Choix carte graphique (acer 7720g)
Configuration: Acer 7720G / Firefox / proco 2,2Ghz T7500 / CG 9600M GT "cuite" / 4Go RAM Bonsoir camarades, Voici l'objet de ma que...
Configuration: Acer 7720G / Firefox / proco 2,2Ghz T7500 / CG 9600M GT "cuite" / 4Go RAM Bonsoir camarades, Voici l'objet de ma que...
Bonjour, Je recherche le driver pour carte graphique pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Bonjour tout le monde, en venant de mettre à jour ma carte graphique sous window 7, je viens de remarquer qu'il ne pouvait plus adapter une couleur de...
Bonjour communauté ccm, je me tourne vers vous pour un choix de carte graphique. J'ai un processeur assé avancé (amd fx 3.4 ghz) et une carte mère qui...
Bonjour, J'ai un lecteur de code barre qui fonctionne parfaitement en émulation clavier. C'est a dire que lorsque je scanne un code barre ce der...
Bonjour, Alors aujourd'hui je discuter avec un amis sur le choix de mon nouveau, j'vais donc penser à m'acheter Skyrim sur PC (Pour une fois que je ...
Bonjour ou bonsoir a tous, Je voudrais watercooler ma carte graphique, qui est celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201103030089.html J...
Bonjour, sur mon ancienne config d' ordi j' avais une CG sapphire radeon HD 4870x2 2gb je vais bientot posséder une nouvelle config avec une sapp...
Bonjour j'aimerai savoir si cette cg peut faire tourner bf3 en ultra si oui a cb de fps ? Gtx660M 2go Configuration: iPad - iPhone OS 5.1
Bonjour, Je voudrais monter deux pc (un ancien et un plus récent) et je possède pour chacune d'entre elles deux carte graphiques compatible équiv...
Bonjour, etant un grand joueur en ligne, et ayant un bon pc de bureau, je voudrai savoir si sur un Asus All in one on pouvait changé la carte graphiqu...
bonjours, Je viens poster cet appel a l'aide car je ne sais quoi penser de deux annonces alors ceux-sont celle-ci: https://www.grosbill.com/4-...
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait la plus intéressante niveau qualité/PRIX ;) ma carte mere est la MSI 760GM P23fx mer...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique adapter aux jeux ressent et aussi la moins cher .Aussi je voudrais savoir quel ordinateu...
Bonjour, Suite au grillage de ma carte graphique sur mon pc fixe (j'ai un DELL inspiron 530, anciennement équipé de La Nvidia 8600 GTS), j'envisag...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 une des condensateur de ma carte graphique a gonflé il est écrit sur elle FZ7B 1500 6.3V...
Bonjour, j'aimerai choisir une des deux cartes graphique mais je c'est pas la quelle prendre > https://www.ldlc.com/fiche/PB00127113.html > https...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'AI INSTALLE ADOBE PREMIERE ELEMENTS 9 MESSAGE::PILOTE D'AFFICHAGE INCOMPATIBLE ME...
Problème : Problème avec carte graphique => pc qui freeze ce qui oblige à rebooter. Détail : j'ai un soucis depuis pas mal de temps (au moin...
Bonjour, Je possède un PC DIMENSION 9200 qui fonctionne bien. Intel Core 2 CPU 6400 @ 2.13 ghz. 2GO de RAM et carte graphique NVIDIA Ge Force 790...
Bonjour, Je suis joueur occasionnel et je joue plutôt sur de vieux jeux style combat arms, wolfenstein, il2 sturmovik 1946 battle field 2 etc ...
Bonjour, J'ai acheter récemment un Dell inspiron i5 2430 m équipé d'une carte graphique nvidia gt 525 m, "je utilise Windows 7 starter 32bits d'ori...
Bonjour, Je suis vraiment une bille en hardware, je viens donc solliciter votre aide. Ma carte graphique étant en fin de vie, je souhaite la chang...
Bonjour,Bonsoir, j'ai eu un probleme avec ma carte graphique sur mon samsung r530 qui a eu un accident avec son écran integré (casser) j'ai acheté u...
Bonjour, Bon voila j'ai une carte graphique nvidia geforce fx5500 et la version Directx compatible est la : Directx 9.0a , (donc pixel/Vertex shad...
Bonjour, bonjour, j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GTS 450, et sur la boite il y a marqué Minimun System Requirements. C'est marqué Minimum ...
Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je pense que ma carte graphique commence à se faire vieille (mon écran devient trouble). Je souhaiterai la...
Bonjour, J'ai un Ordinateur portable: Packard Bell Windows 7 Modèle: EasyNote Tj67 Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU Type du système:...
Bonjour, j'ai remplacer windows edition familiale par windows 7 pro. le problème est que la machine Hp Pavilion g6 1224sk, ne reconnais plus la qu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procédé pour changer de carte graphique. Je pense qu'il soit nécessaire de changer mon alimentation pou...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, le ventilo de ma carte graphique par moment tourne à une vitesse pas croyable ( GTS 450 ) quand celle ...
Bonjour, je Geeké gentiment lorsque mon écran freeze ! Je décide donc de reboot mon mécréant de PC qui me compte ds ma séance journalière de Geekerie...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une GTS 450, pour remplacer ma GT 420, sachant que ma carte mère est une Pegatron Corporation 2AB6 (mon pc est u...
Bonjour j'ai un petit souci sur un pc Vista, j'ai une carte graphique GT 440 récente avec pilote mis à jour sauf que je vient d'avoir un souci, ma rés...
Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre, j'ai un problème avec ma carte graphique. Depuis un moment, tous mes jeux en 3D uniquement ont des g...
Bonjour, Voilà la Carte Graphique en question : Gigabyte GV R545D3-1GI - Carte graphique - Radeon HD 5450 - 1 Go DDR3 - PCI Express 2.1 x16 - DVI...
Bonjour, jai une carte mere geforce 6100sm-m.Quelle carte graphique me conseiller vous en prenant conte que jaimerais pouvoir jouer a crusader kings 2...
Bonjour, j'ai un pc Asus qui est censé tenir la route et qui tenais trés bien la route d'ailleurs ! Mais voila depuis quelques temps je peut constaté ...
Bonjour, !!!!!!! HELP, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!! J'ai un gros soucis avec mon PC et je ne sais plus quoi faire... ;-((( Régulièremen...
Bonjour, J'ai un soucie pour jouer avec minecraft , cod 4 ( calll of duty moder warfar ) et les autre call of duty , alor je me suis demender si je...
Bonjour, Que ce passe t'il si je branche ma GTS 450 2go DE chez TWintech avec une alimentation de 250 W. Es ce que je dois en acheter une autre ?...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer, les pilotes de ma nouvelles carte graphique GTS 450 Twintech 2Go sans alimentation suplémentaire. Je possède...
Bonjour, Que faire, car quand j'essaye d'installer les drivers de a carte graphique GTS 450 il marque : Le programme d'installation NVIDIA ne peut p...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de préparer une configuration pour un éventuel changement d'ordinateur, je voulais profiter de la sortie...
Bonjour, J'ai récemment commander une carte graphique Nvidia GTS 450, Ils disent qu'il faut une alimentation à 6 Broches. Es ce que je doit changer ...
Salut à tous. J'ai acheté il y a quelques temps un PC portable avec ces caractéristiques: Processeur: Intel Core i5 Carte graphique: Chipset Inte...
Bonjour, je voudrait savoir qu'elle carte graphique est la plus recommendé pour les jeux entre la GE force 8500 520mo et la Radeon HD 4300 series ...
Bonjour, J'ai un vieux PC Fujitsu Siemens Scaleo P à ma fille pour la bureautique et le net ou regarder des films...Utilisation simple, Windows XP f...
Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80 Aujourd'hui tout fiere de moi je décide de nettoyer ma carte graphique qui est une 450 gts 1gddr3 de chez t...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Voici quelques jours la carte graphique de mon PC de bureau a grillé. C'était donc ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques