Les discussions

Carte graphique sans alimentation ?

Bonjour, J'ai l'attention de changer de CG Et De Bloc d'alimentation Mais je viens a l'instant de démonter mon ordi et j'ai remarqué que Ma CG...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Kévin A

[problème]carte graphique amd(tm) hd 6490m

Bonjour, Ma config: -Windows 7 Home Premium 64-bit -Hp Pavilion dv7 Notebook PC -Intel(R) Core(TM)i7-2670QM CPU @ 2....

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sampuig12

Avis carte graphique

Bonsoir, Ne possédant pas énormément d'argent a consacré pour une carte graphique,ou tous autre plaisir dans le même genre. Je suis a la recherche d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rrec

Directx 11 plantage

Bonjour, Je viens d'installer directx 11 mais quand je joue à un jeu, n'importe quel jeu en 3D, au bout d'1H, il s'éteint, comme ca. Comme une coupu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
choucaldia

Problème code 10 sur ma carte graphique ...

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kaneagle

Ajouter une carte graphique sur hp g62-b56sf

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter une carte graphique a cet ordinateur. Car je n'ai pas envi d'acheter un pc a 600 € Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mel74420

Intaller carte graphique sur emachines e520

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte intaller en plus de mon chispet deja présent. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
litlehock

Ajouter une carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable HP G62-B56SF. Est-ce possible ? Merci de vos rapides réponses, cordi...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gttoto

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je vais me monter un pc pour jouer et je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00112098.html Et cett...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mel74420

Support de la carte graphique sur mac win7

Bonjour, Je travail chez moi exclusivement sur mac sauf sur un des macs qui doit de temps en temps tourner sur Windows 7 pour que je puisse utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

La carte graphique la plus adaptée à mon pc

Bonjour chers confrères, Je souhaiterai savoir 1° quelle est la carte graphique la plus puissante possible que je puisse acquérir en fonction ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fleurdefuschia

Changer carte graphique intel(r) graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X52F (http://fr.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/X52F/#specifications) avec une carte graphique pas tres...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mrmustang

Mise à jour des pilotes de la carte graphique

Bonjour, Voulant jouer à un jeu au quelle ma carte graphique aurait besoin d'une mise à jour . Pouvez-vous m'aider a régler ce problème . J'ai un P...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vieuprince

Question sur carte graphique & configuration.

Bonjour, j'ai un soucis avec le fameux Dota 2. Je possède un pc portable pas très puissant : http://speccy.piriform.com/results/mUtmWuITnqdZFHlZ2e05kV...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rrec

Compatibilité carte graphiques [dx11]

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une carte graphique ATI Technologies Inc RV516 [Radeon X1300/X1550 Series], j'aimerais savoir si cette carte est...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moddack74

Nvidia geforce

Bonjour, Bonjour j'ai un petit souci je me demander si il y avais des mise a jour de Nvidia GeForce Go 7300 parce que je trouve pas plus rece...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Puis-je mettre une cg dans mon pc ?

Bonsoir à toutes et à tous ! Alors je vous explique , je possède un Packard Bell Imedia S1300 , pc qui possède un chipset graphique intégré ( je ne...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rrec

Problème carte graphique et aero sur windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Puis-je ajouter une autre carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous ! et merci pour vos réponses :) Petite explication de ma situation : Je me suis acheté un PC avec ces caractéristiques (pris de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anto1er

[carte graphique] reconnaissance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : après une resauration de windows, ma carte graphique, correctement installée, mais n'est pas considérées comme telle, ell...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
robsy

Choix carte graphique

Bonjour, Suite à la mort de mon PC (paix à son âme), j'ai décidé de m'en faire un nouveau. Le seul problème, ces que je n'arrive pas à me décid...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Alimentation 300w geforce 8800gt 512mo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que avec une alimentation de 300w si je debranche les lecteurs cd je peut mettre une geforce 8800gt 512mo ? merci -- On rit, on...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les cartes graphiques nvidia

Bonjour, Lorsque je vois sur un site d'achat en ligne genre cdiscount ou autres je vois qu'il y a plusieurs marques pour une carte graphique Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ahmed_chedly

Carte graphique pour pc acer aspire x3812

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplace ma carte graphique : Geforce G210 1024Mo passive - low profile /1solt Large 6. Par ce qui se fait de mieux pour m...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
marcmarais

Pc sans carte graphique???

Bonjour,tout d'abord voici ma config: P8P67 PRo REV B3 D'Asus i5 2500k Alim:300W Boitier:Moyenne tour DD:300GO 4GO RAM DDR3 Voila donc,mon pc p...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Loriandu89

Plantage pc!! carte graphique? :(

Bonjour à tous!! Je suis dans l'urgence :( ma carte graphique est, je crois pas loin de lacher :( Alors j'ai mis Call off' modern warfare 2 et me ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
andyhurley

Problème ordinateur / carte graphique

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus G51J 3D portable ROG. - Processeurs Intel® Core(TM) i7-720QM - carte graphique NVIDIA GeForce GTS 360M 102...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Aoi BlCk

Carte graphique haut de gamme sur petit écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordintaeur sur materiel.net : Peut-être celui la : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Comme j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Probleme directx

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec DirectX9. Lorsque je lance le jeu via steam, le jeu commence à ce lancé jusqu'au moment ou celui ci...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Hairgum

Quel carte graphique choisir si possible???

Bonjour, mon problème est le suivant ; est ce que je peux changer la carte graphique de mon pc portable?? si oui quel carte choisir???? voici la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rlo73

Probleme enfichage carte graphique

Bonjour, J'ai acheté récemment la carte graphique 6770 de sapphire,mais il est impossible de l'enficher. Comment est-ce possible?Pas compliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
angelo

Achat d'une nouvelle carte graphique help!

Bonjour, voici ma config: pentium 4 ht 3ghz, windows xp, asus p5g4st-mlx, geforce 6600 et 2 G de mémoire vive. Je voudrais changer ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
keeviin123

Carte graphique externe fiable?

Bonjour, j'ai, comme ordinateur portable, un vieil hp pavilion zd80000 sous windows XP professionel et je voudrais changer ma carte graphique car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rlo73

Processeur/ carte graphique.

Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un processeur "Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (1 CPUs), ~2.6GHz " et d'un carte graphique "ATI Ra...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Robin397

Problème nvidia 8800gt

Bonjour, Aujourd'hui en lançant un de mes jeux, mon ordi a planté. Jusque ici rien de bien méchant même si c'est étrange je le redémarre et là je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ikki

Probléme avec une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur un ne book et pas sur mon pc fixe car ma carte graphique a des problème suite a un passage de window vista a un w...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique

Bonjour, est ce que la carte graphique "PALIT NVIDIA GeForce GTX 580" est compatible avec le pc ACER Aspire 7720 ? au revoir

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
epango

Carte graphique toshiba p200

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellite P200 l'écran est noir avec un peu de visibilité avec une lampe torche. Quand je mets un écran miroir (sur ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tahiti2000

Carte graphique assez puissante

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner un jeu au MAXIMUM du genre :tera ou GW2 Nvidia Geforce Gtx 5...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trailer91230

Help!!!!!! choix carte graphique

Bonjour, je souhaite booster un peu les performance de mon ordi surtout en ce qu'il concerne la vitesse et les graphisme. -J'ai une carte mère: AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
babilone5

Svp:carte graphique, sorti optique ça existe?

*J'écrit pour la première fois que j'écrit sur un forum je suis désoler pour la grosse taille de mon post et mes faute d'orthographe si il y en a. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Thibe 19

Nvidia® geforce(tm) 9300m gs turbocache(tm)

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia geForce 9300 GS Turbocache et c'est mis Mémoire totale:1024Mo et Mémoire dédiée:128Mo. que signifie mémoire ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphiq me conviendras pour minecr

Bonjour, Donc voila , Je joue a minecraft depuis il y'a 1 ans , Je jouait en Tiny et je laguais un peu mais voila. mais la jen ait marre , Don...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Fredy1973

Changement carte graphique pour jeux 200€

Bonjour, voilà, j'aimerai passer à une carte graphique plus puissante que celle que j'ai (GTX4601GO), mais je n'ai qu'un budget de 200€ environs... Qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1234

Carte graphique dédiée ?

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6-6005SF, dans le gestionnaire de périphérique, carte graphiques, parfois je trouve ça : -AMD M880G With Ati Mobil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Theodrey

Lag, carte graphique ou ram ?

Bonjour, Je joue souvant à des jeux, ils tournent sur mon pc mais impossible de les faire tourner avec la résolution maximale sans subir de lag (S...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bibidu67

Comparaison carte graphique

Bonjour, je vais achete une nouvelle carte graphique et j'ai trouvé deux qui mon impressionne AMD Readon HD 6450 et ATI HD 4870 .... Quel est la plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LordMacDragus

Problème carte graphique ?

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que c'est comme ça ... En fait un jour je jouais à un jeu, et l'écran a scintillé ... puis est revenu mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Erwan031284

Gpu nvidia geforce plante avec fraps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un (énorme) problème avec ma carte graphique, c'est une NVIDIA GeForce GT 540m avec 1 Go de mémoire vive. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jeremie1994

Cg pour battlefield

 Résolu

Bonjour, voilà en faites après tout ce que l'on a dit de bien sur ce jeu je compte l'achetez mais je n'ai actuellement pas de carte graphique enfin si...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Kayvaan
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 31 674