme

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je souhaite, en tant que gamer changer ma carte graphique afin de pouvoir faire tourner les jeux les plus récents. Cependant j'ai encore d...

Utilisateur anonyme

Sli gtx 760

Bonjour Alors ma questions et que je possède une gtx 760 de msi https://www.materiel.net/produit/201306270013.html donc pour l'instant cava mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
geekosa

Driver carte grafique 9600gt win7

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GeForce 9600gt 1gb ddr3 fonctionne bien sous win xp .j'ai passer a win 7 et que le driver de carte grafiq...

93 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
menthe

Probleme de compatibilité

Résolu

Salut je voudrais savoir si le processeur Intel Core i5 3570k https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
IBGaminGFR

R9 280x alimentation

Bonjour, je viens d'acheter quelques pièces pour monter mon PC, et parmi les pièces choisis, j'ai pris la carte graphique Sapphire r9 280x dual-X OC. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kinder

Aucune carte graphique détectée

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai plus aucune carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques ! Lorsque je lance le téléchargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
legeekducoin

Installation carte graphique

Bonjour, je vous sollicite afin de m'aider à installer ma carte GRAPHIQUE ATI RADEON 9200 sous un système Windows 7. En effet je réussit à la faire...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
micm100

Compatibilité matériel ?

Bonsoir à tous, Je compte faire une mise à jour de mon pc. Pour se faire, ma liste d'achat est la suivante : - Carte mère : MSI B75MA-E33 - Car...

Angel-Night

Mon pc rame depuis quelques temps

Bonjour, à tous et à toute alors voilà voilà mon probleme : Il y a quelques semaines je jouais tranquillement à Counter Strike : Global Offensive,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Antolefuret

Pilote directx3d

Résolu

bsr Ou puis je trouvé le pilote directx3D pour mon pc pavilion G6 sous W7 . Merci

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
baladur13

Tomb raider 2013

Résolu

Bonjour, je possede win xp sp3 avec un dual core 2.7 ghz . 2 go de ram . ati radeon vtx hd 5450 1 go comme carte graphique est ce que tomb rai...

houssam saad

Deux carte graphique (tour)

Bonjour, J'ai acheté un pc avec une carte graphique gainward gtx 770 2gb et je voulais savoir si il était possible de brancher une autre carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires tout le tour de mon ecran...

Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis. J'avais Windows Home Premium et aucuns soucis d'affichage. J'ai installé Seven intégral et depuis j'ai des ...

Virshan

Gtx pci-e 3 sur pci-e 2

Bonjour à tous; j' avait une carte graphique gtx 460 2GB pci-e2 qui à ma grande surprise me permettait de faire tourné skyrim en hight def. mais j'...

Maxwell.E

Compatibilité cg avec cm ?

Bonjour, Bonjour puis je monter une CG Sapphire Radeon HD 5450 1 Go gddr3 sur une carte mere un peu plus ancienne ECS MCP78M-M3 ( GF8100VM-M3 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fabul

Résolution d'ecran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a changer ma resolution d'ecran elle reste bloquer a 1024 x 768 , la case pour changer ma resolution d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
GameOverKill66

Problème hdmi

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai une GT 620 et mon écran est branché en sortie VGA , et quand je branche mon écran en HDMI sur la carte graphique et bien la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrRusskoov

Quelle carte graphique mettre sur ""acer wg43m""

Bonjour je souhaite booster un pc mini tour Voici les composants : Je souhaite changer la carte graph en priorité et pourquoi pas autre chose

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
FeLynX

Cg pas trop cher de qualité?

Bonjour Je cherche une CG pci exp 16x 2.0 pour ma CM ECS gf81000vm-m3 v 1. C'est pour faire un peu de jeux non récents et burautique . En vga. Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable i7 4702MQ avec une NVIDIA GTX 850M. Il est sous Windows 8.1 J'ai beaucoup de problème lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lolchan

Amd/ati video driver a cessé de fonctionner correctement.

Bonjour, voilà régulièrement mon écran freeze puis je reçois un écran bleu qui relance l'ordinateur. Cela arrive quand j'ouvre "trop" de fenêtres s...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yan

Sli : 2 cg pas si différentes

Bonjour, Je vous écrit ce message pour espérer trouver quelqu'un qui s'y connait en SLI car sur tous les forums où je recherche, je lis de tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
flo88

Geforce experience n'ouvre pas!

Résolu

Bonjour, mon GeForce Experience ne veut pas ouvrir. Si vous ne savez pas c'est quoi c'est un logiciel de nvidia. J'ai optimiser mon jeu Plant vs Z...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
krakixx

Gtx 645 est il efficace pour jouer a certain jeux comme fifa...

Bonjour, voila mon config : Windows 7 pro Processeur intel core I5-2500k 8 Go Ram DDR3 2 disques dur de 500Go je veut acheter GeForce GTX...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
thekillerb313

Pilote geforce 340.52 driver problème !

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé le nouveau pilote Geforce 340.52 drivers sur ma carte graphique Nvidia Geforce 605 Mon problème est qu'à tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Supahfly

Double carte graphique hp problème de drivers

Bonjour , voila je vous explique je possède un PC portable HP Pavilion dv6-3140eb comportant deux cartes graphiques ,a savoir une ATI radeon mobility ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Pb nvidia gf 9600 gt

Résolu

Bonjour, voila donc je viens de recevoir une nouvelle carte graphique: nvidia geforce 9600 gt 1024 mb ddr2. Je veux remplacer mon ancienne carte nvidi...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
menthe

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour je ne suis pas très bon en informatique donc je viens ici pour vous poser une petite question voilà je suis à la recherche d'une carte graphi...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
vieu bison boiteu

Ordi plante suite installation carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème bizarre avec mon ordinateur ; c'est une tour HP Pro sous windows 7 (https://geizhals.at/hp-prodesk-40...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
newscamel

Triple écrans en crossfire hd 7770

Bonjour, alors voilà, j'aimerais me faire un triple écrans avec un crossfire d'HD 7770. Mais avant de tout acheter, je souhaiterai savoir si ma config...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
GraFyTeen

Asus gtx 750 ti oc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une nouvelle carte graphique comme le titre l'indique une Asus GTX 750 TI oc ( lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00162...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Wawek

Impossible de mettre à jour ma carte grapique ati mobility

Bonjour, après de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 je suis sur un Vaio Windows 7 64 bit...

86 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Flogger

Ereur d'application nvstream.exe mémoire déjà utilisé

Résolu

voila mon problème est résumé dans le titre je vous met une analyse ma config n'hésitez pas a demander plus d'infos https://www.driverscloud.com/fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
thedjz

Bug de carte graphique

Résolu

Bonjour aujourd'hui je vous écrit parce que j'ai un bug de carte graphique mais je sais pas si ca vien de la carte ou de l'alimentation j'ai jamai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
edaemus

Changement de carte

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique car la mienne commence à ne plus être au point pour mettre les nouveau jeux en full. Voici les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
chenlong

Nvdia gtx 660 vs radeon r9 270

Bonsoir, J'ai l'ambition d'acheter un pc et je me demandais allié a un i5 laquelle de ces deux cartes graphiques était la mieux (gtx660 vs r9 270) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 570 gtx quel marque ?

Résolu

Bonjour, donc voilà je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, une 570 GTX, car j'avais une 9800 GT qui a cramé (en quelque sor...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
M4224

Drivers de cg asus k52f compal win7

Bonjour, j'ai un ASUS K25F sous Windows 7 et j'ai vraiment tout essayer pour trouver les drivers de ma carte graphique mais en rien .. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
kaneagle

Besoin de conseils svp !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Acer Predator G5910 Intel Core I7-2600cpu @3.40Ghz 3.40Ghz Mémoire RAM :6.00Go Système 64 bits Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Elyzian

Compatibilité carte graphique gigabyte ga-z77-d3h et processeur

Bonjour le processeur intel i5 3450 lga socket 1155 est-il compatible avec la carte mère gigabyte ga-z77-dh3 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mimib71

Crossfire possible : radeon 7870 différentes ?

Bonjour. Afin d'aider pour vos future réponses, je vais brièvement expliquer mon cas : Il y a 1 an environs, j'ai fais l'acquisition d'une Carte...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
arthuroroberta40

Problème carte graphique de base windows

bonjour voila mon souci j'i changer mon système d'exploitation de Vista en Windows 8 le souci c'est que maintenant ma carte graphique m marque "ca...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Destrio5

Carte graphique externe

Bonjour . J ai un PC de bureau (acer de packard) , jamais servi mais resté dans son emballage depuis des années donc plus de garantie . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
frankz

Sapphire dual-x r9 270x pas détectée pas mon pc

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancienne carte graphique pas une sapphire Dual-X R9 270x, Après avoir désinstallé mes drivers de l'ancienne ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Vincent

Mémoire vidéo dédiée

j'ai un hp probook 4540s core i3 3110M intel hd graphics 4000 mémoire vidéo dédiée 32 Mo comment faire pour l'augmenter cette valeur ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kalon93

Gigabyte gtx460 oc 1gb vs sapphire hd6870 1gb

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des avis et des conseils sur deux cartes graphiques d'occasion: La première est une Gigabyte GTX460 OC 1GB (30€) La de...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Roninio02
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 31 750